CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 90»
Page suivanteFin
handek6938 handek6938
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 13:44:53

bonjour je cherche un club pro j'ai 25 ans je joue bu peux depanner moc handek6938 ajouter moi ;)

Raphenio Raphenio
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:03:45

:d) EQUIPE DE FRANCE FIFACOM CLUB PRO

APPEL AUX CANDIDATURES POUR LE POSTE DE SÉLECTIONNEUR IFE FRANCE!
Pour mener à bien le projet de l'EDF Fifacom PS4 ainsi qu'XBOX et de figurer de bien belle manière lors des compétitions internationales via FIFAeSport, nous aurons besoin de personnes incontournables et par conséquent, de sélectionneurs!

Lire l'annonce :d) http://fifacom.fr/accueil/page/71.html

Xx_Black0Flag_x Xx_Black0Flag_x
MP
Niveau 4
03 décembre 2014 à 18:08:08

Bonjour je cherche un club pro je joue bu ( 87) ou moc (90) mp moi si vous etes interesser psn MiSTeR_DReaM35

purelife114 purelife114
MP
Niveau 3
03 décembre 2014 à 18:13:21

salut a tous j'ai 22 ans

j'ai une grande experience club pro sur ps3

jai été dans les wutangclan ainsi que les favelas comme gros club

je suis MDC ou BU voir MOC

jai 79 de gen vu que je debute sur ps4

mon skype est mickadu85600

mon psn purelife114gi

a bientot jespere

lusitanos-95 lusitanos-95
MP
Niveau 5
03 décembre 2014 à 18:25:47

Team eVaZion A

Club créé en Décembre 2013 sur la plateforme PS4.

Nous jouons principalement le soir a partir de 21h00 et ce jusqu'a tard suivant les disponibilités de chacun.

Notre effectif actuel contient 12 membres actifs.

Notre objectif est de constitué un effectif solide et fidèle, afin de pouvoir s’inscrire prochainement a des compétitions.
Tout cela en restant dans une bonne ambiance ou rigolade sont de mise.

Nous recherchons activement :

1 GK TITULAIRE biensur ;)

Le profil des joueurs recherché est le suivant :

+ 18 ans ( Notre moyenne d'age et de 29 ans )
Bonne mentalité ( c'est dire pas de prise de tête a la moindre défaite ou mauvaise passe )
Privilégie le jeu en passe et le jeu d’équipe
Présence journalière sur notre forum pour marquer vos disponibilités

Si vous avez ce profil et que l'aventure vous tente, rejoignez nous sur notre forum et fais votre demande ..

http://team-evazion.fr/

the__wave the__wave
MP
Niveau 4
03 décembre 2014 à 20:23:12

PS4 

ALL STARS FRA club actuellement en div2 avec 45V 10N 10D. On cherche à recruter 1 attaquant et 1 milieu.

Nous sommes pour l'instant 2 membres et ce qu'on voudrait c'est jouer à 3 ou 4 maximum.

Merci de respecter les critères suivants: 
Je cherche des joueurs expérimentés en club et assez actifs aux moins 3 soirs de la semaine.

_ Âge requis minimum 25 ans.

_ Savoir respecter son poste et en connaître les spécificités 

_ Savoir jouer vite et en une touche si nécessaire. 

_ pas de dribbles inutiles et encore moins si on ne mène pas par 2 buts d'ecart. 

_ Pour finir je cherche des personnes qui sont vraiment intéressées pour jouer en div 1 et y rester. 

Nous jouons le soir essentiellement de 20h30 à 23h30. Possibilité de jouer jusqu'à tres tard a partir du vendredi soir et suivant les dispositions.

Pour le moyen de communication se sera le micro via la ps4. 

Si intéressé, merci de me le faire savoir par MP en se présentant : 

âge, 
poste de prédilection, 
parcours dans fifa, 
équipe préférée, 
ID psn 

A bientôt

VivaaSO VivaaSO
MP
Niveau 4
03 décembre 2014 à 20:40:03

Kawabunga TC recrute !
Club tout beau tout neuf, crée par deux tortues ninja pleines d'humour et de bonne humeur pour prendre du plaisir sur le seul bon mode de ce jeu.
Nous recrutons donc des tortues amateurs pour tout les postes, sauf l'attaque (et oui, on est comme ça !)
On demande juste de la bonne humeur, un minimum d'humour, de la maturité, un bon micro et un minimum de niveau (on s'en fou de la note, ça veut pas dire grand chose !)
Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre, ajoutez moi : Vivaache_

Gamespirit1 Gamespirit1
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:59:59

FC Tempora : rigueur tactique, possession, circulation de balle, jeu d'équipe.

:d) Vous en avez marre de passer vos matchs, en saisons ou en club, à courir d'un but à l'autre ? Des matchs qui se ressemblent tous, défendre bas, contre attaquer, perdre la balle, défendre sur la contre attaque de l'adversaire... Ou alors des matchs ultra fermés, jouer contre 5 défenseurs en ultra def, se jeter bêtement, et prendre un but suite à une seule passe longue, parce que les bots (ou vos coéquipiers) derrière sont bêtes ou mal placés ?

Vous voulez avoir le contrôle du ballon, faire partie d'un collectif huilé, basé sur la circulation du ballon, un club avec une grande rigueur tactique, où chacun sait ce qu'il a à faire, pour appliquer un (vrai) jeu de possession type Barca, pour que les abrutis d'en face ne touchent même pas la balle, casser leur minable jeu de contre-attaque ? Patienter à faire tourner la balle devant leur surface jusqu'à ce que la faille se présente ?

Bref je me présente, ça fait 4 ans que je joue au mode club, dans le même club, avec les mêmes gens avec qui on a développé de solides automatismes, mais voilà ça s'est un peu érodé, et surtout on se faisait toujours niquer de la même façon (jeu offensif => précipitation => perte de balle => but en une seule passe), des adversaires qui me dégoutent, qui me donnent envie de leur confisquer la balle, qu'ils nous regardent jouer. J'ai eu beau proposer de recruter pour se débarrasser des bots, de jouer un jeu plus posé, j'ai pas reçu de soutien.

J'ai donc décidé de repartir de zéro, comme je suis plutôt flemmard, je me suis dis que j'allais tester les rares clubs qui disent jouer la possession, malheureusement j'ai pu me rendre compte que c'était que des paroles, dans les faits aucune consigne d'avant match à part "place toi là", aucune vraie tactique d'équipe, et de toute façon, mon jeu correspondait pas donc on m'a pas retenu.

Voilà ce qui me pousse à lancer mon propre club, je vais pas vous promettre la lune comme je vois beaucoup ici, "Le FC machin se lance enfin, rejoignez le futur premier club", je peux pas vous dire combien de titres de D1 on va gagner ou si on va se lancer dans la compétition, par contre je peux vous dire que quand je vous parle de tactique c'est pas des paroles en l'air, ça fait plus d'une semaine que je travaille sur le projet de jeu du FC Tempora, si vous voulez faire partie de l'équipe, vous devrez lire un dossier de 20 pages concernant la tactique du club (paniquez pas sur le nombre de pages, y'a beaucoup d'images, mêmes des images qui bougent, c'est ce qui prend le plus de place), et la rigueur tactique est mon critère de recrutement numéro 1.

Fini donc les clubs qui disent jouer tel ou tel style de jeu, mais qui ont en réalité aucun projet de jeu à part de se mettre en attaque et de vous demander de jouer sur eux, qui disent qu'ils ont besoin de joueur à tel ou tel poste, mais sans parler du style de joueur, je vais donc vous donner la liste des rôles que je recherche, en vous donnant une description rapide.

:d) L'équipe jouera dans un 4-3-3 (avec libre), inspiré du Barca actuel (celui de Luis Enrique, pas de Guardiola).

- 2 attaquants : je cherche pas spécialement des buteurs, ni des ailiers, comprenez que dans mon schéma de jeu, il y a pas d'attaquant qui se contente de faire des appels au but, donc je me fous du nombre de buts que vous avez marqué jusque là, ça ne veut rien dire, je chercher plutôt des qualités de milieu, tout en sachant que vous jouerez très haut quand on aura la balle, dans un rôle fixe sur la même ligne que la défense adverse, donc il faut savoir résister à la pression, et être très réactif et doté d'une bonne vision de jeu pour voir sur qui remiser.

- 2 milieux : type Iniesta et Xavi, ils jouent en soutien des attaquants, c'est eux qui dictent le rythme, des joueurs très techniques et sérieux (pas de gestes "technique"), eux c'est le calme et la maitrîse.

- 1 MDC : pas vraiment un MDC comme beaucoup de clubs cherchent, c'est à dire un mec là pour défendre pour eux, mais un joueur style Pirlo, qui oriente le jeu au commencement de l'action, toujours disponible pour les deux milieux devant lui, interdiction de perdre la balle, donc un joueur au top du calme pour pas dribbler, et doté d'une très bonne vision de jeu.

- 2 DC : Défendre dans une équipe qui joue aussi haut devrait pas être de tout repos, de préférence de petite taille, pour pouvoir rivaliser sur les contres.

- 2 latéraux : je sais bien que c'est le poste le plus dur à trouver, mais je peux vous garantir que dans ce club, tout le monde touche la balle, tout le monde participe, et les latéraux font partie du plan de jeu, en fait les ailes leur appartiennent, puisque les attaquants jouent dans l'axe, si on a des bots à la place ça fera pas pareil.

Voilà, je cherche pas de gardien, et si vous comptez bien ça fait 9 joueurs, tout simplement parce que le 10ème c'est moi, dans un poste très précis que j'ai en tête et que j'aurais du mal à expliquer.

Je veux des joueurs d'une grande rigueur tactique, techniques, créatifs, capables d'improviser une action, plutôt que de faire toujours la même jusqu'à ce que ça passe.

Donc si vous vous reconnaissez dans un de ces rôles, envoyez moi un message qui me donnerait envie de vous prendre, je me fiche du nombre de buts que vous avez mis, je me fous de votre note générale, je me fous même du niveau de votre pro, je veux juste que vous adhériez au projet, que vous ayez envie de vous investir, de jouer sérieusement, et que vous soyez capable de comprendre tout ce qui est tactique.
Il y a pas de maestro dans cette équipe, si c'est pour m'envoyer une candidature ou vous me promettez que vous êtes le Zizou de FIFA, ou le Cristiano, que vous êtes exceptionnel ou quoi, c'est pas la peine, le jeu d'équipe passe avant tout ici.

Nom : FC Tempora
Horaire : 21h -
Communication : Skype (obligatoire)
Age minimum requis : 20 ans
Équipe qui joue avec libre

J'aimerais monter une équipe afin de pouvoir jouer d'ici la fin de la semaine.

YoannGourcuff-8 YoannGourcuff-8
MP
Niveau 9
04 décembre 2014 à 00:22:41

Le Joga Bonito CF recrute !

:diable: CLUB 16e MONDIAL Fifa 14 :diable:

Nous sommes un club formé par des joueurs qui se suivent depuis plusieurs Fifa maintenant, nous sommes donc stables.
Nous évoluons actuellement en Division 1 avec 5 titres et un effectif de 13 joueurs

:mac: STYLE DE JEU / FORMATION :mac:

:d) A Joga Bonito on joue collectif ! On gagne ensemble, on perd ensemble ! On joue pour l'équipe et pour la gagne !

On prône dans notre club un style de jeu en passe , le tiki taka a la barcelonaise , du jeu simple en une touche de balle , on joue avec la possession ( on tourne a 60% en moyenne ) en misant sur du jeu latéral , des 1-2 et du jeu en triangle

On joue généralement dans plusieurs compo , du 4231 au 352 .

:mac: HORAIRES:
Pour ce qui est des horaires , c'est généralement 19h-23h voir plus en fonction de qui est là :ok: Mais nous recherchons vraiment des gens qui jouent souvent qui s'investissent dans le projet , sachant qu'on joue tous les jours , l'idéal seraient des recrues qui fassent de même. :bave:

:mac: RECRUTEMENT: :mac:

:d) Un BU : Un top BU complet est recherché , capable de jouer dos au but , de prendre les espaces , d'étiré la défense avec ses appels mais également capable de jouer a la fois seul et avec un autre BU en attaque : 7.2 minimum et pro a 87

:d) Un MOG/MG: capable de jouer a la fois MOG de 4231 ou MG de 352 . On recherche un joueur sachant garder un ballon , orienter le jeu et faire les dernières passes, un joueur avec un profil d'Iniesta en gros . 7.3 de note minimum

:d) Un MDC/MC: On recherche un vrai roc défensif , capable de tenir un marquage, d'avoir un pressing constant et un bon relanceur
pro minimum 86 et note 7.0 minimum

:d) Un DC : Capable de jouer avec un autre défenseur, de couvrir les longs ballons adverse et couper les attaquants en 1vs1
pro minimum a 85

:d) Un GK : Capable de sortir des face a face ou les frappes lointaines , 81% d’arrêt minimum et 83 de pro

Nous cherchons des joueurs très motivés et investis ! Nous avons tous de l'humour, mais nous voulons jouer sérieux, et nous n'hésiteront pas à ne pas accepter certains membres si les tests n'ont pas été concluants ou des joueurs n'étant pas actif. Nous nous devons de rester dans la bonne dynamique actuelle, car nous visons le Top 10 sur Fifa 15 ! :oui:

:mac: Merci à tous , et bon jeu :mac:

PSN: Gourcuff_R10
MP: si question

carter788 carter788
MP
Niveau 3
04 décembre 2014 à 01:46:09

Salut top Bu 89 7,7 cherche bon club ou bon libre jai un micro ajoutez moi xCarter788

Raphenio Raphenio
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 13:58:25

:d) EQUIPE DE FRANCE FIFACOM CLUB PRO

APPEL AUX CANDIDATURES POUR LE POSTE DE SÉLECTIONNEUR IFE FRANCE!
Pour mener à bien le projet de l'EDF Fifacom PS4 ainsi qu'XBOX et de figurer de bien belle manière lors des compétitions internationales via FIFAeSport, nous aurons besoin de personnes incontournables et par conséquent, de sélectionneurs!

Lire l'annonce :d) http://fifacom.fr/accueil/page/71.html

djimsdu95 djimsdu95
MP
Niveau 6
04 décembre 2014 à 16:46:02

All Star Gaames recrute des Guerriers qui jouent pour le Club !

All Star Gaames grand projet , grand club , beaucoup d'ambition recrute des adeptent du beau jeu nous sommes en plein reconstructions et nous cherchons a nous renforcé encore plus pour réaliser notre objectif qui est d'être ds les top 20 , sur fifa 13 nous étions 61 mondial et nous l avions crée en mi février et 33 mondial sur FIFA 14

Ici, on joue collectif ! On gagne ensemble, on perd ensemble ! On joue pour l'équipe et pour la gagne ! Chaque match est considéré comme un combat qu'on doit gagner !

Nous avons terminé FIFA 13 à la 66e place mondiale sur le classement ea (en ayant créé le club en février) avec de très bonnes stats (environ 1100 victoires pour 400 défaites et 48 titres de champions de D1 en 200 saisons).
Dans FIFA 14 nous voulions être une des meilleures équipe du monde et faire partie du TOP 30 et nous avons atteint cette objectif.

Pour les statistiques du Club, c'est ici :
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/391A0001/1101476/overview

Pour les statistiques du Club FF14, c'est ici: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/FFA14PS3/21707/overview

Nous cherchons donc de bons joueurs, qui ont une bonne expérience du mode club pro et qui souhaitent se poser dans un club avec des objectifs.
Nous commençons FIFA 15 sur les bases du 14 avec près de la moitié de l'équipe présente sur le 14.

Nous recherchons des MC , des DC, et des Mdc;

DC: qui sait relancer, propre dans sa relance, son positionnement, ses duels.

MC mini 87: Qui respecte son poste, qui reste sur l'aile, qui cherche à combiner pour centrer.

MDC mini 85: Ce milieu défensif doit avoir certaines qualités techniques et créatives , il doit être en sentinelle devant la défense Il sera là pour intercepter les ballons et briser l'attaque adverse.

CRITERE IMPORTANT: Etre fidèle au club

Conclusion

Si vous vous reconnaissez dans les conditions de recrutements, si vous sentez avoir le niveau et si vous adhérez à notre mentalité et à notre philosophie de jeu, vous pouvez contacter au moins l'un des PSN suivants : djimsdu95 ou Jeff-Nanar.

Balrhog Balrhog
MP
Niveau 7
04 décembre 2014 à 16:58:07

Bonjour,

Je cherche un club où les gens savent jouer efficacement et non individuellement. Préférant la passe à une perte de ballon. Logique quoi. Un équipe de 18 +. Très souvent connectés.
VoIl a pour mes exigences.

Maintenant, je suis un BU principalement, je joue buteur mais je sais m'adapter à la partie en devenant pivot.
J'ai 88 en général.

Je privilégie le jeu rapide une deux, jeu en.une touche de balle.

Si vous êtes intéressés ajoutez : X_Asshunter_X

seigneur_revan seigneur_revan
MP
Niveau 9
04 décembre 2014 à 17:10:26

Bonjour,

l'Armada Team recherche de nouveaux joueurs pour nous épauler dans les compétitions 11vs11 sur FVPA. Nous recherchons des défenseurs principalement.

Horaires : 21h tous les soirs

Critères d'acceptation :

- Skype + Micro
- 18 ans minimum
- Sérieux et maturité
- Présence régulière

Contactez moi sur skype : yoyol773

Merci.

the__wave the__wave
MP
Niveau 4
04 décembre 2014 à 17:11:37

PS4 

ALL STARS FRA club actuellement en div2 avec 47V 10N 12D. On cherche à recruter 1 attaquant et 1 milieu.

Nous sommes pour l'instant 2 membres et on en a un peu marre de jouer a 2, ce qu'on voudrait c'est jouer à 3 ou 4 maximum

On cherche des joueurs expérimentés en club et assez actifs aux moins 3 soirs de la semaine.

_ Âge requis minimum 25 ans.

_ pas de vagabonds. Donc fidele au club.

_ Bon sens du placement pour gêner les relances adverses et pour jouer dans les espaces

_ Savoir jouer vite et en une touche si nécessaire. 

_ pas de dribbles inutiles et encore moins si on ne mène pas par 2 buts d'ecart. 

_ Pour finir on cherche des personnes qui sont vraiment intéressées pour jouer en div 1 et y rester. 

On joue le soir essentiellement de 20h30 à 23h30. Possibilité de jouer jusqu'à tres tard a partir du vendredi soir et suivant les dispositions.

Pour le moyen de communication se sera le micro via la ps4. 

Si intéressé, merci de me le faire savoir par MP en te présentant : 

âge, 
poste de prédilection, 
parcours dans fifa, 
équipe préférée, 
ID psn 

A bientôt

VivaaSO VivaaSO
MP
Niveau 4
04 décembre 2014 à 19:49:33

Kawabunga TC recrute !
Club tout beau tout neuf, crée par deux tortues ninja pleines d'humour et de bonne humeur pour prendre du plaisir sur le seul bon mode de ce jeu.
Nous recrutons donc des tortues amateurs pour tout les postes, sauf l'attaque (et oui, on est comme ça !) et le meneur de jeu (qui est actuellement en test).
On demande juste de la bonne humeur, un minimum d'humour, de la maturité, un bon micro et un minimum de niveau (on s'en fou de la note, ça veut pas dire grand chose !)
Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre, ajoutez moi : Vivaache_

zicu zicu
MP
Niveau 5
04 décembre 2014 à 20:05:30

DC 88 psn: zsouranox

Grray Grray
MP
Niveau 5
04 décembre 2014 à 20:49:44

club actuellement En div2 recrute de bon joueurs actifs, +18 et mature, pouvant jouer les soir de la semaine et parfois le dimanche.
Recherche joueurs cherchant un club fixe, afin de monte une équipe competitive et gagner la D1.

Poste recherché :

-MC avec une bonne vision de jeu et qui se porte rapidement vers l'avant. Sais aussi faire le pressing

-MDC connaissant bien le poste, qui excerce un pressing sur le porteur du ballon, et qui sait bien relancer Devant en privilégiant les passes courtes que les longs ballons.
-DC

CONTACT psn : CK_Slayzer
Lien permanent
Lien permanent

ZuBaZuu ZuBaZuu
MP
Niveau 2
04 décembre 2014 à 23:22:09

Bonsoir

GK 87 avec 87% d'arrêt par match cherche club !
Ajoutez moi sur le PSN

ZuBaZu_FR

ZuBaZuu ZuBaZuu
MP
Niveau 2
05 décembre 2014 à 01:16:46

Bonsoir

GK 87 avec 87% d'arrêt par match cherche club !
Ajoutez moi sur le PSN

Le vrai pseudo est : ZzaBuZa_FR

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 90»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ Vita 10.22€ PS4 13.29€ PS3 19.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment