CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 90»
Page suivanteFin
moltes1987 moltes1987
MP
Niveau 5
02 novembre 2014 à 17:01:13

Salut les gars :)

J'ai 27ans , Je suis un BU84 pour le moment car j'ai commencé il y a une semaine le mode club pro 34 matchs 34buts 17assists un truc du genre , je recherche un club sans prise de tête et ou il n'y a pas trop de joueur , je peux aussi jouer MOC , je joue au mode club pro depuis 2009 , j'ai joué dans de grosse team qui était dans le top20 et j'étais 300meilleur buteur a fifa14 , mais peu m'importe le niveau classement etc , je veux juste jouer et m'amuser

Si qq1 est intéressé : moltes1987 :-)

Rastafari-D Rastafari-D
MP
Niveau 7
02 novembre 2014 à 17:21:56

Bonjour !

Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , GoalRegen , club de division 1, est à la recherche de membres impliqués et disponibles.

Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 20h30 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.Ne jouant absolument pas la possession , nous recherchons des joueurs capables de jouer vite en une touche de balle.

Les postes recherchés :

- 1 Défenseur central
- 1 MC
- 1 MDC
Pour nous contacter via skype : exode.rastafari ou bobykle

Raphenio Raphenio
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:58:49

:cd: FIFACOM http://fifacom.fr :cd:

:d) COMPETITION /RECRUTEMENT / ACTUALITES CLUB PRO
-------------------------------

FifaCom, site d'expérience et de qualité concernant la compétition CLUB PRO 11v11, annonce le lancement prochain de la coupe FifaCom PS4 et nous sommes heureux de vous annoncer que les équipes intéressées et souhaitant participer à cette dernière vont pouvoir faire signe.
En effet, les inscriptions sont désormais ouvertes pour la fameuse prochaine Coupe fifacom sur Playstation 4.
Dans le but de satisfaire votre envie vous devrez, au préalable, accepter le règlement et respecter quelques conditions (6 joueurs minimum).
Pour rappel, la coupe FifaCom réunira un certain nombre de clubs Français et cette dernière débutera le Lundi 10 Novembre prochain.
Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations concernant la Coupe fifacom, dirigez-vous sur FifaCom ( http://fifacom.fr ).
Vous pourrez y retrouver également les grandes lignes des compétitions à venir, les podcasts hebdomadaires, les livestreams, le centre de recrutement club pro, dialoguer avec les admins sur la chatbox, etc...

:d) CE QU'EST FIFACOM...
--------------------------------------

FifaCom est avant tout un siteweb. Un siteweb rempli d'informations concernant principalement le mode club de FIFA.
Ce site que nous allons traiterons "d'outil" est le fruit d'une volonté certaine de voir une évolution en ce qui concerne le mode club.

Vous évoluez depuis plus de 2 ans maintenant sur des forums ne vous permettant guère de baigner convenablement dans la compétition pouvant être générée par la communauté.
Il faut savoir qu'aujourd'hui le mode club est devenu un mode plutôt important des FIFA. Il faut donc pour cela participer à son évolution. Les membres composants la communauté Française se doivent de la faire grandir mais encore faut-il que l'on donne les moyens nécessaires à cette dernière.
Un forum c'est bien mais très limité. Un site solide proposant moult rubriques, sections, galeries, médias, forums, etc... permet d'obtenir une source médiatique non négligeable, ce qui engendre un retour concernant la popularité, les visites. De plus, nous serons bien mieux vus sur une éventuelle "scène esportive".
Il faut donc alimenter ce mode par une approche "esportive" avec différents médias. Constituer un semblant de professionnalisme et c'est ce que FifaCom souhaite vous proposer.
Bien entendu, de nombreuses améliorations vont être réalisées dans les prochaines semaines et prochains mois. Le site sur lequel vous naviguez actuellement est un site que l'on nommera "évolutif". Il nous permettra à l'avenir d'installer d'innombrables modules et autres addons ce qui enrichira votre expérience vidéoludique sur FIFA (en mode club).

:d) TRANSFERTS CLUB PRO
--------------------------------------

Sur FifaCom, que vous soyez un manager à la recherche d'un ou plusieurs joueur(s) pour votre équipe ou bien un simple joueur souhaitant intégrer un nouveau club, vous aurez la possibilité d'effectuer des recherches précises comme de réaliser une candidature de façon très simple. En effet, une zone spécifique et pensée pour ce type de procédé est en place sur le forum de FifaCom sous forme de formulaire.
Pour chaque recherche, les détails des clubs ou joueurs vous intéressant, seront détaillés dans le topic en question et affichés sur le site et donc, visibles par tous!

Page transferts -> http://fifacom.fr/transferts/index.html

:d) DU DIRECT SUR FIFACOM
--------------------------------------

Le stream est bel et bien présent sur Fifacom. En effet, une page réservée aux livestreams est désormais accessible par tous les membres et visiteurs du site fifacom. Fifacom est le premier site Français à proposer une véritable base de données au sujet des différents streams club pro et fut. Sont en tête d'affiche les directs les plus populaires, les plus vus. Vous pouvez interagir & dialoguer directement avec le diffuseur, sur le site, en cliquant sur le stream qui vous convient. Un chat mis en place sous le cadre de la diffusion vous permet cela. En espérant que cet ajout saura vous satisfaire, sachez dès à présent qu'une option supplémentaire fera prochainement son apparition vous permettant d'afficher vos propres lives sur cette même page.

Page "en direct" -> http://fifacom.fr/twitch/index.html

:d) FIFACOM RECRUTE!
--------------------------------------

Comme pour tout site rédactionnel plus ou moins sérieux, il faut savoir se munir d'hommes de confiance possédant également des compétences non négligeables d'un point de vue grammatical. De plus, nous sommes qu'aux balbutiements du projet sur Playstation, nous ne réunissons logiquement pas assez de personnes pouvant faire tourner le site comme il se doit.
C'est donc pour ces deux principales raisons que nous nous lançons dans cette quête nous obligeant à recruter des personnes aux profils bien spécifiques.

Voici les profils recherchés:

  • Rédacteur en chef
  • Rédacteurs
  • Podcasters

Si vous êtes intéressé par un de ces profils, contactez-nous via notre rubrique "Rejoindre le staff!" sur le forum FifaCom! :ok:

:d) FIFACOM, C'EST AUSSI UNE ASSOCIATION!
-------------------------------------------

Le but de l'association FifaCom est de faire évoluer notre communauté, permettre à nos membres de se rencontrer régulièrement, les retombées ne seront que bénéfiques pour l’avenir. Permettre de s’autofinancer est essentiel pour les futurs projets. Permettre à nos membres de se déplacer sur les grands événements du jeu vidéo et donc de rassembler un grand nombre d’informations qui intéresseront les gamers ! Organisation de tournois sur FIFA, avec récompenses. Mise en place de sponsors qui nous apporteront une notoriété supplémentaire à notre réputation actuelle. Mise en place de publicité sur le site afin de financer et autofinancer les différentes actions.
Date de la déclaration: 22 Mai 2013
Paru le: 08/06/2013
FifaCom sur "Journal-officiel.gouv.fr": http://fifacom.fr/accueil/page/17-association-fifacom.html

-----------------------------

:cd: QUELQUES LIENS...

:d) Siteweb: http://fifacom.fr
:d) Facebook: http://www.facebook.com/p/pages/Fifacom/428257727212664
:d) Twitter: https://twitter.com/Fifacom_infos
:d) Youtube: https://www.youtube.com/user/fifacomlive
:d) Dailymotion: http://www.dailymotion.com/FifaCom-TV

Hooligann Hooligann
MP
Niveau 26
02 novembre 2014 à 18:29:45

Salut a tous ! :hap:

France Free recrute !

Ce club est créé dans le seul but de regrouper un maximum de joueurs français qui souhaitent jouer en club pro sans se prendre la tête.
Le but est de faire progresser nos joueurs et pourquoi pas le club dans la bonne humeur :hap:

Critères d'entrée :

- Etre un minimum mature
- Être collectif

- Pas de présence obligatoire

lusitanos-95 lusitanos-95
MP
Niveau 5
02 novembre 2014 à 18:47:55

Team eVaZion A

Club créé en Décembre 2013 sur la plateforme PS4.

Nous jouons principalement le soir a partir de 21h00 et ce jusqu'a tard suivant les disponibilités de chacun.

Notre effectif actuel contient 16 membres actifs.

Notre objectif est de constitué un effectif solide et fidèle, afin de pouvoir s’inscrire prochainement a des compétitions.
Tout cela en restant dans une bonne ambiance ou rigolade sont de mise.

Nous recherchons activement :

1 DC DISPONIBLE avec experience

Le profil des joueurs recherché est le suivant :

+ 18 ans ( Notre moyenne d'age et de 29 ans )
Bonne mentalité ( c'est dire pas de prise de tête a la moindre défaite ou mauvaise passe )
Privilégie le jeu en passe et le jeu d’équipe
Présence journalière sur notre forum pour marquer vos disponibilités

Si vous avez ce profil et que l'aventure vous tente, rejoignez nous sur notre forum et fais votre demande ..

http://team-evazion.fr/

XxXpeaceXxX37 XxXpeaceXxX37
MP
Niveau 3
02 novembre 2014 à 19:04:36

Salut,,je joue BU,J'ai 84 de general,sur fifa 14 je jouait en D1 et je cherche un club serieux et qui a un bon niveau,si vous etes intéréssés contacter moi :)

Gametarg: rulian333

fradou77 fradou77
MP
Niveau 2
02 novembre 2014 à 19:36:48

Salut à tous,

Je cherche un club afin de m'améliorer. je n'ai quasi aucune expérience en club pro. je suis 81 en MOC mais je peux jouer à d'autres poste. Milieu ou Att. Je suis sur PS4. mon speudo fradou. A+

captain-fcfu captain-fcfu
MP
Niveau 9
02 novembre 2014 à 19:57:23

FIFA United recrute deux joueurs:

Dans l'idéal deux joueurs polyvalents, sinn un défensif (mdc et def) et un offensif (mg MD moc bu)
Nous jouons le lundi mercredi et jeudi essentiellement , pour être 11 ces soirs la.
on joue d'autre soirs mais a moins nombreux.
la tactique c'est 352 ou 41212, on alterne selon l'adversaire , en essayant de jouer en passe courte, pas de droit devant a tout va.
on est un club structure, avec un forum, ou on demande que chaque membre donne ses dispo chaque semaine, afin d'organiser nos sessions et nos march de compet, car on fait de la compet sur fvpa.

Si vous êtes partant pour un test contactez moi sur skype fcm_fabe013 merci ;)

YoannGourcuff-8 YoannGourcuff-8
MP
Niveau 9
03 novembre 2014 à 01:57:54

Le Joga Bonito CF recrute !

:diable: CLUB 16e MONDIAL Fifa 14 :diable:

Nous sommes un club formé par des joueurs qui se suivent depuis plusieurs Fifa maintenant, nous sommes donc stables.
Nous évoluons actuellement en Division 4 avec un effectif de 9 joueurs
_______________________________________________

:mac: STYLE DE JEU / FORMATION :mac:

:d) A Joga Bonito on joue collectif ! On gagne ensemble, on perd ensemble ! On joue pour l'équipe et pour la gagne !

On prône dans notre club un style de jeu en passe , le tiki taka a la barcelonaise , du jeu simple en une touche de balle , on joue avec la possession ( on tourne a 60% en moyenne ) en misant sur du jeu latéral , des 1-2 et du jeu en triangle

On joue généralement dans plusieurs compo , du 433 faux neuf au 442 losange ou même le 352
________________________________________________

:mac: HORAIRES:
Pour ce qui est des horaires , c'est généralement 19h-23h voir plus en fonction de qui est là :ok: Mais nous recherchons vraiment des gens qui jouent souvent qui s'investissent dans le projet , sachant qu'on joue tous les jours , l'idéal seraient des recrues qui fassent de même. :bave:

_____________________________________________

:mac: RECRUTEMENT: :mac:

:d) un BU : On recherche un attaquant qui participe activement au jeu de l'équipe , qui sache jouer en profondeur et de faire des bons appels , d'étiré le bloc , capable d'éliminé en 1 contre 1 et bien sur d'être bon devant le but .. 7.0 de note minimum et 85 de pro Doit savoir jouer sur les cotés

:d) un AD/MD : Un ailier qui sait écarté le jeu , éliminé en 1 contre 1 et s'adapté a un jeu de passe barcelonais doit savoir jouer des deux cotés . 6.9 et 85 de note pro minimum

:d) Un MC: Un milieu relayeur est ce que l'on recherche ici , un style de jeu a la Xavi, doit donc savoir relancé proprement , de jouer vers l'avant et de couper les passes adverses . 7.2 minimum et pro a 85

:d) Un MDC : Un milieu defensif , une sorte de Mascherano c'est a dire jouant très bas en soutient des deux milieux , d'harceler l'adversaire lors du pressing. Bien sur avec une bonne qualité de relance

:d) Un DC : Capable de jouer avec un autre défenseur, de couvrir les longs ballons adverse et couper les attaquants en 1vs1
Note 6.5 et pro minimum a 83

___________________________________________

Nous cherchons des joueurs très motivés et investis ! Nous avons tous de l'humour, mais nous voulons jouer sérieux, et nous n'hésiteront pas à ne pas accepter certains membres si les tests n'ont pas été concluants ou des joueurs n'étant pas actif. Nous nous devons de rester dans la bonne dynamique actuelle, car nous visons le Top 10 sur Fifa 15 ! :oui:

:mac: Merci à tous , et bon jeu :mac:

PSN: Gourcuff_R10
MP: si question

stt-du-8z stt-du-8z
MP
Niveau 8
03 novembre 2014 à 07:20:46

Salut petit club sans prise de tete recrute joueur
Car suite a la sortis de call of
Beaucoup d arret au club

Je joue uniquement a fifa

Je suis bu moc md mg

Je peut rejoindre votre club si un ami qui joue bu moc md
Viens avec moi on ne rage jamais
On est discret soviable

stt-du-8z stt-du-8z
MP
Niveau 8
03 novembre 2014 à 07:42:33

Psn :

stt-du-8z

mat090680 mat090680
MP
Niveau 6
03 novembre 2014 à 10:45:49

Bonjour à tous,

Notre club existe depuis plus de 3 ans avec un noyau dur présent dès le début de l'aventure, nous comptons aujourd'hui environ une 20e de membres répartis sur 2 équipes. Nous avons crée un groupe très soudé d'une moyenne d'âge d'environ 25 ans dont le but est de prendre du plaisir sur le terrain en essayant de développer un jeu plaisant mais également en dehors par le biais de notre forum ou nous sommes très actifs et échangeons beaucoup.

Afin de figurer au mieux dans les compétitions FVPA et boucler au plus vite notre recrutement nous recherchons activement un joueur au poste de :

- Un Buteur

Conditions :

Avoir skype, être majeur, sérieux, motivé, avoir absolument de l'expérience en mode club pro 11vs11 à votre poste, être dispo 3/4 fois par semaine à partir de 21h00.

Si vous êtes tenté par l'aventure et voulez rejoindre notre club inscrivez vous sur notre forum http://fifa-mythics.clicforum.fr partie candidature ou ajoutez mat090680 sur skype afin de discuter.

Merci de m’avoir lu et à bientôt sur les terrains

captain-fcfu captain-fcfu
MP
Niveau 9
03 novembre 2014 à 10:55:28

FIFA United recrute deux joueurs:

Dans l'idéal deux joueurs polyvalents, sinn plutôt defensif
Nous jouons le lundi mercredi et jeudi essentiellement , pour être 11 ces soirs la.
on joue d'autre soirs mais a moins nombreux.
la tactique c'est 352 ou 41212, on alterne selon l'adversaire , en essayant de jouer en passe courte, pas de droit devant a tout va.
on est un club structure, avec un forum, ou on demande que chaque membre donne ses dispo chaque semaine, afin d'organiser nos sessions et nos march de compet, car on fait de la compet sur fvpa.

Si vous êtes partant pour un test contactez moi sur skype fcm_fabe013 merci ;)

The-Galacktick The-Galacktick
MP
Niveau 9
03 novembre 2014 à 12:32:29

Salut a tous !

AlbiCeleste recrute !

Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA.

Critère d'entrer :

- Etre Mature
- Avoir Skype
- Collectifs
- Horaire compétitions : 20h30 - 21h00 à 00h00 ( du lundi au jeudi pour compétition )

Postes recherché :

1 DC / 1 DG / 1 MC ( pas MOC )

postuler via skype : xxmagicfans91xx

simega simega
MP
Niveau 6
03 novembre 2014 à 12:41:45

Miiks93200

stt-du-8z stt-du-8z
MP
Niveau 8
03 novembre 2014 à 15:10:22

a tout les joueur delaisser depuis la sortis de call of je vous invite a me contacter

psn stt-du-8z

laisser moi un message avec vos postes et ages !!!

arbre_mojo44 arbre_mojo44
MP
Niveau 6
03 novembre 2014 à 15:30:26

Salut à tous !

FC TEAM FABULOUS crée en 2010 recherche bons joueurs ayant une expérience en compétitions sur les précédant fifa.

Nous jouons basé sur un jeu de passe en une deux touche de balle pas trop vite devant basé sur la construction, créer décalages sur les côtés ect... jouer vite et bien en équipe. assurer les passes.

nous recherchons des joueurs connaissant leur placement sur relance adverse, positionnement sur le terrain et entretenant le collectif de l équipe sachant jouer en une deux touche de balle, savoir s appuyer derrière, faire tourner le ballon, construire de vraies attaques. et participer activement sur le repli défensif.

Nous recrutons actuellement les poste ci-dessous :

1GK polyvalent ayant déjà un pro évoluer et expérience club en compétitions

1DC de base(et sachant jouer de temps en temps MDC),qui couvre très bien dans son dos et bon au marquage sur les coup de pied adverse.

1 DD et 1 DG ( 1 des deux sera amener a jouer DC de temps en temps) qui sachent défendre correctement sur leur coté en débordement adverse qui pourront participer a des monter offensives sans en abuser bien sur, et savoir les maitrisées pour ne pas se faire prendre en contre.

1 milieux polyvalent (aig/mcg/aid/mcd)

Dans tout ces poste si un joueur sais prendre le libre serait un plus ainsi que d être polyvalent si besoin également.

la moyenne d'age est de 25-30 ans (mineur recalés) avec des personnes matures et très bonne ambiance

L équipe devra néanmoins être sérieuse et appliquer afin d être compétitif et relevé le challenge en compétitions
http://www.virtualpronetwork.com/apps/fr/)

notre moyen de communication est skype.

horaire de jeu de 21h15-02h (voir aprem) si dispos.

Rejoignez nous au plus vite afin de vous inscrire en compétitions

Nous contacter via skype > gagalecuisto ou catawatt_s16 ou

Merci
A plus tard sur les terrains

freeps68200 freeps68200
MP
Niveau 2
03 novembre 2014 à 16:14:34

Bonjour à tous, je viens de reprendre fifa il y a peu de temps. Mon pro est donc ... pas evolué :-)

Je cherche un club avec des personnes majeurs utilisant skype ou un logiciel de ce type, un club qui joue principalement pour delirer dans la bonne humeur.

Je suis dispo 2 ou 3 soir par semaine.

Pour le poste j'ai une preference pour milieu droit ou gauche après je m'adapte. Si je pouvais juste eviter la defense lol

Vous pouvez m'ajouter sur le psn si interessé freeps_

A bientot

red-17 red-17
MP
Niveau 9
03 novembre 2014 à 16:32:09

n

SamyN SamyN
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 16:44:13

Bonjour,

Je vais me présenter je m'appelle Samy, j'ai 16 ans et très mature, j'adore le foot. :)

Je cherche un club pro pour la première fois, j'ai envie d'un club sérieux et qui a de la motivation, pas juste pour passer le temps, un club qui veut chercher la D1 par ex, voire même des compétitions! Une bonne entente aussi bien sûr, et on gagne ensemble, on perd ensemble! :)

Bon sinon je suis très polyvalent et comme je suis fort à FIFA, je peux jouer à TOUS les postes.
-En tant que BU : Je suis un joueur de tête, de pivot, très complet. Je suis un très très bon appui. J'ai 82.
-En tant que AD/AG/MD/MG : Je suis un joueur très provocateur, j'aime dribbler, mais je ne suis pas pour autant un joueur personnelle, si je dribble c'est pour avoir de l'espace et créer de l'espace pour mes coéquipiers, je joue avant tout pour eux. J'ai 82.
-En tant que MOC/MDC : En MOC je suis très offensif, j'aime me montrer, je crée donc le jeu, mais je sais aussi marquer. En MDC je suis une véritable sentinelle, je ne monte que très rarement, mais je suis vraiment une sentinelle à la Busquets, pas un box to box. 83/81.
-En tant que DD/DG/DC : Je fais mon boulot de défenseur mais c'est là que j'y organise le moins bien. J'ai 79.

Voilà mes postes, mes qualités, mes défauts. :)

Je suis disponible presque tout le temps, et puis voilà, je pense avoir tout dit, j'ai hâte d'en découdre dans ce mode club pro, prenez-moi vous ne le regretterez pas si vous faites progresser mon pro. :sournois:

Mon ID :d) Belhanda_MHSC

:bye:

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 90»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
PS4 4.38€ ONE 8.50€ PS3 10.00€ Vita 11.81€ 360 21.90€ PS3 23.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment