CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990
Page suivanteFin
Chabinchab93 Chabinchab93
MP
Niveau 2
23 janvier 2015 à 03:26:03

Yo amis gamer jvai essayer de faire vite et court mais bien donc voilà j'ai repris du service en çlub ya 2 semaine mon pro n'est pa encore au top a 86 mais bon jessaye de faire le taf jsui manager de la Selecao9zero club qu'on ne présente plus et qui existe depuis bientot 4 piges ce qui veut dire qu'il y a déjà une base dans l'équipe avec des anciens qui ont deja commencer le mode çlub avant mon retour... le çlub est deja classé pour ceux qui savent le çlub a tjrs été classé ds le top ten mais voilà vu que j'ai pri un peu de retard à l'allumage et que pas mal de mes gars ont opter pr n2k...je cherche à peaufiner notre effectif qui est assez complet et bien garni je recherche surtout pour jouer le soir un moc un bu un dc et un mdc avec un minimum de compétence le çlub tourne tout les jours après midi et soir.si vs etes intéresser Psn chabinchab9 ou via JVC a bientot sur le rectangle vert

MP
Niveau 2
23 janvier 2015 à 03:27:25

Yo amis gamer jvai essayer de faire vite et court mais bien donc voilà j'ai repris du service en çlub ya 2 semaine mon pro n'est pa encore au top a 86 mais bon jessaye de faire le taf jsui manager de la Selecao9zero club qu'on ne présente plus et qui existe depuis bientot 4 piges ce qui veut dire qu'il y a déjà une base dans l'équipe avec des anciens qui ont deja commencer le mode çlub avant mon retour... le çlub est deja classé pour ceux qui savent le çlub a tjrs été classé ds le top ten mais voilà vu que j'ai pri un peu de retard à l'allumage et que pas mal de mes gars ont opter pr n2k...je cherche à peaufiner notre effectif qui est assez complet et bien garni je recherche surtout pour jouer le soir un moc un bu un dc et un mdc avec un minimum de compétence le çlub tourne tout les jours après midi et soir.si vs etes intéresser Psn chabinchab9 ou via JVC a bientot sur le rectangle vert

RuSh3rZ-Sh00t59 RuSh3rZ-Sh00t59
MP
Niveau 9
23 janvier 2015 à 09:38:44

Bonjour ,
je cherche un club ou sa joue a3 a4 joueur et ou les buteur sont soliciter
Merci ajouter RuSh3rz-Sh00t59 je suis buteur 89 et cherche un club fixe

MP
Niveau 9
23 janvier 2015 à 09:40:58

Bonjour ,
Je cherche un club ou sa joue a3 a4 joueur et ou les buteur sont soliciter

MP
Niveau 9
23 janvier 2015 à 09:42:32

Bonjour ,
Je cherche un club ou sa joue a3 a4 joueur et ou les buteur sont soliciter et non fantôme
Ajouter RuSh3rz-Sh00t59 je suis buteur 89 et cherche un club fixe

MP
Niveau 9
23 janvier 2015 à 09:44:56

Bonjour ,
Je cherche un club ou sa joue a3 a4 joueur et ou les buteur sont soliciter et non fantôme!
Merci ajouter RuSh3rz-Sh00t59 je suis buteur 89 et cherche un club fixe

MP
Niveau 2
23 janvier 2015 à 10:26:21

MP
Niveau 2
23 janvier 2015 à 11:33:43

MP
Niveau 2
23 janvier 2015 à 11:36:21

Ibrahimovic__Z Ibrahimovic__Z
MP
Niveau 1
23 janvier 2015 à 11:58:15

Recrute top bu qui joue 1 touche rapide 1 2 psn : Ibrahimovic__Z ( il y a 2 tirets du bas )

handek6938 handek6938
MP
Niveau 7
23 janvier 2015 à 13:41:26

salut et bonne année a tous , mon club recrute a tous poste pour etre encore plus actif actuellement en div 2composer de 7-10 joueur mais pas souvent connecter en meme temp et 3-4 vagabond qui viennent preter main forte de temp en temp ceux qui visent la gagne sans se prendre la tete je vous attend pas de tout ni gk
psn handek6938

trago trago
MP
Niveau 2
23 janvier 2015 à 15:30:17

salut,

Je recherche un club (original je sais) sans prise de tête.
J'ai la trentaine bien entamé et j'ai un peu plus de 600 matchs au compteur.

PSN:Azrani

Ps: je ne joue pas défenseur et encore moins gardien.

MP
Niveau 2
23 janvier 2015 à 15:52:11

Askan64 Askan64
MP
Niveau 6
23 janvier 2015 à 16:04:19

Hello tout le monde !
Club TikiiTaka d2-d1 mature et pratiquant le beau jeu, recherche tous postes défensifs.

Les essais sont ouverts à partir de 84 au poste.

Ajoutez askan64 sur le psn.
Merci.

Askan64 Askan64
MP
Niveau 6
23 janvier 2015 à 16:07:54

Hello tout le monde !

Club TikiiTaka d2-d1 mature et pratiquant le beau jeu, recherche tous postes défensifs.

Essais à partir de 84 au poste.

Ajoutez Askan64 sur le Psn.

Merci

Askan64 Askan64
MP
Niveau 6
23 janvier 2015 à 16:09:02

Hello tout le monde !

Merci

Askan64 Askan64
MP
Niveau 6
23 janvier 2015 à 16:09:17

Hello tout le monde !

Merci

tarcos69 tarcos69
MP
Niveau 5
23 janvier 2015 à 17:55:17

Salut :) je suis à la recherche d'un club pro pour la durée je ne cherche pas obligatoirement un club qui joue pour n'avoir aucune défaite je cherche juste un club sympa et où il y a l'esprit d'équipe!! Sinon j'ai 18 ans j'ai un micro et je suis dispo tout les soir le week-end et le mercredi aprem. j'ai une expérience du club pro car j'y joue depuis le 2013 . Je me fiche que le club soit en division 1 ou9 tout ce que je veux c'est un club. je suis Moc 82 mais je peux aussi jouer Bu Md Mg Dd Dg Mc Mdc . Envoyer moi un Mp ou ajouter moi sur psn Cruline :) Bonne journée

Raphenio Raphenio
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:28:52

:d) COMPETITION : SAISON CLUB PRO PLAYSTATION 4
--------------------------------------------------------------------------------

A l'image de ce qu'il peut être proposé sur FIFA 15, n'importe quel club peut s'inscrire puis participer à "Saison club pro" sur Fifacom. Cette nouvelle compétition n'est aucunement une compétition de "seconde zone" sur Fifacom, bien au contraire. Sachez-le.

En participant à "Saison club pro" vous pourrez gravir les échelons très rapidement, de manière mensuelle, et ainsi atteindre les divisions majeures que sont les Divisions 1 & 2 en un temps record. "Saison club pro" se déroulera de manière mensuelle, sur tout un mois.
Les divisions seront composées de 4 équipes chacune. Vous aurez alors 3 rencontres à réaliser par mois, 1 par semaine, (matches aller/retour à jouer le même soir). Les 2 premiers des différentes divisions montent, les 2 derniers, descendent.

La seconde édition/saison de "Saison club pro" débutera ce Mercredi 4 Février 2015. Les inscriptions sont déjà lancées et prochainement fermées.

:d) Inscrire mon club pro (7 joueurs minimum) :d) http://fifacom.fr/accueil/page/9.html

Raphenio Raphenio
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:30:04

:d) COMPETITION : SAISON CLUB PRO PLAYSTATION 4
--------------------------------------------------------------------------------

A l'image de ce qu'il peut être proposé sur FIFA 15, n'importe quel club peut s'inscrire puis participer à "Saison club pro" sur Fifacom. Cette nouvelle compétition n'est aucunement une compétition de "seconde zone" sur Fifacom, bien au contraire. Sachez-le.

En participant à "Saison club pro" vous pourrez gravir les échelons très rapidement, de manière mensuelle, et ainsi atteindre les divisions majeures que sont les Divisions 1 & 2 en un temps record. "Saison club pro" se déroulera de manière mensuelle, sur tout un mois.
Les divisions seront composées de 4 équipes chacune. Vous aurez alors 3 rencontres à réaliser par mois, 1 par semaine, (matches aller/retour à jouer le même soir). Les 2 premiers des différentes divisions montent, les 2 derniers, descendent.

La seconde édition/saison de "Saison club pro" débutera ce Mercredi 4 Février 2015. Les inscriptions sont déjà lancées et prochainement fermées.

:d) Inscrire mon club pro (7 joueurs minimum) :d) http://fifacom.fr/accueil/page/9.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ Vita 10.22€ PS4 13.29€ PS3 19.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment