CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 90»
Page suivanteFin
Raphenio Raphenio
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 09:35:49

:cd: FIFACOM http://fifacom.fr :cd:

:d) COMPETITION /RECRUTEMENT / ACTUALITES CLUB PRO
-------------------------------

FifaCom, site d'expérience et de qualité concernant la compétition CLUB PRO 11v11, annonce le lancement prochain d'un tournoi FifaCom PS4 et nous sommes heureux de vous annoncer que les équipes intéressées et souhaitant participer à cette dernière vont pouvoir faire signe.
L'ODC débutera dans quelques jours maintenant, (le 8 Décembre prochain) et plusieurs clubs sont actuellement bien inscrits. 8 places étaient laissées vacantes et quasiment toutes ces dernières ont été occupées en un rien de temps. Nous laisserons les inscriptions accessibles à tous pour une journée encore. Ensuite, nous trancherons et réaliserons le tirage au sort de cette première ODC PS4 club pro.

INSCRIRE MON CLUB :d) http://fifacom.fr/tournoi/voir/49.html

Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations concernant la l'ODC fifacom, dirigez-vous sur FifaCom ( http://fifacom.fr ).
Vous pourrez y retrouver également les grandes lignes des compétitions à venir, les podcasts hebdomadaires, les livestreams, le centre de recrutement club pro, dialoguer avec les admins sur la chatbox, etc...

:d) CE QU'EST FIFACOM...
--------------------------------------

FifaCom est avant tout un siteweb. Un siteweb rempli d'informations concernant principalement le mode club de FIFA.
Ce site que nous allons traiterons "d'outil" est le fruit d'une volonté certaine de voir une évolution en ce qui concerne le mode club.

Vous évoluez depuis plus de 2 ans maintenant sur des forums ne vous permettant guère de baigner convenablement dans la compétition pouvant être générée par la communauté.
Il faut savoir qu'aujourd'hui le mode club est devenu un mode plutôt important des FIFA. Il faut donc pour cela participer à son évolution. Les membres composants la communauté Française se doivent de la faire grandir mais encore faut-il que l'on donne les moyens nécessaires à cette dernière.
Un forum c'est bien mais très limité. Un site solide proposant moult rubriques, sections, galeries, médias, forums, etc... permet d'obtenir une source médiatique non négligeable, ce qui engendre un retour concernant la popularité, les visites. De plus, nous serons bien mieux vus sur une éventuelle "scène esportive".
Il faut donc alimenter ce mode par une approche "esportive" avec différents médias. Constituer un semblant de professionnalisme et c'est ce que FifaCom souhaite vous proposer.
Bien entendu, de nombreuses améliorations vont être réalisées dans les prochaines semaines et prochains mois. Le site sur lequel vous naviguez actuellement est un site que l'on nommera "évolutif". Il nous permettra à l'avenir d'installer d'innombrables modules et autres addons ce qui enrichira votre expérience vidéoludique sur FIFA (en mode club).

:d) TRANSFERTS CLUB PRO
--------------------------------------

Sur FifaCom, que vous soyez un manager à la recherche d'un ou plusieurs joueur(s) pour votre équipe ou bien un simple joueur souhaitant intégrer un nouveau club, vous aurez la possibilité d'effectuer des recherches précises comme de réaliser une candidature de façon très simple. En effet, une zone spécifique et pensée pour ce type de procédé est en place sur le forum de FifaCom sous forme de formulaire.
Pour chaque recherche, les détails des clubs ou joueurs vous intéressant, seront détaillés dans le topic en question et affichés sur le site et donc, visibles par tous!

Page transferts -> http://fifacom.fr/transferts/index.html

:d) DU DIRECT SUR FIFACOM
--------------------------------------

Le stream est bel et bien présent sur Fifacom. En effet, une page réservée aux livestreams est désormais accessible par tous les membres et visiteurs du site fifacom. Fifacom est le premier site Français à proposer une véritable base de données au sujet des différents streams club pro et fut. Sont en tête d'affiche les directs les plus populaires, les plus vus. Vous pouvez interagir & dialoguer directement avec le diffuseur, sur le site, en cliquant sur le stream qui vous convient. Un chat mis en place sous le cadre de la diffusion vous permet cela. En espérant que cet ajout saura vous satisfaire, sachez dès à présent qu'une option supplémentaire fera prochainement son apparition vous permettant d'afficher vos propres lives sur cette même page.

