DDB pour mon VDD .
Le 20 décembre 2014 à 18:01:49 Niskolads a écrit :
DDB pour mon VDD .
je l'avais déja fait :D
Le 20 décembre 2014 à 18:04:03 Dxterz a écrit :
Le 20 décembre 2014 à 18:01:49 Niskolads a écrit :
DDB pour mon VDD .je l'avais déja fait :D
En plus il flood .
Bonsoir,
Niko 30 ans, MOG MOC 90, AG BU 87
Recherche club fun et bon délire
Dispo immédiatement
PSN;niko7820
Bonsoir
Je suis gk jai 18ans et jai 84 de général
Je recherche un club fun avec un minimum de sérieux
Voici mon id psn: Bubble-crash
Bonne soirée
Gk 87 Cherche club sympathique avec un minimum de sérieux mon psn : XxlordxX13
Bonsoir
Je suis a la recherche d'un club qui joue l'apres midi et le soir
Je peux être G 77 - BU 81
G est mon poste préféré j'ai peut-être un général bas mais je suis assez bon et expérimenté mais je commet des fois quelques erreurs ce qui est normal ;)
BU est mon second poste mon style est basé sur beaucoup d,appel de balle et retour en défense mais je ferai tout pour m'adapter au système de l'equipe
Je recherche un club collectif nouveau ou expérimenté et respectueux sans prise de tête
Contacter moi sur mon psn: FabiioF19
Salut à tous, comme tout les joueurs sur ce topic je cherche un club pro sur fifa15 ps4 ;)
Je vien d'acheter fifa donc mon pro est bas lvl , mais je cherche une team de haute division ! Je m'explique .
J'était un joueur fifa pc , sur fifa 14 j'avais 1000heures de play, j'ai fait les plus grosses team fifa pc et j'ai touché du bout du doigt l'équipe de France fifa 14. C'est donc le pourquoi du comment
Mes postes; plutôt milieu,attaque et j'ai une petite préférence pour moc
Je joue bien en passes frappe précise et je peut tirer les coup franc.
Mes dispos; c'est le problème , je serais en particulier un joueur d'aprem! Je suis très dispo si non .
Vous pensez que je peut apporter quelque chose à votre équipe-> id: Alfadreamm <- pour plus d'info aller HF ! ;)
bonjour, je recherche un club sérieux et avec du beau jeux
je joue DC, je peu dépanner a d'autre poste si besoin
je suis dispo les après midi ainsi que le vendredi et samedi soir
mon id bastos-6016
cordialement
oh oh oh c'est noel a recruter
bu 86 titré en d1 a plusieurs reprise je c'est jouer tout style en profondeur dans les pieds ect
voila me laisser un mp
a bientot
Bonjour, je cherche un Club Pro.
Je joue MG (86), BU (83 pour dépanner) et GK (82 pour dépanner) et aussi TOUS.
Je cherche un club qui est ou vise la D1, je joue en club depuis le 11 et je suis en D1 en Saisons et sur FUT en ligne donc autant dire que je sais quand même jouer !
Je possède Skype et le micro bien sur.
Mes dispos sont toute la semaine ; jusqu'à 21h le lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche.
Le vendredi, samedi et dimanche je joue tout le temps.
Après je peux m'arranger niveau horaire pour les compétitions, sa me dérange pas.
Voilà donc si jamais vous êtes intéressés par moi vous m'envoyer un message sur JVC ou bien contacté "CASSIKO" sur le PSN ! (c'est bien un "l" et non un "i")
Allez bonne journée/soirée et à bientôt !
je viens de commencer je joue moc 81 je cherche un club pro collectif n'hesitez pas a m ajoute j'ai pas le micro : matthazard hazard
Milieux polyvalent de préférence moc. , cherche top team et mature (+18) , psn M4gic_OCB , a bientôt
Bonjour
Je recherche un club collectif respectueux et expérimenté
Je suis un G 77 mais avec de l'experience malgré mon général je fait des fois quelques erreurs ce qui est normal ;)
J'ai un micro et j'ai 19 ans
Contacter moi sur mon psn: FabiioF19
Bonjour a tous, j'ai 17 ans je joue tout les poste avec micro
add; Chtites-Biloutes
Salut tout le monde !
Je recherche un club pro je peux jouer DD, DC, MDC, MOC et BU. Grosse préférence pour MDC et DC malgré tout. J'ai 83 comme note principale en MDC.
Mon ID est prince920.
Je suis en déplacement professionnel toute la semaine en général mais je peux jouer souvent les weekends le soir, parfois en semaine. J'ai micro.
Bon jeu à tous !
bonjour a tous je suis dc 88 mdc 87 je joue tout les soirs parfois la journée .je cherche un club avec de l ambition qui joue au football,j ai dèja gagner plusieur titre j ai une tres grande expérience de la d1 mon club étant mort suite a de trop nombreuse perte d effectif .j ai 29 ans id psn: kaiser_pogba_6
Salut a tous
Je suis un milieu de terrain , j'ai l’expérience de Fifa puisque j'y joue en club pro depuis Fifa 11 et généralement dans des gros clubs ( top 100 sur Fifa 11 et Fifa 13 et 14 )
- Poste : MOC/MC( dans l'ordre de préférence )
- Pro : 91 MOC , 7.8 de notes moyennes en milieu de terrain
Je recherche un club qui joue donc régulièrement a plusieurs ( minimum 6 ), avec un jeu basé sur la possession de balle , la conservation et le redoublement de passes ( très important pour moi car c'est mon style de jeu ) et dans lequel la bonne ambiance règne et où l'on joue pour la gagne
psn:Gourcuff_R10
''' AS New Destiny Recrute
Notre club pro FIFA 15 jouant sur PS4 recrute des joueurs motivés et disponible le soir entre 21h et 0h. Le club à été crée il y a 2 ans par notre Manager: Nerull29 ,qui est aussi le Sélectionneur PS4 de l' Equipe de France FIFACOM. Nous participons à plusieurs compétitions comme FIFACOM, FIFA-IC et FVPA.
Nous sommes une base de 12 joueurs auxquels on veux rajouter des nouveaux joueurs motivés. Nous sommes pour le moment classé dans les 400 mondiaux mais nous jouons plus souvent les compétitions.
Les Postes Recherchés :
1 Gardien de But
Un Gardien qui peut pallier à tous moment à l'absence de notre gardien titulaire. Le fait d'avoir la polyvalence de Latéral Gauche ou Droit serait un plus.2 ou 3 Defenseurs Latéraux
Le poste de Défenseur Latéral est très important pour notre équipe car nous avons une base tactique sur le jeu court et les latéraux peuvent facilement combiner avec les Ailiers de notre composition. Rigueur et Bonne défense sur les Ailiers seront vos taches.2 Défenseurs Centraux
Nous souhaitons des Défenseurs Centraux de métier car cela fait la force de notre équipe depuis 2 ans. Nous jouons beaucoup avec eux pour construire proprement le jeu. Etre solide, propre et rigoureux seront vos taches importantes2 Milieux Défensifs
Les poumons de l'équipe. Nous voulons des MDC qui défendent correctement et qui donnent des ballons propres aux autres joueurs. Respecter son poste en dessous le MOC sera très important. Donc Rigueur et Intelligence seront vos taches1 Milieu Polyvalent pouvant jouer MOC ou MG ou MD
Nous recherchons un joueur de très bon niveau pouvant être polyvalent selon les besoins de l'équipe et de la composition choisie. Très bon passeur et avoir une très bonne vision du Jeu seront vos taches.Conclusion
Si vous êtes disponible, motivé et pas en test dans d'autres clubs, l' AS NEW DESTINY vous accueil les bras ouvert. Nous avons une bonne ambiance et nous recherchons des joueurs avec la même mentalité.Pour être testé, il vous suffit de postuler sur notre site Internet: http://newdestiny.xoo.it/index.php dans la rubrique " Postulation ". Par la suite, notre Manager vous contactera pour vous tester.
Cordialement. L' Equipe AS NEW DESTINY'''
Salut à tous , je recherche un club STABLE et MATURE , j'ai 17ans j'habite en région Parisienne et je joue souvent , surtout le soir entre 20H jusqu'a pas d'heure lol . Je cherche un club qui communique uniquement par Skype car je n'ai PAS de micro (Écouteur cassé)
Je joue tout les postes au millieu de terrain , je suis plus axé MG / MD mais je peux jouer MOC également et , j'ai appris récemment à apprécier le poste de MC / MDC donc pourquoi pas essayer dans un club , je n'ai pas beaucoup d'éxperience dans ce poste .
Voila , si vous avez des question n'hésitez pas .
Psn : YakyIsMagic