CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 90»
Page suivanteFin
yelekabe yelekabe
MP
Niveau 5
10 décembre 2014 à 09:59:03

Bonjour, je cherche club pro je suis BU MOC, beaucoup d'experience inscrit FVPA, 30 ans. Ajouter PSN: yelekabe.
Dispo ce matin

sergerod8 sergerod8
MP
Niveau 7
10 décembre 2014 à 10:03:40

Bonjour à tous.

Je recherche un club pro qui a pour envie et je dit bien envie de jouer un jeu simple en passe et pas que du L1+triangle à gogo, rien que le fait d'essayer, qu'on y arrive ou pas, me suffira largement. Par contre ça veut pas dire qu'il faut rester sur des échecs, il faut essayer de s'améliorer. Ensuite je cherche un club qui n'est pas là pour me dire tel soir faut jouer, on a déjà des emplois du temps charger pour en plus ajouter de tel rdv et surtout pour un jeu. Moi je suis plutôt, tu te connecte on est 4 ou 5 et on joue. Mais attention je cherche un club stable où je pourrais faire le reste de la saison FIFA 15 et voir pour FIFA 16.

Revenons aux choses plus basique :
J'ai 37 ans
Poste : MOC, MC, MG voir MD.
Mon pro : 87 en MOC.

Voilà si ça intéresse.

stt-du-8z stt-du-8z
MP
Niveau 8
10 décembre 2014 à 21:51:30

Total France

Club qui evolue entre la d4----d2 recherche 1mdc pouvant jouer dc egalement
Nous ne cherchons pas le l1 triangle a gogo
Action construise , pas de stars juste des fans de fifa
La plupart ne joue que a sa !!!
On joue tt les jours a tt heure sa depent des connecter
Pas de critere particulier
L anbiance , l integration, l initiative seront votre meilleurs atouts

bruneish2 bruneish2
MP
Niveau 16
10 décembre 2014 à 22:19:32

Salut stt-du-8z,

J'ai 22 ans et j'ai beaucoup joué en club pro à fifa 14 mais celui-ci je n'y ai pas encore touché.

Mon joueur a donc 75 de général pour l'instant. J'aime bien jouer collectif et mon poste préféré est MDC, je peux dépanner ailleurs mais où je jouais le mieux l'année passée c'était ce poste.

Si ça t'interesse ajoute bruno_r28 sur le psn

bruneish2 bruneish2
MP
Niveau 16
11 décembre 2014 à 00:04:17

22 ans, MDC, 74 de gen (je viens de commencer). Je compte m'investir dans le jeu alors mon général va vite monter.

J'ai beaucoup joué en club pro à fifa 14. J'aime défendre et construire le jeu sans aller trop vite vers l'avant.

PSN : Bruno_R28

Cesc77Fabregas Cesc77Fabregas
MP
Niveau 6
11 décembre 2014 à 04:06:54

Je suis à la recherche d'un bon club qui pourra m'offrir du temps de jeu en horaires de journée (13h-20h max).

Je peux évoluer à tous les postes sur le terrain excepté GK.
J'ai une préférence pour certains postes mais si l'équipe tourne bien cela ne me dérange pas de jouer plus bas par exemple.

Mes postes de prédilection, ceux auxquels je pense apporter le plus sont :
_ BU Gauche ou seul en pointe
_ AVG dans un système à 3 attaquants
_ MC dans un milieu à 3 style 4-3-3
_ MDC
_ DD/DG

ID PS4: Cesc77Baby

Keezaks Keezaks
MP
Niveau 5
11 décembre 2014 à 14:22:59

Eternity recrute !

Club avec de sérieuses ambitions, qui compte jouer les compétitions sur les différents site une fois l'effectif complet.
Nous recherchons des joueurs de 18ans minimum, souvent disponible ( être présent a minimum 3 sessions par semaine ), avec une bonne vision du jeu, mature et stable.

Nos sessions officielles sont à partir de 21h. Nous jouons souvent aussi l'aprés-midi suivant les joueurs dispo.

Postes recherchés :
GK ( qui peut aussi jouer sur le terrain si possible sinon on fera avec )
DC - DD - DG
MD - MG - MDC
et un BU
Pour postuler rendez vous sur notre forum : http://eternity.livehost.fr/

Bon jeu :)

frenchybackhome frenchybackhome
MP
Niveau 3
11 décembre 2014 à 15:51:30

Le Test Club FC recrute tout poste. Actuellement en division 4, ce club a été crée dans un but de tester des joueurs avec pour but final d'avoir un autre club sérieux (ambition de gagner tout les matchs mais s'amuser reste le principal). Humeur bon enfant si vous nous rejoignez sur Skype (rien d'obligatoire mais plus simple pour combiner). Nous sommes actuellement 2 mais bientôt 3 joueurs/modérateurs. Nous jouons activement tout les soirs et certains apres-midi, pareil pour le weekend.
Contactez nous sur Skype: kenadams92400 ou directement sur PS4: Frenchybackhome ou rugbymans26

hocklass hocklass
MP
Niveau 9
11 décembre 2014 à 18:28:26

Bonsoir

MDC 30 ans cherche club sérieux et COLLECTIF .
Mon style de jeu et grosse pression et monte en soutiens pour pressé haut.
Je joue en club pro depuis le debut de son apparition.

Mon ID psn: Hocklass

Grray Grray
MP
Niveau 5
11 décembre 2014 à 18:37:45

Club installer en D1 et champion recherche bon joueurs actifs pour complète son effectif.

Nous recherchons seulement des joueurs mature qui cherche un club pour y rester afin d'avoir un effectif fixe.

Poste rechercher :
-MOC
-MDC
-défenseurs

Contact psn : CK_Slayzer

bensogaba bensogaba
MP
Niveau 7
12 décembre 2014 à 08:41:20

Club avec une dizaine de membres, jouant quasi tous les soirs a partir de 21h, recherche:

- un joueur offensif polyvalent: ailier/bu

- un joueur défensif: latéral/dc

Impératifs: avoir Skype et être dispo au minimum 4 soirs par semaine.

Dispo ce soir pour test

Contact Skype: bensogaba

Ps: nous sommes inscrit a un site de compétition 11vs11 ( toute recrue qui fera l affaire pourra y participer

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 10:44:47

Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux

on joue en 442 losange étiré ou 541 losange etiré sans libre jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.

Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous

donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau

pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype

les Horaire de jeux sa seras quand je serait dispo pas fatigué du taf etc donc freestyle en essayant de jouer un peut chaque semaine

psn: screugneugneux
skype: heracless84

kiskous78 kiskous78
MP
Niveau 3
12 décembre 2014 à 14:56:18

Salut, je suis moc-mc-mdc 84 je cherche un club avec lequel évoluer. J'ai évoluer au seins de plusieurs clubs classer et pense pouvoir apporter ce qu'il faut sur le terrain. Si vous êtes interesser envoyer moi un message. Mon pseudo : kisskous78 ( avec 2 ss) :)

ryudraw ryudraw
MP
Niveau 6
12 décembre 2014 à 15:16:56

Bonjour, je suis GK 87 et je cherche un club très actif et très sympathique avec un minimum de serieux quand même. Mon psn : XxlordxX13 t'

Alvin_KNVB_59 Alvin_KNVB_59
MP
Niveau 4
12 décembre 2014 à 20:08:28

Salut.
ID : ALVIN_KNVB_59
Âge : 18 ans
Poste : MOC 89 ( Polyvalent.)
Recherche Club sérieux avec du Niveau.. Ajouter pour plus de détails..

kayou1712 kayou1712
MP
Niveau 5
12 décembre 2014 à 21:22:42

salut tout le monde SONZ OF ANARCHY recrute deux dc
psn kayou13

[-melvin-] [-melvin-]
MP
Niveau 6
12 décembre 2014 à 22:39:06

bonsoir
sur fifa 14 mon pro était monté au maximum je peux jouer bu et gk
là je commence le mode club pro sur fifa 15 je suis à 81 en bu
c'est vrai que mon général est bas mais je me débrouille très bien et donc je recherche un club
merci

NNBoys61 NNBoys61
MP
Niveau 1
13 décembre 2014 à 00:01:23

:pacg: Glorioso CF recrute ! :pacd:

Tout nouveau club qui vient d'être créé ! :fete:
L'objectif ? Monter une équipe très compétitive d'une dizaine de joueurs. J'espère atteindre le top 100 à l'issue de ce Fifa 15.

Pour cela j'ai besoin de vous ! Tous les joueurs avec un minimum d’expérience en club pro sont acceptés pour le moment, quel que soit leur poste. Je ne cherche pas à avoir les dix meilleurs joueurs du jeu, mais j'espère réunir des joueurs avec un minimum d'intelligence tactique et un niveau correct.

Le micro n'est pas indispensable, c'est un plus si vous l'avez mais ce n'est pas grave si vous n'en n'avez pas.

Pour le moment je suis tout seul dans le club.

:gba: Mes statistiques :gba:

BU / MOC - 88 de général
78 matchs joués.
120 buts marqués.
90 passes décisives.

Si tu souhaites relever le défi et faire du Glorioso CF un top-club pro, ajoutes : NNBoys61. :ok:

weckl182 weckl182
MP
Niveau 6
13 décembre 2014 à 12:22:38

slt avg 87 7,3 collectif et bonne vision de jeu recherche co leader sachant bien maitriser le tout notamment la defense avec son pro en attaque ou moc je souhaite créer ou rejoindre un club de 2 ou 3 personnes jouant souvent.

psn weckl182
a bientot

Seiferrr Seiferrr
MP
Niveau 3
13 décembre 2014 à 12:32:00

BU81
J'ai un jeu rapide
PSN : Seiferrr35789kill
https://www.youtube.com/watch?v=5BLUmPMDfpI

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 90»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
PS4 4.38€ ONE 8.50€ PS3 10.00€ Vita 11.81€ 360 21.90€ PS3 23.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment