CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 90»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2014 à 20:24:04

Hello

Les gunners fc recrute

Club en division 1

8 membres

Cherche : dc dg dd mdc mc md mg

Tous level et tout age

Micro casque obligatoire

politesse jeu d'equipe et sympatie requis ;)

Id psn : Paoloox

on joue regulierement et apres psg - om ^^

Lacosta34 Lacosta34
MP
Niveau 4
09 novembre 2014 à 20:43:30

RECRUTEMENT

United Corporation

Le club vient d'ouvrir ses portes !!!!

Nos objectifs :

1. La D1
2. Le top 100
3. Construire équipe pour competition 11VS11

L'esprit du club est très simple : COLLECTIF

" Chaque joueur à sa place et chaque place à un joueur "

Horaire de session : 23h à 2h tous les jours

Nous recrutons aux postes suivant :

G ; DL ; DC ; DR ; MDC ; MC ; MG ; MD

et pour les remplacements :

MOC ; AVD ; BU ; AVG

Donc si tu es motivé rejoint nous !!!!

FORUM: http://unitedcorporation.forum-officiel.fr/

madrugadao06 madrugadao06
MP
Niveau 7
10 novembre 2014 à 01:16:49

Salut a tous !

Ayant été dans le top 100 BU/DC dans fifa 13 et DC dans fifa 12, j'ai crée mon club "Hall of striker" pour un grand projet: se maintenir en D1 tout en ayant de bonnes stats et se classer dans le top 100.

Je cherche des joueurs collectif, sérieux et mature(18 ans minimum) et qui ne quitte pas le club si l'équipe perd. Si c'est pour faire 1 match et quitter sa sert a rien.

Je recrute a ce poste :

- DC (vrai pilier, défenseur expérimenté qui ne se jette pas, 85 gen)

Avoir un micro de préférence a skype. Nous jouerons la journée et tout les soirs. on cherche des joueurs tres actif qui pourront classer le club au top 100

Les joueurs intéressés et qui ont les critères envoyer moi un message sur psn avec vos gen: ramiresjr

captain-fcfu captain-fcfu
MP
Niveau 9
10 novembre 2014 à 14:30:12

FIFA United recrute deux joueurs:

Dans l'idéal deux joueurs polyvalents, sinn défensif (mdc et def)
Nous jouons le lundi mercredi et jeudi essentiellement , pour être 11 ces soirs la.
on joue d'autre soirs mais a moins nombreux.
la tactique c'est 352,433 ou 41212, on alterne selon l'adversaire , en essayant de jouer en passe courte, pas de droit devant a tout va.
on est un club structure, avec un forum, ou on demande que chaque membre donne ses dispo chaque semaine, afin d'organiser nos sessions et nos march de compet, car on fait de la compet sur fvpa.

Si vous êtes partant pour un test contactez moi sur skype fcm_fabe013 merci ;)

4Matic 4Matic
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:34:22

Salut, je cherche un club,

- Informations sur vous
je me suis mit sur club pro car j'en ai un peu marre de FUT ( + de 200 matchs )... je suis en D1 sur FUT.

- Vos qualités/défauts
je joue DC(89) depuis FIFA 14

- Votre/vos poste(s)
DC

- Contact (en MP ou ID/GT)
MP

arbre_mojo44 arbre_mojo44
MP
Niveau 6
10 novembre 2014 à 19:35:16

Salut à tous !

FC TEAM FABULOUS crée en 2010 recherche bons joueurs ayant une expérience en compétitions sur les précédant fifa.

Nous jouons basé sur un jeu de passe en une deux touche de balle pas trop vite devant basé sur la construction, créer décalages sur les côtés ect... jouer vite et bien en équipe. assurer les passes.

nous recherchons des joueurs connaissant leur placement sur relance adverse, positionnement sur le terrain et entretenant le collectif de l équipe sachant jouer en une deux touche de balle, savoir s appuyer derrière, faire tourner le ballon, construire de vraies attaques. et participer activement sur le repli défensif.

Nous recrutons actuellement les poste ci-dessous :

1GK polyvalent ayant déjà un pro évoluer et expérience club en compétitions

1DC de base(et sachant jouer de temps en temps MDC),qui couvre très bien dans son dos et bon au marquage sur les coup de pied adverse.

1 DD et 1 DG ( 1 des deux sera amener a jouer DC de temps en temps) qui sachent défendre correctement sur leur coté en débordement adverse qui pourront participer a des monter offensives sans en abuser bien sur, et savoir les maitrisées pour ne pas se faire prendre en contre.

1 milieux polyvalent (MG-MD-MDC)

Dans tout ces poste si un joueur sais prendre le libre serait un plus ainsi que d être polyvalent si besoin également.

la moyenne d'age est de 25-30 ans (mineur recalés) avec des personnes matures et très bonne ambiance

L équipe devra néanmoins être sérieuse et appliquer afin d être compétitif et relevé le challenge en compétitions
http://www.virtualpronetwork.com/apps/fr/)

notre moyen de communication est skype.

horaire de jeu de 21h15-02h (voir aprem) si dispos.

Rejoignez nous au plus vite afin de vous inscrire en compétitions

Nous contacter via skype > gagalecuisto ou catawatt_s16 ou

Merci
A plus tard sur les terrains

Grray Grray
MP
Niveau 5
10 novembre 2014 à 22:04:01

club classé sur fifa 14 recrée sur fifa 15, 18v 1d recrute de bon joueurs actifs +18 ans, pouvant jouer les soir de la semaine et parfois le dimanche.

Poste recherché :

-MOC mini 85 collectif qui joue en une touche de balle et se porte rapidement vers l'avant. Sais aussi faire le pressing et redescendre quand il le faut.

-MDC mini 83 connaissant bien le poste, qui excerce un pressing sur le porteur du ballon, et qui sait bien relancer Devant en privilégiant les passes courtes que les longs ballons.
-DC

CONTACT psn : CK_Slayzer

LionelMessi_V1 LionelMessi_V1
MP
Niveau 5
10 novembre 2014 à 22:12:02

Je joue collectif en MOC 85 et je joue DC 84

LionelMessi_V1 LionelMessi_V1
MP
Niveau 5
10 novembre 2014 à 22:13:09

Add badboyreda

mat090680 mat090680
MP
Niveau 6
11 novembre 2014 à 12:23:30

FIFAMYTHICS club pro existant depuis 4 ans, inscrit sur FVPA et jouant en 11vs11 recrute:

- Un défenseur central
- Un buteur

Notre club est très structuré avec un forum très actif, la majorité des membres est présent depuis le début, notre groupe est très soudé, nous jouons dans une bonne ambiance en développant un beau jeu.

Critères de sélection : avoir 18 ans, skype obligatoire, avoir de l'expérience en 11vs11, avoir un pro évolué, être stable et sérieux.

Pour nous rejoindre inscris toi sur http://fifa-mythics.clicforum.fr/ ( partie candidature )

Merci et à bientôt

omuald95 omuald95
MP
Niveau 4
11 novembre 2014 à 12:43:31

bonjour voila je crée mon club
nom du club:Street parker
horaire jeu: 18H 23H
objectif:d 1 avoir un bon collectif etre 11 le soir
2 etre constant
3 avoir une bonne ambiance
4 avoir des personne serieure
poste recherche:tout poste
age:peut importe
psn:Razers_neymar_10
merci

Brother_DAM624 Brother_DAM624
MP
Niveau 2
11 novembre 2014 à 13:43:30

Bonjour à tous :)

Commençons par le principal, qui sommes nous ? Nous sommes les Brothers in Arms, un club qui a vu le jour sur Fifa 14 (en Août 2013 pour être précis). Cela fera donc bientôt un ans et et demi que notre équipe existe. Nous sommes donc un club stable ce qui est principalement du à la moyenne d'âge de la team qui tourne autour des 25 ans. Nous nous connaissons pour la plupart depuis plusieurs années maintenant ce qui assure également une ambiance plutôt sympa qui est elle même garante de notre stabilité. Nous recherchons donc des personnes pouvant s'inclure sur du long terme au sein de notre projet.

Concernant le jeu à proprement parler, nous cherchons à pratiquer un football construit basé sur la possession du ballon, le jeu en mouvement et les combinaisons dans les petits espaces. Nous recherchons donc des joueurs à l'aise avec le ballon qui ne paniquent pas pour un oui ou pour non, qui sachent tantôt conserver un ballon le temps que ces coéquipiers lui présente une solution et tantôt jouer vite afin d'accélérer le jeu. Nous voulons des personnes capables d'alterner jeu court et jeu en profondeur quand les situations le permettent. En résumé, nous voulons tout simplement des joueurs qui ressentent le jeu et qui soient capable de choisir la bonne solution dans la bonne situation.

Concernant l'organisation et la communication, nous jouons quasiment tous les soirs à environ 7 ou 8. Les sessions se déroulent aux horaires classiques donc de 21H à 23H45. Lors de ces dites sessions, nous utilisons TeamSpeak afin de faciliter la communication. Hors entraînement, nous avons un forum qui se trouve ici => http://www.bia.teambattleefield.fr/index.php?file=Forum

Dernière chose sur le club, nous participons aux compétitions organisées par FVPA. Nous sommes actuellement sur la liste d'attente pour intégrer la saison qui se déroule en ce moment.

Je pense que la présentation du club est plus ou moins complète. Je tiens à préciser que comme il est indiqué dans les premières lignes, nous sommes une équipe ou la moyenne d'âge dépasse les 25 ans. Nous recherchons donc des personnes qui se trouve dans cette tranche d'âge. Pour postuler chez nous, il faut avoir 18 ans minimum et être une personne mature, stable et fiable. Je tenais à être clair la-dessus afin d'éviter de perdre du temps que ce soit pour vous ou pour nous.

Je vous laisse maintenant les pseudos Skype des personnes à contacter si vous êtes intéressé pour effectuer un test chez nous. Vous pouvez ajouté soit dam6241 ou soit brother_kickass. A noter que pour le moment, nous recherchons :

- Un MOC qui jouera souvent à ce poste mais qui puisse redescendre de temps en temps en MDC si besoin.

- Un MDC vrai ratisseur de ballon capable de récupérer haut et de ressortir la balle proprement.

- Un défenseur central ou latéral ayant le sens de l'anticipation et la volonté de participer au jeu en effectuant une première relance propre.

Merci et à bientôt :-)))

weckl182 weckl182
MP
Niveau 6
11 novembre 2014 à 14:22:47

slt avg 87 7,2 collectif et bonne vision de jeu recherche co leader sachant bien maitriser le tout notamment la defense avec son pro en attaque ou moc je souhaite créer ou rejoindre un club de 2 ou 3 personnes jouant souvent.

psn weckl182
a bientot

Pseudo supprimé
Niveau 3
11 novembre 2014 à 14:23:52

cherche un club pro aillant une mentalité de collectif j'adore jouer en passe et construire de belles actions
je joue moc mc md mg j'ai 27 ans mature avec un micro bien entendu , tres motivé je n'hesite pas a faire les efforts pour revenir derriere et defendre ... mon psn : iNkeD-30

Lacosta34 Lacosta34
MP
Niveau 4
11 novembre 2014 à 14:52:48

RECRUTEMENT

United Corporation

Nos objectifs :

1. La D1
2. Le top 100
3. Construire équipe pour competition 11VS11

L'esprit du club est très simple : COLLECTIF

" Chaque joueur à sa place et chaque place à un joueur "

Horaire de session : 23h à 2h tous les jours

Nous recrutons aux postes suivant :

G ; DL ; DC ; DR ; MDC ; MC ; MG ; MD

et pour les remplacements :

MOC ; AVD ; BU ; AVG

Donc si tu es motivé rejoint nous !!!!

FORUM: http://unitedcorporation.forum-officiel.fr/

The-Galacktick The-Galacktick
MP
Niveau 9
11 novembre 2014 à 15:13:00

AlbiCeleste recrute !

Club participant aux compétitions 11vs11 du site FVPA.

Nous sommes un effectif de 13 joueurs mais il aura un roulement.

Recrutement :

- 1 DC
- 1 DG
- 1 MDC

Horaire du club :

21h00 - 00h00

Ajouter moi via Skype : xxmagicfans91xx

KayserNico KayserNico
MP
Niveau 3
11 novembre 2014 à 16:26:01

Je recrute un joueur capable de joué a des poste défensif t'elle que DC ou MDC ou MC et 2 GK fixe.

Le club joue souvent a 3 minimum jusqu'au maximum possible. Pour ma part j'ai beaucoup d'expérience en club pro ayant joué dans les club top 100.

Je demanderais juste du sérieux même si on est la pour s'amuser et créer du beaux jeu !

MP moi
ou ajouter
ramiresjr ou xkays3r__3o ( 2 tiré _ et un o pas un zéro )

Verratti- Verratti-
MP
Niveau 5
11 novembre 2014 à 16:50:40

Bonjour , je suis a la recherche d'un club ou je pourrai joué au poste MOC 87 general ou M 85 general , je recherche un club ou le collectif passe avant tout , mon id Ox_jImMy_xO

T-O-17 T-O-17
MP
Niveau 5
11 novembre 2014 à 16:55:09

Bonjour à tous, notre équipe les French Citizens recrute sur Fifa 15 (PS4). Nous sommes une équipe compétitive inscrite sur le site de compétition FVPA. Nous étions déjà présent l'année dernière sur l'ancienne plateforme de ce site et cherchons des renforts pour cette nouvelle saison pleines de promesses.

Nous recrutons aux postes de DC, DD et un Milieu central/défensif.
En défense, nous cherchons des joueurs stables qui ne demandent pas à jouer BU au bout de 3 matchs et qui dans la mesure du possible relancent propre. Pour ce qui est du style de jeu de l'équipe, nous ne jouons pas la possession, nous allons très vite vers l'avant en combinant à une ou deux touches même si parfois il est nécessaire de poser le jeu. Mais le meilleur moyen de vous faire un avis et de venir faire un test :)

Nous étions 54ème mondial sur FIFA 14 et sommes 300e cette saison (notre priorité reste la compétition). Nous jouons en 4-4-2ou plutot 4-3-3 défensif
Sur le mode Club Pro depuis FIFA 12, l'équipe a déjà une base de joueurs très solide, et une grande expérience. On mène un projet solide, notre expérience et le groupe qu'on forme nous protège de toute dissolution ! On cherche des joueurs stables, qui sont déterminés à gagner chaque match mais qui restent cool toutefois. Nos horaires de jeu sont majoritairement de 18h à 23h-00h environ. Mais bon il ne nous est pas rare de jouer dans l'après-midi ou même bien plus tard parfois.

Je précise qu'on cherche des personnes matures, qu'on joue essentiellement avec Micro. Les tests n'ont pas de durée limitée, on décide de conserver un joueur si on estime qu'il a le potentiel et les capacités pour rester. Cependant pas de prise de tête, on vous met recale pas parce que vous avez raté votre premier match, on est pas des batards :-)))

Vous pouvez me contacter en MP ou sur Skype ezekiel_17l ou sur le PSN : FCiT_Tehovic_17
Merci d'avoir lu l'annonce, A bientôt sur les terrains !

captain-fcfu captain-fcfu
MP
Niveau 9
11 novembre 2014 à 18:01:07

FIFA United recrute deux joueurs:

Dans l'idéal deux joueurs polyvalents, sinn défensif (mdc et def)
Nous jouons le lundi mercredi et jeudi essentiellement , pour être 11 ces soirs la.
on joue d'autre soirs mais a moins nombreux.
la tactique c'est 352,433 ou 41212, on alterne selon l'adversaire , en essayant de jouer en passe courte, pas de droit devant a tout va.
on est un club structure, avec un forum, ou on demande que chaque membre donne ses dispo chaque semaine, afin d'organiser nos sessions et nos march de compet, car on fait de la compet sur fvpa.

Si vous êtes partant pour un test contactez moi sur skype fcm_fabe013 merci ;)

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 90»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
PS4 4.38€ ONE 8.50€ PS3 10.00€ Vita 11.81€ 360 21.90€ PS3 23.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment