Ben c'est excellent !
Meilleure série de 2014 selon moi.
2iéme meilleure série de 2014 derrière True Detective
Sinon j'ai bien aimé cet épisode mais c'est vrai que ça peut paraitre un pue gros
J'ai trouvé les deux derniers épisodes de TD vraiment décevants en fait...
Pas moi, je préfère encore TD jusque là.
VodkaMilk Voir le profil de VodkaMilk
Posté le 30 mai 2014 à 23:40:15 Avertir un administrateur
J'ai trouvé les deux derniers épisodes de TD vraiment décevants en fait...
Lost... In Carcosa
Pareil TD est encore un cran au-dessus je trouve en terme de richesse dans la réal' et le jeu d'acteurs.
Fargo reste quand même une sacrée surprise pour moi, je pensais pas que la série serait aussi intelligente et agréable à regarder au moment de l'annonce du projet.
Dommage que ce soit une anthologie par contre mais M.Freeman pouvait s'engager que sur une seule saison je pense.
Puis ça aurait pas vraiment eu d'intérêt sur plus d'une saison je pense.
Je sais bien mais comme pour TD d'ailleurs, ça va être difficile de faire mieux. Surtout retrouver un mec de la trempe de Lorne Malvo, bonne chance.
Je rebondis sur la comparaison avec Walter qui est légitime mais j'ai beaucoup pensé au perso de K.Spacey dans American Beauty aussi en le voyant, qui s'appelle comme par hasard Lester également. Même si à la différence de Spacey, le perso de Lester pète un câble à cause d'un événement qui le désinhibe d'une certaine manière (cf la scène avec la femme d'Hess dans le 7) alors que Spacey décide de changer du jour au lendemain.
Il y a pas mal de similitudes : un boulot chiant, une femme qui le traite comme une merde et le prénom.
Pareil que VDD, je m'y attendais vraiment pas, et nom de Dieu que c'est jouissif de voir Freeman devenir de plus en plus badass.
Ah ben c'est quand même sacrément burné cette ellipse ! J'ai adoré en tout cas, très bon épisode.
L'histoire perd beaucoup de son charme mais bon ça reste très bon.
Episode qui m'a bien surpris avec son ellipse, et je dis ça dans le bon sens. Après coup c'est carrément justifié et ça relance l'intrigue. Mais je dois bien avouer, même si je sais que la saison fait 10 épisodes, avec les dernières scènes ça faisait très season finale. Par exemple avec Malvo à la fin, j'ai bien cru à un moment que c'était une hallucination de Lester, qui malgré son changement reste hanté par l'angoisse de revoir le tueur à gages.
C'est pour ça qu'jsuis un peu dubitatif sur les deux derniers épisodes. Mais je fais confiance à la série, car jusqu'ici ça a toujours été excellent!
Toujours au top cette série.
De mieux en mieux cette série. J'ai adoré le choix scénaristique.
La dernière scène
La dernière scène m'a carrément glacé le sang. J'en ai eu des frissons.
Ben même si ça surprend c'est loin d'être que pour le fun cette ellipse, c'était nécessaire en fait pour donner plus de poids à leurs destins respectifs. Et le discours de l'immigré lui donne tout son sens: Lester n'est pas fait pour être là et tout cas remettre en place "naturellement".
C'est dingue quand on voit ce qu'était Lester à la base et ce qu'il est maintenant, il y a juste un énorme gouffre. C'est devenu un vrai prédateur et manipulateur.
Sinon je ne sais plus où on en est avec l'histoire du gérant de supermarché, Malvo il a eu le fric ou pas ? Parce que j'ai l'impression que les mecs du syndicat ont complètement fait foirer son plan initial.
Toujours aussi bon !
Plutôt surprenante l'ellipse effectivement. À voir où ça nous mène !
Parce que si elle est aussi utile à la série que les 2 gus dans la salle des archives...
Les mecs posent une photo. 1 an plus tard. Ils la redécouvrent. Ni plus. Ni moins.
Alors la discussion sur les archives ou les cimetières était cool, je dis pas... Mais bon.
Episode 6
De toute façon le fric a de nouveau été enterré sous la neige non?
Episode 6