CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 90»
Page suivanteFin
hasston78 hasston78
MP
Niveau 1
13 novembre 2014 à 13:40:36

Salut hassan 18 ans je suis actif tt les jours je es pas d'heure particulier je pe jouer a nimporte quel moment
Poste : BU
GEN: 86
J'aime le beau jeu dequipe et gagnez je cherche un club actif et serieux , je vise la D1
ID : hasston78

Brother_DAM624 Brother_DAM624
MP
Niveau 2
13 novembre 2014 à 16:00:27

Bonjour à tous,

Commençons par le principal, qui sommes nous ? Nous sommes les Brothers in Arms, un club qui a vu le jour sur Fifa 14 (en Août 2013 pour être précis). Cela fera donc bientôt un ans et et demi que notre équipe existe. Nous sommes donc un club stable ce qui est principalement du à la moyenne d'âge de la team qui tourne autour des 25 ans. Nous nous connaissons pour la plupart depuis plusieurs années maintenant ce qui assure également une ambiance plutôt sympa qui est elle même garante de notre stabilité. Nous recherchons donc des personnes pouvant s'inclure sur du long terme au sein de notre projet.

Concernant le jeu à proprement parler, nous cherchons à pratiquer un football construit basé sur la possession du ballon, le jeu en mouvement et les combinaisons dans les petits espaces. Nous recherchons donc des joueurs à l'aise avec le ballon qui ne paniquent pas pour un oui ou pour non, qui sachent tantôt conserver un ballon le temps que ces coéquipiers lui présente une solution et tantôt jouer vite afin d'accélérer le jeu. Nous voulons des personnes capables d'alterner jeu court et jeu en profondeur quand les situations le permettent. En résumé, nous voulons tout simplement des joueurs qui ressentent le jeu et qui soient capable de choisir la bonne solution dans la bonne situation.

Concernant l'organisation et la communication, nous jouons quasiment tous les soirs à environ 7 ou 8. Les sessions se déroulent aux horaires classiques donc de 21H à 23H45. Lors de ces dites sessions, nous utilisons TeamSpeak afin de faciliter la communication. Hors entraînement, nous avons un forum qui se trouve ici => http://www.bia.teambattleefield.fr/index.php?file=Forum

Dernière chose sur le club, nous participons aux compétitions organisées par FVPA. Nous sommes actuellement sur la liste d'attente pour intégrer la saison qui se déroule en ce moment.

Je pense que la présentation du club est plus ou moins complète. Je tiens à préciser que comme il est indiqué dans les premières lignes, nous sommes une équipe ou la moyenne d'âge dépasse les 25 ans. Nous recherchons donc des personnes qui se trouve dans cette tranche d'âge. Pour postuler chez nous, il faut avoir 18 ans minimum et être une personne mature, stable et fiable. Je tenais à être clair la-dessus afin d'éviter de perdre du temps que ce soit pour vous ou pour nous.

Je vous laisse maintenant les pseudos Skype des personnes à contacter si vous êtes intéressé pour effectuer un test chez nous. Vous pouvez ajouté soit dam6241 ou soit brother_kickass. A noter que pour le moment, nous recherchons :

- Un MDC vrai ratisseur de ballon capable de récupérer haut et de participer au jeu mis en place par l'équipe. (Une expérience significative au poste de MDC est exigée...)

- Un défenseur central ou latéral ayant le sens de l'anticipation et la volonté de participer au jeu en effectuant une première relance propre. (Une expérience significative aux postes de défenseurs est également exigée...)

Merci et à bientôt :-)))

madrugadao06 madrugadao06
MP
Niveau 7
13 novembre 2014 à 18:34:08

Salut a tous !

Ayant été dans le top 100 BU/DC dans fifa 13 et DC dans fifa 12, j'ai crée mon club "Hall of striker" pour un grand projet: se maintenir en D1 tout en ayant de bonnes stats et se classer dans le top 100.

Je cherche des joueurs collectif, sérieux et mature(18 ans minimum) et qui ne quitte pas le club si l'équipe perd. Si c'est pour faire 1 match et quitter sa sert a rien.

Je recrute a ce poste :

- DC (vrai pilier, défenseur expérimenté qui ne se jette pas, 85 gen)

- MDC

- Avoir un micro de préférence a skype. Nous jouerons la journée et tout les soirs. on cherche des joueurs tres actif qui pourront classer le club au top 100

Les joueurs intéressés et qui ont les critères envoyer moi un message sur psn avec vos gen: ramiresjr

opus93120 opus93120
MP
Niveau 9
14 novembre 2014 à 14:01:09

salut je suis a la recherche d'un club qui joue souvent la journée et la soirée aussi je veux vraiment un club stable qui joue souvent pas que les week-ends ou quoi .

je suis MOC 90 ou BU 88 je peux depanner au poste de MG ou MD mais c'est pas la ou je suis le mieux je joue au mode CLUB PRO depuis des années et j'ai toujours jouer MOC ou BU donc je connais bien les postes .

mon style de jeux et surtout le jeu au sol et collectif j'ai un micro et je suis sur PS4 .

mon ID : OPUS93

Pycity Pycity
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 18:24:04

Salut à tous le club Hall of striker Cherche un GK et des DC et MDC mais surtout GK expérimenté

Notre but est de se classé dans les top 100

Laissez moi vos id en mp je vous ajouterai !

menesiskolk menesiskolk
MP
Niveau 6
14 novembre 2014 à 19:03:41

bonsoir, bu 87 ou moc 89 cherche club (peus importe la division) micro ok, bonne expérience de fifa en pro général. hésitez pas à m ajouter sur psn: kolkar

R3nAtO29 R3nAtO29
MP
Niveau 3
14 novembre 2014 à 19:18:06

La BzH All Star recrute des défenseurs centraux un milieu défensif ainsi qu'un gardien...
nous somme actuellement en Div 3 mais nous ne comptons pas nous arrêter là! :fou:
nous recherchons des joueurs avec un micro
age minimum 18
si intéressé, envoyer vos demande au club ... peace

madrugadao06 madrugadao06
MP
Niveau 7
14 novembre 2014 à 19:54:09

Salut a tous !

Le club "Hall of striker"recrute pour un grand projet: se maintenir en D1 tout en ayant de bonnes stats et se classer dans le top 100.

On cherche des joueurs collectif, sérieux et mature(18 ans minimum) et qui ne quitte pas le club si l'équipe perd. Si c'est pour faire 1 match et quitter sa sert a rien.

Nous recrutons a ces postes :

- DC (vrai pilier, défenseur expérimenté et serieux qui ne se jette pas, 85 gen)

- MDC (83gen min)

Avoir un micro de préférence a skype. Nous jouerons la journée et tout les soirs. on cherche des joueurs tres actif qui pourront classer le club au top 100

Les joueurs intéressés et qui ont les critères envoyer moi un message sur psn avec vos gen: ramiresjr

R3nAtO29 R3nAtO29
MP
Niveau 3
14 novembre 2014 à 20:02:39

La BzH All Star recrute ... nous somme actuellement 3 potes de 23 a 27 ans mais nous avons besoin de renfort pour la div 1
nous somme actuellement en Div 3 mais nous ne comptons pas nous arrêter là! :fou:
nous recherchons donc:
GK
DC
MDC
micro obligatoire
age minimum 18
si intéressé, envoyer vos demande au club: BzH All Star... peace

Lacosta34 Lacosta34
MP
Niveau 4
14 novembre 2014 à 20:13:33

RECRUTEMENT

United Corporation

DIVISION 4
V 40 / N 13 / D 19

Nos objectifs :

1. La D1
2. Le top 100
3. Construire équipe pour competition 11VS11

L'esprit du club est très simple : COLLECTIF

" Chaque joueur à sa place et chaque place à un joueur "

Horaire de session : 23h à 2h tous les jours

Nous recrutons aux postes suivant :

G ; DL ; DC ; DR ; MC ; MG ; MD

et pour les remplacements :

G ; MOC ; BU

Donc si tu es motivé rejoint nous !!!!

FORUM: http://unitedcorporation.forum-officiel.fr/

yelekabe yelekabe
MP
Niveau 5
14 novembre 2014 à 23:10:21

joueur sérieux, DC 85 cherche club !

Merci de me contactez PSN: yelekabe

zicu zicu
MP
Niveau 5
15 novembre 2014 à 00:33:00

Bonsoir, je joue MDC 87 ou DD (84 ou 85 je ne sais plus) et je cherche un club, peu importe votre division, je jouais dans l'un des meilleurs clubs FR mais ce dernier a coulé.

PSN: ZsOuranox, me contacter directement sur la PS, pas de MP svp.

luks95 luks95
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 00:51:52

Bonjour je recherche un club très actif avec de grande ambition et très sérieux je suis un moc portée sur la possession et capable de pratiquer tout types de jeux
les club pas sérieux s'abstenir merci
mon pro et à 86
ID: luksl
me contacter au plus vite je suis tout le Temp dispo

menesiskolk menesiskolk
MP
Niveau 6
15 novembre 2014 à 03:56:08

Bonsoir, je me présente je m apelle Alexis 25 ans. Je recherche une team jouant la nuit (de 23h00 à pas d heure) je suis bu 87, moc 89 et ailier 87. bonne expérience de fifa et du mode pro, expérience en D1 sur fifa 13-14. micro ok. Hésitez pas à me proposer, je suis même dispo de suite.
psn: kolkar

Antoiine07 Antoiine07
MP
Niveau 5
15 novembre 2014 à 12:47:40

Bonjour à tous, je recherche actuellement un club, d'où ma présence ici !

J'ai pas mal d'expérience dans le mode Club pro, ayant joué pour la French Touch (classé 16ème sur fifa 12 ou 13) sur xbox.

Mon poste de prédilection est MDC, mais je peux dépanner dans la défense!
Alors, concernant mon pro, il n'est que 82 pour le mment mais j'ai commencé à le monté il n'y a même pas 2 jours...

J'ai 18ans ( 19 dans 20 jours) et je possède également un micro!

Si vous etes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par message privé ou sur le PSN : Jaupzz7

Merci beaucoup!

rolf17jv rolf17jv
MP
Niveau 5
15 novembre 2014 à 13:58:42

milieu droit 84
psn AFrolf17

VivaaSO VivaaSO
MP
Niveau 4
15 novembre 2014 à 19:30:45

Bonsoir,
UNORIGINAL FC recherche des joueurs à tout les postes.
Club crée à l'instant par deux potes, plus de 300 matchs ensemble sur Fifa 13. Nous sommes un BU, un GK et un joueur polyvalent (MDC/MOC/AVG).
On cherche à faire de la compétition, on est extrêmement motivé !

Pour rejoindre le club il faut avoir au moins 85 pour les postes offensifs, et au moins 83 dans les défensifs. Un micro PSN est aussi demandé, ainsi que d'avoir au moins 16 ans.
Pour plus d'info, envoyez moi une demande d'invitation sur la play : Vivaache_

espan0o espan0o
MP
Niveau 6
15 novembre 2014 à 19:55:20

Recherche club pro MATURE.

Mickael, 27 ans.

Poste MDC 79, je joue depuis FIFA 12, j'ai une très bonne vision du jeu, la passe toujours dans le bon tempo, je respecte mon poste, je joue tés collectif.

Lacosta34 Lacosta34
MP
Niveau 4
15 novembre 2014 à 19:55:31

RECRUTEMENT

United Corporation

DIVISION 3
V 46 / N 15 / D 20

Nos objectifs :

1. La D1
2. Le top 100
3. Construire équipe pour competition 11VS11

L'esprit du club est très simple : COLLECTIF

" Chaque joueur à sa place et chaque place à un joueur "

Horaire de session : 23h à 2h tous les jours

Nous recrutons aux postes suivant :

G ; DL ; DC ; DR ; MC ; MG ; MD

et pour les remplacements :

G ; MOC ; BU

Donc si tu es motivé rejoint nous !!!!

FORUM: http://unitedcorporation.forum-officiel.fr/

Daywalker95 Daywalker95
MP
Niveau 2
15 novembre 2014 à 20:46:02

Bonjour à tous je cherche un club sans prise de tête, d'age mur et bien sur avec du beau jeu.

Je joue a fifa depuis le 08 donc j'ai un peu d'experience.
mon pro est à 82.

mon psn RampageJackson95(j'ai 28 ans)je peux jouer souvent mais pas tout les jours surtout l'aprem ou les soirs ça dépend

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 90»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ Vita 10.22€ PS4 13.29€ PS3 19.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment