CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 90
Page suivanteFin
mourinho46 mourinho46
MP
Niveau 3
16 janvier 2015 à 13:03:12

Salut les gamers,

La Furyous Spirit à ouvert ces portes il y a peu , nous recrutons au postes suivants :

Gardien : qui connais le poste et qui aime joué a ce poste la .

Défenseur : DD DG DC

Milieux: Md Mg Mdc ( possibilité de savoir joué ad ag est un plus )

Contacts:

Skype: Gareth.Bale.46

merci à vous

Krys-Tof Krys-Tof
MP
Niveau 5
16 janvier 2015 à 13:24:08

Bonjour à tous ,

Si il y a des Défenseurs Centraux de libre avec un minimum de placements et de pressing ajoutez moi sur skype : Super-Saucisson ( sauce ) pour que l'on parle d'un projet qui est entrin de prendre forme pour que par la suite nous commencons les competitons .

Bon jeu a tous et à bientot j'espere

TonySteph TonySteph
MP
Niveau 1
16 janvier 2015 à 15:44:18

Hello à tous,

je cherche simplement un club dans le but d'évoluer en attaque ! je suis un pur BU finisseur 86 . Tout ce que je souhaite c'est d'évoluer au sein d'une team agréable,et surtout sans prise de tete !

J'ai déjà à mon actif plusieurs titres de D1 ( que ce soit sur Fifa 15, 14, 13 etc..) .Je prone le beau jeux, mais axé surtout sur des combinaisons rapides et utiles ( pas besoin de temporiser sans cesse ) !

ajoutez moi si interressé : TonySteph ( PSN )

Message édité le 16 janvier 2015 à 15:44:57 par TonySteph
JustMaley JustMaley
MP
Niveau 1
16 janvier 2015 à 16:27:10

Salut a tous je vais faire très simple , je viens d'acquérir une ps4 et je cherche un club avec une ambiance tranquille , au niveau du poste je m'adapterais en fonction de vos demandes , je joue au mode club pro depuis fifa 13 et je jouait principalement MG/MD MC/MDC
Mon PSN : Mabouya972
J’espère recevoir vos "offres" très vite ;)

YoannGourcuff-8 YoannGourcuff-8
MP
Niveau 9
16 janvier 2015 à 16:54:56

Salut a tous :hello:

Je suis un milieu de terrain , j'ai l’expérience de Fifa puisque j'y joue en club pro depuis Fifa 11 et généralement dans des gros clubs ( top 100 sur Fifa 11 et Fifa 13 et 14 ) :ok:

- Poste : MOC/MC , peut dépanner MDC :coeur:

- Pro : 91 MOC , 7.8 de notes moyennes en milieu de terrain :sournois:

Ce que je recherche :d)

- Un club structuré , avec minimum 8 membres , qui joue a plus de 5
- Un club compétitif , qui a plus de 50% de victoire , qui joue pour bien jouer et pour la gagne , minimum en D2 et qui ambitionne a éventuellement faire des compet ...
- Un club qui joue régulièrement : voir quotidiennement dans mes dispos 20h-23h

Je recherche un club qui joue donc régulièrement a plusieurs ( minimum 6 ), avec un jeu basé sur la possession de balle , la conservation et le redoublement de passes ( très important pour moi car c'est mon style de jeu ) et dans lequel la bonne ambiance règne et où l'on joue pour la gagne

psn:Gourcuff_R10 :play:

Alvin_KNVB_59 Alvin_KNVB_59
MP
Niveau 4
16 janvier 2015 à 19:58:04

Salut à tous !
Je recherche un Club avec une bonne ambiance , Mature et qui a un minimum de niveau
Je suis BU 87 OU MOC 90.
Je peux dépanner MDC 86
Horaires: 19h30 - 00h/01h
ID : Alvin_KNVB_59 ( Disponibilité maintenant )

:merci: :up:

adufreddy adufreddy
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 20:41:37

recherche joueur pour club d3 session match ce soir mon psn : adufreddy

SlavicPatriota SlavicPatriota
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 21:20:23

Salut à tous,

Le Club Fifa For The Peace devient la franchise FFP et ouvre ainsi sa deuxième équipe avec des compétitions pour celle ci. Donc nous seront dans deux championnats différent sur deux sites de compétitions différentes et participeront aux compétitions du monde club pro (Françaises et Internationales). FFP FC et Atlético FFP vont voir donc le jour !

Notre But est d’avoir deux équipes compétitives avec une ambiance made in FFP. En effet, chez nous, ce qui compte avant tout et ce depuis la création du club, c'est l'état d'esprit du joueur, avant même le niveau. Nous avons une bonne ambiance et sommes dans une optique de constante évolution, et nous recherchons des recrues dans la même optique.

En ce qui concerne notre type de jeu, nous essayons de jouer un maximum "réaliste", c'est-à-dire au sol en passe courte avec un jeu basé sur la possession si l'adversaire ne presse pas trop haut. L'individualisme est exclu, le but est de jouer en équipe et de créer un collectif fort avec des automatismes.

Ceci est un projet ambitieux, comme dit plus haut nous cherchons des joueurs sur le long terme. Nous sommes actuellement 12 joueurs et nous jouons du Dimanche au Jeudi soir !

Tout le monde est au même niveau ! pas de A ou équipe B ! on est tous FFP donc tous capable de jouer dans les deux équipes. Nous allons équilibrer au maximum les équipes. Des petits matchs amicaux auront lieu entre les deux équipes.

Pour pouvoir prétendre a postuler chez nous il faut :

Etre dispo 3 soir par semaine au moins.
Avoir Skype (Obligatoire)
Postuler d’abord sur le forum : http://fifaforthepeace.clicforum.com/index.php
Choisir un poste Fixe (sauf si les capitaines viennent voir avec vous)
On accepte pas les GIROUETTES !

On recrute donc :

2 Gardiens : 100% Pas de polyvalents !
1 DD et 1 DG de métier ou accepte les novices.
2 DC avec de l'expérience a ce poste.
1 MDC : capable de bien gérer tout seul derrière.
1 MOC organisateur capable de venir chercher le ballon.
2 BU finisseur : le sens du but.

Si vous êtes intéresser, contactez moi par skype : Sora_la_terreur ou envoyez moi un MP !

rassersone rassersone
MP
Niveau 4
17 janvier 2015 à 03:02:20

Original Gamez

Nous recrutons.

Conditions: Avoir plus de 18 ans. Avoir un micro et Skype.

Nous concernant:

- Nous cherchons à créer une équipe à 11. La mentalité sera de jouer un jeu propre, construit et logique. Nous chercherons des joueurs sachant prendre leur temps avec un bon placement et une bonne vision de jeu. Nous voulons pouvoir être capable d'endormir une équipe et mettre l'acceleration quand bon nous semble. Concrètement nous voulons... Pouvoir faire jouer les 11 joueurs sur le terrain et jouer plus vite dans la finition et les petits espaces avec des déplacements logique avec ou SANS ballon. Chez nous ça ne sera pas du "jouer court car c'est ça le barça!" NON ! Nous, nous voulons pouvoir jouer court et propre quand y a pas de solutions ni d'espace et "prendre des risques" quand y a une possibilité. Nous voulons donc un jeu variés ! vision de jeu demandée par conséquent !
Nous jouons en 433 avec un MDC sentinelle et 2 MC soutiens/ Presseurs.

Actuellement nous avons 2 allier qui écartent quand il faut construire et joue plus dans l'axe quand il faut finir. Un Bu pivot en décrochage avec une bonne vision de jeu avec un jeu variés (talonnades, passes croisés et intelligent au placement). Un DD offensif/ soutien. Un bon libre le temps d'avoir une bonne équipe. Offensivement le jeu est très logique et créatif. Nous voulons construire le club en fonction de cette bonne base.

Nous recherchons:

2 MC:
- Placement propre qui sont en retraits sur les allier en donnant de l'espace (donc pas trop près). Qui savent aussi, prendre la profondeur dans l'axe quand c'est fort écarter sur un coté. (même sans ballon pour débloquer une situation). Nous les voulons créatifs au niveau offensif. Qu'ils savent garder le ballon dans les pieds quand ils peuvent mais aussi jouer vite dans les derniers mètres. De préférence nous cherchons des joueurs avec une vision large du jeu donc en caméra co-op est l'idéal. Au niveau défensif nous les voulons "gladiator". qui prennent possession du milieu de terrain avec un pressing haut. qui savent suivent leur homme et SURTOUT qui savent quand le lacher pour les laissé à la défense au lieu de les suivre jusque dans la défense et rendre le milieu vide mais aussi, perturbé les défenseurs.

1 MDC:
- sentinelle. Qui sera TOUJOURS derrière les 2 MC pour recevoir en retrait. Nous voulons qu'il puisse à lui seul organiser le jeu selon la situation. Il décide ainsi de... gardé le ballon pour attendre que tout le monde se replace mais aussi faire un jeu de passe simple ou alors... ambitieux avec des longs ballons vers les flancs si c'est libre. Nous le voulons aussi créatif qu'un MC.. Défensivement nous le voulons pas spécialement presseur sauf si le bloque est haut. mais plutôt à couvrir les défenseurs dans les trous ou bloqué les contres sur les flancs au plus vite.

1DC:
- Propre au placement qui ne se jette pas au tacle inutilement. Un DC qui sait quand il doit reculer mais aussi quand il doit avancer d'un pas (même si il ne bloque pas, il pousse ainsi le porteur du ballon à donner sa balle sans réfléchir) car dans une défense il faut qu'il y ai toujours un DC qui avance d'un pas car si toute la défense recule, alors ils avancent tranquillement... Un DC qui sait intervenir quand c'est sur SON domaine. je veux pas voir un DCD mettre un pas en avant alors que le jeu se porte plus sur le coté Gauche.

Nous n'avons pas de conditions concernant le général du Pro. car il y a de bien meilleurs joueurs avec un gen 80 que ceux à 89. Nous serons exigent aux recrutements car une bonne équipe et un beau jeu se fait avec des joueurs intelligents pour commencer et réceptif aux consignes.

Si vous êtes intéressées par le projet alors le skype est ici:

Skype: sidkaaa et elegant_life75 (veuillez ajouter les deux)

Merci

SkinnyFat SkinnyFat
MP
Niveau 6
17 janvier 2015 à 08:37:47

Bonjour

Je viens juste d'acheter ma PS4 avec FIFA
donc je recherche un club qui voudrait bien me tester ( joueur pro avec un niveau de merde pour le moment)
J'avais Fifa14 sur ps3 donc à mon avis je pourrais bien progresser mon joueur pro
Seul petit bémol , je travaille et je suis en cours donc je pourrais etre disponible environ 3 fois par semaine ( voir plus si tout se passe bien)

Veuillez me contacter par MP pour plus d'info :)

weckl182 weckl182
MP
Niveau 6
17 janvier 2015 à 09:45:18

salut avg 87 7,3 collectif et bonne vision de jeu recherche co leader sachant bien maitriser le tout notamment la defense avec son pro en attaque ou moc je souhaite créer ou rejoindre un club de 2 ou 3 personnes jouant souvent.

psn weckl182
a bientot

jordye02 jordye02
MP
Niveau 7
17 janvier 2015 à 11:19:19

Bonjour je suis milieu de terrain et je cherche une equipe qui joue pour le plaisir et regulierement , en equipe ,et avec une bonne ambiance .

J'ai actuellement 70 match en tant que milieu .

Mes stats :
- tir cadre 16%
-passe reussies 74%
-tacle reussis 51%

Homme du match 13
Buts marqués 22
Passes reussies 760
Passes décisives 16
Interceptions 113
Tacles 107

Moyennes des notes 6,4

Voila mon id est lopez02jo

scottymcfly scottymcfly
MP
Niveau 3
17 janvier 2015 à 12:49:54

Salut à tous!
Je viens d'avoir la PS4 et donc Fifa 15 et je rechercherais un club pro pour débuter sur ce jeu car mon joueur n'a que 77 de général (lol) mais surtout pour m'amuser avec d'autres joueurs. J'ai une certaine expérience en club pro, j'avais déjà bien squatté ce mode sur les anciens opus, surtout le 12 et le 13. J'envisage pas du tout de trouver un club faisant de la compétition, mais l'esprit de la gagne est impératif quand meme ahah
Je suis actuellement en vacances donc pour ceux qui sont intéressés je suis disponible dès maintenant. Je possède également skype si nécessaire.
ID: McFlyy59

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 15:23:35

Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux

on joue en 442 losange étiré ou 541 losange etiré sans libre jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.

Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous

donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau

pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype

les Horaire de jeux sa seras quand je serait dispo pas fatigué du taf etc donc freestyle en essayant de jouer un peut chaque semaine

psn: screugneugneux
skype: heracless84

Titour95 Titour95
MP
Niveau 4
17 janvier 2015 à 15:42:05

bonjour

Je recherche un Club à la fois sérieux et détendu (on joue pas notre vie hein ^^). Un club qui prône la possession et qui ne fait pas que des l1 triangle...

Mon poste principal est MDC 87 Mais je peux aussi "dépanner" en GK 88 DC 86 BU 88.

je ne veux pas de club qui joue avec skype. je joue principalement le soir et parfois l'après midi le week-end.

psn: Titour95

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 janvier 2015 à 16:07:43

Salut je cherche un Club, je joue BU : 86 ou MOC : 88.
PSN : BryanContant

Fcgb64-fifa-YTB Fcgb64-fifa-YTB
MP
Niveau 2
17 janvier 2015 à 16:35:36

petit message rapide je suis en d9 car j'ai recree mon club ya 2 heures ,mais j'etait en div 1 ,on est 4 actuellement on recrute moc mc md mg dc dg dd et g de tout niveau mon psn : Fcgb64320

iroonik iroonik
MP
Niveau 4
17 janvier 2015 à 16:48:53

Salut a tous je cherche un club bu 85 ou moc 87 collectif et bon joueur ajouter moi psn iiroonik

bensogaba bensogaba
MP
Niveau 7
17 janvier 2015 à 17:01:27

Black Pearl FC recrute :

Nous sommes une dizaine de membres actifs le soir a partir de 21h quasiment tous les soirs.

Pour jouer le plus souvent a 11 nous cherchons a compléter l effectif avec :

-un gk: avc expérience.

- un défenseur polyvalent et sachant participer au jeu.

- un ailier droit sachant percuter ou combiner avec ses coéquipiers en fonction de la situation.

Critères impératifs:

- être dispo au minimum 3/4 soirs par semaine
- avoir Skype ( même si on utilisons psn pour vocal )
- été mature et vouloir faire partie d un groupe

Contact Skype/psn: bensogaba

A bientôt (test possible dès ce soir(

Galaaxy93 Galaaxy93
MP
Niveau 2
17 janvier 2015 à 17:21:58

Salut à tous,

Je suis GM du club French Citizens.
En place depuis 2011, club pro sérieux, avec un véritable niveau de jeu et des ambitions grandissantes.
En compétition depuis 1 an, on joue à 11 la majeure partie du temps.
→ membre de la communauté FVPA : http://fvpa-fr.com/
→ Top 5 en Ligue 1 (http://www.virtualpronetwork.com/apps/fr/team/view/1987)
→ Potentiel membre de coupe d'Europe
.

Nous recherchons essentiellement des joueurs capables d'apporter un + au collectif.
Les postes seront soumis à concurrence.

Nous recherchons :
- un AD/AG : peu importe le coté, mais droit de préférence. Profil d'ailier pur recherché, quelqu'un qui longe les lignes pour offrir une solution, qui a une bonne vision de jeu.

- un MDC : axé principalement sur la défense, qualité de placement et de relance requise.

→ 18 ans fortement conseillé
→ Micro fortement conseillé
→ Expérience d'environ 400-500 matchs en mode club pro exigée

Avertissement : joueurs non sérieux ou girouettes s'abstenir, merci de votre compréhension.

Si le challenge vous tente, mon Skype : Galax93130

a+ sur les terrains

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 90
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
PS4 4.38€ ONE 8.50€ PS3 10.00€ Vita 11.89€ 360 21.90€ PS3 23.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment