CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 90»
Page suivanteFin
xX_DroGba_Xx xX_DroGba_Xx
MP
Niveau 7
05 décembre 2014 à 09:03:29

Bonjours a tous je recherches un club avec de l'ambition,
qui vise au moins le top 100. Qui est actif et solide.
Pour ma part je joue BU.
J'ai fais actuellement 56match dont au moins 25 en div 1
J'ai marquer 46but et fais 35passe dé.
Note moyenne: 7,6
Je serais disponible ce soir si vous êtes intéresser ajouter moi je vous accepterais ce soir.

Psn: Hakaii76 :ok:

mikaportos94 mikaportos94
MP
Niveau 2
05 décembre 2014 à 12:19:46

Recherche club ou même joueur pour créer un club sur fifa 15 PS4

PSN - mikaportos94

Visé le haut du classement

Diall Diall
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 13:51:02

Recherche club détente + jeu de passes je m'en fous de la division et je suis joueur occasionnel le week end.

J'ai 18 ans et demie si ça peut intéresser des gens et y'a moyen que j'ai un micro

Je joue milieu central ou attaquant central/droit

j'ai 87 en moc

ID Dial22329

the__wave the__wave
MP
Niveau 4
05 décembre 2014 à 16:59:39

PS4 

ALL STARS FRA club actuellement en div2 avec 55V 10N 12D. On cherche à recruter 1 attaquant et 1 milieu.

Nous sommes pour l'instant 2 membres et on en a un peu marre de jouer qu'a 2, ce qu'on voudrait c'est jouer à 3 ou 4 maximum

On cherche des joueurs expérimentés en club et assez actifs aux moins 3 soirs de la semaine.

_ Âge requis minimum 25 ans.

_ pas de vagabonds. Donc fidele au club.

_ Bon sens du placement pour gêner les relances adverses et pour jouer dans les espaces

_ Savoir jouer vite et en une touche si nécessaire. 

_ pas de dribbles inutiles et encore moins si on ne mène pas par 2 buts d'ecart. 

_ Pour finir on cherche des personnes qui sont vraiment intéressées pour jouer en div 1 et y rester. 

A savoir qu'on jouera le soir essentiellement de 20h30 à 23h30. Possibilité de jouer jusqu'à tres tard a partir du vendredi soir et suivant les dispositions.

Pour le moyen de communication se sera le micro via la ps4. 

Si intéressé, merci de me le faire savoir par MP en te présentant : 

âge, 
poste de prédilection, 
parcours dans fifa, 
équipe préférée, 
ID psn 

A bientôt

fccanetteo_o_jv fccanetteo_o_jv
MP
Niveau 8
05 décembre 2014 à 17:20:15

Mg 81

15 ans

je joue a fifa le mercredi , vendredi , week end et vacance

je souhaiterais avoir un club ps4

id psn : jiinxo72

fccanetteo_o_jv fccanetteo_o_jv
MP
Niveau 8
05 décembre 2014 à 17:53:58

Je t'ai MP ;)

Diall Diall
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:12:47

J'ai mp également

handek6938 handek6938
MP
Niveau 7
05 décembre 2014 à 18:32:24

bonjour je cherche un club pro j'ai 25 ans je joue bu peux depanner moc handek6938 ajouter moi ;)

LTNJ-Lyonnais-C LTNJ-Lyonnais-C
MP
Niveau 2
05 décembre 2014 à 18:41:00

L'alliance A.LTN club multigaming vous ouvre ses portes

Present sur PS4 (Fifa 15, Destiny, Battlefield 4)

et sur Pc (lol, dota2, dayz, football manager,minecraft)

nous communiquons exclusivement par team speak

LTN Olympique recrute DEFENSEURS,Millieux de métier

Present sur FVPA, Une equipe en L1(LTN Olympique), une en L2(Atletico LTN), nous participons a la champions league

Present sur les competitons 11 vs 11 depuis plus de 3 ans

Forum: http://ltn-team.e-mengine.com/news.php

Video de la team: https://www.youtube.com/watch?v=Xhs36hip0Rk

Presentation de nos 2 teams: https://www.youtube.com/watch?v=1k7wvR5O3_c

+ d'infos Skype et psn: J-Lyonnais-C

VivaaSO VivaaSO
MP
Niveau 4
05 décembre 2014 à 18:57:53

Kawabunga TC recrute !
Club tout beau tout neuf, crée par deux tortues ninja pleines d'humour et de bonne humeur pour prendre du plaisir sur le seul bon mode de ce jeu.
Nous recrutons donc des tortues amateurs pour tout les postes, différents membres sont en test mais aucun autre poste pris.
On demande juste de la bonne humeur, un minimum d'humour, de la maturité, un bon micro et un minimum de niveau (on s'en fou de la note, ça veut pas dire grand chose !)
Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre, ajoutez moi : Vivaache_

Alvin_KNVB_59 Alvin_KNVB_59
MP
Niveau 4
05 décembre 2014 à 19:00:13

Salut à tous ! Notre Club Remis à 0 Recherche dessus joueurs sérieux, Mâture et très fort ! Nous sommes minimum 88 De général.. Donc nous recherchons des joueurs sérieux et qui joue en équipe et non des Personnels..! Ajouter Alvin_KNVB_59 !

Shunga2k11 Shunga2k11
MP
Niveau 8
05 décembre 2014 à 20:51:27

Bonjour à tous, après plusieurs années à être au top de la communauté française et internationale la FS arrive enfin sur new gen !

En seulement une semaine la première division est acquise !!!!

En effet nous venons tout juste de créér l'équipe et nous sommes donc à la recherche de joueurs pouvant aider notre club à devenir ce qu'il était sur PS3 c'est à dire un des meilleurs club français !

Si vous vous sentez intéressé rien de plus simple, il vous suffit de m'ajouter sur le PSN : shunga2k11 ou sur skype : shunga- pour que l'on puisse vous faire passer directement un test.

Le micro est obligatoire (pour l'instant nous jouons avec le micro de la PS4 en mode "party")

Il est souhaité aussi que le joueur qui postule ait 18ans ou +.

Nous recherchons actuellement des joueurs disponibles tous les jours pour monter au plus haut rang.

Nous recherchons les postes défensifs et latéraux.
BU MOC : S'ABSTENIR !

Alors si vous avez envie d'évoluer dans ce qui sera le top FR très prochainement contactez moi!

A très vite

xX_DroGba_Xx xX_DroGba_Xx
MP
Niveau 7
05 décembre 2014 à 20:53:45

Bonjours a tous je creer un club davenir je suis actif et je recherches des joueurs serieux et fideles qui ne partiront pas au bout dune semaine si vous etes interresser ajouter Hakaii76 je vous testerais !

rolf17jv rolf17jv
MP
Niveau 5
05 décembre 2014 à 20:56:40

milieux droit 81 general psn : AFrolf17

EngineTwo EngineTwo
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 00:08:46

Bonjour je cherche un club. J'ai skype pour parler. Je suis assez polyvalent , je joue BU,MG,MD,MOC ou DC

Je cherche un club sans prise de tete.

Je suis :

BU 84
MOC 85
MG : 84
MD : 84
DC : 84
Mon id psn : VitaLegend

supozz-_it_-war supozz-_it_-war
MP
Niveau 3
06 décembre 2014 à 00:28:30

Salut je recherche un club compétitif, tout en jouant dans la bonne humeur bien sûr. J'ai une grosse experience dans le mode club pro puisque j'y joue depuis Fifa 12 ! Je peux joue à n'importe quel poste, mon pro n'est pas forcément améliore à tous les postes mais ça va vite pour le monter. Je suis donc prêt à joué n'importe quel poste. PSN : SupoZz-_it_-WaR

DxTerz DxTerz
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 00:43:41

Recherche , du monde , Bon Club pour jouer les stats , et le classement .

Recherche un enorme Bu .

un ou 2 Dc . un GK .

Me mp ou m'ajouter Is_dabid

ErwaanFT9 ErwaanFT9
MP
Niveau 5
06 décembre 2014 à 02:04:49

Joueurs de Fifa depuis les premiers sur PSone, nous reprenons du service sur FIFA 15 comme tout les ans et nous avons donc crée un club sur ps4, "Excessive Games"

Nous cherchons donc des joueurs expérimentés et matures.

Certains critères sont à respecté:

Âge requis minimum: PAS D'AGE REQUIS, MAIS maturité requise ! Nous avons entre 19 et 25 ans

Nous ne recherchons pas des voyageurs: Tu viens => tu pars => tu ne reviens pas !

Qualités recherchées:

- Bon sens du placement pour gêner les relances adverses et pour jouer dans les espaces.

- Savoir respecter son poste et en connaître les spécificités

- Savoir jouer vite et en une touche si nécessaire.

- Ne pas jouer le solitaire, avec des dribbles à tout va !

- Être un membre assez actif, mais sans obligation de jouer, vous voulez jouer, vous jouez, vous ne voulez pas jouer, se n'est pas grave, se sera pour une prochaine session.

- Nous recherchons des joueurs vraiment intéressé pour garder le club en division 1.

- Toute l'équipe à un rôle défensif !

Nous jouons surtout l'après-midi où le soir/nuit selon les jours.

Si intéressé, merci de me le faire savoir par MP sur le site ou pour une réponse plus rapide sur le PSN en se présentant ( âge, poste de prédilection, parcours dans fifa, equipe préférée, ID psn, heures de connection).

Certains d'entre nous souhaites évoluer à des postes différents de leurs postes d'origine, et nous voulons être plus nombreux pour avoir un effectif complet c'est pour cela que nous recrutons
les postes recherchés sont:

GK / DC / DG / DD / MDC / MOC / MG / MD / BU

BU seulement pour dépanner ou quand nous faisons tourner l'effectif.

Nous sommes actuellement 4, le club est en Division 1.
Nous sommes là pour nous amuser (sérieusement quand même) mais la bonne ambiance est au rendez-vous !

Merci d'avoir lu à bientôt !

ID PSN: Erwaan94
F4TaL__89 (2 tirets)

FORUM EN COURS DE CONSTRUCTION.

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 décembre 2014 à 10:25:16

Bonjour à tous, je viens d'arriver sur FIFA 15 et je cherche un petit club sympa. Je joue en club pro depuis le 12 ou 13 je ne sais plus exactement. Mes horaires de jeux sont 17h-21h-22h max.

Je joue principalement MDC. Mais je peux également dépanner sur les ailes.

Mon ID PSN : NiC-NaC7, petit belge de 23 ans :)

Gamespirit1 Gamespirit1
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 10:41:23

:d) FC Tempora :g) : rigueur tactique, possession, circulation de balle, jeu d'équipe.

:globe: PROJET DE JEU :globe:

:d) Vous en avez marre de passer vos matchs, en saisons ou en club, à courir d'un but à l'autre ? Des matchs qui se ressemblent tous, défendre bas, contre attaquer, perdre la balle, défendre sur la contre attaque de l'adversaire... Ou alors des matchs ultra fermés, jouer contre 5 défenseurs en ultra def, se jeter bêtement, et prendre un but suite à une seule passe longue, parce que les bots (ou vos coéquipiers) derrière sont bêtes ou mal placés ?

Vous voulez avoir le contrôle du ballon, faire partie d'un collectif huilé, basé sur la circulation du ballon, un club avec une grande rigueur tactique, où chacun sait ce qu'il a à faire, pour appliquer un (vrai) jeu de possession type Barca, pour que les abrutis d'en face ne touchent même pas la balle, casser leur minable jeu de contre-attaque ? Patienter à faire tourner la balle devant leur surface jusqu'à ce que la faille se présente ? Et calmer le jeu quand l'adversaire a un temps fort ?

------------------------------

:globe: QUI JE SUIS :globe:

Bref je me présente, ça fait 4 ans que je joue au mode club, dans le même club, avec les mêmes gens avec qui on a développé de solides automatismes, mais voilà ça s'est un peu érodé, et surtout on se faisait toujours niquer de la même façon (jeu offensif => précipitation => perte de balle => but en une seule passe), des adversaires qui me dégoutent, qui me donnent envie de leur confisquer la balle, qu'ils nous regardent jouer. J'ai eu beau proposer de recruter pour se débarrasser des bots, de jouer un jeu plus posé, j'ai pas reçu de soutien.

J'ai donc décidé de repartir de zéro, comme je suis plutôt flemmard, je me suis dis que j'allais tester les rares clubs qui disent jouer la possession, malheureusement j'ai pu me rendre compte que c'était que des paroles, dans les faits aucune consigne d'avant match à part "place toi là", aucune vraie tactique d'équipe, et de toute façon, mon jeu correspondait pas donc on m'a pas retenu.

------------------------------

:globe: OBJECTIFS :globe: Créer une vraie équipe, bien jouer.

Voilà ce qui me pousse à lancer mon propre club, je vais pas vous promettre la lune comme je vois beaucoup ici, "Le FC machin se lance enfin, rejoignez le futur club du TOP 100", je peux pas vous dire combien de titres de D1 on va gagner ou si on va se lancer dans la compétition, par contre je peux vous dire que quand je vous parle de tactique c'est pas des paroles en l'air, ça fait plus d'une semaine que je travaille sur le projet de jeu du FC Tempora, si vous voulez faire partie de l'équipe, vous devrez lire un dossier de 20 pages concernant la tactique du club (paniquez pas sur le nombre de pages, y'a beaucoup d'images, mêmes des images qui bougent, c'est ce qui prend le plus de place), et la rigueur tactique est mon critère de recrutement numéro 1.

Fini donc les clubs qui disent jouer tel ou tel style de jeu, mais qui n'ont en réalité aucun projet de jeu, à part se mettre en attaque et vous demander de défendre et de jouer sur eux, qui disent qu'ils ont besoin de joueur à tel ou tel poste, mais sans parler du style de joueur, de son rôle dans l'équipe, je vais donc vous donner la liste des rôles que je recherche, en vous donnant une description rapide.

------------------------------

:globe: POSTES RECHERCHÉS :globe:

L'équipe jouera dans un 4-3-3 très libre, inspiré du Barca actuel (celui de Luis Enrique, pas de Guardiola).

:d) 2 attaquants : je cherche pas spécialement des buteurs, ni des ailiers, comprenez que dans mon schéma de jeu, il y a pas d'attaquant qui se contente de faire des appels au but, donc je me fous du nombre de buts que vous avez marqué jusque là, ça ne veut rien dire, je chercher plutôt des qualités de milieu, tout en sachant que vous jouerez très haut quand on aura la balle, dans un rôle fixe sur la même ligne que la défense adverse, donc il faut savoir résister à la pression, et être très réactif et doté d'une bonne vision de jeu pour voir sur qui remiser.

:d) 2 milieux : type Iniesta et Xavi, ils jouent en soutien des attaquants, c'est eux qui dictent le rythme, des joueurs très techniques et sérieux (pas de gestes "technique"), eux c'est le calme et la maitrîse.

:d) 1 MDC : pas vraiment un MDC comme beaucoup de clubs cherchent, c'est à dire un mec là pour défendre pour eux, mais un joueur style Pirlo, qui oriente le jeu au commencement de l'action, toujours disponible pour les deux milieux devant lui, interdiction de perdre la balle, donc un joueur au top du calme pour pas dribbler, et doté d'une très bonne vision de jeu.

:d) 2 DC : Défendre dans une équipe qui joue aussi haut devrait pas être de tout repos, de préférence de petite taille, pour pouvoir rivaliser sur les contres.

:d) 2 latéraux : je sais bien que c'est le poste le plus dur à trouver, mais je peux vous garantir que dans ce club, tout le monde touche la balle, tout le monde participe, et les latéraux font partie du plan de jeu, en fait les ailes leur appartiennent, puisque les attaquants jouent dans l'axe, si on a des bots à la place ça fera pas pareil.

Voilà, je cherche pas de gardien, et si vous comptez bien ça fait 9 joueurs, tout simplement parce que le 10ème c'est moi, dans un poste très précis que j'ai en tête et que j'aurais du mal à expliquer.

Je cherche des joueurs d'une grande rigueur tactique, une très bonne tecnhique de passe est requise (vision rapide, réactivité), créatifs, capables d'improviser une action plutôt que de faire toujours la même jusqu'à ce que ça passe.

------------------------------

Donc si vous vous reconnaissez dans un de ces rôles, envoyez moi un message qui me donnerait envie de vous prendre, je me fiche du nombre de buts que vous avez mis, je me fous de votre note générale, je me fous même du niveau de votre pro, je veux juste que vous adhériez au projet, que vous ayez envie de vous investir, de jouer sérieusement, et que vous soyez capable de comprendre tout ce qui est tactique.
Donnez moi juste le poste voulu, votre expérience, et pourquoi ce projet vous intéresse.
Il y a pas de maestro dans cette équipe, si c'est pour m'envoyer une candidature ou vous me promettez que vous êtes le Zizou de FIFA, ou le Cristiano, que vous êtes exceptionnel ou quoi, c'est pas la peine, le jeu d'équipe passe avant tout ici.

------------------------------

Nom : FC Tempora
Horaire : 21h/-
Communication : Skype (obligatoire)
Age minimum requis : 20 ans
Équipe qui joue avec libre

C'est pas facile de monter un club, et j'aimerais qu'on débute avec le plus de joueurs possible, donc si vous êtes intéressés je vous demanderai d'être un peu patient.

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 90»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
PS4 4.38€ ONE 8.50€ PS3 10.00€ Vita 11.81€ 360 21.90€ PS3 23.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment