CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990
Page suivanteFin
BEAlphax BEAlphax
MP
Niveau 1
21 janvier 2015 à 19:13:43

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un club pro sérieux.
Ayant énormément d'expérience accumulée depuis FIFA 11 dans le mode club, j'ai joué à très haut niveau pendant longtemps sur le 11, 12 et 13 (club top 100 mondial, avec les mêmes personnes chaque année et sur Xbox 360). Mon poste de prédilection était gardien, je ne jouais que ça, quelques fois attaquant de réserve.

Aujourd'hui, je suis "de retour" afin de re-tenter l'aventure.
J'aime les clubs ordonnés et le jeu clair et précis, rapide et imprévisible. Je ne joue pas forcément pour gagner à tous les matches, il y a toujours un manquement de forme chez l'un ou l'autre, c'est parfaitement compréhensible.
Mon poste principal à ce jour est MOC/MG/MD avec 89 de général. Je reprends également G, à raison de 2 ou 3 matches sur 10 afin de le monter.
Je ne joue pas très technique, mais j'aime les belles passes et le beau jeu, c'est pourquoi je joue extrêmement rapidement, tout en sachant poser le jeu si ça s'avère nécessaire.

Mon PSN est le même que mon pseudo ici, je serai ravi de jouer avec vous, et effectuer quelques "tests" si nécessaire.

Bon jeu à tous!

Alvin_KNVB_59 Alvin_KNVB_59
MP
Niveau 4
21 janvier 2015 à 21:26:12

Salut à tous!
Je rechercher des Joueurs ( particulièrement Un Co-Leader ) Pour Créé une équipe stable ! mature ! et qui joue au ballon! et non des personnel ou de gamin.. !
Je suis BU 87 OU MOC 90 !
Je Recherche des joueurs jouant de 18-19h30 jusqu'à pas d'heure ..! hors mis le week-end !
Possibilité que je rejoignent un Club ACTIFS !
Mon ID : Alvin_KNVB_59
:up: :up: :up:

Alvin_KNVB_59 Alvin_KNVB_59
MP
Niveau 4
21 janvier 2015 à 21:28:36

BU 87 !
ADD : Alvin_KNVB_59

JayXor67 JayXor67
MP
Niveau 4
22 janvier 2015 à 08:36:04

Bonjour à tous,

Je cherche un club qui joue avec le chat party de la PS4, avec une moyenne d'âge qui n'est pas trop basse, j'ai 35 ans je joue à fifa club pro depuis le mode 10 vs10, je recherche un club dont le style est plus d'essayer de construire les actions avec principalement des passes courtes, je ne cherche pas de club qui joue pour gagner à n’importe quel prix, je joue le fun et le football avant tout, je veux gagner aussi mais avec la manière lol, c'est à dire en essayant de faire quelque chose de bien en équipe.
Voici mon profil: Je suis un joueur polyvalent, j'aime bien jouer un peut à tous les postes sauf Gardien, en fait je n'aime pas jouer beaucoup de matchs de suite au même poste, j'aime faire des passes, parfois un peu trop même lol.

Vous pouvez me contacter sur ma messagerie jv.com ou sinon mon PSN: JayXor67

courtois838383 courtois838383
MP
Niveau 1
22 janvier 2015 à 11:06:32

Bonjour dany 31 ans je suis gk je joue aprem midi matin le soir

Je joue beaucoup pour linstant 26 match jouer homme du match 6 fois -10 match sans encaisser -arret 105 - but encaisser 30

contacter moi skype locos.locos2 ou laisser moi un message

Ibrahimovic__Z Ibrahimovic__Z
MP
Niveau 1
22 janvier 2015 à 11:23:46

Salut à tous :)

Je recrute top bu qui joue rapide 1 touche , qui sait jouer en 1 2 !
Si intéressé ajouter psn : Ibrahimovic__Z ( il y a 2 tirets du bas )

Ibrahimovic__Z Ibrahimovic__Z
MP
Niveau 1
22 janvier 2015 à 11:34:28

Salut à tous :)

Je recrute top bu qui joue 1 touche , 1 2 rapide ajouter moi psn : Ibrahimovic__Z (il y a 2 tirets du bas )

Ibrahimovic__Z Ibrahimovic__Z
MP
Niveau 1
22 janvier 2015 à 11:35:24

Je recrute top bu qui sait joué 1 touche , 1 2 rapide . Ajouter psn : Ibrahimovic__Z ( il y a 2 tirets du bas )

damsbuteur damsbuteur
MP
Niveau 2
22 janvier 2015 à 11:54:20

Bonjour,
Avis aux recruteurs lol
je cherche un club, je peu jouer en MD87 ou AVD86

damsbuteur damsbuteur
MP
Niveau 2
22 janvier 2015 à 11:55:03

Cherche club je suis AVD86 merci

damsbuteur damsbuteur
MP
Niveau 2
22 janvier 2015 à 11:55:28

Cherche club sérieux

gerald682 gerald682
MP
Niveau 5
22 janvier 2015 à 12:45:33

Ajoute Psn latino682

gambassjr gambassjr
MP
Niveau 2
22 janvier 2015 à 12:54:38

Bonjour à tous voilà moc 90 cherche club sérieux fort de mon expérience depuis fifa 08 et aussi pes faut l'avouer je me présente à vous en temp que nouveau prodige qui après avoir fais ces gammes en Cfa(match libre) je pense avoir les moyens d'aider m'importe quel team mon jeux est fluide rapide des passe lazer comme dirait Omar dafonceka dsl lortho brf j'arrête de m'étaler ceux qui sont intéressés psn Y-boyka67
Ps: j'ai micro et 27 ans

FifaMythics FifaMythics
MP
Niveau 6
22 janvier 2015 à 14:13:32

FIFAMYTHICS club pro inscrit sur FVPA recrute :

Notre club existe depuis plus de 4 ans, nous avons terminé 23e mondial en jouant en 11vs11 sur Fifa 14, notre groupe est constitué d'environ 25 joueurs répartis sur 2 équipes qui prennent part à des compétitions. Nous possédons un forum, nos membres sont présents pour la plupart dès le départ de l'aventure, le club possède sa chaîne You tube, un compte Twitter et un Facebook.

RECRUTEMENT AUX POSTES SUIVANTS :

- Un latéral gauche
- Un MC
- Un AVG

CRITÈRES:

Avoir plus de 18 ans, être sérieux et stable, avoir Skype, être présent 4 fois par semaine à partir de 21h00, avoir un pro évolué. Nous cherchons des bons joueurs de FIFA ayant de l'expérience en 11vs11.

Pour un éventuel test premier contact sur skype : mat090680

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le terrain

rassersone rassersone
MP
Niveau 4
22 janvier 2015 à 14:55:47

°Original Gamez°

Le Club ouvre ses portes pour quelques recrues supplémentaire.

Nous concernant

Nous jouons dans un 433 Off. En général nous sommes dans les 65% de possession de balle. Nous jouons à 5-6 actuellement. Nos horaires sont vers les 22h en général et en après midi de temps à autre. Nous jouons un jeu logique et propre dans le placement. Nous sommes un club exigent dans les consignes de matchs mais relativement ouvert sur la créativité de chaque poste dans les différents rôles au niveau de l'implication de chacun.

Ce que nous cherchons chez un joueur peu importe son poste...

Nous recherchons avant tout, des joueurs créatifs dans n'importe quel poste de champ. Une bonne vision de jeu et pour ce faire, la caméra TV ou co-op dans l'idéal. Des joueurs technique et tactique. Technique dans le sens ou savoir stopper son ballon net ! n'est pas un problème. Bougé à petite foulée et savoir orienté le jeu sur place. De la technique dans les passes avec des talonades, des passes croisées etc... le choix est large pour rentre le prévisible... imprévisible mais logique.
Nous recherchons également des joueurs réceptifs aux consignes de match.

Les postes à prendre chez nous

- MC axial en soutien.
- DC stoppeur
- DD/DG soutien/offensif
- GK

Conditions général:

Avoir au minimum 18 ans.
Etre en possession d'un micro ainsi que de SKYPE.

Pour nous joindre via SKYPE: Sidkaaa et elegant_life75 (important d'ajouter les 2 managers pour être reçu plus rapidement).

ZzReevons22 ZzReevons22
MP
Niveau 1
22 janvier 2015 à 17:14:24

Hello, je suis a la recherche d'un club qui joue le soir a partir de 21h environ, je joue Avg ou Mog, j'essaye de trouver du monde en matchs libres mais c pas terrible terrible. j'attends vos propositions... psn ZzReevons.... Je joue sans micro.

ZzReevons22 ZzReevons22
MP
Niveau 1
22 janvier 2015 à 17:15:00

Hello, je suis a la recherche d'un club qui joue le soir a partir de 21h environ, je joue Avg ou Mog, j'essaye de trouver du monde en matchs libres mais c pas terrible terrible. j'attends vos propositions... psn ZzReevons.... Je joue sans micro.

ZzReevons22 ZzReevons22
MP
Niveau 1
22 janvier 2015 à 17:16:28

Hello, je suis a la recherche d'un club qui joue le soir a partir de 21h environ, je joue Avg ou Mog, j'essaye de trouver du monde en matchs libres mais c pas terrible terrible. j'attends vos propositions... psn ZzReevons.... Je joue sans micro.

JayXor67 JayXor67
MP
Niveau 4
22 janvier 2015 à 17:21:32

Bonjour à tous,

Je cherche un club qui joue avec le chat party de la PS4, avec une moyenne d'âge qui n'est pas trop basse, j'ai 35 ans je joue à fifa club pro depuis le mode 10 vs10, je recherche un club dont le style est plus d'essayer de construire les actions avec principalement des passes courtes, je ne cherche pas de club qui joue pour gagner à n’importe quel prix, je joue le fun et le football avant tout, je veux gagner aussi mais avec la manière lol, c'est à dire en essayant de faire quelque chose de bien en équipe.
Voici mon profil: Je suis un joueur polyvalent, j'aime bien jouer un peut à tous les postes sauf Gardien, en fait je n'aime pas jouer beaucoup de matchs de suite au même poste, j'aime faire des passes, parfois un peu trop même lol.

Vous pouvez me contacter sur ma messagerie jv.com ou sinon mon PSN: JayXor67

lesicilien06320 lesicilien06320
MP
Niveau 6
22 janvier 2015 à 17:24:11

Bonsoir,
Je me présente Jason j'ai 22ans j'étais GM de la The French Team (TFT) depuis Fifa 09, club dans le TOP 100 mondial durant 3annees de suite, et je suis actuellement sans club ainsi que mon "adjoint" avec qui nous évoluons ensemble depuis ces nombreuses années.
Nous sommes très sérieux, on joue pour se faire plaisir mais ce qui conditionne le notre c'est la bonne ambiance, le jeu basé sur la possession et le sérieux.
Nous sommes disponible dés ce soir 20h et nous recherchons un club évoluant au moins en DIV 2 et/ou qui joue dans une compétition.
On peut jouer à chaque poste mais principalement au Milieu voir en Attaque.
Merci d'avance, si vous souhaitez me contacter dés maintenant soit par PSN : Lesicilien06320 soit par twitter à lesicilien06320.
Merci et bonne soirée à tous !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
PS4 4.38€ ONE 8.50€ PS3 10.00€ Vita 11.89€ 360 21.90€ PS3 23.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment