CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 90»
Page suivanteFin
x-cartouche-x x-cartouche-x
MP
Niveau 3
22 décembre 2014 à 16:22:14

Salut
recherche club pour jouer les après midi
moc 89
rajoutez moi x-cartouche-x

SpartyZeubiFC SpartyZeubiFC
MP
Niveau 2
22 décembre 2014 à 17:55:26

Salut à tous, Notre Club "Zeubi FC" club de division 2 (Stats: 175 V/ 96 N/ 136 D) composer de 10 membres fixe et notre futur club B " Zeubi FC B" qui est déjà composer de 6 joueurs recrutent des joueurs polyvalents et fixe.

Ce recrutement est mis en place car nous faisons des compétitions club pro sur fifa 15. Le fait de créer une équipe B pourra nous permettre de participer à une compétition sans risquer de manquer de joueurs.

Les postes recherchés en équipe A sont : 1 DC, DD
Tout poste est recherché pour l'équipe B.
Les joueurs de l'équipe B peuvent à tout moment jouer en équipe A si leur niveau leur permet (en accord avec les managers, bien sûr)

Obligations du club :

- Avoir 16 ans minimum
- Avoir un micro et teamspeak (Logiciel gratuit comme skype mais plus basé sur le jeu en équipe et plus facile pour gérer 2 équipes)
- Etre sérieux

Personnes à contacter pour votre postulation :
PSN: Spartyandval Skype: Spartyandval
PSN: Maruana_x_Weeds
PSN: Innerspeaker

Cordialement,
Le Staff de Zeubi FC.

Alexcarlier33 Alexcarlier33
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 19:35:37

Bonjour !

Bientôt présent dans l'univers compétitif , Hood Club , est à la recherche de membres impliqués et disponibles.

Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 21h à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.Adoptant un style de jeu en passe éloigné du système de possession stérile, nous recherchons des joueurs capables de jouer vite en une touche de balle

joueur rechercher : defenseur et 2 mc

ajouter moi oui mp alexcarlier33140

guigui56-30an guigui56-30an
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 19:58:56

salut, j ai 30ans je cherche un club serieux qui joue a 5minimun, , je peux dc85 mdc 87 md mg89 moc91,bu88
si je vous interese, ajouter mon psn, o-ayew-o ( les o sont des lettres). A BIENTOT PE ETRE

ZzReevons ZzReevons
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 20:15:49

Bonjour,

J'ai 27 ans,
Je joue MOG / AG
Je n'ai pas de micro
PSN : ZzReevons

Voilà tout.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 décembre 2014 à 20:32:07

Salut à tous,

Je suis BU 84 et MOC 87. Je cherche un club actif pour jouer de 20h30 a 23h.

ID PSN : SebLeParrain42

Parissansgloire Parissansgloire
MP
Niveau 9
22 décembre 2014 à 20:56:52

cherche club qui joue avec un libre correct avec ou sans goal
milieu offensif central ou sur un cote ailier pas de soucis
j ai que le jeu depuis une semaine pas beaucoup joue on pro n est qu a 85
dispo pr test ce soir

weckl182 weckl182
MP
Niveau 6
22 décembre 2014 à 23:03:09

slt avg 87 7,3 collectif et bonne vision de jeu recherche co leader sachant bien maitriser le tout notamment la defense avec son pro en attaque ou moc je souhaite créer ou rejoindre un club de 2 ou 3 personnes jouant souvent.

psn weckl182
a bientot

YoannGourcuff-8 YoannGourcuff-8
MP
Niveau 9
23 décembre 2014 à 01:33:46

Salut a tous :hello:

Je suis un milieu de terrain , j'ai l’expérience de Fifa puisque j'y joue en club pro depuis Fifa 11 et généralement dans des gros clubs ( top 100 sur Fifa 11 et Fifa 13 et 14 ) :ok:

- Poste : MOC/MC , peut dépanner MDC :coeur:

- Pro : 91 MOC , 7.8 de notes moyennes en milieu de terrain :sournois:

Ce que je recherche :d)

- Un club structuré , avec minimum 8 membres , qui joue a plus de 5
- Un club compétitif , qui a plus de 50% de victoire , qui joue pour bien jouer et pour la gagne , minimum en D2 et qui ambitionne a éventuellement faire des compet ...
- Un club qui joue régulièrement : voir quotidiennement dans mes dispos 20h-23h

Je recherche un club qui joue donc régulièrement a plusieurs ( minimum 6 ), avec un jeu basé sur la possession de balle , la conservation et le redoublement de passes ( très important pour moi car c'est mon style de jeu ) et dans lequel la bonne ambiance règne et où l'on joue pour la gagne

psn:Gourcuff_R10 :play:

isnooze_6 isnooze_6
MP
Niveau 5
23 décembre 2014 à 16:18:00

GK 85 cherche un bon club ambitieux et qui joue la division 1.
J'ai de l'experience et attentif aux actions.
Un club qui joue bien football et qui joue a plus de 6 joueurs!

Ajouté: Extr3m-_Br4nD

moltes1987 moltes1987
MP
Niveau 5
23 décembre 2014 à 17:01:49

Salut les potes :-)
J'ai 27ans , joue en club depuis 2009 , je suis a la recherche d'un club structuré et sérieux , j'ai fais plusieurs bons clubs sur ps4 mais pas très sérieux ou se dissous assez vite ou alors 15 joueurs en tests .. Je ne cherche pas forcément une division 1 car j'aime les défis , donc je suis prêt a monter un club de d10 jusqu'a l'élite , je l'ai fais plusieurs fois :-d , Je suis un BU87 ou MOC90 , j'aime le jeu en un temps , simple ou en profondeur , je suis très collectif , parfois trop , je marque facilement , j'ai skype et un micro , je cherche surtout un club ou j'aurai ma place chaque match et je donnerai le maximum pour l'équipe , je suis actuellement ( 247 matchs , 223 buts , 98 assists , 107x homme du match , note moyenne 7,3 )
Si quelqu'un est intéressé ajoutez : Moltes1987

weckl182 weckl182
MP
Niveau 6
23 décembre 2014 à 19:27:16

slt avg 87 7,3 collectif et bonne vision de jeu recherche co leader sachant bien maitriser le tout notamment la defense avec son pro en attaque ou moc je souhaite créer ou rejoindre un club de 2 ou 3 personnes jouant souvent.

psn weckl182
a bientot

the-professowr the-professowr
MP
Niveau 3
23 décembre 2014 à 20:33:40

Salut à tous,

- Je joue à fifa depuis fifa 09 mais depuis fifa 11 en club pro, je pense donc avoir un bon jeu en club pro, je joue MOC (83 de général) avec un style très altruistes malgré quelques que petit geste de fantaisie de temps en temps ( faut bien se faire plaisir un peu).

- Qualités: Organisateur, bon passeur, altruiste
Défaut: Je n'ai pas encore beaucoup jouer en club pro sur le 14 donc faible général, je me suis attardé sur ultimate team, mais je veux remédier à ce problème

- MOC, MD, MG, et s'il le faut Buteur

- Contact sur Skype: Boitard Nicolas et ID PSN: WaxSkrok

Bonne soirée

isnooze_6 isnooze_6
MP
Niveau 5
23 décembre 2014 à 20:36:58

GK 85 cherche un bon club ambitieux et qui joue la division 1.
J'ai de l'experience et attentif aux actions.
Un club qui joue bien football et qui joue a plus de 6 joueurs!

Ajouté: Extr3m-_Br4nD

Tibs84800 Tibs84800
MP
Niveau 1
23 décembre 2014 à 20:49:51

Salut les footeux !

Avec un ami à moi où nous arrivons à bien jouer ensemble, venons de crée notre club pour s'améliorer et par la suite avoir des objectifs !

Nous cherchons des joueurs mature, qui ont de bon délire et du fair-play bien sûr.
Nous ne prendrons pas en dessous de 17 ans, sachant que nous avons tout deux 18 ans passer !
Nous recherchons n'importe quel poste pour le moment, nous pourrons arranger !
Nous attendons un très bon niveau pour jouer avec nous !
Et nous communiquons par Micro PS4 !

Voilà tout, merci de nous informez si vous êtes intéresser que vous soyer seul ou plusieurs!
PS : tibs84800

bye bye !

kimbo93 kimbo93
MP
Niveau 7
23 décembre 2014 à 21:11:46

BU 88 cherche un bon club sans prise de tête avec un bon ratio et qui produit du beau jeu, je peux aussi jouer en MOC pour dépanner, mais BU de préférence, j'ai 20 ans je joue pour le plaisir mais surtout pour enchainer les victoires dans une bonne ambiance, contactez moi pas MP si vous êtes intéréssés par mon profil et présentez moi votre club en quelques phrases ;)

handek6938 handek6938
MP
Niveau 7
23 décembre 2014 à 21:41:33

salut a tous mon club recrute joueur mature avec bon sens du jeu nous somme actuellement 8 personne mais rarement connecter en meme temp mon psn handek6938

ChatPotte_Bbc ChatPotte_Bbc
MP
Niveau 6
23 décembre 2014 à 22:01:01

Bonjour, je débute sur fifa 15 PS4, je viens d'acheter les deux.

Je souhaite jouer milieu central , j'y ai acquis beaucoup d'expériences de par les précédents opus avec des milliers et des milliers de matchs à ce poste.

Ma philosophie est le jeu de passe courte, parfois longue quand il n'y a pas de solution mais j'évite; avec un travail collectif de récupération pour récupérer la balle dans de bonnes conditions.

Néanmoins , mon pro est à son plus bas niveau n'ayant pas encore joué avec sur cet opus. et il faut encore que je m'habitue à ce nouveau jeu.
Je ne veux pas de club jouant en 4 4 2 losange car je ne joue pas au poste milieu de cette composition que je trouve très moche ( je la sais très prisé des français ).

J'espère trouver chaussure à mon pied. Mn psn : ChatPotte_Bbc

49ers_bears 49ers_bears
MP
Niveau 6
24 décembre 2014 à 06:30:29

hohoho c'est noel avant lheure

Je suis un bu , clubs ( top 100)

- Poste : bu

- Pro : 86 bu , 7.3 de notes moyennes

Ce que je recherche :d)

- Un club compétitif , qui joue pour bien jouer et pour la gagne , minimum en D6
- Un club qui joue régulièrement
et tres important avec un bon esprit le top c'est une equipe construite avec des vrai potes une famille!

psn:coach_nino59

Protoxiik Protoxiik
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 13:14:37

Bonjour, cherche joueurs compétitif, voulant progresser et devenir au top niveau dans des compétition en 11v11. Si vous êtes interresser, ajouter moi sur skype : Protoxiik.
Critères : Bon état d'esprit, minimum 16 ans et avoir de l'expériance.

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 90»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
PS4 4.38€ ONE 8.50€ PS3 10.00€ Vita 11.81€ 360 21.90€ PS3 23.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment