CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 90
Page suivanteFin
tete6767 tete6767
MP
Niveau 2
13 janvier 2015 à 09:24:23

salut a tous moi c'est Nico j'ai 24ans je cherche cherche un club pro
je joue avec le micro
mes poste sont mdc 87 mg88 gk87

titavstorm titavstorm
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 15:09:22

bonjour.... Et au revoir....

ah pardon. je cherche un club avec du potentiel.. des joueurs de plus de 25 ans, du collectif, ainsi que de la bonne humeur.. J'ai 26ans je joue location/atd/atg j'ai 85 de gen. je suis disponible assez souvent.. mon id est titavstorm

kayou1712 kayou1712
MP
Niveau 5
13 janvier 2015 à 16:09:20

Salut a tous
Sonz of Anarchy recrute , nous somme actuelement en pleine reconstruction nos horaires sont de 21h a max 2h du mat.
Notres style óu plutot notre philosophie c'est la possesion passe courte et redoublement de passe sont les maitres mots .
Pour nous rejoindre vous devait avoir cette philosophie c'est important , nous jouons en 4231 5 millieux donc , qui doivent monter le ballon enssemble et defendre enssemble en exercent un pressing intelligent.
Actuelement en division 2 nous somme generalement en D1 .
Les postes rechercher sont
DC ,
GK ,
MDC ,
MOG OU MOD
etre polyvalent serait un plus .
Pour plus d'informations ou etre tester ajouter boss10rooney ou kayou13

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2015 à 16:28:42

:salut:
Je cherche un vrai club avec un vrai niveau et beaucoup de joueurs présents et actifs. Je suis sur club pro depuis fifa 11. Malheureusement, je suis en période d'examens, donc je débuterais ce mode la semaine suivante. Je viens tout juste de commencer ce mode par contre. (niveau 81)
DC stoppeur
1m94 91 kg
Qualités: Jeu aérien impécable, force physique incroyable, interceptions et marquage remarquable.Bonne lecture et intelligence de jeu, je sais tacler au bon moment.
Défauts: Pas très rapide malgré un bon placement, il m'arrive d'avoir des coup d'éclats et de dribbler en défense mais j'essaie d'arrêter, il m'arrive aussi de défendre assez loin du joueur, mais je corrige ce défaut et m'approche de plus en plus des attaquants.
Je suis un véritable boucher et j'obtiens beaucoup de cartons mais si on me le demande, je ferais des efforts.
Dernier point: Je veux un (formation 2 def) ou deux (formation 3 def) acolytes car même i c'est moi le patron en def, je veux des collegues afin de compenser ma vitesse et d'encaisser aucun but. Je m'adapte très rapidement à mes coéquipiers. Et je déteste la défaite, ne serait ce que d'encaisser le moindre but et je veux le ballon sur tous les corners et cf.
Voili Voila :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2015 à 16:30:14

Ah oui, décrivez moi votre club via mp puis si ca m'interesse, je vous passe mon Id

The-Galacktick The-Galacktick
MP
Niveau 9
13 janvier 2015 à 17:45:45

Recherche deux Bu et un MG disponible tous les soir de la semaine ( surtout du lundi au jeudi ) de 21h a 00h pour de la compet fvpa et FIC on est 12 donc il y aura de la concurrence.

Mon skype : xxmagicfans91xx

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 18:56:40

Bonjour a tous, le club Maladie Mambo recrute.

Nous sommes actuellement 6 mais rarement connectés en meme temps. Je n'ai pas les chiffres exactes sous les yeux mais nous sommes en D4 avec quelque chose du genre ratio 2 victoires pour 1 défaite en gros. (Ca doit etre 40v une dizaine de nul et 20d)

On ne cherche pas à être les meilleurs etc... Mais on produit un jeu simple et plaisant (pas de CR7). On combien enormement en une touche de balle et on essaie d avoir une bonne vision du jeu (ne pas hesiter a repasser en arrière si besoin par exemple). On est assez expérimentés (on joue depuis longtemps a ce mode, pour ma part depuis le 10).

Concernant nos recherches de joueurs, on recherche surtout des defenseurs et 1 gk, mais aussi un tres bon milieu defensif ou central car nous jouons en 433. Nous sommes 2 a pouvoir gerer le Libre mais un supplémentaire ne serait pas de refus car au vus de nos travail et vie respectif, nous ne sommes pas H24 sur la play!
Pour resumer on cherche:

- 1 libre qui n'a pas peur de controler ces bot insupportable lol
- 1 gk de tres bon niveau qui a l'habitude.
- 2 ou 3 defenseurs centraux ou lateraux qui savent gerer leurs placement
- 1 milieu axial qui feront une bonne transition entre defense et attaque

Voila je pense avoir fait le tour, n'hesitez pas à me contacter (mon psn: DEXTER_MORGAN_38) ou celui de l'autre manager (son psn: Savidan__9 "ya deux _ entre Savidan et 9) et je vous accepterais au plus vite pour debuter des test.

A bientot

Gamespirit1 Gamespirit1
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:58:33

:cd: FC TEMPORA :cd:

Rigueur tactique, possession haute, circulation de balle, jeu et esprit d'équipe.

:globe: POSTES RECHERCHÉS :globe:
-------------------------------------------

L'équipe joue dans un 4-3-3 un peu bricolé, inspiré du Barca actuel (celui de Luis Enrique, pas de Guardiola).

:d) DC : Défendre dans une équipe qui joue aussi haut devrait pas être de tout repos, faudra toujours être concentrés sur les ballons longs, je compte faire en sorte que l'équipe soit équilibrée, pour tuer les contre attaques dans l’œuf, mais il faudrait que vous soyez rapides, et donc plutôt petit (pour un def) si un attaquant part au but balle au pied.
Je cherche aussi des DC très agressifs, j’ai l’habitude quand j’ai tous, de reculer lentement avec le défenseur, et lorsque que l’attaquant adverse court vers moi, repérer le point précis où il va pousser assez loin pour que je puisse le tacler, je cherche des défenseurs qui sachent faire pareil, savoir défendre à 20m de son but c’est bien, mais dans mon club il faudrait surtout savoir tacler à 50m de nos buts, et sans se rater, ça c’est plus dur, savoir être très agressif au bon moment, je pense que vous aurez pas le temps de vous ennuyer dans ce club si vous maîtrisez ça.

:d) Latéraux : je sais bien que c'est le poste le plus dur à trouver, mais je peux vous garantir que dans ce club, tout le monde touche la balle, tout le monde participe, et les latéraux font partie du plan de jeu, en fait les ailes leur appartiennent, puisque les attaquants jouent dans l'axe, donc l'équipe en a vraiment besoin, si on a des bots à la place ça fera pas pareil. Donc si vous êtes dans un club qui vous demande uniquement de défendre et que vous vous ennuyez, je peux faire quelque chose pour vous.

:d) 3 milieux : Ça comprend les deux MC et le MDC du milieu à 3, mais je fais pas de distinction, car je veux un joueur aussi technique en MDC que les deux MC devant lui, voire même plus, et surtout un joueur exclusivement MDC ne m’intéresse pas, beaucoup de joueurs veulent jouer MDC, et il y a qu’une seule place, mais surtout les MDC exclusif est surtout une façon de masquer son manque de technique, un joueur comme Makélélé qui fait que courir partout sans réfléchir ne m’intéresse pas un seul instant, je demande pas un taff de récup de fou, c’est le boulot de l’équipe entière, mais je cherche des qualités technique pour ne pas perdre la balle (interdit à ce poste) et une bonne vision pour jouer dans l’axe, je cherche un meneur reculé à ce poste, c’est vraiment un des postes les plus important de mon dispositif.

Pour les deux MC, je cherche des joueurs type Iniesta/Xavi, il a pas de MOC dans mon équipe, j’aime à penser qu’il y en a 3, les 3 milieux, il faut juste accepter de jouer ensemble et ne pas être le “maestro” de l’équipe, les mecs qui se prennent pour Zizou c’est pas la bonne équipe, je cherche des joueurs d’une grande aisance technique, à mettre au service du collectif, des joueurs capables de perdre quasiment aucun ballon, dotés d’une science de la passe (en gros pas des joueurs qui font des passes à un mec dans leur dos et qui se demandent pourquoi elle est ratée).
Pour résumer des joueurs techniques mais avec un jeu eppuré de tout geste technique, efficaces dans la conservation de balle, axiaux, et qui se servent de toutes ces qualités pour ne pas paniquer au premier pressing, les mecs qui se refilent le ballon comme une patate chaude c’est totalement incompatible avec une équipe censée jouer la possession.

:d) Deux attaquants : Ce poste est très spécial, il n’a rien à voir avec le poste d’attaquant que vous avez connu dans les autres clubs, dans mon club, il n’y a pas d’attaquant exclusif qui se contente de faire des appels, ou qui doit se débrouiller pour faire la différence balle au pied. Dans mon schéma tactique, il y a deux attaquants, ils sont tous les deux axiaux (un qui est un peu plus à droite, et l’autre un peu plus à gauche bien sûr, mais si vous êtes ailier, pas la peine de postuler à ce poste), et participent énormément au jeu, leur rôle est de se placer en pivot dans la ligne de défense adverse, pour être disponible pour les milieux, mais pour recevoir la balle dans les pieds, s’il n’y a pas de faille dans la défense adverse, on ne tente rien, on ne perd surtout pas la balle.
Je demande donc bien plus des qualités et une attitude de milieu de terrain, plutôt que d’attaquant bête qui va faire 50 fois la même chose jusqu’à ce que ça marche, et qu’on doit tous regarder perdre la balle parce que monsieur veut marquer, voilà pourquoi je me fous de votre nombre de buts, je cherche surtout des gens, créatifs, très réactifs, et dotés d’un parfait timing de passe.
En phase défensive, leur boulot est de revenir défendre sur les ailes, devant les latéraux, voilà pourquoi la rigueur tactique est primordiale pour jouer à ce poste.

:d) 0 ailier : Il y pas d’ailier dans ce club, les ailes appartiennent aux latéraux, mais personne qui se contente d’attendre sur l’aile qu’on l’envoie vers le but, ce style de joueur est un véritable poids pour mon équipe.

Voir annonce complète ici : https://www.jeuxvideo.com/supertialex2/forums/message/692227628

hgenicot hgenicot
MP
Niveau 5
13 janvier 2015 à 21:45:34

Bonjour Amsterdam Utd ouvre ses portes, nous recherchons des joueurs de 85 de gen minimum voulant s amuser en jouant collectif, les individualiste on en veut pas 😃 on joue dans la bonne humeur car un club qui s amuse est souvent un club qui gagne :) contactez nous par psn

Nos id : henri-gunners et xReggaex51

Bilan 59v 18n et 25d

On joue tout les jours et tout les soirs , club crée il y a 5 jours

Grray Grray
MP
Niveau 5
13 janvier 2015 à 21:51:28

Club installe en div1 et champion recrute de bon joueurs actif et mature.
Nous jouons de 18h a minuit tous les jours.
Nous jouons un jeu très collectif, priorité sur les passes courtes.

Recherche un Buteur, un milieu polyvalent, aillier et MDC. Général mini : 85

Contact psn : CK_Slayzer

gtx_nfsdrift gtx_nfsdrift
MP
Niveau 6
14 janvier 2015 à 01:08:27

Étant donné que le modérateur spyd3r a fermé mon sujet, je repost ma demande ici....

Donc déjà Bonjour a tous,

Je suis donc MOC (90) ou MD (89) , et donc je cherche un club sérieux (les kikoolol ou ceux qui vire les gens sans cesse évitez moi).

De préférence je cherche un club mature ou les personnes ont plus de 18 ans ( j'ai 30 ans), et surtout la chose la plus primordial je cherche une équipe fair play et surtout très collective, donc je ne veux pas d'équipe qui envoient tout les ballons toujours du même coté au même joueur.

Le football est un sport d'équipe.

Vous pouvez m'envoyer un message privé sur Jeuxvideo.com et je lirais chacun de vos messages et je vous y répondrais dans la journée même.

Et je remercie d'avance à ceux qui m'auront écrit :)

Immyra Immyra
MP
Niveau 6
14 janvier 2015 à 01:52:23

Demande moi en ami xDidi_Fly

El-Tomy El-Tomy
MP
Niveau 1
14 janvier 2015 à 10:10:31

Wild Boys

Bonjour à tous !

Comme beaucoup, cette année 2015 est synonyme de nouveauté pour nous et après avoir déjà gérer un club il y a quelques années et être passé par de très bon clubs nous souhaitons monter une nouvelle équipe !

Toute la structure est déjà en place, un petit noyau de 5-6 joueurs est déjà sur les terrains(GK,MDC,BU,DC..) ! Il nous manque seulement des joueurs pour pouvoir jouer les compétitions (FIFACOM & FVPA) L'objectif est de créer un groupe de pote qui se rejoignent le soir pour jouer après une journée de travail difficile pour se soulager sur des adversaires :p

Nous développerons le style de jeu ensemble avec les attributs de chacun mais l'idéal serait un jeu fluide qui permettrait de se projeter rapidement et en quelques touches de balles dans la surface adverse.

Pour les profils recherchés: Notre idéal serait un joueur majeur avec une expérience en compétition, une certaine stabilité et maturité. Mais nous étudierons bien sûr toutes les demandes !

Pour vos candidatures nous en parleront directement sur skype, comme pour les sessions d’ailleurs, pas de MP ici ou autre :)

Mon skype: tmypgt
Notre site: http://wild-boys.wix.com/fifa (Consultable mais encore en construction.)

Bonne journée à tous :)

Voleurdechiotte Voleurdechiotte
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 14:17:05

Salut à tous!

GK, 87 de général recherche club sérieux, avec micro obligatoire, pas skype ça m'obligerais à revoir toute ma chambre pour placer le PC et j'ai clairement la flemme :)

J'ai joué un peu dans tous les types de clubs, toutes les divisions mais cette fois je recherche un club ambitieux. Gardien TITULAIRE, inutile de me contacter si c'est pour faire tourner ça ne m'intéresse pas. Je suis disponible quasiment tous les jours de 13 à 19 heures, donc de préférence un club actif à ces heures là, si intéréssés veuillez me contacter par MP sur la PS4, pas sur JVC, je lis rarement mes messages, mon PSN : Jey-C_77 . Je suis dispo de suite ! :)

mathias13430 mathias13430
MP
Niveau 1
14 janvier 2015 à 16:06:42

bonjoue je cherche club pro je joue bien en 1 touche de balle ... ajouter moi le plus vite possible merci par contre je vien de commencer un otre cmpte donc je sui que a 75 mais sa va vite donc ajoute moi a romaintgm merci et bone continuation !!

Enigmatik31 Enigmatik31
MP
Niveau 5
14 janvier 2015 à 16:19:31

La Genesis Eleven est de retour! Apres une pause sur Fifa14, l'equipe reprend du service avec un effectif remis a neuf.

Nous recherchons EN TRES GRANDE PRIORITÉ un BU

Les postes de DC, Lateraux et AiG sont aussi libre ! Contactez moi sur le psn : Reeckless_Kai

mathias13430 mathias13430
MP
Niveau 1
14 janvier 2015 à 16:31:32

bonjoue je cherche club pro je joue bien en 1 touche de balle ... ajouter moi le plus vite possible merci par contre je vien de commencer un otre cmpte donc je sui que a 75 mais sa va vite donc ajoute moi a romaintgm merci et bone continuation !!

Raphenio Raphenio
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 19:16:43

:d) COMPETITION : SAISON CLUB PRO PLAYSTATION 4
--------------------------------------------------------------------------------

A l'image de ce qu'il peut être proposé sur FIFA 15, n'importe quel club peut s'inscrire puis participer à "Saison club pro" sur Fifacom. Cette nouvelle compétition n'est aucunement une compétition de "seconde zone" sur Fifacom, bien au contraire. Sachez-le.

En participant à "Saison club pro" vous pourrez gravir les échelons très rapidement, de manière mensuelle, et ainsi atteindre les divisions majeures que sont les Divisions 1 & 2 en un temps record. "Saison club pro" se déroulera de manière mensuelle, sur tout un mois.
Les divisions seront composées de 4 équipes chacune. Vous aurez alors 3 rencontres à réaliser par mois, 1 par semaine, (matches aller/retour à jouer le même soir). Les 2 premiers des différentes divisions montent, les 2 derniers, descendent.

La seconde édition/saison de "Saison club pro" débutera ce Lundi 2 Février 2015. Les inscriptions sont déjà lancées et prochainement fermées.

:d) Inscrire mon club pro (8 joueurs minimum) :d) http://fifacom.fr/tournoi/voir/60.html

-Mohawk -Mohawk
MP
Niveau 8
14 janvier 2015 à 19:26:57

salut a tous !

je m’appelle Jordan j'ai 15 ans (16 dans quelque jours) je recherche un club qui joue sans prise de tête,pour le fun.Mon joueur n'a que 76 de général mais j’espère trouver un club dans lequel je pourrais progresser. j'ai (je pense) assez d’expérience puisque je joue régulièrement a la franchise fifa depuis le 12ème opus.

Voila je pense avoir tout dit,si vous voulez me contacter envoyez moi un MP !

Ciao !

leritaldelille leritaldelille
MP
Niveau 8
14 janvier 2015 à 19:46:02

Bonjour a tous,

Je me pressente Logan 25 ans.

Je viens ici dans l'espoir de trouver un club.

J'ai créer un club sur FIFA 15 mais les disponibilités et indisponibilités des uns et des autres ont fait que ... Le club ne fonctionne pas comme on le voudrait ;)

C'est pour cela que je viens vers vous, je sollicite les recruteurs/entraîneurs/capitaine afin d’être recruter pour jouer tranquillement a FIFA 15.

Je joue a fifa depuis le 2010 donc je connais les mécanismes je joue a tout les modes ultimate team carrière etc mais principalement au mode mon pro j'adore =)

Du faite de mon travail je peux jouer (tout les soirs ) et le weekend ... Le soir je pousse jusque 1h voir 2h maxi tout dépend a quelle heure je commence le lendemain.

J'ai a peu prés 4000 matchs a mon actif (tout fifa réuni en mode pro évidemment =) )

-> Je joue MOC car j'aime distribuer le jeu, j'ai une bonne vision de jeu, j'ai un jeu varié (passe prof en l'air, par terre changement d'aile etc...), je joue aussi beaucoup sur les interceptions et je défend (pour relancer le jeu derrière). Je peux quand c'est nécessaire marquer de loin .. J'aime le beau jeu et le jeu collectif , une action perso de temps en temps sa passe quand c'est la seule solution sinon sa me gave ... Je mesure 1m73 pour 73kg (après plusieurs essais c'est le meilleur apport Vitesse endu accé etc... )

Je tire bien les Coups Francs, et je tire bien les corners (fini les exploits Passes).

--> J'ai 89 de général <--

=> Je joue aussi jouer BU (85 de général), 1m86 91kg orienté BU PIVOT, c'est a dire qui prend position, qui sert de relais pour le MOC ou les ailiers. Je fais un BU très fort dans les airs et puissant sans compromettre ma vitesse. Je suis efficace sur les dégagements, corners et débordements. Je peux aussi faire un pro plus petit rapide et qui passe dans les espaces en fonction du jeu de l'equipe si c'est un jeu plus axé dans la profondeur.

=> Je peux aussi jouer DC pour dépanner

Je suis un joueur très polyvalent je joue ou l’équipe a besoin même si je suis meilleur en MOC / BU ...

Je cherche un club sans prise de tête qui accepte la défaite mais qui joue quand même pour gagner ^^ je cherche surtout UN CLUB ACTIF ... J'ai envie de me connecter et de pouvoir jouer en club pas en match libre...

J'ai jouer en D1.

Voila un petit résumé ;)

a bientôt IG.

Ps : Je suis pret a entendre toutes offres (peu importe la divison , je prone la bonne ambiance mais aussi le beau jeu OFFENSIF !

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 90
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ Vita 10.22€ PS4 13.29€ PS3 19.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment