CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 90»
Page suivanteFin
weckl182 weckl182
MP
Niveau 6
06 décembre 2014 à 10:43:41

slt avg 87 7,2 collectif et bonne vision de jeu recherche co leader sachant bien maitriser le tout notamment la defense avec son pro en attaque ou moc je souhaite créer ou rejoindre un club de 2 ou 3 personnes jouant souvent.

psn weckl182
a bientot

the__wave the__wave
MP
Niveau 4
06 décembre 2014 à 11:37:29

PS4 

ALL STARS FRA club actuellement en div2 avec 55V 10N 12D. On cherche à recruter 1 attaquant et 1 milieu.

Nous sommes pour l'instant 2 membres et on en a un peu marre de jouer qu'a 2, ce qu'on voudrait c'est jouer à 3 ou 4 maximum

On cherche des joueurs expérimentés en club et assez actifs aux moins 3 soirs de la semaine.

_ Âge requis minimum 25 ans.

_ pas de vagabonds. Donc fidele au club.

_ Bon sens du placement pour gêner les relances adverses et pour jouer dans les espaces

_ Savoir jouer vite et en une touche si nécessaire. 

_ pas de dribbles inutiles et encore moins si on ne mène pas par 2 buts d'ecart. 

_ Pour finir on cherche des personnes qui sont vraiment intéressées pour jouer en div 1 et y rester. 

A savoir qu'on jouera le soir essentiellement de 20h30 à 23h30. Possibilité de jouer jusqu'à tres tard a partir du vendredi soir et suivant les dispositions.

Pour le moyen de communication se sera le micro via la ps4. 

Si intéressé, merci de me le faire savoir par MP en te présentant : 

âge, 
poste de prédilection, 
parcours dans fifa, 
équipe préférée, 
ID psn 

A bientôt

YoannGourcuff-8 YoannGourcuff-8
MP
Niveau 9
06 décembre 2014 à 13:38:50

Le Joga Bonito CF recrute !

:diable: CLUB 16e MONDIAL Fifa 14 :diable:

Nous sommes un club formé par des joueurs qui se suivent depuis plusieurs Fifa maintenant, nous sommes donc stables.
Nous évoluons actuellement en Division 1 avec 5 titres et un effectif de 13 joueurs
_______________________________________________

:mac: STYLE DE JEU / FORMATION :mac:

:d) A Joga Bonito on joue collectif ! On gagne ensemble, on perd ensemble ! On joue pour l'équipe et pour la gagne !

On prône dans notre club un style de jeu en passe , le tiki taka a la barcelonaise , du jeu simple en une touche de balle , on joue avec la possession ( on tourne a 60% en moyenne ) en misant sur du jeu latéral , des 1-2 et du jeu en triangle

On joue généralement dans plusieurs compo , du 4231 au 352 en passant par le 433 .
________________________________________________

:mac: HORAIRES:
Pour ce qui est des horaires , c'est généralement 19h-23h voir plus en fonction de qui est là :ok: Mais nous recherchons vraiment des gens qui jouent souvent qui s'investissent dans le projet , sachant qu'on joue tous les jours , l'idéal seraient des recrues qui fassent de même. :bave:

_____________________________________________

:mac: RECRUTEMENT: :mac:

:d) Un BU : Un top BU complet est recherché , capable de jouer dos au but , de prendre les espaces , d'étiré la défense avec ses appels mais également capable de jouer a la fois seul et avec un autre BU en attaque : 7.2 minimum et pro a 87

:d) Un AG/MG: capable de jouer a la fois MOG de 4231 ou MG de 352 et AG et de 433 . On recherche un joueur sachant garder un ballon , orienter le jeu et faire les dernières passes, un joueur avec un profil d'Iniesta en gros . 7.1 de note minimum

:d) Un MDC/MC: On recherche un vrai roc défensif , capable de tenir un marquage, d'avoir un pressing constant et un bon relanceur
pro minimum 86 et note 7.0 minimum

:d) Un DC : Capable de jouer avec un autre défenseur, de couvrir les longs ballons adverse et couper les attaquants en 1vs1
pro minimum a 85

:d) Un GK : Capable de sortir des face a face ou les frappes lointaines , 81% d’arrêt minimum et 83 de pro

___________________________________________

Nous cherchons des joueurs très motivés et investis ! Nous avons tous de l'humour, mais nous voulons jouer sérieux, et nous n'hésiteront pas à ne pas accepter certains membres si les tests n'ont pas été concluants ou des joueurs n'étant pas actif. Nous nous devons de rester dans la bonne dynamique actuelle, car nous visons le Top 10 sur Fifa 15 ! :oui:

:mac: Merci à tous , et bon jeu :mac:

PSN: Gourcuff_R10
MP: si question

nez69360 nez69360
MP
Niveau 1
06 décembre 2014 à 13:52:37

Bonjour,

Je joue Bu mon pro a 83 en générale.
- Je cherche un club serieux tt en restant un amusement fifa reste un jeux
Disponible assez souvent apres je n'est pas d'horaire précise.
Je cherche aussi un club sur du long terme peut importe la division meme si j'aime le challenge et le haut du classement un peut plus intéressant. :-)

Id psn: Nez69360 ou envoye Mp si des intéresser merci

EngineTwo EngineTwo
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 14:29:40

Bonjour je cherche un club. J'ai skype pour parler. Je suis assez polyvalent , je joue BU,MG,MD,MOC ou DC

Je cherche un club sans prise de tete.

Je suis :

BU 84
MOC 85
MG : 84
MD : 84
DC : 84
Mon id psn : VitaLegend

jvince62 jvince62
MP
Niveau 3
06 décembre 2014 à 14:46:18

hello,

recherche club pro, je joue tout poste (ou il y'as de la place)
j'ai un peu d'experience depuis le fifa 12
et j'ai un peu plus de 25 ans ( après on compte plus car la trentaine approche)

id psn : jvince62

à toute

ErwaanFT9 ErwaanFT9
MP
Niveau 5
06 décembre 2014 à 15:31:23

Joueurs de Fifa depuis les premiers sur PSone, nous reprenons du service sur FIFA 15 comme tout les ans et nous avons donc crée un club sur ps4, "Excessive Games"

Nous cherchons donc des joueurs expérimentés et matures.

Certains critères sont à respecté:

Âge requis minimum: PAS D'AGE REQUIS, MAIS maturité requise ! Nous avons entre 19 et 25 ans

Nous ne recherchons pas des voyageurs: Tu viens => tu pars => tu ne reviens pas !

Qualités recherchées:

- Bon sens du placement pour gêner les relances adverses et pour jouer dans les espaces.

- Savoir respecter son poste et en connaître les spécificités

- Savoir jouer vite et en une touche si nécessaire.

- Ne pas jouer le solitaire, avec des dribbles à tout va !

- Être un membre assez actif, mais sans obligation de jouer, vous voulez jouer, vous jouez, vous ne voulez pas jouer, se n'est pas grave, se sera pour une prochaine session.

- Nous recherchons des joueurs vraiment intéressé pour garder le club en division 1.

- Toute l'équipe à un rôle défensif !

Nous jouons surtout l'après-midi où le soir/nuit selon les jours.

Si intéressé, merci de me le faire savoir par MP sur le site ou pour une réponse plus rapide sur le PSN en se présentant ( âge, poste de prédilection, parcours dans fifa, equipe préférée, ID psn, heures de connection).

Certains d'entre nous souhaites évoluer à des postes différents de leurs postes d'origine, et nous voulons être plus nombreux pour avoir un effectif complet c'est pour cela que nous recrutons
les postes recherchés sont:

GK / DC / DG / DD / MDC / MOC / MG / MD / BU

BU seulement pour dépanner ou quand nous faisons tourner l'effectif.

Nous sommes actuellement 4, le club est en Division 1.
Nous sommes là pour nous amuser (sérieusement quand même) mais la bonne ambiance est au rendez-vous !

Merci d'avoir lu à bientôt !

ID PSN: Erwaan94
F4TaL__89 (2 tirets)

FORUM EN COURS DE CONSTRUCTION.

okocha14 okocha14
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:36:35

:d) Le topic est dédié à la recherche de club pro et non pas au recrutement.

:d) Pour recruter voir ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-679410-1-0-1-0-ps4-recrutement-club-pro.htm

Grray Grray
MP
Niveau 5
06 décembre 2014 à 16:04:49

club actuellement En div1 recrute de bon joueurs actifs, +18 et mature, pouvant jouer les soir de la semaine et parfois le dimanche.
Recherche joueurs cherchant un club fixe, afin de monte une équipe competitive et gagner la D1 constamment.

Poste recherché :
-AG (créateur ou aillier) qui reste dans sont couloir et desserve des bon centre en participant à la construction du jeu.
- MC mi chemin entre MDC et MOC, fait un pressing sur le porteur du ballon, à une bonne vision de jeu, qui joue en une touche de balle pour construire rapidement.
-DC

CONTACT psn : CK_Slayzer

okocha14 okocha14
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 16:10:27

Grray tu sais pas lire? :diable:

jordanhino59 jordanhino59
MP
Niveau 2
06 décembre 2014 à 16:51:00

Salut a tous, aprés un long moment d'arret j'ai décider de reprendre fifa ^^'

Je suis gardien depuis fifa 13
J'ai actuellement 86 de général
85% d'arret et une note moyenne de 7,3

voila pour ce qu'ils veulent en savoir plus mon skype : Jordanhino59

ID PSN : x-DAVIDxDeGea-x

fredos45000 fredos45000
MP
Niveau 2
06 décembre 2014 à 17:51:23

Bonjour
Je cherche club sérieux qui joue régulièrement je suis connecté environ 5 fois par semaine à partir de 21h le week end je suis présent dans la journée je joue exclusivement Bu en dispositif avec un seul attaquant ou 2
Si mon profil vous intéresse contacter moi en MP

the__wave the__wave
MP
Niveau 4
06 décembre 2014 à 18:07:05

PS4 

ALL STARS FRA notre club actuellement en div2 avec 55V 10N 12D cherche à recruter 1 buteur tres bon pour finir les actions et 1 milieu tres creatif.

Nous sommes pour l'instant 2 membres et on en a un peu marre de jouer qu'a 2, ce qu'on voudrait c'est jouer à 3 ou 4 max.

On cherche des joueurs assez actifs aux moins 3 soirs de la semaine.

_ Stats: % de passes réussies min 78 pour le milieu et 76 pour le buteur; note moyenne pour le milieu de terrain min 6,7 et pour le buteur min 7,0.

_ Age minimum requis 20 ans mais ce qu'on veut surtout c'est une bonne mentalité

_ Savoir garder le ballon sans le perdre si aucune solution de passe est possible

_ Bon sens du placement pour gêner les relances adverses et pour jouer dans les espaces

_ Savoir jouer vite en une touche et en une deux si nécessaire. 

_ pas de dribbles inutiles et encore moins si on ne mène pas par 2 buts d'ecart. 

On joue le soir essentiellement de 20h30 à 23h30. Possibilité de jouer jusqu'à tres tard a partir du vendredi soir et suivant les dispositions.

Le moyen de communication est le micro via la ps4. 

Si intéressé, merci de me le faire savoir par MP en se présentant : 

âge, 
poste de prédilection, 
parcours dans fifa, 
équipe préférée, 
ID psn 

A savoir qu'on cherche à s'amuser en faisant du beau jeu mais on recherche aussi de vrai compétiteurs...

A bientôt

seigneur_revan seigneur_revan
MP
Niveau 9
07 décembre 2014 à 13:39:50

Bonjour,

l'Armada Team recherche de nouveaux joueurs pour nous épauler dans les compétitions 11vs11 sur FVPA. Nous recherchons un MG et un MD, un GK et des défenseurs si possible.

Horaire : 21h tous les soirs

Critères d'acceptation :

- Skype + Micro obligatoire
- Présence régulière
- Niveau de jeu
- État d'esprit

Contactez moi sur skype : yoyol773

Merci.

handek6938 handek6938
MP
Niveau 7
07 décembre 2014 à 15:20:52

bonjour je cherche un club pro j'ai 25 ans je joue bu peux depanner moc handek6938 ajouter moi ;)

weckl182 weckl182
MP
Niveau 6
08 décembre 2014 à 10:54:27

slt avg 87 7,2 collectif et bonne vision de jeu recherche co leader sachant bien maitriser le tout notamment la defense avec son pro en attaque ou moc je souhaite créer ou rejoindre un club de 2 ou 3 personnes jouant souvent.

psn weckl182
a bientot

49ers_bears 49ers_bears
MP
Niveau 6
08 décembre 2014 à 13:38:54

bonjour okocha tu peux effacer ou même ban les simples d'esprit qui poste pour leur club please

madrugadao06 madrugadao06
MP
Niveau 7
09 décembre 2014 à 11:54:36

Salut, ayant été DC classé sur fifa 12 et 13 je cherche un club sérieux et collectif avec de bonnes stats, en div 3 minimum. J'ai que 84 de gen pour l'instant mais ca ne m'empeche pas de bien défendre. Si vous etes intéressés me contacter sur psn: ramiresjr

Lacosta34 Lacosta34
MP
Niveau 4
09 décembre 2014 à 18:17:42

RECRUTEMENT

United Corporation

Div 1

Nos objectifs :

1. La D1 ( bientôt finalisé )
2. Le top 100
3. Equipe pour competition 11VS11 sur FIC ( inscrit et commencé )

L'esprit du club est très simple : COLLECTIF

" Chaque joueur à sa place et chaque place à un joueur "

Horaire de session : 23h à 2h tous les jours

Nous recrutons aux postes suivant :

DG ; DC ; DR ;

BU - pour ce poste nous seront plus intransigeant et faudra montrer un sérieux et un collectif hors norme !!!

Donc si tu es motivé rejoint nous !!!!

FORUM: http://unitedcorporation.forum-officiel.fr/

Grray Grray
MP
Niveau 5
09 décembre 2014 à 18:52:59

Bonsoir club installer en div1 recrute de bon joueurs actifs et mature (+18mini) recherchant un club FIXE.

Poste recherché:

-MOC pouvant jouer MG/MD
-MC
-MDC
-DC

CONTACT : CK_Slayzer

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 90»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
PS4 4.38€ ONE 8.50€ PS3 10.00€ Vita 11.81€ 360 21.90€ PS3 23.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment