CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 90»
Page suivanteFin
Traf_95 Traf_95
MP
Niveau 3
05 novembre 2014 à 20:18:32

Yo, je recherche un club, qui si possible joue le soir, participe a des compets, et joue souvent à plusieurs (6-11).
J'ai 21 ans, un micro, et très dispo le soir.
Concernant le poste je peux jouer partout, mais j'ai une préférence dans l'axe (Mdc-Mc-Moc-At-Bu). Mon pro est assez évolué, avec une note minimum de 84-85 sur tous les postes.

msjohnripnmbr2 msjohnripnmbr2
MP
Niveau 3
05 novembre 2014 à 20:29:49

https://www.youtube.com/watch?v=xrNlALFJE2c&list=UUDLtcD7ZMqhEe370B3iR-yg :desole:

KayserNico KayserNico
MP
Niveau 3
05 novembre 2014 à 20:53:32

Bonjour a tous !
Je recherche un club ayant une grande expérience du mode club pro et qui joue régulièrement.
Je sais joué tous les poste, mon jeux peut varier en fonction du match appel en profondeur, 1 deux, temporisation. Je peut poser le jeux comme l'accélérer.
J'ai une grande expérience du mode club pro, ayant joué dans les club top 100 ( même club 1er ).

Je sais marqué en face a face contre des GK.

Mes preference BU AG AD. Millieux MOC ou MDC. Mais j'aime aussi la Défense quand ça joue bien et même GK.

ID PS4 : xKaYs3r__3O ( 2 tirée _ et o après le 3 pas zéro )

madrugadao06 madrugadao06
MP
Niveau 7
05 novembre 2014 à 21:08:15

Salut a tous !

Ayant été dans le top 100 BU/DC dans fifa 13 et DC dans fifa 12, j'ai crée mon club "Strike All stars" (actuellement en D1) pour un grand projet: se maintenir en D1 tout en ayant de bonnes stats et bien se classer dans le top club 100. Je cherche des joueurs collectif, sérieux et mature(18 ans minimum) et qui ne quitte pas le club si l'équipe perd. Si c'est pour faire 1 match et quitter sa sert a rien.

Nous jouons en 5212 et pour avoir un style de jeu rapide et simple

Je recrute a ces postes :
- GK
- DC (vrai pilier, défenseur expérimenté qui ne se jette pas, 85 gen)
- MDC
- MOC (capable de distribuer des caviars et qui organise le jeu, 88gen min)

Avoir un micro de préférence a skype. Nous jouerons la journée et tout les soirs. on cherche des joueurs tres actifs et bien classer si possible qui pourront classer le club au top 100

Les joueurs intéressés et qui ont les critères envoyer moi un message sur psn avec vos gen: ramiresjr

arbre_mojo44 arbre_mojo44
MP
Niveau 6
05 novembre 2014 à 22:59:28

Salut à tous !

FC TEAM FABULOUS crée en 2010 recherche bons joueurs ayant une expérience en compétitions sur les précédant fifa.

Nous jouons basé sur un jeu de passe en une deux touche de balle pas trop vite devant basé sur la construction, créer décalages sur les côtés ect... jouer vite et bien en équipe. assurer les passes.

nous recherchons des joueurs connaissant leur placement sur relance adverse, positionnement sur le terrain et entretenant le collectif de l équipe sachant jouer en une deux touche de balle, savoir s appuyer derrière, faire tourner le ballon, construire de vraies attaques. et participer activement sur le repli défensif.

Nous recrutons actuellement les poste ci-dessous :

1GK polyvalent ayant déjà un pro évoluer et expérience club en compétitions

1DC de base(et sachant jouer de temps en temps MDC),qui couvre très bien dans son dos et bon au marquage sur les coup de pied adverse.

1 DD et 1 DG ( 1 des deux sera amener a jouer DC de temps en temps) qui sachent défendre correctement sur leur coté en débordement adverse qui pourront participer a des monter offensives sans en abuser bien sur, et savoir les maitrisées pour ne pas se faire prendre en contre.

Dans tout ces poste si un joueur sais prendre le libre serait un plus ainsi que d être polyvalent si besoin également.

la moyenne d'age est de 25-30 ans (mineur recalés) avec des personnes matures et très bonne ambiance

L équipe devra néanmoins être sérieuse et appliquer afin d être compétitif et relevé le challenge en compétitions
http://www.virtualpronetwork.com/apps/fr/)

notre moyen de communication est skype.

horaire de jeu de 21h15-02h (voir aprem) si dispos.

Rejoignez nous au plus vite afin de vous inscrire en compétitions

Nous contacter via skype > gagalecuisto ou catawatt_s16 ou

Merci
A plus tard sur les terrains

Handek1012 Handek1012
MP
Niveau 6
06 novembre 2014 à 10:00:27

qui pour un club pro jusqu'a 12h00

[LeVieuxMachin] [LeVieuxMachin]
MP
Niveau 3
06 novembre 2014 à 10:21:29

Je suis partant Handek ! Ajoute LeVieuxMachin

madrugadao06 madrugadao06
MP
Niveau 7
06 novembre 2014 à 10:23:21

Salut a tous !

Ayant été dans le top 100 BU/DC dans fifa 13 et DC dans fifa 12, j'ai crée mon club "Strike All stars" (actuellement en D2) pour un grand projet: se maintenir en D1 tout en ayant de bonnes stats et se classer dans le top 100.

Je cherche des joueurs collectif, sérieux et mature(18 ans minimum) et qui ne quitte pas le club si l'équipe perd. Si c'est pour faire 1 match et quitter sa sert a rien.

Je recrute a ces postes :
- GK
- DC (vrai pilier, défenseur expérimenté qui ne se jette pas, 85 gen)
- MDC
- MOC (capable de distribuer des caviars et qui organise le jeu, 88gen min)

Avoir un micro de préférence a skype. Nous jouerons la journée et tout les soirs. on cherche des joueurs tres actif qui pourront classer le club au top 100

Les joueurs intéressés et qui ont les critères envoyer moi un message sur psn avec vos gen: ramiresjr

captain-fcfu captain-fcfu
MP
Niveau 9
06 novembre 2014 à 11:32:16

FIFA United recrute deux joueurs:

Dans l'idéal deux joueurs polyvalents, sinn défensif (mdc et def)
Nous jouons le lundi mercredi et jeudi essentiellement , pour être 11 ces soirs la.
on joue d'autre soirs mais a moins nombreux.
la tactique c'est 352,433 ou 41212, on alterne selon l'adversaire , en essayant de jouer en passe courte, pas de droit devant a tout va.
on est un club structure, avec un forum, ou on demande que chaque membre donne ses dispo chaque semaine, afin d'organiser nos sessions et nos march de compet, car on fait de la compet sur fvpa.

Si vous êtes partant pour un test contactez moi sur skype fcm_fabe013 merci ;)

mat090680 mat090680
MP
Niveau 6
06 novembre 2014 à 12:17:40

:hello à tous,

FIFAMYTHICS club pro existant depuis 4 ans, inscrit sur FVPA et jouant en 11vs11 recrute:

- Un défenseur central
- Un buteur

Notre club est très structuré avec un forum très actif, la majorité des membres est présent depuis le début, notre groupe est très soudé, nous jouons dans une bonne ambiance en développant un beau jeu.

Critères de sélection : avoir 18 ans, skype obligatoire, avoir de l'expérience en 11vs11, avoir un pro évolué, être stable et sérieux.

Pour nous rejoindre inscris toi sur http://fifa-mythics.clicforum.fr/ ( partie candidature )

Merci et à bientôt

arbre_mojo44 arbre_mojo44
MP
Niveau 6
06 novembre 2014 à 15:09:03

Salut à tous !

FC TEAM FABULOUS crée en 2010 recherche bons joueurs ayant une expérience en compétitions sur les précédant fifa.

Nous jouons basé sur un jeu de passe en une deux touche de balle pas trop vite devant basé sur la construction, créer décalages sur les côtés ect... jouer vite et bien en équipe. assurer les passes.

nous recherchons des joueurs connaissant leur placement sur relance adverse, positionnement sur le terrain et entretenant le collectif de l équipe sachant jouer en une deux touche de balle, savoir s appuyer derrière, faire tourner le ballon, construire de vraies attaques. et participer activement sur le repli défensif.

Nous recrutons actuellement les poste ci-dessous :

1GK polyvalent ayant déjà un pro évoluer et expérience club en compétitions

1DC de base(et sachant jouer de temps en temps MDC),qui couvre très bien dans son dos et bon au marquage sur les coup de pied adverse.

1 DG ( 1 des deux sera amener a jouer DC de temps en temps) qui sachent défendre correctement sur leur coté en débordement adverse qui pourront participer a des monter offensives sans en abuser bien sur, et savoir les maitrisées pour ne pas se faire prendre en contre.

Dans tout ces poste si un joueur sais prendre le libre serait un plus ainsi que d être polyvalent si besoin également.

la moyenne d'age est de 25-30 ans (mineur recalés) avec des personnes matures et très bonne ambiance

L équipe devra néanmoins être sérieuse et appliquer afin d être compétitif et relevé le challenge en compétitions
http://www.virtualpronetwork.com/apps/fr/)

notre moyen de communication est skype.

horaire de jeu de 21h15-02h (voir aprem) si dispos.

Rejoignez nous au plus vite afin de vous inscrire en compétitions

Nous contacter via skype > gagalecuisto ou catawatt_s16 ou

Merci
A plus tard sur les terrains

nicolassezanne nicolassezanne
MP
Niveau 5
06 novembre 2014 à 15:24:13

Bonjour

J'ai 21 ans je vient de commencer fifa sur ps4 avant j'était sur one j'avais un pro 87 et la mon pro est 82 bu mais je peut jouer mg ou en moc ou mc Je recherche un club sans prise de tête

psn : thekiller51310

mat090680 mat090680
MP
Niveau 6
06 novembre 2014 à 16:45:15

:hello: à tous,

FIFAMYTHICS club pro existant depuis 4 ans, inscrit sur FVPA et jouant en 11vs11 recrute:

- Un défenseur central
- Un buteur

Notre club est très structuré avec un forum très actif, la majorité des membres est présent depuis le début, notre groupe est très soudé, nous jouons dans une bonne ambiance en développant un beau jeu.

Critères de sélection : avoir 18 ans, skype obligatoire, avoir de l'expérience en 11vs11, avoir un pro évolué, être stable et sérieux.

Pour nous rejoindre inscris toi sur http://fifa-mythics.clicforum.fr/ ( partie candidature )

Merci et à bientôt

kifran95 kifran95
MP
Niveau 7
06 novembre 2014 à 17:29:58

salut tout le monde je recherche un club qui joue en semaine a partir de 17h voir avant j'ai 30ans et mon pro a 85 de gen donc j'attend vos demande mon id est totii ps4

Zezekwe Zezekwe
MP
Niveau 1
06 novembre 2014 à 17:42:24

Bonjours je cherche un club pro serieux, qui joue souvent, avec des joueurs qui ont le micro j'ai que 79gen car je débute je joue bu ou moc je progresse vite, mon id ps4 STOJ_

aixodo aixodo
MP
Niveau 3
06 novembre 2014 à 17:57:22

Bonsoir,

DC 87 + de 300 matchs en défense recherche club très actif.

PSN : Aixodo

Traf_95 Traf_95
MP
Niveau 3
06 novembre 2014 à 19:30:51

Yo, je recherche un club, qui si possible joue le soir, participe a des compets fvpa, et joue souvent à plusieurs (6-11).
J'ai 21 ans, un micro, et très dispo le soir.

Concernant le poste je peux jouer partout, mais j'ai une préférence dans l'axe (Mdc-Mc-Moc-At-Bu). Mon pro est assez évolué, avec une note minimum de 84-85 sur tous les postes.

Pour ce qui est de mon expérience, mon ancien club était le WuTang.
Pour me contacter sur skype : law-trafalgar

scofieldkiller scofieldkiller
MP
Niveau 6
06 novembre 2014 à 21:34:38

FC Fox Kings Division 2 recrute tout de suite à tout les postes de bons joueurs sympas et collectif objectif monter en D1 et y rester nous sommes 2300 mondiale pour le moment ! Voici mon id PSN XxscotfieldXx bon jeu à tous

KayserNico KayserNico
MP
Niveau 3
06 novembre 2014 à 22:29:33

Je recherche un club ayant une grande expérience du mode club pro et qui joue régulièrement dans la semaine ( soir et aprem ).

Je sais joué tous les poste, et j'ai une grande expérience du mode club pro, ayant joué dans les club top 100 ( même club 1er Mondiaux ).

Mes preference BU AG AD. Milieux MOC ou MDC. je sais également joué derrière ou GK pour faire tourner l'effectif.

MP moi
ou
ID PS4 : xKaYs3r__3O ( 2 tirée _ et o après le 3 pas zéro )

AC-Milan-2A AC-Milan-2A
MP
Niveau 3
07 novembre 2014 à 01:22:25

Salut je suis récent sur PS4 je recherche un club pour jouer en mdc ou autre, mon gt Mitsurugi9

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 90»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
PS4 4.38€ ONE 8.50€ PS3 10.00€ Vita 11.81€ 360 21.90€ PS3 23.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment