Bonjour, je recherche un club pro, je suis super collectif et à une bonne vision du jeu ..
Mon perso n'est pas encore au top mais pas besoin de 90 de général pour être bon.
Je voudrais juste un club ou les joueurs ne sont pas persos et qui donnes tout pour l'équipe et la gagne.
Je peux vous montrer mes stats sur FIFA 14 pour vous donner un avis de mon niveau
Mon ID : Ni_Co73
Ou envoyé moi un message sur ce site ..
Merciiiiiiiiiiii
Bonjour, je recherche un club pro, je suis super collectif et à une bonne vision du jeu ..
Mon perso n'est pas encore au top mais pas besoin de 90 de général pour être bon.
Je voudrais juste un club ou les joueurs ne sont pas persos et qui donnes tout pour l'équipe et la gagne.
Mes postes, le plus souvent : Buteur mais je peux aussi jouer en ATG ou MO.
Je peux vous montrer mes stats sur FIFA 14 pour vous donner un avis de mon niveau
Mon ID : Ni_Co73
Ou envoyé moi un message sur ce site ..
Merciiiiiiiiiiii
Salut a tous je cherche un club sand prise de tete qui joue pour le fun bon ou mauvais j'men fiche,ajoutez : Mohawk_Venom si vous voulez me recruter !
Bonjour,
"Golden Project" (2012-2015) recrute 1 défenseur central, un latéral polyvalent et un milieu central, nous recherchons des joueurs collectifs, de bon niveau (niveau de D1 en mode saison 1v1 apprécié) avec une bonne mentalité et une envie de s'investir sur la durée.
Nous participons aux compétitions sur le site officiel http://fvpa-fr.com/ (actuellement en Ligue 1 et toujours en course pour une qualification à la coupe d'europe) et le club compte quelques internationaux.
Formation utilisée : 433
Horaires des sessions: Du lundi au vendredi et le dimanche de 21h à minuit
Skype et micro obligatoire
Pour plus d'informations, contactez nous sur skype : sisco_152/ alba-cristo
Bonjour/bonsoir,
EnerGia, roster ps4 recherche actuellement des défenseurs pour entamer sa prochaine saison en DIV 1 sur FIFACOM. Ayant actuellement le titre de division 2 nous recherchons des joueurs expérimentés ou non à ces postes suivant:
Milieux au complet [ MG, MCG, MCD, MD et MOC ]
Pour me contacter:
PSN: LawRate
Cordialement,
Law' manager du roster PS4 EnerGia
Bonsoir a tous, je suis un milieu défensif 89 de général 85% passes réussies avec une note de 6,7 j'ai une très bonne expérience en club pro dans des clubs du top 100 depuis plusieurs FIFA, je recherche un club actif et qui pratique du beau jeu style redoublement de passe basé sur la possession. Mon psn ciTrosedu02
Salut à tous!
Je recherche un bon club!
Qui sache jouer en passe,faire tourner et gagner!
Je joue milieu défensif omniprésent avec 84GEN.
Je communique avec micro psn!
ID PSN---> Rehman59
A plus sur la pelouse!
Salut !
je recherche un Club qui joue souvent et qui soit mature avec un minimum de niveau aussi..
Je suis BU 87 OU MOC 90
ID : Alvin_KNVB_59
COMPETITION : SAISON CLUB PRO PLAYSTATION 4
--------------------------------------------------------------------------------
A l'image de ce qu'il peut être proposé sur FIFA 15, n'importe quel club peut s'inscrire puis participer à "Saison club pro" sur Fifacom. Cette nouvelle compétition n'est aucunement une compétition de "seconde zone" sur Fifacom, bien au contraire. Sachez-le.
En participant à "Saison club pro" vous pourrez gravir les échelons très rapidement, de manière mensuelle, et ainsi atteindre les divisions majeures que sont les Divisions 1 & 2 en un temps record. "Saison club pro" se déroulera de manière mensuelle, sur tout un mois.
Les divisions seront composées de 4 équipes chacune. Vous aurez alors 3 rencontres à réaliser par mois, 1 par semaine, (matches aller/retour à jouer le même soir). Les 2 premiers des différentes divisions montent, les 2 derniers, descendent.
La seconde édition/saison de "Saison club pro" débutera ce Mercredi 4 Février 2015. Les inscriptions sont déjà lancées et prochainement fermées.
Inscrire mon club pro (7 joueurs minimum) http://fifacom.fr/accueil/page/9.html
Salut les mecs je cherche un club pro qui acceuil les debutants. J'aimerai bien jouer milieu offensif (je n'ai pas cree un pro encore). Bref club avec personnes majeur svp et disponible. Ajouter psn: pure2weed
Salut a tous,
Les GalacticXXXX recrute.
Infos club: Notre club est actuellement constitué de 7 membres, nous sommes un club récent de division 7 avec un bilan total de 16 Victoires ,1 Nul, 4 Défaites. Nous sommes un club avec une bonne ambiance et un jeu basé de passe courtes et notre tactique est le 4-3-3 Off
Ambition du club: Monter le plus haut possible dans les divisons avec les mêmes joueurs et un jeu de possession et pourquoi pas s'inscrire dans des compétitions a l'avenir ( si on a le niveau requis).
Qualités requises: Nous recherchons des joueurs qui joue essentiellement collectif, avec une bonne expérience de jeu sur FiFA et nous utilisons pour le moment le Party sur Ps4 donc de préférence une personne ayant un micro.
Poste recherché: Nous recrutons uniquement des défenseurs et un Gardiens et si possible avec un bon niveau.
Pour me contacter: Ajouter moi sur skype au nom de dorian.speybrouck ou sur le PSN directement ShakX_95.
Merci a tous j'attend vos demande avec impatience.
--------------------------------------------------------------------------------
A l'image de ce qu'il peut être proposé sur FIFA 15, n'importe quel club peut s'inscrire puis participer à "Saison club pro" sur Fifacom. Cette nouvelle compétition n'est aucunement une compétition de "seconde zone" sur Fifacom, bien au contraire. Sachez-le.
En participant à "Saison club pro" vous pourrez gravir les échelons très rapidement, de manière mensuelle, et ainsi atteindre les divisions majeures que sont les Divisions 1 & 2 en un temps record. "Saison club pro" se déroulera de manière mensuelle, sur tout un mois.
Les divisions seront composées de 4 équipes chacune. Vous aurez alors 3 rencontres à réaliser par mois, 1 par semaine, (matches aller/retour à jouer le même soir). Les 2 premiers des différentes divisions montent, les 2 derniers, descendent.
La seconde édition/saison de "Saison club pro" débutera ce Mercredi 4 Février 2015. Les inscriptions sont déjà lancées et prochainement fermées.
Bonjour à tous,
j'ai commencé avec mon pro et je cherche un club. Je peux jouer partout au milieu, sur les cotés et en tant que latéral à droite ou à gauche.
Mon PSN : fabonthego
Je t'ai mp fab
Hello ! Le FC Flammekuchen ( Tarte Flambée en alsacien ) Recrute ! Nous sommes 4 joueurs dont 2 très souvent connecté , nous sommes en D1 régulierement et nous visons toujours le titre a chaque saison !!
Nous évoluons dans différente compo en fonction des membres actifs Nous sommes dans les 1200 premiers clubs !
Le style de jeu ? Possession jeu en passe courte , conservation de balle , jeu propre !!
Postes recherchés :
1/2 milieux latéraux rapide capable d'offrir de bon centre a notre BU et présent dans le jeu aussi bien offensivement que défensivement quand il faut !
1 MDC solide propre a la relance ! Capable de presser comme de couper les lignes de passes adverses
1 Défenseur Central Solide Rapide et qui anticipe les nombreuses courses en profondeurs des attaquants adverses ( une relance propre également )
A savoir que moi même j'évolue en TOUT étant donné le faible niveau des bots géré par l'IA ..
Interessé ? Rajoute moi sur PS4 : K-NETTE_67 ( un micro est fortement conseillé pour communiquer au mieux et coordonner les mouvements ! )
Dispo demain pour tester certains d'entres vous !!
Salut à tous ! Je viens de commencer avec mon pro virtuel qui a 83 de général, je peux jouer partout au milieu et en faux 9 et en TOUT. j'ai 20 ans j'ai skype et micro. (Gekouh) ce sont les mêmes pour Skype et PSN
Salut tout le monde moi c'est Warren je joue que en club pro,
-Mon joueur a un général de 88 en BU et 90 MOC ( je joue essentiellement ces 2 postes mais je peux aussi évolué en tant que DC ou j'ai 86 de gen )
-Jesuit très souvent disponible
- J'ai skype et un micro
- Si vous êtes intéresser ajouter moi sur le psn: FR_Nerra
salut tout le monde ,je m'appelle Bastien ou Fcgb64 ,j'ai 16 ans ,je joue a fifa depuis le fifa11 ,mon pro a un général de 87 en bu c'est la que j'aimerai jouer car même si le poste de moc est intéressant le poste de bu me correspond plus,je cherche un club actif de d3 minimum ( j'ai jouer principalement en d1 mais un club sympa de d3 me satisferait ).Bon bref j'ai plein de truc a dire sur moi mais vous me poserez les question que vous souhaiteriez en jeu.
Pour finir mes horaires :
Période scolaires :
Lundi : de 19h a 22h
Mardi : de 19h a 22h
Mercredi : de 13h a 22h
Jeudi : de 19h a 22h
Vendredi : de 19h a 1h30
Samedi : de 9h30 a 14h et de 14h30 a 1h30 ( je ne peux pas jouer 1 samedis sur 2 environ )
Dimanche : de 10h a 13h30 et de 14h30 a 22h
Période Vacances - scolaires :
Lundi : de 10h a 2h
Mardi : de 10h a 2h
Mercredi : de 10h a 2h
Jeudi : de 10h a 2h
Vendredi : de 10h a 2h
Samedi : de 10h a 2h
Dimanche : de 10h a 2h
Mon PSN : Fcgb64320
Yo tout le monde!
MDC/MC complet recherche un club pour la soirée, 7.3 de note moyenne, bonne expérience ..
Me contacter sur le PSN: Neatzx