salut fifa15 top goal https://www.youtube.com/watch?v=yCz_h1OiATQ bon visionnage
Salut à tous, Ksos Barbeuk Recrute, Nous sommes 2 a joué régulièrement et généralement a partir de 22h, On a fait monté le club a 2 en div 4 mais là nous commençons a avoir besoin de sérieux renfort! C'est pour cela que nous recrutons les postes suivants: BU(1), GK(1) en priorité et un joueur capable de tenir différent postes (Libre, BU, MOC). Nous jouons Collectif, Nous cherchons des joueurs aillant la 20éne ou plus! Pour les questions voila mon PSN: mcxime (Les tests aurons lieu ce soir!) PEAACE!!
Je cherche club PRO collectif avec des joueurs matures.
Postes: MOC (88) ou BU (86)
Stats BU: 184 matchs joués, 140 buts, 194 Passes décisives.
Add Fuzie42
club actuellement avec un libre recrute de bon joueurs actifs, +18 et mature, pouvant jouer les soir de la semaine et parfois le dimanche.
Recherche joueurs cherchant un club fixe, afin de monte une équipe competitive et gagner la D1.
Poste recherché :
-MOC collectif qui joue en une touche de balle et se porte rapidement vers l'avant. Sais aussi faire le pressing
-MDC connaissant bien le poste, qui excerce un pressing sur le porteur du ballon, et qui sait bien relancer Devant en privilégiant les passes courtes que les longs ballons.
-DC
CONTACT psn : CK_Slayzer
Yo tout le monde,
Je cherche un club en tant que GK. Pour l'instant mon pro est peu évolué ( 82 ) étant donné que je vient de la Xbox One. Mais il sera monté trés vite ( 85 - 86 facile dans la semaine )
Je suis assez expérimenté a ce poste vu que j'y joue depuis plusieurs années maintenant et ayant joué en compétitions pendant 2 ans.
Je cherche un club avec un bon niveau de jeu, actif et mature ( J'ai 20 ans et j'ai plus l'envie de me prendre la tête avec des gosses )
En ce moment je suis beaucoup dispo ( aprés-midi + soir )
J'ai Micro pour parlé sur le PSN ou Skype
PSN : Keezaaks
A bientôt sur les terrains
FC Bloodlines (VALABLE QUE SUR FIFA 15/PS4)
Salut à toi ! Je suis fier aujourd’hui de te présenter notre club le FC BLOODLINES. En effet grâce à ta patience, nous avons pu réaliser un forum pour former une vie de groupe. Je compte sur toi pour améliorer ce forum en y participant. En démarrant de notre salle de trophées et de nos ambitions, nous avons pour mission de devenir le meilleur club de Fifa 15 sur PS4 en jouant à 11 !
Le forum est composé de manière suivante :
L’actualité du club : bilan de la saison, meilleur joueur etc
Une Equipe A et B : pour le bonheur de tout le monde
Des récompenses : si vous faites une bonne saison, vous serez récompensé !
Un historique du club : pour savoir si cela correspond à vos ambitions et pour vous construire une identité !
Des tutoriels, tactique et stratégie : Un tutoriel adapté est présent pour vous expliquer toutes les actions à faire pour que vous soyez le meilleur à votre poste. Des consignes vous sont données pour vous permettre d’être en adéquation avec la tactique
Une partie disponibilités et débrief : Vous êtes absent ou toujours présent ? N’hésitez pas à l’ajouter sur le calendrier du forum pour nous prévenir pour qu’on puisse savoir quand jouer et à combien. La partie debriefing sera un résumé de notre session puis les conseils que nous pouvons vous donner afin de s’améliorer
Une partie transfert : vous êtes joueur, manager, compmaker, recruteur ? N’hésitez pas à postuler ! nous recrutons dans notre staff
Partie tournoi : Des tournois ou des compétitions seront proposés et nous y participerons dans le but d’être plus connu mondialement !
Actuellement nous participons aux compétitions suivantes :
• FifaCom : coupe club pro PS4
• IFVPA
Un Homestudio : Un but à partager ? plus aucun doute, c’est sur le forum que ça se passe
Une partie amélioration : vous avez une idée ? Proposez-la-nous dans la partie buvette !
