CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 90»
Page suivanteFin
rassersone rassersone
MP
Niveau 4
30 novembre 2014 à 14:28:11

Bonjour,

Je recherche actuellement un club pro.

Je joue principalement sur les flancs.

Poste: MOG principalement. Mais aussi: AIG,MOD,AID aussi AG et AD en dépannage.

Je joue principalement la construction avec des décrochages sur mon coté quand il n y a pas d'espace. Je varie beaucoup mon jeu pour éviter d'être trop prévisible. J'ai un très bon placement sur le terrain avec beaucoup de logique avec et sans ballon.

Je recherche un club visant le 11vs11. Un club jouant la construction, qui aime prendre le temps nécessaire pour construire des belles actions.

Je joue avec SKYPE. J'ai le micro.

Pour me joindre:

SKYPE: sidkaaa

Merci

matjeje matjeje
MP
Niveau 2
30 novembre 2014 à 16:21:52

Le club DeviLs fc recrute DC pour competiton serieuse si in teresser ajouter psn : matjeje ;)

handek6938 handek6938
MP
Niveau 7
30 novembre 2014 à 19:09:50

Salut je cherche actuellement un club jai 25an je joue bu peux depanner moc voila a plus psn handek6938

the__wave the__wave
MP
Niveau 4
30 novembre 2014 à 20:29:23

PS4 

ALL STARS FRA club actuellement en div5 avec 27V 10N 4D et en pleine ascension cherche à recruter 1 attaquant et un milieu.

Nous sommes pour l'instant 2 membres et ce qu'on voudrait c'est jouer à 3 ou 4 maximum.

Merci de respecter les critères suivants: 
Je cherche des joueurs expérimentés en club et assez actifs aux moins 3 soirs de la semaine.

_ Âge requis minimum 25 ans. ( pas besoin de me contacter si age inférieur) ;-) 

_ pas de vagabonds ( Si tu viens, tu restes, tu seras pas repris même si tu as un bon niveau) 

_ Bon sens du placement pour gêner les relances adverses et pour jouer dans les espaces. 

_ Savoir respecter son poste et en connaître les spécificités 

_ Savoir jouer vite et en une touche si nécessaire. 

_ pas de dribbles inutiles et encore moins si on ne mène pas par 2 buts d'ecart. 

_ Pour finir je cherche des personnes qui sont vraiment intéressées pour jouer en div 1 et y rester. 

A savoir qu'on jouera le soir essentiellement de 21h à 23h30. Possibilité de jouer jusqu'à tres tard a partir du vendredi soir et suivant les dispositions.

Pour le moyen de communication se sera le micro via la ps4. 

Si intéressé, merci de me le faire savoir par MP en se présentant : 

âge, 
poste de prédilection, 
parcours dans fifa, 
équipe préférée, 
ID psn 

A bientôt

YoannGourcuff-8 YoannGourcuff-8
MP
Niveau 9
30 novembre 2014 à 23:25:16

Le Joga Bonito CF recrute !

:diable: CLUB 16e MONDIAL Fifa 14 :diable:

Nous sommes un club formé par des joueurs qui se suivent depuis plusieurs Fifa maintenant, nous sommes donc stables.
Nous évoluons actuellement en Division 1 avec 5 titres et un effectif de 13 joueurs
_______________________________________________

:mac: STYLE DE JEU / FORMATION :mac:

:d) A Joga Bonito on joue collectif ! On gagne ensemble, on perd ensemble ! On joue pour l'équipe et pour la gagne !

On prône dans notre club un style de jeu en passe , le tiki taka a la barcelonaise , du jeu simple en une touche de balle , on joue avec la possession ( on tourne a 60% en moyenne ) en misant sur du jeu latéral , des 1-2 et du jeu en triangle

On joue généralement dans plusieurs compo , du 4231 au 352 .
________________________________________________

:mac: HORAIRES:
Pour ce qui est des horaires , c'est généralement 19h-23h voir plus en fonction de qui est là :ok: Mais nous recherchons vraiment des gens qui jouent souvent qui s'investissent dans le projet , sachant qu'on joue tous les jours , l'idéal seraient des recrues qui fassent de même. :bave:

_____________________________________________

:mac: RECRUTEMENT: :mac:

:d) Un MOG/MG: capable de jouer a la fois MOG de 4231 ou MG de 352 . On recherche un joueur sachant garder un ballon , orienter le jeu et faire les dernières passes, un joueur avec un profil d'Iniesta en gros . 7.5 de note minimum

:d) Un MDC/MC: On recherche un vrai roc défensif , capable de tenir un marquage, d'avoir un pressing constant et un bon relanceur
pro minimum 86 et note 7.0 minimum

:d) Un DC : Capable de jouer avec un autre défenseur, de couvrir les longs ballons adverse et couper les attaquants en 1vs1
pro minimum a 85

:d) Un GK : Capable de sortir des face a face ou les frappes lointaines , 81% d’arrêt minimum et 83 de pro

___________________________________________

Nous cherchons des joueurs très motivés et investis ! Nous avons tous de l'humour, mais nous voulons jouer sérieux, et nous n'hésiteront pas à ne pas accepter certains membres si les tests n'ont pas été concluants ou des joueurs n'étant pas actif. Nous nous devons de rester dans la bonne dynamique actuelle, car nous visons le Top 10 sur Fifa 15 ! :oui:

:mac: Merci à tous , et bon jeu :mac:

PSN: Gourcuff_R10
MP: si question

Dark-_-Devil59 Dark-_-Devil59
MP
Niveau 4
01 décembre 2014 à 00:11:38

Qui recrute svp je suis a 83 de general je joue pas perso , et mais poste sont souvent millieu de terrain merci id : Heaven-_-Blades

The-Galacktick The-Galacktick
MP
Niveau 9
01 décembre 2014 à 00:18:55

Salut a tous !

AlbiCeleste recrute !

L'effectif compte 15 joueurs mais tout le monde n'est pas actifs donc on lance un recrutement pour combler le manque et / ou faire tourner de temps en temps.

Composition : 4 1 2 1 2 étiré

Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA.

Critère d'entrer :

- Etre Mature
- Avoir Skype
- Horaire compétitions : 21h00 à 00h00 ( du lundi au jeudi pour compétition )

Postes recherché :

1 DD/DG ( capable de jouer aux deux postes )
1 MDC polyvalent ( capable de jouer MDC MOC DC DD DG )

postuler via skype : xxmagicfans91xx

stt-du-8z stt-du-8z
MP
Niveau 8
01 décembre 2014 à 05:45:16

Petit club sans stars , sans rageux , mature , recrute

Nous recherchons un bu capable de jouer moc md mg egalement

Un millieux polyvalent

Nos horaire de jeux sont 16a 19h00

Et 20h30 a 00h00

On recherche joueur fidele

Club qui joue posse alternent une a 2 jeux long jeux court

Pas de gars qui parte apres quelque defaite

Ou autres

Gardiens et defenseurs sont egalement bienvenue

Critere de recrutement integration dans l equipe , participe et donne sont avis

Ajouter stt-du-8z

Avec postes et generale

the__wave the__wave
MP
Niveau 4
01 décembre 2014 à 13:15:29

PS4 

ALL STARS FRA club actuellement en div5 avec 27V 10N 4D et en pleine ascension cherche à recruter 1 attaquant et un milieu.

Nous sommes pour l'instant 2 membres et ce qu'on voudrait c'est jouer à 3 ou 4 maximum.

Merci de respecter les critères suivants: 
Je cherche des joueurs expérimentés en club et assez actifs aux moins 3 soirs de la semaine.

_ Âge requis minimum 25 ans. ( pas besoin de me contacter si age inférieur) ;-) 

_ pas de vagabonds ( Si tu viens, tu restes, tu seras pas repris même si tu as un bon niveau) 

_ Bon sens du placement pour gêner les relances adverses et pour jouer dans les espaces. 

_ Savoir respecter son poste et en connaître les spécificités 

_ Savoir jouer vite et en une touche si nécessaire. 

_ pas de dribbles inutiles et encore moins si on ne mène pas par 2 buts d'ecart. 

_ Pour finir je cherche des personnes qui sont vraiment intéressées pour jouer en div 1 et y rester. 

A savoir qu'on jouera le soir essentiellement de 21h à 23h30. Possibilité de jouer jusqu'à tres tard a partir du vendredi soir et suivant les dispositions.

Pour le moyen de communication se sera le micro via la ps4. 

Si intéressé, merci de me le faire savoir par MP en se présentant : 

âge, 
poste de prédilection, 
parcours dans fifa, 
équipe préférée, 
ID psn 

A bientôt

seigneur_revan seigneur_revan
MP
Niveau 9
01 décembre 2014 à 16:45:00

Bonjour,

l'Armada Team recherche de nouveaux joueurs pour nous épauler dans les compétitions 11vs11 sur FVPA. Nous recherchons des défenseurs principalement.

Horaire : 21h tous les soirs

Critères d'acceptation :

- Skype + Micro
- 18 ans minimum
- Sérieux et maturité
- Présence régulière

Contactez moi sur skype : yoyol773

Merci.

Nikobellic44 Nikobellic44
MP
Niveau 8
01 décembre 2014 à 17:21:44

Salut tout le monde!

Je me présente, je m'appelle Jimmy, j'ai 19ans et j'habite sur Nantes.

J'ai commencer à jouer au mode club sur FIFA 09, j'ai ensuite continuer sur le 10,11,12,13,14 avec différentes équipes dans lesquelles j'ai passé plusieurs mois. Je jouais sur xbox auparavant, je viens d'acquérir la PS4 avec FIFA 15 et souhaite commencer une nouvelle carrière dans ce mode club sur FIFA 15.

Je cherche un équipe stable, qui souhaite s'inscrire dans la durée. Je cherche surtout une équipe qui adore le beau jeu, le jeu en passe courtes, une équipe qui une excellente vision du jeu et qui sait déstabiliser l'adversaire avec une seule passe dans le dos de la défense. Je cherche aussi une équipe jouant régulièrement, en fin d'après midi si possible et le soir. Je cherche des personnes matures évidemment, pas de joueurs qui rage au premier but pris, dans le football tout peut arriver, un match dure 90min :-)))

Le seul problème est mon pro qui n'est pas tout à fait élever pour le moment vu que je viens de commencer. Si jamais vous êtes intéresser, mon ID : EL_PHENOMENO_44

A bientôt sur le terrain. :-)

the__wave the__wave
MP
Niveau 4
01 décembre 2014 à 18:07:55

PS4 

ALL STARS FRA club actuellement en div5 avec 27V 10N 4D et en pleine ascension cherche à recruter 1 attaquant et un milieu.

Nous sommes pour l'instant 2 membres et ce qu'on voudrait c'est jouer à 3 ou 4 maximum.

Merci de respecter les critères suivants: 
Je cherche des joueurs expérimentés en club et assez actifs aux moins 3 soirs de la semaine.

_ Âge requis minimum 25 ans. ( pas besoin de me contacter si age inférieur) ;-) 

_ pas de vagabonds ( Si tu viens, tu restes, tu seras pas repris même si tu as un bon niveau) 

_ Bon sens du placement pour gêner les relances adverses et pour jouer dans les espaces. 

_ Savoir respecter son poste et en connaître les spécificités 

_ Savoir jouer vite et en une touche si nécessaire. 

_ pas de dribbles inutiles et encore moins si on ne mène pas par 2 buts d'ecart. 

_ Pour finir je cherche des personnes qui sont vraiment intéressées pour jouer en div 1 et y rester. 

A savoir qu'on jouera le soir essentiellement de 21h à 23h30. Possibilité de jouer jusqu'à tres tard a partir du vendredi soir et suivant les dispositions.

Pour le moyen de communication se sera le micro via la ps4. 

Si intéressé, merci de me le faire savoir par MP en se présentant : 

âge, 
poste de prédilection, 
parcours dans fifa, 
équipe préférée, 
ID psn 

A bientôt

Grray Grray
MP
Niveau 5
01 décembre 2014 à 21:24:48

club actuellement avec un libre recrute de bon joueurs actifs, +18 et mature, pouvant jouer les soir de la semaine et parfois le dimanche.
Recherche joueurs cherchant un club fixe, afin de monte une équipe competitive et gagner la D1.

Poste recherché :

-MOC collectif qui joue en une touche de balle et se porte rapidement vers l'avant. Sais aussi faire le pressing

-MDC connaissant bien le poste, qui excerce un pressing sur le porteur du ballon, et qui sait bien relancer Devant en privilégiant les passes courtes que les longs ballons.
-DC

CONTACT psn : CK_Slayzer
Lien permanent

BossPek BossPek
MP
Niveau 3
02 décembre 2014 à 01:25:09

Salut, je recherche un club qui fait de la compétition et qui joue régulièrement à 10 ou à 11.
Passé par plusieurs club Fifaction et Playesport j'ai envie de retrouver la compétition.

Je joue en club depuis Fifa 09, Tu vas ramasse (3e mondial) Fifa 10, IFVPA France Fifa 12, Divinity gaming fifa 14 (entre autres).

Poste : MG / MOC / MC / AG.

Contactez moi par psn si intéressé ;)

ID : BossPek

weckl182 weckl182
MP
Niveau 6
02 décembre 2014 à 14:34:09

slt avg 87 7,2 collectif et bonne vision de jeu recherche co leader sachant bien maitriser le tout notamment la defense avec son pro en attaque ou moc je souhaite créer ou rejoindre un club de 2 ou 3 personnes jouant souvent.

psn weckl182
a bientot

michtazz michtazz
MP
Niveau 6
02 décembre 2014 à 16:01:51

Club : TEAM OF STEEL

Club de division 1 pour un ratio de : 55V 13N 10D
recherche les joueur suivant :
defenseur : 6.5 de note min requise.
Milieu : 7.5 de note min requise .
Attaquant : 7.2 de note min requise .

Faite vos demande . a bientot ;)

the__wave the__wave
MP
Niveau 4
02 décembre 2014 à 17:30:05

PS4 

ALL STARS FRA club actuellement en div2 avec 45V 10N 10D. On cherche à recruter 1 attaquant et 1 milieu.

Nous sommes pour l'instant 2 membres et ce qu'on voudrait c'est jouer à 3 ou 4 maximum.

Merci de respecter les critères suivants: 
Je cherche des joueurs expérimentés en club et assez actifs aux moins 3 soirs de la semaine.

_ Âge requis minimum 25 ans. ( pas besoin de me contacter si age inférieur) ;-) 

_ pas de vagabonds ( Si tu viens, tu restes, tu seras pas repris même si tu as un bon niveau) 

_ Bon sens du placement pour gêner les relances adverses et pour jouer dans les espaces. 

_ Savoir respecter son poste et en connaître les spécificités 

_ Savoir jouer vite et en une touche si nécessaire. 

_ pas de dribbles inutiles et encore moins si on ne mène pas par 2 buts d'ecart. 

_ Pour finir je cherche des personnes qui sont vraiment intéressées pour jouer en div 1 et y rester. 

A savoir qu'on jouera le soir essentiellement de 21h à 23h30. Possibilité de jouer jusqu'à tres tard a partir du vendredi soir et suivant les dispositions.

Pour le moyen de communication se sera le micro via la ps4. 

Si intéressé, merci de me le faire savoir par MP en se présentant : 

âge, 
poste de prédilection, 
parcours dans fifa, 
équipe préférée, 
ID psn 

A bientôt

lusitanos-95 lusitanos-95
MP
Niveau 5
02 décembre 2014 à 18:01:07

Team eVaZion A

Club créé en Décembre 2013 sur la plateforme PS4.

Nous jouons principalement le soir a partir de 21h00 et ce jusqu'a tard suivant les disponibilités de chacun.

Notre effectif actuel contient 16 membres actifs.

Notre objectif est de constitué un effectif solide et fidèle, afin de pouvoir s’inscrire prochainement a des compétitions.
Tout cela en restant dans une bonne ambiance ou rigolade sont de mise.

Nous recherchons activement :

1 GK

Le profil des joueurs recherché est le suivant :

+ 18 ans ( Notre moyenne d'age et de 29 ans )
Bonne mentalité ( c'est dire pas de prise de tête a la moindre défaite ou mauvaise passe )
Privilégie le jeu en passe et le jeu d’équipe
Présence journalière sur notre forum pour marquer vos disponibilités

Si vous avez ce profil et que l'aventure vous tente, rejoignez nous sur notre forum et fais votre demande ..

http://team-evazion.fr/

Grray Grray
MP
Niveau 5
02 décembre 2014 à 19:07:44

club actuellement avec un libre recrute de bon joueurs actifs, +18 et mature, pouvant jouer les soir de la semaine et parfois le dimanche.
Recherche joueurs cherchant un club fixe, afin de monte une équipe competitive et gagner la D1.

Poste recherché :

-MOC collectif qui joue en une touche de balle et se porte rapidement vers l'avant. Sais aussi faire le pressing

-BU attention seulement TOP BU Expérimenté, mini 86.

-MDC connaissant bien le poste, qui excerce un pressing sur le porteur du ballon, et qui sait bien relancer Devant en privilégiant les passes courtes que les longs ballons.
-DC

CONTACT psn : CK_Slayzer
Lien permanent

Spartiatee Spartiatee
MP
Niveau 3
03 décembre 2014 à 13:10:38

Bonjour à tous,

Nous sommes un club actuellement en division 2, et recherchant plusieurs joueurs pour completer notre club et atteindre la victoire en div 1.

Pour toute demande, envoyer moi un RP sur le forum !

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 90»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
PS4 4.38€ ONE 8.50€ PS3 10.00€ Vita 11.81€ 360 21.90€ PS3 23.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment