slt avg 87 7,3 collectif et bonne vision de jeu recherche co leader sachant bien maitriser le tout notamment la defense avec son pro en attaque ou moc je souhaite créer ou rejoindre un club de 2 ou 3 personnes jouant souvent.
psn weckl182
a bientot
''' AS New Destiny Recrute
Notre club pro FIFA 15 jouant sur PS4 recrute des joueurs motivés et disponible le soir entre 21h et 0h. Le club à été crée il y a 2 ans par notre Manager: Nerull29 ,qui est aussi le Sélectionneur PS4 de l' Equipe de France FIFACOM. Nous participons à plusieurs compétitions comme FIFACOM, FIFA-IC et FVPA.
Nous sommes une base de 12 joueurs auxquels on veux rajouter des nouveaux joueurs motivés. Nous sommes pour le moment classé dans les 400 mondiaux mais nous jouons plus souvent les compétitions.
Les Postes Recherchés :
1 Gardien de But
Un Gardien qui peut pallier à tous moment à l'absence de notre gardien titulaire. Le fait d'avoir la polyvalence de Latéral Gauche ou Droit serait un plus.
2 ou 3 Defenseurs Latéraux
Le poste de Défenseur Latéral est très important pour notre équipe car nous avons une base tactique sur le jeu court et les latéraux peuvent facilement combiner avec les Ailiers de notre composition. Rigueur et Bonne défense sur les Ailiers seront vos taches.
2 Défenseurs Centraux
Nous souhaitons des Défenseurs Centraux de métier car cela fait la force de notre équipe depuis 2 ans. Nous jouons beaucoup avec eux pour construire proprement le jeu. Etre solide, propre et rigoureux seront vos taches importantes
2 Milieux Défensifs
Les poumons de l'équipe. Nous voulons des MDC qui défendent correctement et qui donnent des ballons propres aux autres joueurs. Respecter son poste en dessous le MOC sera très important. Donc Rigueur et Intelligence seront vos taches
1 Milieu Polyvalent pouvant jouer MOC ou MG ou MD
Nous recherchons un joueur de très bon niveau pouvant être polyvalent selon les besoins de l'équipe et de la composition choisie. Très bon passeur et avoir une très bonne vision du Jeu seront vos taches.
1 ou 2 Attaquants Polyvalent
Nous recherchons ds attaquants polyvalent pouvant jouer BU ou Ailier selon les besoin de l'équipe et de la composition tactique. Etre un tueur devant les Buts et Etre collectif seront vos taches
Conclusion
Si vous êtes disponible, motivé et pas en test dans d'autres clubs, l' AS NEW DESTINY vous accueil les bras ouvert. Nous avons une bonne ambiance et nous recherchons des joueurs avec la même mentalité.
Pour être testé, il vous suffit de postuler sur notre site Internet: http://newdestiny.xoo.it/index.php dans la rubrique " Postulation ". Par la suite, notre Manager vous contactera pour vous tester.
Cordialement. L' Equipe AS NEW DESTINY'''
Le Joga Bonito CF recrute !
CLUB 16e MONDIAL Fifa 14
Nous sommes un club formé par des joueurs qui se suivent depuis plusieurs Fifa maintenant, nous sommes donc stables.
Nous évoluons actuellement en Division 1 avec 5 titres et un effectif de 13 joueurs
On prône dans notre club un style de jeu en passe , le tiki taka a la barcelonaise , du jeu simple en une touche de balle , on joue avec la possession ( on tourne a 60% en moyenne ) en misant sur du jeu latéral , des 1-2 et du jeu en triangle
On joue généralement dans plusieurs compo , du 4231 au 352 en passant par le 433 .
Pour ce qui est des horaires , c'est généralement 19h-23h voir plus en fonction de qui est là Mais nous recherchons vraiment des gens qui jouent souvent qui s'investissent dans le projet , sachant qu'on joue tous les jours , l'idéal seraient des recrues qui fassent de même.
Un BU: Un top BU complet est recherché , capable de jouer dos au but , de prendre les espaces , d'étiré la défense avec ses appels mais également capable de jouer a la fois seul et en faux neuf : 6.8 minimum et pro a 86
Un MG: capable de jouer MG de 352 et de 4141 . On recherche un joueur sachant garder un ballon , orienter le jeu et faire les dernières passes tout en étant bon dans la finition. 7.0 de note minimum
Un MC/MOC : On recherche un vrai organisateur , capable de réussir la quasi-totalité de ses passes, d'avoir un pressing constant et un bon relanceur
pro minimum 86 et note 7.0 minimum
Un DC : Capable de jouer avec un autre défenseur, de couvrir les longs ballons adverse et couper les attaquants en 1vs1
pro minimum a 85
Un GK : On recherche un GK qui ne voudra pas aller BU au bout de 2 matchs , il devrai bien évidemment apporter un plus par rapport au bot et être rassurant pour notre charnière , capable de sortir sur corner de relancer proprement et être capable de sortir des face a face
Nous cherchons des joueurs très motivés et investis ! Nous avons tous de l'humour, mais nous voulons jouer sérieux, et nous n'hésiteront pas à ne pas accepter certains membres si les tests n'ont pas été concluants ou des joueurs n'étant pas actif. Nous nous devons de rester dans la bonne dynamique actuelle, car nous visons le Top 10 sur Fifa 15 !
Merci à tous , et bon jeu
PSN: Gourcuff_R10
MP: si question
Les mecs qui font des annonces pour leur club, ca vous arrive de repondre sur le PSN ou c'est juste pour frimé vos annonces?
Salut !
BU 88 cherche club actif tous les jours. Je m'adapte a tous styles de jeu.
Ajoutez askan64 sur psn. Merci
Salut, je recherche un club, alors je souhaite jouer gk, le problème c'est que je débute à ce poste, je peux faire des match énorme comme des match horrible, bref je recherche un club qui est prêt à m'aider à progresser, si vous êtes intéressé envoyer un mp svp
Club 2x champion div1 recrute des bon joueurs sérieux, ambitieux et mature cherchant un club fixe.
Le but : avoir une équipe competitive et rester dans le top en gagnant des D1 en continue.
Sessions de jeux : de 19h a minuit tous les soirs.
Style de jeu du club : Priorité au passes courte, jeu simple et rapide. Une touche de balle si possible,on garde le moins de temps possible le ballon et on fait circuler, en se portant vers l'avant. On se rend disponible pour le porteur on ne court pas tous devant. Chacun respecte son poste.
Poste rechercher (joueurs expérimente) :
-BU: Mini 86 de general : un vrai tueur en 1v1 sait jouer collectif quand il le faut.
-MOC polyvalent MG/MD selon formation Mini 87 de général : très bonne vision de jeu se rend toujours dispo et distille des caviars
-MDC : Mini 83 de général pressing constant sur le porteur, bonne relance, Priorite sur La Défense
-défenseurs habituer au poste.
Contact psn : CK_Slayzer
Ce soir session a 19h environ
Eternity recrute !
Nous recherchons des joueurs à tout postes pour renforcer notre effectif et palier aux eventuelles absences. Nous recherchons en priorité sur le secteur défensif !
Nous participerons aux compétitions prochainement
Critères de recrutement :
- Avoir 16 ans ou plus
- Etre stable, un minimum actif.
- Etre actif sur notre forum ( mettre ses dispos etc.. )
- Une bonne vision du jeu
Si vous vous sentez capable d'assurer dans un jeu de construction en passes courtes n'hésitez pas à postuler sur notre forum dans la section "Recrutement" : http://eternity.livehost.fr
A bientôt sur les terrains !
Joueur Polyvalent cherche club, je viens d'obtenir le jeu.
Je fais du club depuis le 12 et j'ai fais de la compèt, mon PSN est SeP_Pogba
Salut a tous,
Je suis Gardien Club Pro depuis 3ans sur FIFA avec plus de 90% d'arrêt par match.
J'aimerais ainsi, a l'aide d'un autre manager, lancer un club avec beaucoup d'enthousiasme et de l'envie.
Recommencer de 0 est peut être embêtant, mais j'ai besoin de vous ..
Jattend votre réponse par MP
PSN : ZzaBuZa_FR
MERCI
Eternity continue son recrutement pour renforcer son effectif actuel !
Nous recherchons en priorité des joueurs sur les postes défensifs ( DC - DD - DG - MDC ) et un GK pouvant egalement jouer sur le terrain. Mais la porte est quand même ouverte pour les postes offensifs
Nous jouerons les compétitions prochainement sur fifacom, fvpa et fifa-ic.
Critères de recrutement :
- Etre Actif ( 3 sessions minimum par semaine )
- Etre stable et mature
- Avoir un micro
- Et une bonne vision du jeu
Si vous êtes interesser pour un test veuillez nous contacter :
PSN : Keezaaks
ou Postuler directement sur notre forum : http://eternity.livehost.fr
Bon jeu à tous !
Bonjour,
Micro cherche club tout poste .
Salut BU 87 ou moc 89 cherche club assez fort , je suis actif casiment tout le temps
J ai toujours joué moc donc c est normal mon ratio
Mon psn : vicloucam
M envoyer un message sur le psn ou me MP si intéressé , Merci
Ton texte est tellement grotesque que cela ne me donne pas envie de lire ... Je dirais même que c'est gênant de voir ce genre de texte,c'est tellement plus simple de faire une bref présentation en quelques lignes .
Et souvent si tu lis ce genre de présentation tu peux te dire dans la tête " Ah oui sa doit être structuré " Mais en faite c'est un club comme tout les autres .
Donc je milite pour faire de simple textes pour de simple clubs basic . Sa donne mal aux yeux son texte,mais vraiment .
ca devrait surtout etre modéré .. on se fait polluer un topic reservé au joueurs seul a la recherche de club . par ces club qui nous flood avec leur 30 ligne .. et qui sont tellement bien .. que personne y va .. car leur effectif sont toujours au meme nombre lol .
Le 17 décembre 2014 à 19:37:50 Dxterz a écrit :
ca devrait surtout etre modéré .. on se fait polluer un topic reservé au joueurs seul a la recherche de club . par ces club qui nous flood avec leur 30 ligne .. et qui sont tellement bien .. que personne y va .. car leur effectif sont toujours au meme nombre lol .
Je pense que l'équipe modération devrais en effet mettre en places quelques règles .
slt avg 87 7,3 collectif et bonne vision de jeu recherche co leader sachant bien maitriser le tout notamment la defense avec son pro en attaque ou moc je souhaite créer ou rejoindre un club de 2 ou 3 personnes jouant souvent.
psn weckl182
a bientot
''' AS New Destiny Recrute
Notre club pro FIFA 15 jouant sur PS4 recrute des joueurs motivés et disponible le soir entre 21h et 0h. Le club à été crée il y a 2 ans par notre Manager: Nerull29 ,qui est aussi le Sélectionneur PS4 de l' Equipe de France FIFACOM. Nous participons à plusieurs compétitions comme FIFACOM, FIFA-IC et FVPA.
Nous sommes une base de 12 joueurs auxquels on veux rajouter des nouveaux joueurs motivés. Nous sommes pour le moment classé dans les 400 mondiaux mais nous jouons plus souvent les compétitions.
Les Postes Recherchés :
1 Gardien de But
Un Gardien qui peut pallier à tous moment à l'absence de notre gardien titulaire. Le fait d'avoir la polyvalence de Latéral Gauche ou Droit serait un plus.2 ou 3 Defenseurs Latéraux
Le poste de Défenseur Latéral est très important pour notre équipe car nous avons une base tactique sur le jeu court et les latéraux peuvent facilement combiner avec les Ailiers de notre composition. Rigueur et Bonne défense sur les Ailiers seront vos taches.2 Défenseurs Centraux
Nous souhaitons des Défenseurs Centraux de métier car cela fait la force de notre équipe depuis 2 ans. Nous jouons beaucoup avec eux pour construire proprement le jeu. Etre solide, propre et rigoureux seront vos taches importantes2 Milieux Défensifs
Les poumons de l'équipe. Nous voulons des MDC qui défendent correctement et qui donnent des ballons propres aux autres joueurs. Respecter son poste en dessous le MOC sera très important. Donc Rigueur et Intelligence seront vos taches1 Milieu Polyvalent pouvant jouer MOC ou MG ou MD
Nous recherchons un joueur de très bon niveau pouvant être polyvalent selon les besoins de l'équipe et de la composition choisie. Très bon passeur et avoir une très bonne vision du Jeu seront vos taches.1 ou 2 Attaquants Polyvalent
Nous recherchons ds attaquants polyvalent pouvant jouer BU ou Ailier selon les besoin de l'équipe et de la composition tactique. Etre un tueur devant les Buts et Etre collectif seront vos tachesConclusion
Si vous êtes disponible, motivé et pas en test dans d'autres clubs, l' AS NEW DESTINY vous accueil les bras ouvert. Nous avons une bonne ambiance et nous recherchons des joueurs avec la même mentalité.Pour être testé, il vous suffit de postuler sur notre site Internet: http://newdestiny.xoo.it/index.php dans la rubrique " Postulation ". Par la suite, notre Manager vous contactera pour vous tester.
Cordialement. L' Equipe AS NEW DESTINY'''
Black Pearl FC recrute: Bu/Ag/Ad
Club mature jouant tous les soirs quasiment a partir de 21h
Chose importante: nous jouons le plus souvent a plus de 8 joueurs donc ceux qui veulent geeker en jouant a 3/4 en balançant devant, c est pas ici qu il faut venir.!
Nous recherchons des joueurs avec une bonne vision et connaissance de leur poste.
Il est impératif d avoir Skype , même si nous communiquons oralement avec micro psn.
Et une présence 4 soirs par semaine comme l ensemble des membres est indispensable (nous sommes une dizaine actuellement.
Skype/psn: Bensogaba
A bientôt
Bonjour,
Je suis GB 86, je recherche un club sérieux, où il y a une bonne entente entre les joueurs avec l'envie d'atteindre les divisions supérieures (pas de gamins où il y a des insultes à tout va).
Je ne suis pas spécialement à la recherche d'un club très fort, c'est histoire de jouer en club et de m'amuser, donc si je peux aider une équipe temps mieux.
Après j'ai pas vraiment d'horaires fixes, je suis dispo de façon assez aléatoire, mais surtout le week-end, pendant les vacances scolaires et mes périodes de stage.
Je débute depuis peu à ce poste donc je n'ai pas non plus énormément d'expérience en tant que gardien mais je me débrouille pour progresser au mieux et faire les bons arrêts aux bons moments.
J'ai tenu un club pro qui marchait plutôt pas mal dans les anciens FIFA (club de D1 et très bien classé) donc je peux aussi dépanner en attaque et contrôler toute l'équipe si il y a besoin.
Mon PSN : val-76-
Ajoutez moi