Une partie sanctions : C’est un club convivial ou le respect est la base de toute relation. Ne manquez pas aux règles
Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. .
Nos compos les plus utilisées seront le 4231, le 442 losange ou le 433
C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:
- Des joueurs
- des managers
- des designers
- des recruteurs
- des compmakers
Mais surtout des personnes qui peuvent s’investir sur le fofo, organiser des sessions (si vous postuler manager) et participer à la vie quotidienne du club.
Pour postuler c’est très simple, postez votre candidature dans la section « candidature »
Ces postes sont détaillés sur notre forum. N’hésitez pas à vous inscrire !
Nous avons pour ambition principale de nous amuser (cela reste un jeu), mais pourquoi pas aussi de monter petit à petit, sans sauter les échelons (tournoi, e-sport etc..)
Tous nos matchs importants sont filmés, enregistré puis publiés sur notre chaîne YouTube, mais aussi en direct streaming sur notre Twitch.
Voici notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/c/channel/UCRW...rRh5sGyOykCi3Q
Voici notre forum : http://fcbloodlines.xooit.be/index.php
Voici notre Twitch : http://www.twitch.tv/franginsbarjots
Voici notre Facebook : https://www.facebook.com/fcbloodlinesofficiel
Et notre forum ! :
http://FCBloodlines.xooit.be
http://fcbloodlines.xooit.be/index.php
Merci d'avoir pris le temps de lire à notre message et à très vite sur Fifa 15 PS4 !
Le Joga Bonito CF recrute !
CLUB 16e MONDIAL Fifa 14
Nous sommes un club formé par des joueurs qui se suivent depuis plusieurs Fifa maintenant, nous sommes donc stables.
Nous évoluons actuellement en Division 1 avec 4 titres et un effectif de 13 joueurs
On prône dans notre club un style de jeu en passe , le tiki taka a la barcelonaise , du jeu simple en une touche de balle , on joue avec la possession ( on tourne a 60% en moyenne ) en misant sur du jeu latéral , des 1-2 et du jeu en triangle
On joue généralement dans plusieurs compo , du 4231 au 442 losange ou même le 352
Pour ce qui est des horaires , c'est généralement 19h-23h voir plus en fonction de qui est là Mais nous recherchons vraiment des gens qui jouent souvent qui s'investissent dans le projet , sachant qu'on joue tous les jours , l'idéal seraient des recrues qui fassent de même.
un BU : On recherche un attaquant qui participe activement au jeu de l'équipe , qui sache jouer en profondeur et de faire des bons appels , d'étiré le bloc , capable d'éliminé en 1 contre 1 et bien sur d'être bon devant le but .. 7.7 de note minimum et 87 de pro .
Un MOG/MG: capable de jouer a la fois MOG de 4231 ou MG de 352 . On recherche un joueur sachant garder un ballon , orienter le jeu et faire les dernières passes, un joueur avec un profil d'Iniesta en gros . 7.5 de note minimum
Un DC : Capable de jouer avec un autre défenseur, de couvrir les longs ballons adverse et couper les attaquants en 1vs1
pro minimum a 85
Un GK : Capable de sortir des face a face ou les frappes lointaines , 81% d’arrêt minimum et 83 de pro
Nous cherchons des joueurs très motivés et investis ! Nous avons tous de l'humour, mais nous voulons jouer sérieux, et nous n'hésiteront pas à ne pas accepter certains membres si les tests n'ont pas été concluants ou des joueurs n'étant pas actif. Nous nous devons de rester dans la bonne dynamique actuelle, car nous visons le Top 10 sur Fifa 15 !
Merci à tous , et bon jeu
PSN: Gourcuff_R10
MP: si question
Salut,
Pour ceux qui joue pour le fun ou/et qui débute, j'ai crée un club pour. Venez si vous êtes intéressé.
ID : Raykemys
Salut à tous,
habituer a jouer en pro depuis le 11 et mon club est parti en vrille depuis 2 semaines je souhaite intégré ou faire un test avec un club qui voudrai bien d'un pro supplémentaire.
je ne sais pas jouer sur un coté je suis un joueur d'axe,
Bu: 86
moc: 88
mdc: 84
dc: 84
si vous souhaitez plus d'info mp moi
Cherche un club en div 3 - 4 BU 86 excellent en face à face , actifs
ID : LEGENDAIRE-77
/// Recrutement United Corporation ///
- Qu'est-ce que United Corporation ?
UTD Corporation c'est un club créé le 6 Novembre 2014 sur base
de 2 amis qui ont voulut créer leur propre club ensemble. Le club
dispose déjà d'un certain nombre de joueurs avec une disponibilité
assez élevée, ce qui rend le club très actif et très motivé.
- Comment marche United Corporation ?
De manière régulière, les joueurs doivent noter leurs présences, que
ça soit le jour même ou pour toute la semaine. Il est impératif pour
le club de savoir qui sera présent ou non lors des séances dans le
simple but de ne pas avoir de mauvaises surprises.
Les leaders & capitaines du groupe Lacosta34 & Bestof91 mènent les
directives, en postant les annonces sur le forum ainsi que les topics
de présence.
- Quel est le style de jeu du club ?
Collectif est le maître mot à jouer d'United Corporation. La possession
est un facteur assez important chez nous, il est primordial de bien faire
circuler le ballon et de communiquer. Les beaux dribbles, les beaux tirs
sont également appréciés, mais des joueurs en faisant trop à eux seuls ne
correspondraient pas à l'esprit de jeu du club.
- Quels sont les objectifs du club ?
Le club dispose de plusieurs objectifs;
A. La division 1
B. Le top 100
C. Gagner le championnat FIC ( championnat 11VS11 )
D. D'entrer dans le championnat FVPA
- Quelles sont les conditions requises pour postuler au club ?
A. Avoir au minimum 18 ans
B. Un pro à minimum 85 de général à votre poste principal.
C. De la disponibilité.
D. Un micro.
- Comment postuler chez United Corporation ?
En vous présentant sur le forum du club et faisant une présentation
brève de vous même en ce qui vous concerne directement sur FIFA, à
savoir votre poste, vos ambitions, votre expérience, votre âge et
votre pseudo. Les leaders vous donneront donc rapidement leurs avis
sur votre candidature, et choisiront si oui ou non, vous rentrerez
en période de test.
- Comment se déroule une période de test?
Quand vous êtes accepté en tant que test, vous pouvez directement
donner vos présences pour faire vos preuves au sein du club. Durant
cette période, tout sera mis en oeuvre pour que vous vous sentez en
tant que membre du club, et vous pourrez désormais participer à
toutes les séances suivantes du club. A la fin de la période d'essai
(ou même en cours), les leaders peuvent choisir d'arrêter ou non
votre période d'essai.
- Comment se déroulent les sessions en club chez nous?
Les joueurs se retrouvent généralement vers 23h pour commencer à jouer.
Une session durera minimum jusqu'à 2h, ce qui fait des sessions d'environ
3 heures par jour. Attention, les joueurs ne peuvent jouer si un capitaine
est absent, à part si les joueurs créent un autre club en attendant, pour
améliorer leurs pros virtuels.
- Quels postes sont actuellement à remplir chez nous?
Il y en a plusieurs qui sont pour la majoritée dans le secteur défensif:
GK ; DG ; DC ; DD ; MC
- Si tu es motivé à nous rejoindre, n'hésites surtout pas!
L'équipe est jeune et dispose de beaucoup d'ambition et de présences. Si
tu te sens capable de faire partie du projet, n'hésites pas à venir poser
ta candidature avant que quelqu'un d'autre ne la fasse. N'oublions pas,
chaque joueur à sa chance !
Lien du forum: http://www.unitedcorporation.forum-officiel.fr/
Bonjour à tous,
Notre club recrute EXCLUSIVEMENT des DEFENSEURS et un autre GARDIEN afin d'avoir une équipe complète pour pouvoir faire de la compétition. Nous sommes actuellement un groupe de 15 joueurs donc ça joue très souvent.
Si vous êtes défenseur ou gardien et que vous voulez un club très actif, et jouer sur forum en compétition prochainement dites moi
ID : BossPek54
Salut à tous.
J'ai 19 ans, je joue au mode club pro depuis fifa 09 et j'ai été dans pas mal de clubs bien classé, j'ai fais une pause depuis la fin du 14 jusqu'à aujourd'hui. Je cherche un club qui sait jouer sérieux tout en étant fun, du beau jeu mais surtout un club qui dure.
Mon pro est à 81 pour l'instant je viens de commencer, je peux jouer BU AG MOC , poste où je suis le meilleur.
Si cela vous interesse ajouter moi sur le psn
ID : EL_PHENOMENO_44
Salut a tous !
AlbiCeleste recrute !
Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA.
Critère d'entrer :
- Etre Mature
- Avoir Skype
- Horaire compétitions : 20h45 - 21h00 à 00h00 ( du lundi au jeudi pour compétition )
Postes recherché :
1 Défenseur central de qualité
postuler via skype : xxmagicfans91xx
UNITED CORPORATION
Nous recrutons un GK pour un poste de TITULAIRE !!!
http://unitedcorporation.forum-officiel.fr/
Bonsoir je cherche un club sans prise de tête, juste pour s'amuser et avec du beau jeu bien sûr
Poste: MC-MO
ID PSN: Samuel-78-
à bientôt
Salut, BU 87 classé cherche club serieux peut importe la div tant qu'on est plus de 4 a jouer. je cherche un club tres actif car je suis dispo tout les soirs et souvent l'aprem. Si vous etes intéressé contactez moi sur psn: ramiresjr
Bonjour je suis à la recherche d'un club j'ai débuté sur fifa14 mon joueur et ATD NIV 82 pour 9 BU
mon ID: badBoy20134
Club : TEAM OF STEEL
Faite vos demande je verrais en fonction des place dispo et des stats de vos pro .
Club n'a essuyer encor aucune defaite .
All Staar Games recrute des Guerriers qui jouent pour le Club !
All Staar Games grand projet , grand club , beaucoup d'ambition recrute des adeptent du beau jeu nous sommes en plein reconstructions et nous cherchons a nous renforcé encore plus pour réaliser notre objectif qui est d'être ds les top 20 , sur fifa 13 nous étions 61 mondial et nous l avions crée en mi février et 33 mondial sur FIFA 14
Ici, on joue collectif ! On gagne ensemble, on perd ensemble ! On joue pour l'équipe et pour la gagne ! Chaque match est considéré comme un combat qu'on doit gagner !
Nous avons terminé FIFA 13 à la 66e place mondiale sur le classement ea (en ayant créé le club en février) avec de très bonnes stats (environ 1100 victoires pour 400 défaites et 48 titres de champions de D1 en 200 saisons).
Dans FIFA 14 nous voulions être une des meilleures équipe du monde et faire partie du TOP 30 et nous avons atteint cette objectif.
Pour les statistiques du Club, c'est ici :
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/391A0001/1101476/overview
Pour les statistiques du Club FF14, c'est ici: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/FFA14PS3/21707/overview
Nous cherchons donc de bons joueurs, qui ont une bonne expérience du mode club pro et qui souhaitent se poser dans un club avec des objectifs.
Nous commençons FIFA 15 sur les bases du 14 avec près de la moitié de l'équipe présente sur le 14.
Nous recherchons des MC , des DC, et des Mdc;
DC: qui sait relancer, propre dans sa relance, son positionnement, ses duels.
MC mini 87: Qui respecte son poste, qui reste sur l'aile, qui cherche à combiner pour centrer.
MDC mini 85: Ce milieu défensif doit avoir certaines qualités techniques et créatives , il doit être en sentinelle devant la défense Il sera là pour intercepter les ballons et briser l'attaque adverse.
CRITERE IMPORTANT: Etre fidèle au club
Conclusion
Si vous vous reconnaissez dans les conditions de recrutements, si vous sentez avoir le niveau et si vous adhérez à notre mentalité et à notre philosophie de jeu, vous pouvez contacter au moins l'un des PSN suivants : djimsdu95 ou Jeff-Nanar.