Page "en direct" -> http://fifacom.fr/twitch/index.html

:d) FIFACOM RECRUTE!
--------------------------------------

Comme pour tout site rédactionnel plus ou moins sérieux, il faut savoir se munir d'hommes de confiance possédant également des compétences non négligeables d'un point de vue grammatical. De plus, nous sommes qu'aux balbutiements du projet sur Playstation, nous ne réunissons logiquement pas assez de personnes pouvant faire tourner le site comme il se doit.
C'est donc pour ces deux principales raisons que nous nous lançons dans cette quête nous obligeant à recruter des personnes aux profils bien spécifiques.

Voici les profils recherchés:

  • Rédacteur en chef
  • Rédacteurs
  • Podcasters

Si vous êtes intéressé par un de ces profils, contactez-nous via notre rubrique "Rejoindre le staff!" sur le forum FifaCom! :ok:

:d) FIFACOM, C'EST AUSSI UNE ASSOCIATION!
-------------------------------------------

Le but de l'association FifaCom est de faire évoluer notre communauté, permettre à nos membres de se rencontrer régulièrement, les retombées ne seront que bénéfiques pour l’avenir. Permettre de s’autofinancer est essentiel pour les futurs projets. Permettre à nos membres de se déplacer sur les grands événements du jeu vidéo et donc de rassembler un grand nombre d’informations qui intéresseront les gamers ! Organisation de tournois sur FIFA, avec récompenses. Mise en place de sponsors qui nous apporteront une notoriété supplémentaire à notre réputation actuelle. Mise en place de publicité sur le site afin de financer et autofinancer les différentes actions.
Date de la déclaration: 22 Mai 2013
Paru le: 08/06/2013
FifaCom sur "Journal-officiel.gouv.fr": http://fifacom.fr/accueil/page/17-association-fifacom.html

-----------------------------

:cd: QUELQUES LIENS...

:d) Siteweb: http://fifacom.fr
:d) Facebook: http://www.facebook.com/p/pages/Fifacom/428257727212664
:d) Twitter: https://twitter.com/Fifacom_infos
:d) Youtube: https://www.youtube.com/user/fifacomlive
:d) Dailymotion: http://www.dailymotion.com/FifaCom-TV

NNBoys61 NNBoys61
MP
Niveau 1
29 novembre 2014 à 11:11:47

Top MOC 88 / BU 86 cherche un club

75 matchs joués, 120 buts marqués, 87 passes décisives.

Ajoutes NNBoys61 si t'es interessé.

handek6938 handek6938
MP
Niveau 7
29 novembre 2014 à 15:33:41

bonjour je cherche un club pro j'ai 25 ans je joue bu peux depanner moc handek6938 ajouter moi ;)

Neymar4eva Neymar4eva
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 17:28:39

Cherche club pro svp je suis 89 moc contactez moi sur le psn :)
vicloucam
Je joue collectif, mon ratio est pourris parce que mon petit frere a commencer a jouer sur mon perso avant :(
Voila merci :ok:

the__wave the__wave
MP
Niveau 4
29 novembre 2014 à 18:09:51

PS4 

ALL STARS FRA club actuellement en div5 avec 27V 10N 4D et en pleine ascension cherche à recruter 1 attaquant et un milieu.

Nous sommes pour l'instant 2 membres et ce qu'on voudrait c'est jouer à 3 ou 4 maximum.

Merci de respecter les critères suivants: 
Je cherche des joueurs expérimentés en club et assez actifs aux moins 3 soirs de la semaine.

_ Âge requis minimum 25 ans. ( pas besoin de me contacter si age inférieur) ;-) 

_ pas de vagabonds ( Si tu viens, tu restes, tu seras pas repris même si tu as un bon niveau) 

_ Bon sens du placement pour gêner les relances adverses et pour jouer dans les espaces. 

_ Savoir respecter son poste et en connaître les spécificités 

_ Savoir jouer vite et en une touche si nécessaire. 

_ pas de dribbles inutiles et encore moins si on ne mène pas par 2 buts d'ecart. 

_ Pour finir je cherche des personnes qui sont vraiment intéressées pour jouer en div 1 et y rester. 

A savoir qu'on jouera le soir essentiellement de 21h à 23h30. Possibilité de jouer jusqu'à tres tard a partir du vendredi soir et suivant les dispositions.

Pour le moyen de communication se sera le micro via la ps4. 

Si intéressé, merci de me le faire savoir par MP en se présentant : 

âge, 
poste de prédilection, 
parcours dans fifa, 
équipe préférée, 
ID psn 

A bientôt

djimsdu95 djimsdu95
MP
Niveau 6
29 novembre 2014 à 18:17:20

All Staar Games recrute des Guerriers qui jouent pour le Club !

All Staar Games grand projet , grand club , beaucoup d'ambition recrute des adeptent du beau jeu nous sommes en plein reconstructions et nous cherchons a nous renforcé encore plus pour réaliser notre objectif qui est d'être ds les top 20 , sur fifa 13 nous étions 61 mondial et nous l avions crée en mi février et 33 mondial sur FIFA 14

Ici, on joue collectif ! On gagne ensemble, on perd ensemble ! On joue pour l'équipe et pour la gagne ! Chaque match est considéré comme un combat qu'on doit gagner !

Nous avons terminé FIFA 13 à la 66e place mondiale sur le classement ea (en ayant créé le club en février) avec de très bonnes stats (environ 1100 victoires pour 400 défaites et 48 titres de champions de D1 en 200 saisons).
Dans FIFA 14 nous voulions être une des meilleures équipe du monde et faire partie du TOP 30 et nous avons atteint cette objectif.

Pour les statistiques du Club, c'est ici :
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/391A0001/1101476/overview

Pour les statistiques du Club FF14, c'est ici: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/FFA14PS3/21707/overview

Nous cherchons donc de bons joueurs, qui ont une bonne expérience du mode club pro et qui souhaitent se poser dans un club avec des objectifs.
Nous commençons FIFA 15 sur les bases du 14 avec près de la moitié de l'équipe présente sur le 14.

Nous recherchons des MC , des DC, et des Mdc;

DC: qui sait relancer, propre dans sa relance, son positionnement, ses duels.

MC mini 87: Qui respecte son poste, qui reste sur l'aile, qui cherche à combiner pour centrer.

MDC mini 85: Ce milieu défensif doit avoir certaines qualités techniques et créatives , il doit être en sentinelle devant la défense Il sera là pour intercepter les ballons et briser l'attaque adverse.

CRITERE IMPORTANT: Etre fidèle au club

Conclusion

Si vous vous reconnaissez dans les conditions de recrutements, si vous sentez avoir le niveau et si vous adhérez à notre mentalité et à notre philosophie de jeu, vous pouvez contacter au moins l'un des PSN suivants : djimsdu95 ou Jeff-Nanar.

Neymar4eva Neymar4eva
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 18:24:27

djims je t'ai demande en amis sur le psn
J'ai un ratio de mc je joue moc 89 je suis actif mature et je joue collectif :)

YoannGourcuff-8 YoannGourcuff-8
MP
Niveau 9
29 novembre 2014 à 18:31:33

Le Joga Bonito CF recrute !

:diable: CLUB 16e MONDIAL Fifa 14 :diable:

Nous sommes un club formé par des joueurs qui se suivent depuis plusieurs Fifa maintenant, nous sommes donc stables.
Nous évoluons actuellement en Division 1 avec 4 titres et un effectif de 13 joueurs
_______________________________________________

:mac: STYLE DE JEU / FORMATION :mac:

:d) A Joga Bonito on joue collectif ! On gagne ensemble, on perd ensemble ! On joue pour l'équipe et pour la gagne !

On prône dans notre club un style de jeu en passe , le tiki taka a la barcelonaise , du jeu simple en une touche de balle , on joue avec la possession ( on tourne a 60% en moyenne ) en misant sur du jeu latéral , des 1-2 et du jeu en triangle

On joue généralement dans plusieurs compo , du 4231 au 352 .
________________________________________________

:mac: HORAIRES:
Pour ce qui est des horaires , c'est généralement 19h-23h voir plus en fonction de qui est là :ok: Mais nous recherchons vraiment des gens qui jouent souvent qui s'investissent dans le projet , sachant qu'on joue tous les jours , l'idéal seraient des recrues qui fassent de même. :bave:

_____________________________________________

:mac: RECRUTEMENT: :mac:

:d) Un MOG/MG: capable de jouer a la fois MOG de 4231 ou MG de 352 . On recherche un joueur sachant garder un ballon , orienter le jeu et faire les dernières passes, un joueur avec un profil d'Iniesta en gros . 7.5 de note minimum

:d) Un DC : Capable de jouer avec un autre défenseur, de couvrir les longs ballons adverse et couper les attaquants en 1vs1
pro minimum a 85

:d) Un GK : Capable de sortir des face a face ou les frappes lointaines , 81% d’arrêt minimum et 83 de pro

___________________________________________

Nous cherchons des joueurs très motivés et investis ! Nous avons tous de l'humour, mais nous voulons jouer sérieux, et nous n'hésiteront pas à ne pas accepter certains membres si les tests n'ont pas été concluants ou des joueurs n'étant pas actif. Nous nous devons de rester dans la bonne dynamique actuelle, car nous visons le Top 10 sur Fifa 15 ! :oui:

:mac: Merci à tous , et bon jeu :mac:

PSN: Gourcuff_R10
MP: si question

The-Galacktick The-Galacktick
MP
Niveau 9
29 novembre 2014 à 18:48:04

Salut a tous !

AlbiCeleste recrute !

Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA.

Critère d'entrer :

- Etre Mature
- Avoir Skype
- Collectifs
- Horaire compétitions : 20h30 - 21h00 à 00h00 ( du lundi au jeudi pour compétition )

Postes recherché :

1 DD / 1 DG / 1 MDC ( polyvalent )

postuler via skype : xxmagicfans91xx

stt-du-8z stt-du-8z
MP
Niveau 8
29 novembre 2014 à 19:52:38

Total France recrute

Nouveaux club 11v 2nul 5dft dont 3 deconection

Nous ne sommes pas des stars , personnel,rageux,

On joue pour le plaisir sans se prendre la tete

On essaye de construire des action , d alternee le style de jeux

Bref on veut jouer le plus possible

Je recherche des joueur sur la duree

Pas de test sur un match .... sa prouve rien

Juste qui s adapte donne le maximum

Laisser moi un message sur le psn avec vos postes

Ps: je recherche des polyvalent de preference

Ce qui permetra a tout le monde de tourner

Psn stt-du-8z

OBI-WANKENOBlTE OBI-WANKENOBlTE
MP
Niveau 1
29 novembre 2014 à 20:32:44

Hello les gamers,

Je suis new sur fifa 15 et je recherche un petit club dans lequel on pourra évoluer tranquillement et sans se prendre le crane, néanmoins le beau jeu est de rigueur !

Etant ancien joueur compétition sur ps3 fifa j'essaie de rattraper assez vite un bon niveau et un bon pro afin de reprendre la compétition.

Mon pro a donc un GEN de 77 (Eh ouais...) donc on peut créer un petit club et s'il marche bien, pourquoi pas continuer..

Ajoutez : OBI-WANxKEN0BlTE
Zéro à Ken0 et le I de B*te c'est un L minuscule ! Oui je sais c'est dur à écrire mais rien n'est facile dans la vie !

See you in game !

handek6938 handek6938
MP
Niveau 7
29 novembre 2014 à 23:31:57

bonjour je cherche un club pro j'ai 25 ans je joue bu peux depanner moc handek6938 ajouter moi ;)

Freshprince_974 Freshprince_974
MP
Niveau 5
30 novembre 2014 à 00:30:12

Bonsoir, je recherche un club actif , collectif et ambitieux.
Je suis MC/MDC a 85 de GEN mais je peut m'adapter s'il le faut, je suis present tous les jours. Simon profil vous intéresse ajoutez moi --> FreshPrince_974

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
30 novembre 2014 à 01:33:23

Bonjour

"Golden Project" recrute 1 latéral droit , 1 DC, 1 MDC et 2 MC avec une bonne vision du jeu.

Nous recherchons en priorité des joueurs de bon niveau avec une bonne mentalité,motivé, disponible assez régulierement le soir à partir de 21h.

Formation utilisé: 433 resséré

Horaire de jeu: Du lundi au vendredi de 21h à minuit + le dimanche

Objectif : monter le plus haut possible au classement mondial et gagner des compétitions FVPA (actuellement en D1 et engagé en Ligue 1 du site FVPA).

"Skype et micro obligatoire"

Le club dispose d'une chaine Youtube, Twitch (actif sur Fifa 15) et d'un tableau mis à jour régulièrement pour les dispos à la semaine.

PS: Joueurs avec très peu de dispos, pas respectueux des règles internes du club et pas sérieux s'abstenir, vous gagnerez du temp et nous aussi.......

Contact skype : sisco_152, tissou23, alba-cristo, andrao2011

Peridote Peridote
MP
Niveau 4
30 novembre 2014 à 08:45:30

Bonjour , je me présente, DurGenZ 20 ans, je suis MOC 88 sur FIFA 15 & je cherche un club pro !

Ajoutez moi via le PSN

DurGenZ

Peridote Peridote
MP
Niveau 4
30 novembre 2014 à 09:53:12

Bonjour, le club DurgZ FC recrute, je reprend ce club parce que jai du mal a en trouver un malgré que mon pro soit 88 en MOC, je cherche d'abord un bon BU assez souvent connecté, sachant que le club sera en libre service

Me contacter via le PSN : DurGenZ

VivaaSO VivaaSO
MP
Niveau 4
30 novembre 2014 à 11:21:19

Club cherchant jouer à tout les postes sauf BU et MOC, ajoutez moi : Vivaache_

Neymar4eva Neymar4eva
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:37:04

Peridote, viens dans mon club si tu joue serieux et que tu fais la passe :ok:
Ajoute vicloucam , on a créé le club hier , on a pas encore perdu :ok:
9-0-0
Merci je t'ajoute de suite :)

meldu94 meldu94
MP
Niveau 4
30 novembre 2014 à 13:23:51

Bonjour,

Le Club Us Alfortville recrute !

Club de D1 sur fifa 14 dû a notre collectif et notre jeu sans prise de tête, nous recrutons des joueurs cette année !

Actuellement en D7, notre ratio n'est pas excellent dû a des déconnexions et le fait qu'on soit 3 donc parfois 2.

Nous jouons très souvent, ne sommes pas trop mauvais, et nous cherchons des personnes qui savent faire le bon choix au bon moment !

Notre objectif ? Monter jusqu'en D1 et gagner le maximum de match possible !

Contact : PSN : Xx_MisterMeL_xX

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
30 novembre 2014 à 14:14:07

Bonjour

"Golden Project" recrute 1 latéral droit , 1 DC, 1 MDC et 2 MC avec une bonne vision du jeu.

Nous recherchons en priorité des joueurs de bon niveau (joueur de D1 en mode saison 1vs1 aprécié)avec une bonne mentalité,motivé, disponible assez régulierement le soir à partir de 21h

Formation utilisé: 433 resséré

Horaire de jeu: Du lundi au vendredi de 21h à minuit + le dimanche

Objectif : monter le plus haut possible au classement mondial et gagner des compétitions FVPA (actuellement en D1 en mode saison et engagé en Ligue 1 sur le site FVPA).

"Skype et micro obligatoire"

Le club dispose d'une chaine Youtube, Twitch (actif sur Fifa 15) et d'un tableau mis à jour régulièrement pour les dispos à la semaine.

PS: Joueurs avec très peu de dispos, pas respectueux des règles internes du club et pas sérieux s'abstenir, vous gagnerez du temp et nous aussi.......

Contact skype : sisco_152, tissou23, alba-cristo, andrao2011

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 90»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
PS4 4.38€ ONE 8.50€ PS3 10.00€ Vita 11.81€ 360 21.90€ PS3 23.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment