Hello
cherche club pro serieux qui aime le beau jeu sans cheats ni L1 triangles , (il y en a assez dans fut) (et pas que !)
j'ai 27 ans mature mais j'aime rigoler je suis un bon vivant et je suis du sud vers Nimes
je joue au foot depuis toujours ...
je peux jouer AG;85 AD;85 MOC;86 MC;84 MDC;84 BU;84
j'ai un micro biensur , je recherche un club ambitieux et collectif si il y a du monde cest mieux et surtout pas de gamins de 14 ans ni de wesh t'as vu ...
mon psn : iNkeD-30
bonne soiree a tous
Recherche un vrai Bu 88 mini un vrai MDC 85 mini et un vrai MG 86 mini disponible tous les soir de 21h a 00h pour de la compet fvpa on est 15 on souhaite juste que les joueurs se fasse conccurence.
Mon skype : xxmagicfans91xx
Salut à tous
Je suis disponible pour des remplacements, en effet j'ai déjà un club (FVPA - French Citizens) avec le quel j'évolue au poste de GK depuis fifa 12, mais quelques soirs nous ne jouons pas, et je usis donc quelques fois dispo pour jouer en Club Pros, malheureusement je ne peux pas toujours quand mon club est offline.
C'est pour ça que vous poste ma candidature, et si vous avez besoin de moi et que je suis dispo, je viendrais jouer pour vous :
PSN: xMaTh06x
Prénom: Mathias
Club: French Citizens
Poste: GK (Secondaire : MD/MG/ArrièreD/ArrièreG)
Expérience : Depuis Fifa 12
Ajoutez moi sur skype si vous êtes intéressé, et sur le PSN directement, comme vous voulez
A bientôt sur les terrains ;)
Salut je cherche un club pro j'ai skype je joue MG MD MOC BU
Mon ID PSN : VitaLegend
Salut nous recherchons des joueurs de tout poste j'éspère tu aime la concurance nous existon depuis 1 ans
Si sa t'interaisse poste sur notre forum et surtout être ACTIF FORUM et sur le terrain ;)
http://team-evazion.fr/
Qqn peut m'aider 😭 je suis en Carriere et je ne trouve pas , je cherche enfet un club genre +- 60 de moyenne et qui peut GG le championnat
bonjour,
je cherche un club je suis MOC 89
j'ai 19 ans
je suis beaucoup disponible
mon poste n'est pas définitif
mon PSN: FW13_SKyy
Bonjour Amsterdam Utd ouvre ses portes, nous recherchons des joueurs de 85 de gen minimum voulant s amuser en jouant collectif, les individualiste on en veut pas 😃 on joue dans la bonne humeur car un club qui s amuse est souvent un club qui gagne contactez nous par psn
Nos id : henri-gunners et xReggaex51
bonjour je recherche un club , je suis milieu de terrain avec 85 de général , je recherche un club sans prise de tête qui joue pour le plaisir voila . mon id Lopez02jo
Salut a tous
Je suis un milieu de terrain , j'ai l’expérience de Fifa puisque j'y joue en club pro depuis Fifa 11 et généralement dans des gros clubs ( top 100 sur Fifa 11 et Fifa 13 et 14 )
- Poste : MOC/MC , peut dépanner MDC
- Pro : 91 MOC , 7.8 de notes moyennes en milieu de terrain
Ce que je recherche
- Un club structuré , avec minimum 8 membres , qui joue a plus de 5
- Un club compétitif , qui a plus de 50% de victoire , qui joue pour bien jouer et pour la gagne , minimum en D2 et qui ambitionne a éventuellement faire des compet ...
- Un club qui joue régulièrement : voir quotidiennement dans mes dispos 20h-23h
Je recherche un club qui joue donc régulièrement a plusieurs ( minimum 6 ), avec un jeu basé sur la possession de balle , la conservation et le redoublement de passes ( très important pour moi car c'est mon style de jeu ) et dans lequel la bonne ambiance règne et où l'on joue pour la gagne
psn:Gourcuff_R10
Salut tout le monde !
Je m'appelle Ludovic , j'ai 18 ans et je cherche un petit club sympa et qui joue pas mal.
Actuellement , je joue DC et je suis à 83-84 de général.
PSN : elissaldedu09
Salut à tous moi ces Alan 17ans et je suis à la recherche d'un club sympa qui joue assez souvent pas pour se prendre la tête mais tranquille je suis BU mais peut bouger sans soucis je me demerde bien en solo je joue en saison ;) saison 1 PS3 et la 5 car je joue un peut moins ;) mon général est de 79 crée aujourd'hui
Psn MrAlanou44
Skype alan_2106
Salut je cherche une club pro, je suis sur fifa depuis le 8 donc g un peu dexperience
je joue MOC, MC MDC
mon psn lxXN1TROXxl les barres sont des L
bon jeu
Salut,
psn: cHUMshot1992
Positions: essentiellement axiales
- Bu: pivot 86 (101kg, 1m86) --> j'aime jouer en tant que vrai pivot c-à-d jouer dos à la défense, distribuer (notemment sur les flancs) , construire en attaque (ne pas tout le temps peter des ballons devant sur des appels en prof afin d'éviter des pertes de balles inutiles et des contre-attaques) et mettre ma tete sur les centres, cf et corner (je marque assez souvent de la tête ce qui peut être utile ;) ).
- Mdc, mc (moc:90 organisateur; mdc 87 presseur/organisateur à 1m73, 81 kg) --> je le mets rapide afin de pouvoir récupérer rapidement le ballon en revenant le plus rapidement defendre en cas de contre-attaque et accélérer le jeux sur nos contre-attaques.
-DC stoppeur 86 (1m86,101 kg): j'étais DC depuis fifa 2012 mais sur ce fifa-ci je n ai joué à cette place qu'en mode libre (mode facile :p ) et je ne sais pas encore ce que je vaux en club pro sur ce fifa-ci (mode plus difficile ;) ). Surtout que chaque année la façon de défendre est à chaque fois différente et de plus en plus dure..
Club:
- D1 (j ai toujours jouer en club de D1 meme en DC depuis le début du mode en ligne) ou D2 (qui a le potentiel pour monter en D1).
- Je viens de quitter mon club (fc iced tea 767e) car mauvaise ambiance (disputes pour les places en attaques et autres gamineries..) et ils ne jouent pas assez souvent
Je devrais etre disponible presque tout les soirs, peut être pas tous les vendredi et samedi (sorties ;) ) ; et en ce moment je suis en période d'examens (oui les sciences c est pas de la tarte ^^ ) donc je ne serai pas dispo tous les soirs non plus.
MP avant ajout psn svp ;)
Bonjour, je recherche un club !
GK 86 avec 85% d'arret et 7,3 de note moyenne !
Psn : x-DavidxDeGea-x
A bientot !
Bonsoir,
Je suis GK 88, je cherche un club sympathique, mais avec un minimum de serieux, si cela peu vous aidez je suis 104eme mondiale, voila contacter moi sur le psn : XxlordxX13
Recherche club pro qui aime jouer au ballon, sans prise de tête mais avec du niveaux quand même.
Grande expérience club pro j'ai joué dans les club top 100 et également dans le club 1er mondial sur fifa 14 ( sexy ladys ) .
Je peut jouer MC ( défend beaucoup et apporte devant, pour cela il faut poser l'action pour avoir le temps de monter et éviter de toujours lancer de long ballon, je peut également délivrer les passe et alterner jeux long et court ), ensuite je peut jouer BU AG AD, bon techniquement sans être perso .
xkays3r__3o
Salut,
psn: nellyflow86
Positions:
- Bu: createur ou finisseur 80 (73kg, 1m79) --> j'aime jouer en tant que vrai pivot c-à-d jouer dos à la défense, distribuer (notemment sur les flancs) , construire en attaque (ne pas tout le temps peter des ballons devant sur des appels en prof afin d'éviter des pertes de balles inutiles et des contre-attaques) et mettre ma tete sur les centres, cf et corner (je marque assez souvent de la tête ce qui peut être utile ;) ), créer des occasions, provoquer la défense et créer la différence afin d'offrir la passe décisive.
- MD, MG, MC (80 organisateur; 1m79, 73 kg) --> je le mets rapide afin de pouvoir récupérer rapidement le ballon en revenant le plus rapidement defendre en cas de contre-attaque et accélérer le jeux sur nos contre-attaques.
Club:
- Je n'ai jamais franchis le pas mais je suis un grand adepte de FIFA depuis de nombreuses années. j'ai déjà participer à des tournoi officiel en individuel ou des tournois organiser dans ma ville !
Je suis disponible presque tout les jours quand mon travail me le permet.
Je suis dispo les vendredi soir et les samedi dans la journée.
Je recherche une équipe mature car j'ai 28 ans et qui savent jouer au football, les persos et individuel ne m'intéresse pas !
A+
je cherche un club pro je débute dans ce mode de jeu mais j'ai beaucoup d'experience a fifa, j ai un pro a 79 de gen et je joue en attaque je cherche un petit club pour bien debuter j'ai skype aussi merci
salut et bonne année a tous , mon club recrute a tous poste pour etre encore plus actif actuellement en div 1 composer de 7-10 joueur mais pas souvent connecter en meme temp et 3-4 vagabond qui viennent preter main forte de temp en temp ceux qui visent la gagne sans se prendre la tete je vous attend
psn handek6938