gk 82 recherche club, j'étais 90 sur fifa 13 et 87 sur le 14 donc tres experimenté contactaient moi par message si vs êtes intéréssé
Salut a tous, je cherche un club pro j'ai pas mal d'expérience sur ce mode de jeu, mon pro a actuellement 88 en tant que MOC, j'ai actuellement un club en D5 mais il est inactif donc je souhaite le quitter pour rejoindre un club sur la durée
Je peux jouer aussi AT ( Faux neuf ou derriere l'attaque ) ou alors Milieu central, je peux jouer aussi BU j'ai un bon ratio but/match
Merci de me contacter soit sur jvc soit sur mon psn: nicothebest2
Bonjour,
Je joue comme poste milieu (MOC ou MC). J'ai 20 ans et j'ai un micro.
Je joue pour gagner et cherche des personnes avec micro.
MP pour que je donne mon PSN.
Bon un peu comme tout le monde je cherche un club car celui dans lequel j'évolue est inactif , je t'ai envoi un mp vdd , sinon mon pro est actuellement MOC mais je suis ouvert pour d'autres postes bref mon ID Catarolls , je serait dispo des ce soir à partir de 19h !
Salut a tous
Je cherche un club actif la journée , le soir je fais autre chose que fifa
Je suis MOC 90 ou BU 87 , je peut aller partout en attaque
J'ai toujours joué MOC , mais quand je joue BU je prend plus de plaisir et met plus de but
J'ai quitté mon club car il jouais que la nuit donc je jouais jamais
Merci de lire les critéres , contactez moi sur le psn ou en MP ''''''
Mon id : ''vicloucam''
'''JE CHERCHE UN CLUB AVEC MICRO ET QUI JOUE LE JOUR'''
Bonne continuation ''''
FIFACOM : SITE DE COMPETITIONS ET D'ACTU' CLUB PRO!
I. PRESENTATION FIFACOM
----------------------------------------
FifaCom, site d'expérience et de qualité concernant la compétition CLUB PRO 11v11 et 1V1, ce dernier est rempli d'informations concernant principalement le mode club pro de FIFA. Ce site que nous traiterons "d'outil" est le fruit d'une volonté certaine de constater une évolution en ce qui concerne le mode club.
Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations concernant fifacom, dirigez-vous sur le site FifaCom ( http://fifacom.fr ).
Vous pourrez y retrouver également les grandes lignes des compétitions à venir, les podcasts hebdomadaires, les livestreams, le centre de recrutement club pro, dialoguer avec la communauté sur le forum et la chatbox, etc...
Site Fifacom http://fifacom.fr
II. NOUVELLE COMPETITION : SAISON CLUB PRO
-----------------------------------------------------------------------
A l'image de ce qu'il peut être proposé sur FIFA 15, n'importe quel club peut s'inscrire puis participer à "Saison club pro" sur Fifacom. Cette nouvelle compétition n'est aucunement une compétition de "seconde zone" sur Fifacom, bien au contraire. Sachez-le. En participant à "Saison club pro" vous pourrez gravir les échelons très rapidement, de manière mensuelle, et ainsi atteindre les divisions majeures que sont les Divisions 1 & 2 en un temps record. "Saison club pro" se déroulera de manière mensuelle, sur tout un mois. Les divisions seront composées de 4 équipes chacune. Vous aurez alors 3 rencontres à réaliser par mois, 1 par semaine, (matches aller/retour à jouer le même soir). Les 2 premiers des différentes divisions montent, les 2 derniers, descendent.
La première édition/saison de "Saison club pro" débutera le Lundi 5 Janvier 2015. Les inscriptions sont déjà lancées.
Inscrire mon club pro (11 joueurs) http://fifacom.fr/accueil/page/9.html
III. EQUIPE DE FRANCE CLUB PRO
------------------------------------------------
Pour mener à bien le projet de l'EDF Fifacom PS4 ainsi qu'XBOX et de figurer de bien belle manière lors des compétitions internationales via FIFAeSport, nous aurons besoin de personnes incontournables et par conséquent, de joueurs!
Depuis peu, tous les joueurs club pro Playstation 4 peuvent, s'ils le souhaitent postuler en équipe de France et plus précisément pour les détections de l'EDF. Les soirs de détections seront mis en place et annoncés par le sélectionneur même et/ou son staff. A savoir qu'il est impératif de respecter différents critères édités par le sélectionneur "Nerull" si votre but ultime est d'intégrer l'EDF.
Dès à présent, faites-nous parvenir vos demandes, vos requêtes, vos postulations dans la section appropriée du forum tout en respectant le formulaire mis en avant.
Page EDF Club pro http://fifacom.fr/equipedefrance/index.html
IV. PODCASTS HEBDOMADAIRES
------------------------------------------------
FIFACOM propose, depuis plusieurs mois déjà, des podcasts hebdomadaires permettant de revenir sur les les derniers résultats et classements du moment. Via ces podcasts, FIFACOM réalise également des Zooms sur des clubs, ou là encore, des joueurs, retracent leur historique, leur parcours.
Une nouvelle fois, la chose est proposée de manière hebdomadaire.
Page podcasts http://fifacom.fr/podcasts/index.html
V. TRANSFERTS / MERCATO CLUB PRO
---------------------------------------------------------
Sur FifaCom, que vous soyez un manager à la recherche d'un ou plusieurs joueur(s) pour votre équipe ou bien un simple joueur souhaitant intégrer un nouveau club, vous aurez la possibilité d'effectuer des recherches précises comme de réaliser une candidature de façon très simple. En effet, une zone spécifique et pensée pour ce type de procédé est en place sur le forum de FifaCom sous forme de formulaire.
Pour chaque recherche, les détails des clubs ou joueurs vous intéressant, seront détaillés dans le topic en question et affichés sur le site et donc, visibles par tous!
Page transferts http://fifacom.fr/transferts/index.html
VI. DU DIRECT SUR FIFACOM
------------------------------------------
Le stream est bel et bien présent sur Fifacom. En effet, une page réservée aux livestreams est désormais accessible par tous les membres et visiteurs du site fifacom. Fifacom est le premier site Français club pro à proposer une véritable base de données au sujet des différents streams club pro et fut. Sont en tête d'affiche les directs les plus populaires, les plus vus. Vous pouvez interagir & dialoguer directement avec le diffuseur, sur le site, en cliquant sur le stream qui vous convient. Un chat mis en place sous le cadre de la diffusion vous permet cela. En espérant que cet ajout saura vous satisfaire, sachez dès à présent qu'une option supplémentaire fera prochainement son apparition vous permettant d'afficher vos propres lives sur cette même page.
Page des directs http://fifacom.fr/twitch/index.html
VII. FORUM FIFACOM
------------------------------
Un forum est également disponible sur Fifacom, sur lequel vous pourrez échangez aisément avec toute la communauté. Lieu de débats et de partages, un chat en direct s'y trouve aussi. Accessible à tous les fifateux souhaitant bien converser.
Forum Fifacom http://forum.fifacom.fr/forum.php
IX. QUELQUES LIENS...
---------------------------------
- Siteweb: http://fifacom.fr
- Facebook: http://www.facebook.com/p/pages/Fifacom/428257727212664
- Twitter: https://twitter.com/Fifacom_infos
- Youtube: https://www.youtube.com/user/fifacomlive
- Dailymotion: http://www.dailymotion.com/FifaCom-TV
Bonjour,
Je joue comme poste milieu (MOC ou MC). J'ai 20 ans et j'ai un micro.
Je joue pour gagner et cherche des personnes avec micro.
MP pour que je donne mon PSN.
Bonjour a tous,
Je me pressente Logan 26 ans.
Je viens ici dans l'espoir de trouver un club.
Je joue a fifa depuis le 2010 donc je connais les mécanismes je joue a tout les modes ultimate team carrière etc mais principalement au mode mon pro j'adore =)
Du faite de mon travail je peux jouer (tout les soirs ) et le weekend ... Le soir je pousse jusque 1h voir 2h maxi tout dépend a quelle heure je commence le lendemain.
J'ai a peu prés 5000 matchs a mon actif (tout fifa réuni en mode pro évidemment =) )
-> Je joue MOC principalement car j'aime distribuer le jeu, j'ai une bonne vision de jeu, j'ai un jeu varié (passe prof en l'air, par terre changement d'aile etc...), je joue aussi beaucoup sur les interceptions et je défend (pour relancer le jeu derrière). Je peux quand c'est nécessaire marquer de loin .. J'aime le beau jeu et le jeu collectif , une action perso de temps en temps sa passe quand c'est la seule solution sinon sa me gave ... Je mesure 1m73 pour 73kg (après plusieurs essais c'est le meilleur apport Vitesse endu accé etc... )
Je tire bien les Coups Francs, et je tire bien les corners (fini les exploits Passes).
--> J'ai 89 de général <--
=> Je peux aussi jouer BU (85 de général)
Je suis un joueur très polyvalent je joue ou l’équipe a besoin même si je suis meilleur en MOC / BU ...
Je possède skype et donc un micro pour parler dessus. Puis bien évidemment le micro PS4
Je cherche un club sans prise de tête qui accepte la défaite mais qui joue quand même pour gagner ^^ je cherche surtout UN CLUB ACTIF ... J'ai envie de me connecter et de pouvoir jouer en club pas en match libre...
J'ai jouer en D1.
Voila un petit résumé ;)
a bientôt IG.
Ps : Je suis pret a entendre toutes offres (peu importe la divison , je prône la bonne ambiance )
Salut a tous,
Club : ONZE FRANCAIS
Manager: yelekabe
Manager adjoint: Hps_Beats
New club mais projet ambiteux. On est sur une bonne série division 6, 19 V 3 N 3 D
Pour l'instant on est 5, 2 BU 1 MOC 1 MDC et 1 GK.
On recherche en priorité des poste défensifs et des gars d'expérience pour disputer dans un avenir proche la compétition FVPA.
POSTE RECHERCHE : MCD MCG DC DD DG GK
Salut à tous , j'ai 17ans je joue MG / MD (ou AG / AD ) principalement mais je peux également jouer MOC et MDC . (Peut également déppanner DC / DD / DG mais DÉPANNER ceux qui m'ajoute pour jouer ce poste définitivement ça ne m'intéresse pas désolé).
Je recherche un club MATURE , STABLE , et COLLECTIF , voilà , sinon je joue depuis FIFA 11 , j'ai eu 2 précédent club , un en D4 (Ou j'étais manager) Puis , par manque de joueur et je n'arrivait plus a recruter mais finalement décidé de trouver un club ou j'ai évolué en D1 que j'ai quitté de mon pleins gré car je n'apprécias pas trop l'ambiance , beaucoup de critique pour une petite erreure , il faut pas abuser non plus , j'accpete les critiques sans problème mais CONSTRUCTIVE on joue aussi pour s'amuser , même si on s'amuse plus en gagnant , je joue le soir principalement .
Voila si vous avez des questions MP ou sur skype : mryaky78 (je posséde un micro PSN également) .
PSN : YakyIsMagic
bye
Salut a tous
Je suis un milieu de terrain , j'ai l’expérience de Fifa puisque j'y joue en club pro depuis Fifa 11 et généralement dans des gros clubs ( top 100 sur Fifa 11 et Fifa 13 et 14 )
- Poste : MOC/MC , peut dépanner MDC
- Pro : 91 MOC , 7.8 de notes moyennes en milieu de terrain
Ce que je recherche
- Un club structuré , avec minimum 8 membres , qui joue a plus de 5
- Un club compétitif , qui a plus de 50% de victoire , qui joue pour bien jouer et pour la gagne , minimum en D2 et qui ambitionne a éventuellement faire des compet ...
- Un club qui joue régulièrement : voir quotidiennement dans mes dispos 20h-23h
Je recherche un club qui joue donc régulièrement a plusieurs ( minimum 6 ), avec un jeu basé sur la possession de balle , la conservation et le redoublement de passes ( très important pour moi car c'est mon style de jeu ) et dans lequel la bonne ambiance règne et où l'on joue pour la gagne
psn:Gourcuff_R10
Salut les gamers
l' Open braguette recrute à tout type de poste plutot des ailiers ainsi qu'un bon 6 nous recherchons des joueurs avec de l'expérience sur le mode club pro de préférence depuis au moins deux ou trois années afin que nous puissions développer un très bon team play... Nous recherchons l'excellence au niveau du jeu, de la capacité technique et ayant une bonne vista...
Tu penses pouvoir m'impressionner ? Hmmmm dans ce cas-là envoie-moi directement un mp sur mon ID PSN S3RG3NT-WTF
Micro obligatoire minimum 18 ans et se connectant assez souvent le soir
N'hésitez pas à m'envoyer un message sur jeuxvideo.com je vous répondrai...
sur ce à plus sur les terrains
Bonjour,Massilia om s'active pour la période de mercato :D
On évolue en d6 , on arrive pas a passer le cap pour cause de manque de joueurs a vocation défensif c'est d’ailleurs pour cela que je vien faire mes recherches ici .
On recherche des joueurs mature , qui joue collectif . On a tous un micro donc un micro serai la bienvuenu
On a besoins d'un goal , lateral gauche et droit , un millieux defensif et deux défenseur centraux
ps: On joue avec les maillot de l'om , on est tous supporter de l'om . On recherche pas spécialement des supporter de l'om mais des personnes qui respecte le club
Pour me contacté veuillez m'envoyer un msg priver , ou ajouter mon psn "badboysdu13" Voila voila
Bonjour je me lance, j'ai acquérit la ps4 début décembre mais je connais très bien ce mode de jeu pour y jouer sur pc dans un club de d1 également incscrit dans la célèbre lfcp (ligue fifa club pro en l1)
Je cherche un club sur ps4 pour m'amuser et jouer sans trop me prendre la tête malgré tout avec l'envie de gagner, je peux jouer partout avec une préférence pour les postes au milieu. Mon pro est peu monter en niveau sur ps4 (83 en moc de mémoire) , j'ai 24 ans donc je préfère jouer avec des gens matures.
contacter moi par mp ou sur le psn kevlosc59190 (envoyé un message pour savoir qui vous êtes) merci a tous
Bonjour à tous le club "Autentik Talentz" recrute des joueurs.
Nous recherchons des joueurs sérieux assez mature et qui recherchent un club définitivement et non pas que pour jouer la compétition. Et bien-sur des personnes assez présentes aux sessions en Club Pro.
Nos horaires de jeu sont généralement de 21h30 à 00h00.
Les postes recherchés sont DG, DC, DD. Il faut un minimum d'expérience dans ces postes pour postuler dans notre club. Si vous pensez être le joueur qu'il nous faut alors vous pouvez me contacter:
Skype "Mr-Remx"
PSN "Mr-Remx"
Cordialement, L'Autentik Talentz
Bonjour, Je cherche un club pro j'ai un perso au poste MOC 78 de General je l'est cree aujourdh'ui, j'ai pas de micro et j'ai deja jouer en club sur fifa 14. Mon Psn: MalSaint97 ;)
Black Pearl FC recrute :
Club en d1 composé uniquement de joueurs matures (moyenne 25ans), jouant quasi tous les soirs a partir de 21h.
Nous recherchons un ailier droit et un défenseur central (ou éventuellement une paire de DC)
Critères impératifs:
-avoir Skype
- être dispo au minimum 4 soirs par semaine a 21h.
- avoir expérience du club pro 11vs11.
Skype/psn: bensogaba
Test possible des ce soir
Team eVaZioN
club créé en Décembre 2013 sur la plateforme PS4.
Nous jouons principalement le soir a partir de 21h00 et ce jusqu'à tard suivant les disponibilités de chacun.
Notre effectif actuel contient 12 membres actifs.
Nous participons actuellement à 2championnats:
- FVPA
- FIFACOM
Tout cela en restant dans une bonne ambiance ou rigolade sont de mise.
Nous recherchons activement :
1 DC d'éxperience et dispo ;)
Le profil des joueurs recherché est le suivant :'''
+ 18 ans ( Notre moyenne d'age et de 29 ans )
Bonne mentalité ( c'est dire pas de prise de tête a la moindre défaite ou mauvaise passe )
Privilégie le jeu en passe et le jeu d’équipe
Présence journalière sur notre forum pour marquer vos disponibilités
Si vous avez ce profil et que l'aventure vous tente, rejoignez nous sur notre forum et fais votre demande ..
http://team-evazion.fr/
SALUT tout le monde ,
Le club Fast Boys recrute des "GK et DEF" , les Débutants sont les bienvenues car ce club est un club test sera bientot supprimer pour partir sur des bases solide plus tard avec un autre club . donc personne qui quitte les club a la 1ere defaite passer votre chemin merci.
Pour me contacter envoyer un message privé sur le PSN : BK-8895
Bonjour / Bonsoir ,
Je me lance dans un projet serieux et ambitieux pour devenir un petite equipe ( qui deveindra grand ) qui ferait des competitions FIFACOM et autres ....
Avec tout les Agent Libres du forum JVC pourquoi ne pas essayer de construire un projet sympathique ENSEMBLE ??? mais pour cela il faudrait juste respecter quelques regles :
'1- Le respect de chacun au sein et a l'exterieur du club
2- Avoir minimum 18ans
3- Savoir jouer un minimum a fifa et au mode club biensur a eviter les L1 Triangle les passes en profondeur a tout vas et les degagement vers lattaquant pour qu'il parte au BUT ....
4- Avoir Skype et/ou Team Speak
5- Etre dispo au moins 3-4 fois par semaine pour des sessions afin que l'on puisse jouer à 11
6- Participier au conversation du futur forum un minimum
6- Se dire que FIFA reste quand meme un jeu mais il est toujours mieux de gagner .
c'est un projet qui part de ZERO donc il faut etre patient avant d'avoir un effectif complet pour participer au competitions mais biensur si tout le monde s'investit un minimum on peut pourquoi y arriver vite avec le placement , le respect des postes et le pressing en equipe en phase defensive et le jeu en triangle ( pas L1 triangle ) , les passes courtes , le dedoublement de passe et la construction en pahse offensive .
Voila .
Pour ceux qui sont interesser ajouté moi sur skype : Super-Saucisson ( sauce )
A bientot et bon jeu a tous !