Salut
Club pro : Planet Foot
Recrute on joue a tout heure sa depend des conecter
Toujours des connecter de 16h a 19h
21h a 00 ++8
Nous somme en d3 '' d 4
Pas de stars justes des gars sympatique sociable
On ve jouer et se detendre.
Laisser moi message ::
Poste ??
Age ??
Horaire de jeux ??
Psn ::: stt-du-8z
Salut je cherche un club pro ambitieux.
Je suis assez fort, je joue DC.
Mon id psn : VitaLegend
Le Joga Bonito CF recrute !
CLUB 16e MONDIAL Fifa 14
Nous sommes un club formé par des joueurs qui se suivent depuis plusieurs Fifa maintenant, nous sommes donc stables.
Nous évoluons actuellement en Division 4 avec un effectif de 9 joueurs
On prône dans notre club un style de jeu en passe , le tiki taka a la barcelonaise , du jeu simple en une touche de balle , on joue avec la possession ( on tourne a 60% en moyenne ) en misant sur du jeu latéral , des 1-2 et du jeu en triangle
On joue généralement dans plusieurs compo , du 433 faux neuf au 442 losange ou même le 352
Pour ce qui est des horaires , c'est généralement 19h-23h voir plus en fonction de qui est là Mais nous recherchons vraiment des gens qui jouent souvent qui s'investissent dans le projet , sachant qu'on joue tous les jours , l'idéal seraient des recrues qui fassent de même.
un BU : On recherche un attaquant qui participe activement au jeu de l'équipe , qui sache jouer en profondeur et de faire des bons appels , d'étiré le bloc , capable d'éliminé en 1 contre 1 et bien sur d'être bon devant le but .. 7.5 de note minimum et 87 de pro .
MG/MD : Un milieu latéral de 352 , capable de débordé et d’éliminé tout en sachant défendre et faire le pressing sur le coté
Pro a 85 et note de 7.0 minimum. Doit savoir jouer des deux cotés
Un DC : Capable de jouer avec un autre défenseur, de couvrir les longs ballons adverse et couper les attaquants en 1vs1
Note 6.3 et pro minimum a 85
Un GK : Capable de sortir des face a face ou les frappes lointaines , 83% d’arrêt minimum et 85 de pro
Nous cherchons des joueurs très motivés et investis ! Nous avons tous de l'humour, mais nous voulons jouer sérieux, et nous n'hésiteront pas à ne pas accepter certains membres si les tests n'ont pas été concluants ou des joueurs n'étant pas actif. Nous nous devons de rester dans la bonne dynamique actuelle, car nous visons le Top 10 sur Fifa 15 !
Merci à tous , et bon jeu
PSN: Gourcuff_R10
MP: si question
DC 83 cherche club PS4. MP
Cherche club sympa avec un minimum de serieux je suis gk 87 mon id psn XxlordxX13
Cherche club pro.
Peut jouer en libre / BU / MOC / GK
Add Fuzie42
bonjour je recherche un club pro , je joue tout poste mes mes preference sont Gk et attaquant , mon pro n'est pas ameliorer je ces que certainne persone se base sur la note global du joueur mais bon tous le monde a le droit a sa chance , je cherche un club pour jouer en m'amusant pas la compete pour le moment
psn : vls17 ajouter moi je suis sur la ps4 a toute heure merci d'avance
ps : se n'est pas du tout pour me venter mes j'ai une tres grosse experience de jeux en club sur fifa 14 et 13 ùon club etait classer mondial je peux le prouver merci a vous mais comme je l'ai dit je ne cherche pu la conpetition mais l'amusement avant tous !!!! ah oui et j'oublier j'ai 21ans voila
RECRUTEMENT
United Corporation
Div 4
Nos objectifs :
1. La D1
2. Le top 100
3. Construire équipe pour competition 11VS11 sur FIC
L'esprit du club est très simple : COLLECTIF
" Chaque joueur à sa place et chaque place à un joueur "
Horaire de session : 23h à 2h tous les jours
Nous recrutons aux postes suivant :
G ; DL ; DC ; DR
Donc si tu es motivé rejoint nous !!!!
FORUM: http://unitedcorporation.forum-officiel.fr/
DC 85 ajoutez PSN yelekabe Merci A++ je suis co ce mtin
Bonjour, cherche club pro, je joue tous les postes sauf GK, préférence pour le couloir droit AD/ MOD.
BU 88/ AD 87/ MO 88-90/ MDC 86-7/ DD 85/DC 85
PSN : Shendar27
Bonjour à tous,
Prénom : Serge
FIFA : depuis le 95 grand fan de la série je suis
Poste : MOC, MC et de temps en temps MG ou MD
Mon style : Alternance jeu court et long, j'utilise rarement les dribles et j'aime bien le jeu rapide vers l'avant.
Connecté : le soir de 22h-1h mais les jours sont variable d'une semaine à l'autre à cause de mon boulot.
Niveau Pro : 86 en MOC.
Alors si un club serait intéressé on peut en discuter en mp et je suis prêt à faire un essai sur quelques matchs pour voir si mon jeu peut convenir à l'équipe et aussi si le jeu que vous pratiquez me plait aussi.
A bientôt.
Bonsoir, je suis à la recherche d'un club pro, je suis dc (85) , 1m84 pour 82 kg, je recherche un club qui sait jouer, et qui plante des but.
Si vous êtes intéressé, et avoir des renseignements contactez moi par mp.
Et je suis pas dispo se soir à cause de la maintenance.
alut a tous !
Le club "Hall of striker"recrute pour un grand projet: se maintenir en D1 tout en ayant de bonnes stats et se classer dans le top 100.
On cherche des joueurs collectif, sérieux et mature(18 ans minimum) et qui ne quitte pas le club si l'équipe perd. Si c'est pour faire 1 match et quitter sa sert a rien.
Nous recrutons a ces postes :
- DD/DG
- DC (vrai pilier, défenseur expérimenté et serieux qui ne se jette pas, 85 gen)
- MDC (85gen min)
- MOC ( avec 88 de gen minim, qui distribue de vrai caviar au attaquant)
- AD
Chacun gardera son poste et il sera fixe. Avoir un micro de préférence a skype. Nous jouerons la journée et tout les soirs. on cherche des joueurs tres actif qui pourront classer le club au top 100, pas des joueurs connecté 1 fois par semaine
Les joueurs intéressés et qui ont les critères envoyer moi un message sur psn avec vos gen: ramiresjr
salut je cherche club pro car mon club ma lacher il y a eu une embrouille dedans je me suis reco et le club était supprimer alors qu'on venais d'arriver d4 à 3 seulement ^^
bref
console:PS4
Rôle:MOC-BU
LVL:88 en moc---87 en bu
Pied fort:Gaucher
Pseudo en ligne:Aminem9312
Salut a tous !
Le club "Hall of striker"recrute pour un grand projet: se maintenir en D1 tout en ayant de bonnes stats et se classer dans le top 100.
On cherche des joueurs collectif, sérieux et mature(18 ans minimum) et qui ne quitte pas le club si l'équipe perd. Si c'est pour faire 1 match et quitter sa sert a rien.
Nous recrutons a ces postes avec un 85 de gen minimum :
- GK (sérieux et qui ne quitte pas au bout de 2 but encaissé)
- DD/DG
- DC (vrai pilier, défenseur expérimenté et serieux qui ne se jette pas)
- MDC
- AD
Chacun gardera son poste et il sera fixe. Avoir un micro de préférence a skype. Nous jouerons la journée et tout les soirs. on cherche des joueurs tres actif qui pourront classer le club au top 100, pas des joueurs connecté 1 fois par semaine
Les joueurs intéressés et qui ont les critères envoyer moi un message sur psn avec vos gen: ramiresjr
Salut à tous !
FC TEAM FABULOUS crée en 2010 recherche bons joueurs ayant une expérience en compétitions sur les précédant fifa.
Nous jouons basé sur un jeu de passe en une deux touche de balle pas trop vite devant basé sur la construction, créer décalages sur les côtés ect... jouer vite et bien en équipe. assurer les passes.
nous recherchons des joueurs connaissant leur placement sur relance adverse, positionnement sur le terrain et entretenant le collectif de l équipe sachant jouer en une deux touche de balle, savoir s appuyer derrière, faire tourner le ballon, construire de vraies attaques. et participer activement sur le repli défensif.
Nous recrutons actuellement les poste ci-dessous :
1DC de base(et sachant jouer de temps en temps MDC),qui couvre très bien dans son dos et bon au marquage sur les coup de pied adverse.
1 DD ou 1 DG qui sachent défendre correctement sur leur coté en débordement adverse qui pourront participer a des monter offensives sans en abuser bien sur, et savoir les maitrisées pour ne pas se faire prendre en contre.
Dans tout ces poste si un joueur sais prendre le libre serait un plus ainsi que d être polyvalent si besoin également.
la moyenne d'age est de 25-30 ans (mineur recalés) avec des personnes matures et très bonne ambiance
L équipe devra néanmoins être sérieuse et appliquer afin d être compétitif et relevé le challenge en compétitions su FVPA et FIFA-IC
notre moyen de communication est skype.
horaire de jeu de 21h15-02h (voir aprem) si dispos.
Rejoignez nous au plus vite afin de vous inscrire en compétitions
Nous contacter via skype > gagalecuisto
Merci
A plus tard sur les terrains
club div3 40v 10d recrute de bon joueurs actifs, +18 et mature, pouvant jouer les soir de la semaine et parfois le dimanche.
Recherche joueurs cherchant un club fixe, afin de monte une équipe competitve sur le long terme, pas de touristes.
Poste recherché :
-MOC collectif qui joue en une touche de balle et se porte rapidement vers l'avant. Sais aussi faire le pressing
-MDC connaissant bien le poste, qui excerce un pressing sur le porteur du ballon, et qui sait bien relancer Devant en privilégiant les passes courtes que les longs ballons.
-DC
CONTACT psn : CK_Slayzer
MDC 88 cherche club avec lequel je peux jouer dès ce soir.
PSN : zsOuranox
Cherche club pro
Id : Raykemys