Sérieusement les modérateurs vous ne voulez pas faire quelque chose face au flood ? Des textes de 30lignes et cela 3x / jours pour certains ... Donc ceux qui essaient de se faire recruter,finalement c'est handicapant pour eux .
Bonjour tout le monde, je cherche un club qui joue bien
Je suis BU à 79 de general, j'ai commencé il y a pas très longtemps et j'en ai marre de faire que des matchs libres
J'ai 15 ans, je possède un casque et je suis mature
Donce voilà, si vous êtes intéressé envoyez moi un message sur la ps4. Mon id : Aloun-22
Tout a fait d accord avc Nico!
Et c est toujours les mêmes !
Le 17 décembre 2014 à 19:49:27 Niskolads a écrit :
Le 17 décembre 2014 à 19:37:50 Dxterz a écrit :
ca devrait surtout etre modéré .. on se fait polluer un topic reservé au joueurs seul a la recherche de club . par ces club qui nous flood avec leur 30 ligne .. et qui sont tellement bien .. que personne y va .. car leur effectif sont toujours au meme nombre lol .Je pense que l'équipe modération devrais en effet mettre en places quelques règles .
J'ai commencé à faire un peu de ménage des gars, il est vrai que ce topic est vraiment encombré, n’hésitez pas à mettre un petit post sur le topic de modération pour le food ou me mp comme l'a fait Gamespirit1, merci à lui
salut a tous mon club recrute joueur mature avec bon sens du jeu nous somme actuellement 8 personne mais rarement connecter en meme temp mon psn handek6938
Ce topic est consacré à la recherche du club pro et non le recrutement, tous les posts à répétition sont considérés comme du flood
Salut,
Je cherche un club (PS4) depuis quelques jours mais vu le nombre de réponse que j'ai reçu de la part des clubs qui sois disant recrute, me voilà contraint de continué mes recherches et du coup de posté ma candidature.
Je recherche principalement un club qui fait de la compétition, avec une bonne ambiance et l'envie de gagner. Le style de jeu qui me correspond est principalement un jeu court au sol, PAS DE L1 TRIANGLE et autre... Je veux jouer un beau jeu.
Pour ma part je joue BU/MOC seul en pointe ou à deux peu importe. J'ai assez d'expérience sur FIFA mais besoin d'un peu de temps pour reprendre mes marques et être au top niveau. J'ai 24ans le micro et de très bonne dispo.
PS : Les clubs chez qui j'ai postulé et qui m'ont ignorer, inutile de me recontacté je ne suis plus intéressé. Pour les autres ajouté Momo07400 pour un test.
Merci.
Bonjour,
Prénom : Martin
PSN : xMartinho_
Expérience : 5 ans
Poste de prédilection : AD,AG,BU
Postes secondaire : MOC/MD/MG
Horaire : En semaine dispo jusqu'à 23h environ.
Week End : Dispo tant qu'il y a du monde et que je garde les yeux ouverts^^
Commentaire : J'ai toujours recherché un club stable et mature dans lequel je pourrais me poser et faire de grande chose avec. J'ai fais pas mal de compétitions sur Fifa 12,13 et un peu sur le 14.
3 appels en séléction IFVPA entre Fifa 13 & Fifa 14, rien d'exceptionnelle mais une expérience vraiment sympa
Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter via mon skype (martin.verniers) je suis facilement joignable.
Peace ! ;)
Club Total France recrute gk
Notre club est super actif , se situe entre d1 et d 3
Nous avons tout gagner ne manque que la d1
Anbiance deconne assure, ns essayons de produire du jeux
Et se faire plaisir ajouter :
stt-du-8z
MDC 87 , DC 84 Cherche club pro ps4 , jai 26ans ajouter C-F_FaNaTiiK-59
slt avg 87 7,3 collectif et bonne vision de jeu recherche co leader sachant bien maitriser le tout notamment la defense avec son pro en attaque ou moc je souhaite créer ou rejoindre un club de 2 ou 3 personnes jouant souvent.
psn weckl182
a bientot
salut MDC 87 ,DC 84 Cherche club pro ps4 , jai 26ans ajouter C-F_FaNaTiiK-59
Black Pearl FC recrute: Bu/Ag/Ad
Club mature jouant tous les soirs quasiment a partir de 21h
Chose importante: nous jouons le plus souvent a plus de 8 joueurs donc ceux qui veulent geeker en jouant a 3/4 en balançant devant, c est pas ici qu il faut venir.!
Nous recherchons des joueurs avec une bonne vision et connaissance de leur poste.
Il est impératif d avoir Skype , même si nous communiquons oralement avec micro psn.
Et une présence 4 soirs par semaine comme l ensemble des membres est indispensable (nous sommes une dizaine actuellement.
Skype/psn: Bensogaba
A bientôt
Salut à tous, comme tout les joueurs sur ce topic je cherche un club pro sur fifa15 ps4 ;)
Je vien d'acheter fifa donc mon pro est bas lvl , mais je cherche une team de haute division ! Je m'explique .
J'était un joueur fifa pc plutôt bon (team France fifa14) c'est donc le pourquoi du comment .
Mes postes; plutôt milieu,attaque et j'ai une petite préférence pour moc
Je joue bien en passes frappe précise et je peut tirer les coup franc.
Mes dispos; c'est le problème , je serais en particulier un joueur d'aprem! Je suis très dispo si non .
Vous pensez que je peut apporter quelque chose à votre équipe-> id: Alfadreamm <- pour plus d'info aller HF ! ;)
Prénom : Quentin
PSN : Ne0--Ex0genesis (les 0 sont des zéros)
Poste de prédilection : AD,AG,MD,MG
Postes secondaire : MOC
Horaire : Comme c'est les vacances tous les jours sinon c'est le soir entre 20h et 22h
qui pour créer un club pour monter son pro le mien est à 84 envoyais vos psn et on fais ca
Salut, GK 85 cherche club, et pas un club avec des gugus qui font que des dribbles svp.
Add mikatier
Salut, moi c'est AnthoLacaz, je joue au club pro depuis 2 ans.
- J'aime le beau jeu, bonne mentalité, je reviens défendre, je déteste le jeu personnel.
- MOC de préférence, mais je peux jouer MCD/MCG/MC ou encore BU.
- ID : AnthoLacaz
Si possible, je souhaite trouver un club avec déjà quelques personnes dedans (4 minimum serait cool).
bonjour, je recherche un club sérieux et avec du beau jeux
je joue DC, je peu dépanner a d'autre poste si besoin
je suis dispo les après midi ainsi que le vendredi et samedi soir
mon id bastos-6016
cordialement
Black Pearl FC recrute: Bu/Ag/Ad de bon niveau
Club mature jouant tous les soirs quasiment a partir de 21h
Chose importante: nous jouons le plus souvent a plus de 8 joueurs donc ceux qui veulent geeker en jouant a 3/4 en balançant devant, c est pas ici qu il faut venir.!
Nous recherchons des joueurs avec une bonne vision et connaissance de leur poste.
Il est impératif d avoir Skype , même si nous communiquons oralement avec micro psn.
Et une présence 4 soirs par semaine comme l ensemble des membres est indispensable (nous sommes une dizaine actuellement.
Skype/psn: Bensogaba
A bientôt