CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 90»
Page suivanteFin
mat090680 mat090680
MP
Niveau 6
07 novembre 2014 à 10:36:10

:hello: à tous,

FIFAMYTHICS club pro existant depuis 4 ans, inscrit sur FVPA et jouant en 11vs11 recrute:

- Un défenseur central
- Un buteur

Notre club est très structuré avec un forum très actif, la majorité des membres est présent depuis le début, notre groupe est très soudé, nous jouons dans une bonne ambiance en développant un beau jeu.

Critères de sélection : avoir 18 ans, skype obligatoire, avoir de l'expérience en 11vs11, avoir un pro évolué, être stable et sérieux.

Pour nous rejoindre inscris toi sur http://fifa-mythics.clicforum.fr/ ( partie candidature )

Merci et à bientôt

Tibo-Uk Tibo-Uk
MP
Niveau 2
07 novembre 2014 à 11:41:31

Salut à tous!
Les FreeUltras sont à la recherche de joueurs! Préférablement dans le secteur défensif. Maturité et sérieux de rigueur, bien que l'on passe beaucoup de temps à rigoler! Nous jouons tous les jours!
Contactez moi en mp: Sawl064
ou TchOboy91 ou BossPek54
A bientôt les amis, et bon jeu!

georgi38 georgi38
MP
Niveau 3
07 novembre 2014 à 15:17:46

Salut à tous je m'appelle georgi j'ai 18ans et je cherche un club avec un bon niveau et qui joue souvent mais stat :
Je sui un BU 86
163 match pour 137but et 84 passes déc
Pour me contacter mon psn : GxAguero38xG
Merci et à bientôt sur le terrain

captain-fcfu captain-fcfu
MP
Niveau 9
07 novembre 2014 à 16:13:43

FIFA United recrute deux joueurs:

Dans l'idéal deux joueurs polyvalents, sinn défensif (mdc et def)
Nous jouons le lundi mercredi et jeudi essentiellement , pour être 11 ces soirs la.
on joue d'autre soirs mais a moins nombreux.
la tactique c'est 352,433 ou 41212, on alterne selon l'adversaire , en essayant de jouer en passe courte, pas de droit devant a tout va.
on est un club structure, avec un forum, ou on demande que chaque membre donne ses dispo chaque semaine, afin d'organiser nos sessions et nos march de compet, car on fait de la compet sur fvpa.

Si vous êtes partant pour un test contactez moi sur skype fcm_fabe013 merci ;)

971_alex_971 971_alex_971
MP
Niveau 5
07 novembre 2014 à 17:23:54

YOOGHH Recrute tout les postes
Division 1 avec 102V 20N 49D

Suarez9 Suarez9
MP
Niveau 3
07 novembre 2014 à 17:32:42

Bonjour,

Le Club : Belgium Crew recrute en vue de la compétition FIFACOM qui commence ce lundi 10 Novembre ! Nous sommes un club sérieux qui jouent ensemble depuis FIFA11 pour la plupart de nos membres !
Nous recrutons aux postes suivants : un DC voir 2 qui ont de l'EXPERIENCE et qui gèrent derrière et qui savent relancer proprement !
un MDC qui sait relancer proprement et qui reste à son poste sinon ça fait un trou derrière et c'est embêtant et qui gène les relances ennemies !
nous recrutons aussi un GK qui GERE vraiment car on en a déjà un mais il faut voir si il sera dispo ce jour là ! donc qqn de sérieux qui a vraiment de l'expérience au niveau du GK !

Pour me contacter venez sur le PSN : x_MaTiaS_SuaReZ_ ou le co-leader : romanestramon qui s'occupe du forum ! en espérant vous voir nombreux demander à rejoindre notre club !

Bon jeu à tous !

YoannGourcuff-8 YoannGourcuff-8
MP
Niveau 9
07 novembre 2014 à 18:51:17

Le Joga Bonito CF recrute !

:diable: CLUB 16e MONDIAL Fifa 14 :diable:

Nous sommes un club formé par des joueurs qui se suivent depuis plusieurs Fifa maintenant, nous sommes donc stables.
Nous évoluons actuellement en Division 4 avec un effectif de 9 joueurs
_______________________________________________

:mac: STYLE DE JEU / FORMATION :mac:

:d) A Joga Bonito on joue collectif ! On gagne ensemble, on perd ensemble ! On joue pour l'équipe et pour la gagne !

On prône dans notre club un style de jeu en passe , le tiki taka a la barcelonaise , du jeu simple en une touche de balle , on joue avec la possession ( on tourne a 60% en moyenne ) en misant sur du jeu latéral , des 1-2 et du jeu en triangle

On joue généralement dans plusieurs compo , du 433 faux neuf au 442 losange ou même le 352
________________________________________________

:mac: HORAIRES:
Pour ce qui est des horaires , c'est généralement 19h-23h voir plus en fonction de qui est là :ok: Mais nous recherchons vraiment des gens qui jouent souvent qui s'investissent dans le projet , sachant qu'on joue tous les jours , l'idéal seraient des recrues qui fassent de même. :bave:

_____________________________________________

:mac: RECRUTEMENT: :mac:

:d) un BU : On recherche un attaquant qui participe activement au jeu de l'équipe , qui sache jouer en profondeur et de faire des bons appels , d'étiré le bloc , capable d'éliminé en 1 contre 1 et bien sur d'être bon devant le but .. 7.0 de note minimum et 85 de pro . Doit savoir jouer sur les cotés

:d) un MG/MD : Un ailier qui sait écarté le jeu , éliminé en 1 contre 1 et s'adapté a un jeu de passe barcelonais doit savoir jouer des deux cotés . 6.9 et 85 de note pro minimum

:d) Un DC : Capable de jouer avec un autre défenseur, de couvrir les longs ballons adverse et couper les attaquants en 1vs1
Note 6.5 et pro minimum a 83

:d) Un GK : Capable de sortir des face a face ou les frappes lointaines , 85% d’arrêt minimum

___________________________________________

Nous cherchons des joueurs très motivés et investis ! Nous avons tous de l'humour, mais nous voulons jouer sérieux, et nous n'hésiteront pas à ne pas accepter certains membres si les tests n'ont pas été concluants ou des joueurs n'étant pas actif. Nous nous devons de rester dans la bonne dynamique actuelle, car nous visons le Top 10 sur Fifa 15 ! :oui:

:mac: Merci à tous , et bon jeu :mac:

PSN: Gourcuff_R10
MP: si question

Starrkky Starrkky
MP
Niveau 6
07 novembre 2014 à 19:34:38

Salut,

Je joue en club depuis 5 ans, j'étais capitaine et jouait en all (avec mon pro en MOC) dans un club qui gagnait assez aisément la div1 de chaque opus.

Je cherche un club pour jouer principalement en 10, je peux dépanner en 9 ou en MC, MDC ou ailier, mais je préfère que ça reste du dépannage, mon poste de prédilection est surtout 10. Je peux également gérer les restes des joueurs si jamais le club n'est pas nombreux.

A l'heure actuel, mon club est composé de 4 membres, je joue en all et mes stats sont les suivantes :

45 MJ : 48buts/58PD, 81%de passe 35%tacle réussie

arbre_mojo44 arbre_mojo44
MP
Niveau 6
07 novembre 2014 à 20:46:55

Salut à tous !

FC TEAM FABULOUS crée en 2010 recherche bons joueurs ayant une expérience en compétitions sur les précédant fifa.

Nous jouons basé sur un jeu de passe en une deux touche de balle pas trop vite devant basé sur la construction, créer décalages sur les côtés ect... jouer vite et bien en équipe. assurer les passes.

nous recherchons des joueurs connaissant leur placement sur relance adverse, positionnement sur le terrain et entretenant le collectif de l équipe sachant jouer en une deux touche de balle, savoir s appuyer derrière, faire tourner le ballon, construire de vraies attaques. et participer activement sur le repli défensif.

Nous recrutons actuellement les poste ci-dessous :

1GK polyvalent ayant déjà un pro évoluer et expérience club en compétitions

1DC de base(et sachant jouer de temps en temps MDC),qui couvre très bien dans son dos et bon au marquage sur les coup de pied adverse.

1 DD et 1 DG ( 1 des deux sera amener a jouer DC de temps en temps) qui sachent défendre correctement sur leur coté en débordement adverse qui pourront participer a des monter offensives sans en abuser bien sur, et savoir les maitrisées pour ne pas se faire prendre en contre.

Dans tout ces poste si un joueur sais prendre le libre serait un plus ainsi que d être polyvalent si besoin également.

la moyenne d'age est de 25-30 ans (mineur recalés) avec des personnes matures et très bonne ambiance

L équipe devra néanmoins être sérieuse et appliquer afin d être compétitif et relevé le challenge en compétitions
http://www.virtualpronetwork.com/apps/fr/)

notre moyen de communication est skype.

horaire de jeu de 21h15-02h (voir aprem) si dispos.

Rejoignez nous au plus vite afin de vous inscrire en compétitions

Nous contacter via skype > gagalecuisto ou catawatt_s16 ou

Merci
A plus tard sur les terrains

dwayne972 dwayne972
MP
Niveau 7
08 novembre 2014 à 13:38:26

Yo! jrecherche un club je joue à club depuis fifa11 g un pro.
Mes poste préféré sont ailier et Bu mais jpeu dépanner un peu partout
J'ai pour le moment 84 en Avg
Psn: Dwayne972

Rastafari-D Rastafari-D
MP
Niveau 7
08 novembre 2014 à 15:02:00

Bonjour !

Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , GoalRegen , club de division 1, est à la recherche de membres impliqués et disponibles.

Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 20h30 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.Ne jouant absolument pas la possession , nous recherchons des joueurs capables de jouer vite en une touche de balle.

Les postes recherchés :
- 1 MC/MDC
- 1 Défenseur central
- 1 Défenseur latéral
Pour nous contacter via skype : exode.rastafari ou bobykle

EngineTwo EngineTwo
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 16:34:14

Salut je cherche un club pro ambitieux.

Je suis assez fort, je joue DC.

Mon id psn : VitaLegend

  1. J-18
baloubaltazar baloubaltazar
MP
Niveau 5
08 novembre 2014 à 17:14:08

L'alliance ALTN club multigaming vous ouvre ses portes

Present sur PS4 (Fifa 15, Destiny, Battlefield 4)

et sur Pc (lol, dota2, dayz, football manager)

nous communiquons exclusivement par team speak

LTN Olympique recrute DEFENSEURS de métier

Present sur FVPA, Une equipe en L1(LTN Olympique), une en L2(Atletico LTN), nous participons a la champions league

Un centre de formation est mis en place et sera present en compétitions sur Fifacom

Present sur les competitons 11 vs 11 depuis plus de 3 ans

Forum: http://ltn-team.e-mengine.com/news.php

Video de la team: https://www.youtube.com/watch?v=Xhs36hip0Rk

Presentation de nos 2 teams: https://www.youtube.com/watch?v=1k7wvR5O3_c

+ d'infos Skype et psn: balou1664

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:24:32

Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux

on joue en 442 losange étiré ou 541 losange etiré sans libre jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.

Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous

donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau

pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype

les Horaire de jeux sa seras quand je serait dispo pas fatigué du taf etc donc freestyle en essayant de jouer un peut chaque semaine

psn: screugneugneux
skype: heracless84

moltes1987 moltes1987
MP
Niveau 5
09 novembre 2014 à 14:33:33

Salut les gars

Je joue en club depuis 5ans , j'ai joué dans de grosse team du top 20 et plusieurs team qui n'étaient pas classée très haut mais ou j'ai pris bq de plaisir a jouer , la plupart sont restés sur PS3 , j'ai perdu plusieurs de mes contacts qd j'ai revendu ma PS3 ( sans la formater , le gars a joué avec mon compte et supprimé 90% de mes contacts , bref mnt c'est réglé )
Je suis a la recherche d'un club structuré , je suis un BU 85 pour le moment , chaque année je suis classé dans les 300 meilleur BU donc je préférerai jouer la mais si pas possible , no souci je ss actuellement DC 82 MDC 84 MOC 87 BU 85
Le jeu en un temps , partir en profondeur , le sens du but et jouer pour l'équipe sont mes atouts
Si qq 1 est intéressé Moltes1987 :)

arbre_mojo44 arbre_mojo44
MP
Niveau 6
09 novembre 2014 à 15:18:50

Salut à tous !

FC TEAM FABULOUS crée en 2010 recherche bons joueurs ayant une expérience en compétitions sur les précédant fifa.

Nous jouons basé sur un jeu de passe en une deux touche de balle pas trop vite devant basé sur la construction, créer décalages sur les côtés ect... jouer vite et bien en équipe. assurer les passes.

nous recherchons des joueurs connaissant leur placement sur relance adverse, positionnement sur le terrain et entretenant le collectif de l équipe sachant jouer en une deux touche de balle, savoir s appuyer derrière, faire tourner le ballon, construire de vraies attaques. et participer activement sur le repli défensif.

Nous recrutons actuellement les poste ci-dessous :

1GK polyvalent ayant déjà un pro évoluer et expérience club en compétitions

1DC de base(et sachant jouer de temps en temps MDC),qui couvre très bien dans son dos et bon au marquage sur les coup de pied adverse.

1 DD et 1 DG ( 1 des deux sera amener a jouer DC de temps en temps) qui sachent défendre correctement sur leur coté en débordement adverse qui pourront participer a des monter offensives sans en abuser bien sur, et savoir les maitrisées pour ne pas se faire prendre en contre.

1 milieux polyvalent (MG-MD-MDC)

Dans tout ces poste si un joueur sais prendre le libre serait un plus ainsi que d être polyvalent si besoin également.

la moyenne d'age est de 25-30 ans (mineur recalés) avec des personnes matures et très bonne ambiance

L équipe devra néanmoins être sérieuse et appliquer afin d être compétitif et relevé le challenge en compétitions
http://www.virtualpronetwork.com/apps/fr/)

notre moyen de communication est skype.

horaire de jeu de 21h15-02h (voir aprem) si dispos.

Rejoignez nous au plus vite afin de vous inscrire en compétitions

Nous contacter via skype > gagalecuisto ou catawatt_s16 ou

Merci
A plus tard sur les terrains

YoannGourcuff-8 YoannGourcuff-8
MP
Niveau 9
09 novembre 2014 à 17:35:06

Le Joga Bonito CF recrute !

:diable: CLUB 16e MONDIAL Fifa 14 :diable:

Nous sommes un club formé par des joueurs qui se suivent depuis plusieurs Fifa maintenant, nous sommes donc stables.
Nous évoluons actuellement en Division 4 avec un effectif de 9 joueurs
_______________________________________________

:mac: STYLE DE JEU / FORMATION :mac:

:d) A Joga Bonito on joue collectif ! On gagne ensemble, on perd ensemble ! On joue pour l'équipe et pour la gagne !

On prône dans notre club un style de jeu en passe , le tiki taka a la barcelonaise , du jeu simple en une touche de balle , on joue avec la possession ( on tourne a 60% en moyenne ) en misant sur du jeu latéral , des 1-2 et du jeu en triangle

On joue généralement dans plusieurs compo , du 433 faux neuf au 442 losange ou même le 352
________________________________________________

:mac: HORAIRES:
Pour ce qui est des horaires , c'est généralement 19h-23h voir plus en fonction de qui est là :ok: Mais nous recherchons vraiment des gens qui jouent souvent qui s'investissent dans le projet , sachant qu'on joue tous les jours , l'idéal seraient des recrues qui fassent de même. :bave:

_____________________________________________

:mac: RECRUTEMENT: :mac:

:d) un BU : On recherche un attaquant qui participe activement au jeu de l'équipe , qui sache jouer en profondeur et de faire des bons appels , d'étiré le bloc , capable d'éliminé en 1 contre 1 et bien sur d'être bon devant le but .. 7.5 de note minimum et 87 de pro .

:d) Un DC : Capable de jouer avec un autre défenseur, de couvrir les longs ballons adverse et couper les attaquants en 1vs1
Note 6.3 et pro minimum a 85

:d) Un GK : Capable de sortir des face a face ou les frappes lointaines , 83% d’arrêt minimum et 85 de pro

___________________________________________

Nous cherchons des joueurs très motivés et investis ! Nous avons tous de l'humour, mais nous voulons jouer sérieux, et nous n'hésiteront pas à ne pas accepter certains membres si les tests n'ont pas été concluants ou des joueurs n'étant pas actif. Nous nous devons de rester dans la bonne dynamique actuelle, car nous visons le Top 10 sur Fifa 15 ! :oui:

:mac: Merci à tous , et bon jeu :mac:

PSN: Gourcuff_R10
MP: si question

gailios gailios
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:51:25

Ça serait bien de répondre vdd

Lacosta34 Lacosta34
MP
Niveau 4
09 novembre 2014 à 18:08:40

RECRUTEMENT

United Corporation

Le club vient d'ouvrir ses portes !!!!

Nos objectifs :

1. La D1
2. Le top 100
3. Construire équipe pour competition 11VS11

L'esprit du club est très simple : COLLECTIF

" Chaque joueur à sa place et chaque place à un joueur "

Horaire de session : 23h à 2h tous les jours

Nous recrutons aux postes suivant :

G ; DL ; DC ; DR ; MDC ; MC ; MG ; MD

et pour les remplacements :

MOC ; AVD ; BU ; AVG

Donc si tu es motivé rejoint nous !!!!

FORUM: http://unitedcorporation.forum-officiel.fr/

Grray Grray
MP
Niveau 5
09 novembre 2014 à 18:42:05

club classé sur fifa 14 recrée sur fifa 15, 18v 1d recrute de bon joueurs actifs +18 ans, pouvant jouer les soir de la semaine et parfois le dimanche.
Nous cherchons des joueurs qui peuvent s'adapter à un poste similaire en cas d'absence pour le bien de l'équipe (MOC qui joue BU , MDC qui joue MOC et vice-versa)

Poste recherché :

-MOC mini 85 collectif qui joue en une touche de balle et se porte rapidement vers l'avant. Sais aussi faire le pressing et redescendre quand il le faut.

-MDC mini 83 connaissant bien le poste, qui excerce un pressing sur le porteur du ballon, et qui sait bien relancer Devant en privilégiant les passes courtes que les longs ballons.
-DC

CONTACT psn : CK_Slayzer

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 90»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
PS4 4.38€ ONE 8.50€ PS3 10.00€ Vita 11.81€ 360 21.90€ PS3 23.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment