CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 90
Page suivanteFin
Blood_diamondz_ Blood_diamondz_
MP
Niveau 1
18 janvier 2015 à 17:29:43

Salut a tous , j'ai 19 ans , et je suis actuellement a la recherche d'un club mature qui aime jouez collectif et serieux mais sans se prendre la tête non plus et une ambiance fun.
IRL : J'habite vers bordeaux , je suis fou de foot et des girondins :oui: et je joue pas mal a la console (en ce moment pas beaucoup avec le boulot ).

IG : Mon id Blood_diamondz_ , je passe mon temps sur fifa et un peu COD GTA et The crew.
Je suis MOC 89 de gen , mais je peux aussi joué sur les ailes ou mdc ( mais je monte un peu trop en etant MDC ) J'espere trouvez mon bonheur ici :ok: mes défaults.. des fois je m'enflamme un peu sur les dribbles :rire: et sinon qualité je joue trés collectif et j'arrive a bien voir le jeux :)

gerald682 gerald682
MP
Niveau 5
18 janvier 2015 à 17:57:41

Salut je vien de créé un club pro avec mon pote si vous êtes intéresser a monter un club venez !!
Psn Latino682

Anthony_13500 Anthony_13500
MP
Niveau 5
18 janvier 2015 à 21:31:13

L' AS New Destiny recherche des joueurs :

1 GK
1 DG 1 DC 1 DD
1 MDC
2 MOC

Merci de postuler sur notre site :

http://asnewdestiny.olympe.in/

AlexOnep AlexOnep
MP
Niveau 2
18 janvier 2015 à 21:42:28

Bonsoir

Je suis MOC 89 de general , je cherche un club pour jouez sans se prendre la tète ! j'ai 29 ans

AlexOnepP21 --> Mon id psn

Merci a vous

bakar3 bakar3
MP
Niveau 2
19 janvier 2015 à 13:46:12

Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un club je joue à fifa depuis le 10.

Poste: principalement libre, moc mais je peut jouer dépanner dans tout les poste du milieu et libre (je me suis toujours classé dans le top 10 en libre sur chaque fifa.

voici un lien décrivant ce que je recherche https://www.youtube.com/watch?v=ZO9n3wi2OQ8
Style de jeu: domination,possession,temporisation,osé le jeu,transversale pour faire simple tiki taka(style de jeu barca) dominé le match avoir la maîtrise de l'adversaire et pour moi des éléments important pour prendre du plaisir sur ce jeu.

Ce que je recherche dans un club: un club qui joue vraiment pour la victoire sans oublier les informations au dessus.

Pour nous contacter id ps4: BlacK-ShaDooW9

weckl182 weckl182
MP
Niveau 6
19 janvier 2015 à 15:41:21

salut avg 87 7,3 collectif et bonne vision de jeu recherche co leader sachant bien maitriser le tout notamment la defense avec son pro en attaque ou moc je souhaite créer ou rejoindre un club de 2 ou 3 personnes jouant souvent.

psn weckl182
a bientot

AntoiNeymar- AntoiNeymar-
MP
Niveau 1
19 janvier 2015 à 17:12:46

Bonjour à tous, AntoiNeymar- cherche un club pro !

- Je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans, j'ai le micro ps4 et je compte faire l'acquisition d'un casque dans le futur.
- Je suis un joueur réaliste devant le but et défensivement je fais mon travail, je suis motivé et investi dans ce que je fais concernant fifa, c'est pour cela que je demande un club motivé et ambitieux.
- Je m'adapte, mais j'aurais une préférence pour MDC.

Si vous êtes intéresser :
e-mail : antoine-tellech@outlook.fr
PSN : AntoiNeymar-

BONNE FIN DE JOURNÉE !

Vimlanka Vimlanka
MP
Niveau 9
19 janvier 2015 à 17:55:59

https://www.youtube.com/watch?v=AmXGpuww7DM

tete6767 tete6767
MP
Niveau 2
19 janvier 2015 à 19:26:55

salut a tout le monde moi c'est Nico j'ai 24ans je cherche un club serieux met qui ses tout aussi s'amuser un club qui joue avec le micro est qui est asser actif de préférence
mon poste principale est mdc 87 est je peut aussi jouer en gk 87 me contacter par jvc au bien sur mon psn nikoss_67 a plus tard sur le terrain

Gamespirit1 Gamespirit1
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 20:24:50

Le FC TEMPORA cherche de tout postes mais en premier des défenseurs centraux, dans style de jeu très offensif et agressif, lisez la partie concernant les DC dans mon annonce pour en savoir plus : https://www.jeuxvideo.com/supertialex2/forums/message/693326812

Londonxyz Londonxyz
MP
Niveau 1
19 janvier 2015 à 21:46:15

Salut à tous le "FC Uncle Ben s" recrute deux BU et si possible un bon MDC actuellement en div2 l'objectif div1 et la gagne club active qui joue tous les jours jusqu'à tard la nuit
jeu collectif rapide priorité sur l'offensif objectif la gagne
si vous êtes intéressé contactez moi psn : SHALUA
à très vite

mojito_sky7 mojito_sky7
MP
Niveau 1
20 janvier 2015 à 16:35:29

°Original Gamez°

Voici une petite présentation général nous concernant .

Nous sommes actuellement 6-7 joueurs .
Nous jouons dans un 433 Off et ayant pour but de conserver le ballon pour effectuer des attaques placés mais également pour savoir faire un pressing haut pour éttouffer notre adversaire . Nos session commence à 21h mais il se peux qu'une session puisse s'effectuer en après-midi.

Nous recherchons des joueurs créatifs ayant Une bonne vision de jeu sachant ce déplacer intélligement.
Ces derniers devront etre réceptifs aux consignes de match.

Les postes à pourvoir chez nous
- AID:Propre au placement ,qui décroche qui fait ses appels en profondeur QUE quand y a l'espace.
- MC axial en soutien.
- DC stoppeur
- DD/DG soutien/offensif
- GK

Conditions général:

Avoir au minimum 18 ans.
Etre en possession d'un micro ainsi que de SKYPE.

Pour nous joindre via SKYPE: Sidkaaa et elegant_life75

Raphenio Raphenio
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 16:35:49

:d) COMPETITION : SAISON CLUB PRO PLAYSTATION 4
--------------------------------------------------------------------------------

A l'image de ce qu'il peut être proposé sur FIFA 15, n'importe quel club peut s'inscrire puis participer à "Saison club pro" sur Fifacom. Cette nouvelle compétition n'est aucunement une compétition de "seconde zone" sur Fifacom, bien au contraire. Sachez-le.

En participant à "Saison club pro" vous pourrez gravir les échelons très rapidement, de manière mensuelle, et ainsi atteindre les divisions majeures que sont les Divisions 1 & 2 en un temps record. "Saison club pro" se déroulera de manière mensuelle, sur tout un mois.
Les divisions seront composées de 4 équipes chacune. Vous aurez alors 3 rencontres à réaliser par mois, 1 par semaine, (matches aller/retour à jouer le même soir). Les 2 premiers des différentes divisions montent, les 2 derniers, descendent.

La seconde édition/saison de "Saison club pro" débutera ce Mercredi 4 Février 2015. Les inscriptions sont déjà lancées et prochainement fermées.

:d) Inscrire mon club pro (7 joueurs minimum) :d) http://fifacom.fr/accueil/page/9.html

Slipknot_18 Slipknot_18
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 17:14:53

Bonjour à tous !
Je me suis remis à FIFA, après une petite coupure the crew - dragon age, et j'ai eu envie de rejoindre le club pro.
Je suis majeur, avec micro, et ne gueule pas pour un rien.
Je suis polyvalent, collectif, je reviens en défense sur chaque contre attaque.
Je suis niveau 37 dans FIFA (et débloqué tous les bonus hors gardien).
Je cherche donc un club sympa, qui ne se prend pas la tête. Mon ID est Rems1845.
Supporter de Lyon, d'Orléans, et de l'équipe de France, si cela peut intéresser.

Hésitez pas à MP !

Anthony_13500 Anthony_13500
MP
Niveau 5
20 janvier 2015 à 18:33:25

AS New Destiny recherche des joueurs de +18 ans aux postes :

1 GK
1 DG 1 DC 1 DD
1 MDC
2 MOC

Merci de postuler sur notre site :

http://asnewdestiny.olympe.in/

Neatzx Neatzx
MP
Niveau 3
20 janvier 2015 à 20:31:43

Yo tout le monde!
Je recherche un club stable et sérieux ayant un fond de jeu basé sur le collectif, le redoublement de passes, la possession..
Je peux évolué a plusieurs postes : Aillier, MDC, DC.
J'ai un pro évolué et une note moyenne de 7.3.
Seul bemole, je n'ai pas de micro pour le moment..
Voilà, me contacter via PSN: Neatzx

roms2010 roms2010
MP
Niveau 6
20 janvier 2015 à 22:09:02

Salut;

Je recherche un club sérieux qui prend plaisir a bien joué au football, j'aime le jeux simple avec quasiment 3-4 touches .
Je peux jouer a beaucoup de poste (/MOG/MOC/MC,MG,MD,MOD).
J'ai beaucoup d’expérience en club pro, j'y joue depuis fifa 09
Je suis dispo le soir et WE
Mon précédent club : our identity : malheureusement le club était afk depuis trop longtemps et a mon retour on me vire
Mon age : 30 ans
skype : neotyler2 ou MP

superportos superportos
MP
Niveau 1
21 janvier 2015 à 12:16:40

Bonjour à tous amis dou cloub pro !!

José est dou retour dans le football, il joue toujours lu poste de défenseur central, il a toujours son pro à 87 en général après avoir passé beaucoup le temps pour faire progresser cet hiver !!
José il a toujours le vision dou jeu très bon et est libre dou suite pour un test!
Allez si to veux un bon défenseur tu m'envoie lu message sur le site !!

damsbuteur damsbuteur
MP
Niveau 2
21 janvier 2015 à 15:58:38

Un ami et moi recherchons club sérieux nous sommes la presque tout les jours
MOC88
AVD86

BEAlphax BEAlphax
MP
Niveau 1
21 janvier 2015 à 19:10:42

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un club pro sérieux.
Ayant énormément d'expérience accumulée depuis FIFA 11 dans le mode club, j'ai joué à très haut niveau pendant longtemps sur le 11, 12 et 13 (club top 100 mondial, avec les mêmes personnes chaque année et sur Xbox 360). Mon poste de prédilection était gardien, je ne jouais que ça, quelques fois attaquant de réserve.

Aujourd'hui, je suis "de retour" afin de re-tenter l'aventure.
J'aime les clubs ordonnés et le jeu clair et précis, rapide et imprévisible. Je ne joue pas forcément pour gagner à tous les matches, il y a toujours un manquement de forme chez l'un ou l'autre, c'est parfaitement compréhensible.
Mon poste principal à ce jour est MOC/MG/MD avec 89 de général. Je reprends également G, à raison de 2 ou 3 matches sur 10 afin de le monter.
Je ne joue pas très technique, mais j'aime les belles passes et le beau jeu, c'est pourquoi je joue extrêmement rapidement, tout en sachant poser le jeu si ça s'avère nécessaire.

Mon PSN est le même que mon pseudo ici, je serai ravi de jouer avec vous, et effectuer quelques "tests" si nécessaire.

Bon jeu à tous!

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 90
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
PS4 4.38€ ONE 8.50€ PS3 10.00€ Vita 11.89€ 360 21.90€ PS3 23.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment