CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990
Page suivanteFin
Lawrated Lawrated
MP
Niveau 3
23 janvier 2015 à 19:45:41

Bonjour/bonsoir,

EnerGia, roster ps4 recherche actuellement des défenseurs pour entamer sa prochaine saison en DIV 1 sur FIFACOM. Ayant actuellement le titre de division 2 nous recherchons des joueurs expérimentés ou non à ces postes suivant:

Milieux au complet [ MG, MCG, MCD, MD et MOC ]

Pour me contacter:

PSN: LawRate

Cordialement,

Law' manager du roster PS4 EnerGia

Lawrated Lawrated
MP
Niveau 3
23 janvier 2015 à 19:47:56

Bonjour/bonsoir,

EnerGia, roster ps4 recherche actuellement des défenseurs pour entamer sa prochaine saison en DIV 1 sur FIFACOM. Ayant actuellement le titre de division 2 nous recherchons des joueurs expérimentés ou non à ces postes suivant:

Milieux au complet [ MG, MCG, MCD, MD et MOC ]

Pour me contacter:

PSN: LawRate

Cordialement,

Law' manager du roster PS4 EnerGia

Fiisher-77 Fiisher-77
MP
Niveau 5
23 janvier 2015 à 19:48:09

Bonjour/bonsoir,

EnerGia, roster ps4 recherche actuellement des défenseurs pour entamer sa prochaine saison en DIV 1 sur FIFACOM. Ayant actuellement le titre de division 2 nous recherchons des joueurs expérimentés ou non à ces postes suivant:

Milieux au complet [ MG, MCG, MCD, MD et MOC ]

Pour me contacter:

PSN: LawRate

Cordialement,

Law' manager du roster PS4 EnerGia

Fiisher-77 Fiisher-77
MP
Niveau 5
23 janvier 2015 à 19:48:41

Bonjour/bonsoir,

EnerGia, roster ps4 recherche actuellement des défenseurs pour entamer sa prochaine saison en DIV 1 sur FIFACOM. Ayant actuellement le titre de division 2 nous recherchons des joueurs expérimentés ou non à ces postes suivant:

Milieux au complet [ MG, MCG, MCD, MD et MOC ]

Pour me contacter:

PSN: LawRate

Cordialement,

Law' manager du roster PS4 EnerGia

Fiisher-77 Fiisher-77
MP
Niveau 5
23 janvier 2015 à 19:51:20

Bonjour/bonsoir,

EnerGia, roster ps4 recherche actuellement des défenseurs pour entamer sa prochaine saison en DIV 1 sur FIFACOM. Ayant actuellement le titre de division 2 nous recherchons des joueurs expérimentés ou non à ces postes suivant:

Milieux au complet [ MG, MCG, MCD, MD et MOC ]

Pour me contacter:

PSN: LawRate

Cordialement,

Law' manager du roster PS4 EnerGia

Chabinchab93 Chabinchab93
MP
Niveau 2
23 janvier 2015 à 19:59:49

Yo amis gamer jvai essayer de faire vite et court mais bien donc voilà j'ai repris du service en çlub ya 2 semaine mon pro n'est pa encore au top a 86 mais bon jessaye de faire le taf jsui manager de la Selecao9zero club qu'on ne présente plus et qui existe depuis bientot 4 piges ce qui veut dire qu'il y a déjà une base dans l'équipe avec des anciens qui ont deja commencer le mode çlub avant mon retour... le çlub est deja classé pour ceux qui savent le çlub a tjrs été classé ds le top ten mais voilà vu que j'ai pri un peu de retard à l'allumage et que pas mal de mes gars ont opter pr n2k...je cherche à peaufiner notre effectif qui est assez complet et bien garni je recherche surtout pour jouer le soir un moc un bu un dc et un mdc avec un minimum de compétence le çlub tourne tout les jours après midi et soir.si vs etes intéresser Psn chabinchab9 ou via JVC a bientot sur le rectangle vert

GIFFAchille GIFFAchille
MP
Niveau 6
23 janvier 2015 à 23:42:40

Bu 86 cherche club pour la soirée.

23 ans ,micro.

Psn: GIFFAchille .

rassersone rassersone
MP
Niveau 4
23 janvier 2015 à 23:50:31

Orignal Gamez recrute activement.

Nous recherchons des joueurs pour un 433.

Nous cherchons à renforcé l'équipe dans son aspect avec des joueurs solides qui possède une bonne vision de jeu (les jean-luc têtes chercheuses, on en veut pas ).

DC, milieu et attaque sont donc à pourvoir en général.

Nous cherchons des joueurs qui veulent s'impliquer dans le club et non des joueurs voulant avoir du tout fait et s'en prendre le mérite.

Nous sommes actuellement en D6 avec 28 V pour 10 D.

Des joueurs matures de préférence avec skype.

Pour nous joindre il y a:

SKYPE:

sidkaaa et elegant_life75

ou ici...

iroonik iroonik
MP
Niveau 4
24 janvier 2015 à 00:20:49

Salut a tous je cherche un club bu 86 ou moc 88 sinn si sa interresse je peux cree je joue avec le tout si y a un bon bu et moc qui sait tenir sa position sa peut le faire

iroonik iroonik
MP
Niveau 4
24 janvier 2015 à 00:24:27

Salut a tous je cherche un club bu 86 ou 88 moc sinn je peux cree si y a un bon bu et un moc qui sait tenir son poste je joue avec le tout

iroonik iroonik
MP
Niveau 4
24 janvier 2015 à 00:37:48

Salut a tous iiroonik psn je cherche un club je suis bu 86 et moc 88

iroonik iroonik
MP
Niveau 4
24 janvier 2015 à 01:11:17

Salut a tous bu 86 moc 88 cherche club ajouter moi iiroonik

Grafiti54 Grafiti54
MP
Niveau 3
24 janvier 2015 à 14:05:38

Salut a tous nous cherchons un avd minimum 87 ou moc minimum 87 collectif pour completer un club cree en debut de semaine avec un libre et un avg deja en place. Jeu principalement acces sur le collectif la bonne humeur en essayant de prendre un maximum de plaisir pour gagner le maximum de match. Horaire de jeu les soirs et le week end me contacter sur le psn grafiti54

Grafiti54 Grafiti54
MP
Niveau 3
24 janvier 2015 à 14:06:45

Salut a tous nous cherchons un avd minimum 87 ou moc minimum 87 collectif pour completer un club cree en debut de semaine avec un libre et un avg deja en place. Jeu principalement acces sur le collectif la bonne humeur en essayant de prendre un maximum de plaisir pour gagner le maximum de match. Horaire de jeu les soirs et le week end me contacter sur le psn grafiti54

Grafiti54 Grafiti54
MP
Niveau 3
24 janvier 2015 à 14:16:24

Salut a tous nous cherchons un avd minimum 87 ou moc minimum 87 collectif pour completer un club cree en debut de semaine avec un libre et un avg deja en place. Jeu principalement acces sur le collectif la bonne humeur en essayant de prendre un maximum de plaisir pour gagner le maximum de match. Horaire de jeu les soirs et le week end me contacter sur le psn grafiti54

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 15:55:11

Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux

on joue en 442 losange étiré ou 541 losange etiré sans libre jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.

Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous

donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau

pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype

les Horaire de jeux sa seras quand je serait dispo pas fatigué du taf etc donc freestyle en essayant de jouer un peut chaque semaine

psn: screugneugneux
skype: heracless84

fifami69 fifami69
MP
Niveau 2
24 janvier 2015 à 16:29:30

bug ?

fifami69 fifami69
MP
Niveau 2
24 janvier 2015 à 16:30:02

c'est moi ou ca bug ?

meldu94 meldu94
MP
Niveau 4
24 janvier 2015 à 20:53:09

Bonjour,

Le Club Us Alfortville recrute !

Club de D1 sur fifa 14 dû a notre collectif et notre jeu sans prise de tête, nous recrutons des joueurs cette année !

Actuellement en D5, notre ratio n'est pas excellent dû a des déconnexions et le fait qu'on ait commencer qu'à 2, nous sommes actuellement 4 et recrutons d'abord en priorité :

- 1 gardien
- 2 DC
- 1 DD
- 1 DG
- 2 MC/MDC

Nous jouons très souvent, ne sommes pas trop mauvais, et nous cherchons des personnes qui savent faire le bon choix au bon moment !

Votre jeu devra être, simple, collectif, savoir quand faire une passe ou placer un dribble (oui les dribbles ne sont pas interdits tant qu'on n'en abuse pas :p), et ne pas hésiter a tenter sa chance parfois, on ne vous en voudra pas si vous ratez un tir ;p

Notre objectif ? Monter jusqu'en D1, avoir une équipe de 11 joueurs, gagner le maximum de match possible et s'amuser a jouer bien sur !

Contact : PSN : Xx_MisterMeL_xX

igorwho igorwho
MP
Niveau 5
25 janvier 2015 à 09:23:52

- Je jou peu en pro mais je compte mis mettre avec une équipe avec micro et avec des joueurs de minimum 14ans ( j'en ai 17 ).
- J'ai pas encore beaucoup joué en pro pour dire mes qualité et défaut. Dans les autres mod sinon je suis bon en skill. Et he pense que mon défaut c'est les lingshot que j'ai très rarement rentré.
- Votre/vos poste(s) : celui que vous désirerez que je prenne.. j'ai pas de préférence et comme je vais débuter...
- mon ID psm: the0-kyd

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
PS4 4.38€ ONE 8.50€ PS3 10.00€ Vita 11.89€ 360 21.90€ PS3 23.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment