CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 90»
Page suivanteFin
EngineTwo EngineTwo
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 12:57:15

Je cherche un club pro je suis :d)

BU 84
MOC : 86
MG ET MD : 85
DC : 84

Mon id psn : VitaLegend
j'ai aussi skype.

Parissansgloire Parissansgloire
MP
Niveau 9
13 décembre 2014 à 16:09:11

je cherche un club,je joue depuis 3 ans en club mais persone est passe sur la ps4
dispo cet aprem pour test poste moc ou ailier

guigui56-30an guigui56-30an
MP
Niveau 4
13 décembre 2014 à 16:42:21

bonjour, je cherche un club pro, je peux jouer mdc 87, mg md 88; moc 91(tres bon passeur) bu88 et libre aussi selon le nombre que l ont est, mon meilleur poste etant moc, je suis assez souvent dispo, ajoute mon psn ps4: o-ayew-o (les "o" sont des lettres), a bientot pe etre

Alvin_KNVB_59 Alvin_KNVB_59
MP
Niveau 4
13 décembre 2014 à 16:42:27

Je recherche un Club Pro Collectif et sérieux..
Je suis MOC 89 POLYVALENT
J'ai 18 ans
ID : ALVIN_KNVB_59

SpartyZeubiFC SpartyZeubiFC
MP
Niveau 2
13 décembre 2014 à 19:18:00

Salut à tous, Notre Club "Zeubi FC" club de division 2 (Stats: 175 V/ 96 N/ 136 D) composer de 10 membres fixe et notre futur club B " Zeubi FC B" qui est déjà composer de 6 joueurs recrutent des joueurs polyvalents et fixe.

Ce recrutement est mis en place car nous faisons des compétitions club pro sur fifa 15. Le fait de créer une équipe B pourra nous permettre de participer à une compétition sans risquer de manquer de joueurs.

Les postes recherchés en équipe A sont : 1 DC, DD
Tout poste est recherché pour l'équipe B.
Les joueurs de l'équipe B peuvent à tout moment jouer en équipe A si leur niveau leur permet (en accord avec les managers, bien sûr)

Obligations du club :

- Avoir 16 ans minimum
- Avoir un micro et teamspeak (Logiciel gratuit comme skype mais plus basé sur le jeu en équipe et plus facile pour gérer 2 équipes)
- Etre sérieux

Personnes à contacter pour votre postulation :
PSN: Spartyandval Skype: Spartyandval
PSN : Saorax Skype: Loic5642
PSN: Maruana_x_Weeds
PSN: Tone__28
PSN: Pimps

Cordialement,
Le Staff de Zeubi FC.

handek6938 handek6938
MP
Niveau 7
13 décembre 2014 à 20:57:21

salut nouveau club en div 9 recrute a tout les postes 3-4 joueurs qui ne vagabonde pas 18an mini ou du moin avec une certaine mentaliter culub avec de l'ambition pour rafler les titre ajoutez mon psn handek6938

weckl182 weckl182
MP
Niveau 6
13 décembre 2014 à 21:49:10

slt avg 87 7,3 collectif et bonne vision de jeu recherche co leader sachant bien maitriser le tout notamment la defense avec son pro en attaque ou moc je souhaite créer ou rejoindre un club de 2 ou 3 personnes jouant souvent.

psn weckl182
a bientot

Meliodas_ Meliodas_
MP
Niveau 6
14 décembre 2014 à 02:39:29

Salut je cherche un club.

Je joue BU, un style très collectif, dos au but, avec peu de touches de balle.

Je cherche une team stable avec un bon niveau.

J'ai joué pour l'ifvpa france 2012, WWRY, Inside Game, donc que des equipes qui font de la compétition.

skype : meliodas78

YoannGourcuff-8 YoannGourcuff-8
MP
Niveau 9
14 décembre 2014 à 15:10:23

Le Joga Bonito CF recrute !

:diable: CLUB 16e MONDIAL Fifa 14 :diable:

Nous sommes un club formé par des joueurs qui se suivent depuis plusieurs Fifa maintenant, nous sommes donc stables.
Nous évoluons actuellement en Division 1 avec 5 titres et un effectif de 13 joueurs
_______________________________________________

:mac: STYLE DE JEU / FORMATION :mac:

:d) A Joga Bonito on joue collectif ! On gagne ensemble, on perd ensemble ! On joue pour l'équipe et pour la gagne !

On prône dans notre club un style de jeu en passe , le tiki taka a la barcelonaise , du jeu simple en une touche de balle , on joue avec la possession ( on tourne a 60% en moyenne ) en misant sur du jeu latéral , des 1-2 et du jeu en triangle

On joue généralement dans plusieurs compo , du 4231 au 352 en passant par le 433 .
________________________________________________

:mac: HORAIRES:
Pour ce qui est des horaires , c'est généralement 19h-23h voir plus en fonction de qui est là :ok: Mais nous recherchons vraiment des gens qui jouent souvent qui s'investissent dans le projet , sachant qu'on joue tous les jours , l'idéal seraient des recrues qui fassent de même. :bave:

_____________________________________________

:mac: RECRUTEMENT: :mac:

:d) Un BU: Un top BU complet est recherché , capable de jouer dos au but , de prendre les espaces , d'étiré la défense avec ses appels mais également capable de jouer a la fois seul et en faux neuf : 6.8 minimum et pro a 86

:d) Un MG: capable de jouer MG de 352 et de 4141 . On recherche un joueur sachant garder un ballon , orienter le jeu et faire les dernières passes tout en étant bon dans la finition. 7.0 de note minimum

:d) Un MC/MOC : On recherche un vrai organisateur , capable de réussir la quasi-totalité de ses passes, d'avoir un pressing constant et un bon relanceur
pro minimum 86 et note 7.0 minimum

:d) Un DC : Capable de jouer avec un autre défenseur, de couvrir les longs ballons adverse et couper les attaquants en 1vs1
pro minimum a 85

:d) Un GK : On recherche un GK qui ne voudra pas aller BU au bout de 2 matchs , il devrai bien évidemment apporter un plus par rapport au bot et être rassurant pour notre charnière , capable de sortir sur corner de relancer proprement et être capable de sortir des face a face

___________________________________________

Nous cherchons des joueurs très motivés et investis ! Nous avons tous de l'humour, mais nous voulons jouer sérieux, et nous n'hésiteront pas à ne pas accepter certains membres si les tests n'ont pas été concluants ou des joueurs n'étant pas actif. Nous nous devons de rester dans la bonne dynamique actuelle, car nous visons le Top 10 sur Fifa 15 ! :oui:

:mac: Merci à tous , et bon jeu :mac:

PSN: Gourcuff_R10
MP: si question

lo19 lo19
MP
Niveau 2
14 décembre 2014 à 17:50:42

Fc évolution 69 recrute club actuellement en d6.
recherche tout poste et joueur sérieux .
Pas de vagabond .
Merci de m'envoyer message Psn ou skype avec vaut détaillé de poste âge et disponibilité .
Psn joao_moutinho_8 skype Laurent du--1919

aYaaaiia aYaaaiia
MP
Niveau 5
14 décembre 2014 à 19:02:10

Bonjour a tous,
Je viens auprès de vous car je recherche actuellement soit :
-un club bien construit
-un 2eme collegue pour construire une equipe ensemble.

J'ai 26 Ans, de la région parisienne.
Je viens de créé mon joueur hier il a un general de 75 il me semble.
Parcontre je suis abitué a ce mode de jeu. il y a deux ans, j'avais construit mon club et remporter plusieur fois la D1.

- Vos qualités/défauts:
Je suis capable de bien gérer le "TOUS" et je m'adapte a tous les postes.
défaut je dirais pas tous les jours présent... une famille ça s'entretient ^^
- Votre/vos poste(s)
Tous meme si jai une préference pour le poste de BU ou MDC
- Contact (en MP ou ID/GT)
ID ps4 : aYaaaiiaiiaiiaa

Merci a tous pour votre attention.

mikapolska mikapolska
MP
Niveau 5
14 décembre 2014 à 19:49:01

bonjour, je suis gb 87 , j ai 23 ans et un micro ....
je cherche un club ps 4 communiquant via party et pas skype ou autre...
j ai deja joué sur des competitions ( fifacom ect ) et je suis dispo tout les soirs.
je cherche un club d age moyen de minimum 18 ans et present regulierement a bientot
psn : mikapolska93

Neatzx Neatzx
MP
Niveau 3
14 décembre 2014 à 22:10:03

Salut tout le monde!
Je suis avec un pote a la recherche d'un club pro avec un style de jeu un peu a la barcelonaise, qui ne cherche pas a aller trop vite de l'avant et qui sait donc faire tourner le ballon.
On a tous les deux une bonne expérience du mode club pro avec des notes par match supérieures a 7.0.
Pour ma part je suis allier, qui aime alterner centres, passes en retrait, jeu dans les pieds.. Je sais aussi provoquer quand il le faut.
Mon pote lui est plus milieu centre qui fais les efforts défensifs et ressors proprement les ballons. Il aime jouer dans un rôle un peu d'organisateur.
Nous sommes tous les deux dispos tous les soirs de 21h a minuit sans aucun problème.

Voilà, merci d'avoir lu je vous laisse mon PSN: Neatzx

seigneur_revan seigneur_revan
MP
Niveau 9
14 décembre 2014 à 23:24:58

Bonjour,

l'Armada Team recherche de nouveaux joueurs pour nous épauler dans les compétitions 11vs11 sur FVPA. Nous recherchons un GK en priorité et des défenseurs si possible.

Horaire : 21h tous les soirs

Critères d'acceptation :

- Skype + Micro obligatoire
- Présence régulière
- Niveau de jeu
- État d'esprit

Contactez moi sur skype : yoyol773

Merci.

sam-izii sam-izii
MP
Niveau 1
15 décembre 2014 à 15:07:23

Salut je cherche un club avec des gens sympas pour délirer ensemble simplement sans prise de tête.
Poste numero 1 : MO
Poste numero 2 : MC
Age : 23
Dispos : après midi et soir sa dépend
ID PSN : Samuel-78-

à bientôt j'éspére ;)

HougEmbleme HougEmbleme
MP
Niveau 1
15 décembre 2014 à 15:31:10

Bonjour a tous!
:d) HougMars :g)

Qui sommes nous? Nous sommes 2 amis qui jouons ensemble depuis fifa 13, nous avons déjà cumuler sur ce fifa plus ou moins 200 matchs , a chaque fois on a jouer ensemble. On connait donc nos points forts et ceux qui doivent être améliorer.

Notre objectif? Comme tout club nous voulons accéder a la d1 , ce qui me semble normal. Nous savons qu'on en est capable mais on a besoin de votre aide.

Qui recrutons nous? Nous recrutons a chaque poste, et on ne regarde pas le général car tout le monde a droit a sa chance.
:d) MOC : capable de distribuer des caviars, et avoir un minimum de bagage technique pour pouvoir éliminerson vis à vis et un bon tireur de corners.
:d) MDC: Capable de casser le jeu, de remonter la balle et de créer le surnombre en contre.
:d) MG/MD Bonne technique, bonne qualité de passe et une finition digne de ce nom.
:d) DG/DD Capable de galoper sur leur couloirs pendant tout un match.
:d) DC Costaud dans les duels et qui sait gérer les contres.
:d) GK: On demande pas un monstre, mais qui sait jouer et sait faire des belles parades a la De Gea

Nos horaires de jeu? On est assez flexible mais on joue au moins tous les soirs, et selon nos horaires, ils nous arrivent de jouer en après midi.

Nous contacter? Sur le psn soit à XSombrEer013 ou à M4aX-ImE76.

On compte sur vous pour gravier les échelons le plus vite possible! :hap:

Keezaks Keezaks
MP
Niveau 5
15 décembre 2014 à 15:51:35

Eternity recrute un MDC, un DC, 2 défenseurs latéraux.

Nous sommes un club avec de l'ambition, nous participerons aux compétitions prochainement ( Fifacom, fifa-ic,FVPA)

Nous recherchons des joueurs qui ont skype,matures,un minimum actif ( 3 sessions par semaine minimum ) et ainsi qu'une bonne vision du jeu.
Nous jouons tout les soirs de 21h à 00h.

Si vous êtes interesser pour un test veuillez me contacter sur Skype : Keezaks

Bon jeu !

wizkhalifa44 wizkhalifa44
MP
Niveau 2
15 décembre 2014 à 16:06:10

salut a tous mon club les feneccs club de division 2 recrute 3-4joueur 1MOC 1 BU et 1 GK age minimum 17ans me contacter sur mon psn sisibug44

bensogaba bensogaba
MP
Niveau 7
15 décembre 2014 à 19:10:23

Black Pearl FC recrute. Club jouant a 11 quasi tous les soirs a partir de 21h et inscrit au site de compet 11vs11 fvpa.fr

Postes recherchés: un dd/dc avec bon placement et bonne vision du jeu

Un joueur offensif type ailier.

Skype et presence 4 soirs par semaine obligatoire

Contact Skype/psn: Bensogaba

wizkhalifa44 wizkhalifa44
MP
Niveau 2
15 décembre 2014 à 21:12:02

salut a tous mon club les feneccs club de division 2 recrute 3-4joueur 1MOC 1 BU et 1 GK age minimum 17ans me contacter sur mon psn sisibug44

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 90»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
PS4 4.38€ ONE 8.50€ PS3 10.00€ Vita 11.81€ 360 21.90€ PS3 23.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment