Salut,
Je cherche un club pro je suis MOC, je joue en Club pro depuis pas très longtemps et je cherche un club avec du fun ou on joue pour s'amusé.
Ah oui, j'ai 17ans.
PSN: xBibo
Merci, bonne soirée
Bonjour !
Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , AlbiCeleste , club de division 1, est à la recherche de membres impliqués et disponibles.
Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 21h00 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions. Nous recherchons des joueurs collectifs capables de jouer vite en une touche de balle.
Les postes recherchés :
- 1 Défenseur Central
- 1 Défenseur latéral
- 1 Milieux Défensif
Pour nous contacter via skype : xxmagicfans91xx et Rygart69
FC Bloodlines (VALABLE QUE SUR FIFA 15/PS4):salut:
Salut à toi ! Je suis fier aujourd’hui de te présenter nos clubs le FC Bloodlines A et B. En effet grâce à ta patience, nous avons pu réaliser un forum pour former une vie de groupe. Je compte sur toi pour améliorer ce forum en y participant. En démarrant de notre salle de trophées et de nos ambitions, nous avons pour mission de devenir le meilleur club de Fifa 15 sur PS4 en jouant à 11 !
Le forum est composé de manière suivante :
L’actualité du club : bilan de la saison, meilleur joueur etc
Une Equipe A et B : pour le bonheur de tout le monde. Passage d’équipe B vers a en fonction de votre niveau
Des récompenses : si vous faites une bonne saison, vous serez récompensé !
Un historique du club : pour savoir si cela correspond à vos ambitions et pour vous construire une identité !
Des tutoriels, tactique et stratégie : Un tutoriel adapté est présent pour vous expliquer toutes les actions à faire pour que vous soyez le meilleur à votre poste. Des consignes vous sont données pour vous permettre d’être en adéquation avec la tactique
Une partie disponibilités et débrief : Vous êtes absent ou toujours présent ? N’hésitez pas à l’ajouter sur le calendrier du forum pour nous prévenir pour qu’on puisse savoir quand jouer et à combien. La partie debriefing sera un résumé de notre session puis les conseils que nous pouvons vous donner afin de s’améliorer
Une partie transfert : vous êtes joueur, manager, compmaker, recruteur ? N’hésitez pas à postuler ! nous recrutons dans notre staff
Partie tournoi : Des tournois ou des compétitions seront proposés et nous y participerons dans le but d’être plus connu mondialement ! Actuellement nous faisons des 1v1 avec comme récompenses des crédits FUT
Actuellement nous participons aux compétitions suivantes :
• FifaCom : coupe club pro PS4
• IFVPA
Un Homestudio : Un but à partager ? plus aucun doute, c’est sur le forum que ça se passe
Une partie amélioration : vous avez une idée ? Proposez-la-nous dans la partie buvette !
Une partie sanctions : C’est un club convivial ou le respect est la base de toute relation. Ne manquez pas aux règles
Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. .
Nos compos les plus utilisées seront le 352 et le 4321
C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:
- Des joueurs
- des managers
- des designers
- des recruteurs
- des compmakers
Mais surtout des personnes qui peuvent s’investir sur le fofo, organiser des sessions (si vous postuler manager) et participer à la vie quotidienne du club.
Pour postuler c’est très simple, postez votre candidature dans la section « candidature »
Ces postes sont détaillés sur notre forum. N’hésitez pas à vous inscrire !
Nous avons pour ambition principale de nous amuser (cela reste un jeu), mais pourquoi pas aussi de monter petit à petit, sans sauter les échelons (tournoi, e-sport etc..)
Tous nos matchs importants sont filmés, enregistré puis publiés sur notre chaîne YouTube, mais aussi en direct streaming sur notre Twitch.
Voici notre chaîne : YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCzqV7bCtr64O2z6f6CRN1eg
Voici notre forum : http://fcbloodlines.xooit.be/index.php
Voici notre Twitch : http://www.twitch.tv/franginsbarjots
Voici notre Facebook : https://www.facebook.com/fcbloodlinesofficiel
Nos vidéos de présentation du club se trouvent ici !
http://fcbloodlines.xooit.be/portal.php
Voici notre palmarès équipe A :
http://img.xooimage.com/files110/e/e/3/fifa-15-clubs-pro...menus-_9-4934591.jpg
:d) Voici notre palmarès équipe B :
http://img.xooimage.com/files110/b/b/c/fifa-15-clubs-pro...menus-_8-4934594.jpg
Le club A est 476ème et le club B est 3513 ème.
Nous recrutons :
Equipe A: 1 GK, 1DC.
Equipe B: 2 GK, des BU, on recrute également au milieu et secteur defensif (TOUT DEPEND UNIQUEMENT DE VOTRE PROFIL ET DE NOS BESOINS)
Nous recrutons des managers pouvant gérer le club B
Nous souhaitons des gk de base ! pas des joueurs qui peuvent jouer également gardien, merci !
Merci d'avoir pris le temps de lire à notre message et à très vite sur Fifa 15 PS4 !
les modos un peu de menage svp .
salut a tous mon club recrute joueur mature avec bon sens du jeu nous somme actuellement 10 personne mais rarement connecter en meme temp
Se soir grosse session de 21h30 jusqu'a pas d'heure ceux qui veulent venr voir ce que sa donne ajouter moi handek6938 a +
Hello je cherche un club parce que sur le live ça devient chiant les mecs qui jouent pas en équipe.
Je ne suis qu'à 77 je commence pour le moment mon joueur est offensif mais je prefere faire des passes car devant le buts je suis pas terrible pour le moment.
Bref si vous cherchez un joueur ajoutez moi : jerem60110
Je suis un bu , clubs ( top 100)
- Poste : bu
- Pro : 86 bu , 7.3 de notes moyennes
Ce que je recherche
- Un club compétitif , qui joue pour bien jouer et pour la gagne , minimum en D6
- Un club qui joue régulièrement
et tres important avec un bon esprit le top c'est une equipe construite avec des vrai potes une famille!
1er contact par message sur jvc
ONZE MONDlAL
Club récemment crée.
Cherche joueurs :
+ 25 ans
collectif
pro evolution + 50 %
note min. > 6.5
Aucunes contraintes , que du plaisir de jeu
Bonjour,
J'ai 27 ans,
Je joue MOG / AG
Je n'ai pas de micro
Je cherche des gars de 23 ans minimum
PSN : ZzReevons
Voilà tout.
Hello je cherche un club parce que sur le live ça devient chiant les mecs qui jouent pas en équipe.
Je ne suis qu'à 82 (14% des exploits donc j'ai encore pas mal de marge) je commence pour le moment mon joueur est offensif mais je prefere faire des passes car devant le buts je suis pas terrible pour le moment.
Bref si vous cherchez un joueur ajoutez moi : jerem60110
Hello les gens !
Club mature et agréable cherche des joueurs défensifs afin d'atteindre les sommets ! (dc,dd et dg only).
Pas de vagabond bien sur !
Zoubi
Ajoutez askan64 sur psn
Bonjour a tous,
je cherche un club pro pour de la compet, inscrit FVPA, je recherche essentiellement un poste à vocation offensive. Je suis classé 680 eme mondial en attaque, 2040 eme en milieu. Je ne souhaite pas jouer en defense, je ne m'y épanoui pas malgré un bon nombre de match au poste mais je pourrai dépanné si besoin. Je pense etre quelqu'un de sympa sans prise de tête.
Mes horaires sont dans la journée quand je suis en repos, ou de 22h30 à 1h 2h du mat en regle generale et la plupart des soirs de la semaine. Aucun probleme pour etre disponible plus tôt pour de la competition a partir de 21h.
Merci de me contacter uniquement sur le PSN: yelekabe BU 88 AIG/AID 88 MOC 90
Psn: yelekabe
mon club recherche joueurs des joueurs , sérieux , sympa et pour passer de bon moment ( envoyer moi un message en priver)
poste rechercher:
gardien
défenseur
Salut à tous !
Mathieu 22 ans, BU 84 et MOC 87 (ou plus je sais plus ^^) cherche club pro actif !
PSN : SebLeParrain42
I GAME OVER I
~ Bonjour à toutes et à tous.
- Je viens tout juste de créer le club ce matin.
Les Critères de recrutement.
~ Des joueurs collectifs.
~ Qui ont une bonne vision du jeu.
~ Pas d'individualité, pour prouver que vous êtes le meilleur.
~ Jouer pour l'équipe.
~ Ressortir propre, et pas des grands ballon devant et courir tous droit.
~ Trouver la dernière passe, et faire marquer les copains, c'est aussi bien que de marquer son but.
~ Faire circuler le ballon un maximum, pour pas que les autres vois le jour.
Les objectifs.
~ Bien sur, la gagne.
~ Arriver dans le Top 100, ou on va devoir tous travaillaient pour y arriver.
~ Grandir tous ensemble, et rester soudé.
~ Ne pas s'engageait dans le club pour 3-4 matchs.
~ Avoir de l'humour, mais être sérieux lors des matchs.
Les postes recherchés.
~ Un Gardien, qui est sérieux qui reste dans ces cages, et qui ne sors pas de sont but n'importe quand et comment..
~ Des défenseurs, SOLIDE qui reste en place, vous devez avoir un impact sur la victoire finale. Défendre comme il faut, et relancer proprement si possible. Sinon une grande mine devant parfois sa fait pas de mal.
~ Deux MDC, trés Solides minimum 1M85, pour récupérer des ballons aériens. Restait devant leur défenseurs, à les soutenirs, et relancer proprement, dans les pieds.
~ Un BU qui sait faire la différence dans la surface, au sol comme dans les airs. Faire le bon choix, devant le gardien. Pas un Nain, 1M60 qui demande que des grandes ballons devant, et qui cours. Ne pas pensait qu'à tirer si un copain est mieux placer, penser à lui.
~ Un MD et Un MG, qui ne cherche pas qu'à courir dans le couloir. Faut savoir alterner ( Appui/Remise. Profondeur. Repique dans l'axe ) Et revenir soutenir son défenseurs quand nous sommes en temps faible.
~ Je ne recrute pas de MOC car je suis à ce poste, après je peux me basculer à un autre poste pour laisser la place devant.
Nous avons de grandes ambitions, pour le club, faites l'efforts vous aussi si vous intégré ce Club.
Merci de votre compréhension, mon PSN est "Xx__d0n00v4n__xX" ou envoyer un Message ici sur mon JVC.
A bientôt.
slt avg 87 7,3 collectif et bonne vision de jeu recherche co leader sachant bien maitriser le tout notamment la defense avec son pro en attaque ou moc je souhaite créer ou rejoindre un club de 2 ou 3 personnes jouant souvent.
psn weckl182
a bientot
salut a tous mon club recrute joueur mature avec bon sens du jeu nous somme actuellement 10 personne mais rarement connecter en meme temp
Le club va etre tres actif jusqu'au 5 janvier et apres sa sera surtout en fin de journer debut de soirer pour ceux que sa interesse ajouter moi handek6938
Salut a tous,
Club : ONZE FRANCAIS
Manager: yelekabe
Manager adjoint: Hps_Beats
New club mais projet ambiteux. On est sur une bonne série 12 V 1 N 0 D
Pour l'instant on est 5, 2 BU 1 MOC 1 MDC et 1 GK.
On recherche en priorité des poste défensifs et des gars d'experience pour disputer dans un avenir proche la compétition FVPA.
Disponible dès maintenant pour test
Bonjour à tous le club "Autentik Talentz" recrute des joueurs.
Nous recherchons des joueurs sérieux assez mature et qui recherchent un club définitivement et non pas que pour jouer la compétition. Et bien-sur des personnes assez présentes aux sessions en Club Pro.
Nos horaires de jeu sont généralement de 21h30 à 00h00.
Les postes recherchés sont DG, DC, DD. Il faut un minimum d'expérience dans ces postes pour postuler dans notre club. Si vous pensez être le joueur qu'il nous faut alors vous pouvez me contacter:
Skype "Mr-Remx"
PSN "Mr-Remx"
Cordialement, L'Autentik Talentz