Justement je vois pas pourquoi il aurait du "gagner" et rester tout puissant. Je dis pas que c'était forcément la mauvaise solution, mais là c'était très bien comme ça.
Ben on sait pas justement. Mon seul reproche à la série c'est l'abandon de persos en cours de route justement, Stavros, le muet, Chazz, c'est vraiment dommage de pas les revoir.
"- pourquoi malvo au debut parle a Lester et fais tout ca pour lui ? ( le meutre du gros dur , ou celui de vern ) surtout qu'il ne la pas payer , il ne se connaisse pas du moins je crois pas."
Parce qu'il se fait chier. Il s'emmerde alors il tue des gens. Et comme Lester lui a filé à boire, il fait ça pour lui rendre service. Je te rappelle que Malvo passe son temps à ré-écouter des enregistrements de gens qu'il a tué juste pour le kif. Ce type est cinglé.
"- pourquoi tout a coups a la fin Malvo veut tuer Lester ? J'ai compris que ce dernier l'avait provoqué a Las Vegas mais est-ce une raison de vouloir tant que ca sa mort ? "
Il a peur qu'il le balance je pense. Surtout qu'il connait sa "nouvelle" gueule.
J'ai pas compris l'histoire des gants
C'est quoi le rapport avec Lester ?
Bah c'est le coup de la parabole mystérieuse en plein milieu de la discussion. Quand les frères Coen le font dans Serious Man tu écoutes religieusement, mais quand tu t'en prends dix dans la série tu attends patiemment la suite
A Serious Man, l'un des films les plus sous-estimés des Frères Coen.
Pour l'histoire du gant, voilà un truc intéressant (en anglais) : http://www.imdb.com/title/tt2802850/board/thread/231224790
Quelle mauvaise langue ce Tony
T'as une parabole et une énigme dans le même épisodes qui sont racontées à Lester, la première sur les gants parle de générosité (autant qu'un inconnu ait deux gants que moi aucun) et Lester ne comprend pas, ça lui paraît absurde.
L'énigme "parle" de profit, de trouver un moyen plus ou moins tordu de s'en sortir pour son propre bénéfice, et il trouve rapidement. Bon c'est pas non plus le truc le plus fin du monde pour définir le personnage, mais j'ai trouvé ça bien vu quand même.
J'suis le seul à penser que la série est surcôtée? J'ai maté les 10 épisodes, pourtant je comprends pas les avis dithyrambiques sur la série et/ou la fin.
Bah objectivement y'a pas grand chose qui lui arrive à l'épaule ces dernières années.
C'est pas les grandes séries qui manquent pourtant !
Vraiment déçu du final.
Dans quel pays on donne une médaille à un mec (un naze qui plus est) qui tue, ou plutôt exécute un homme de sang froid ? Rien à foutre que ce soit un monstre en face, ça existe nulle part ce genre de truc. Demain on tue ma copine, je vais buter le mec qui l'a fait, j'ai une médaille ?
Le coup de Lester qui fait semblant de téléphoner aux flics à voix super haute, ça se voyait à des kilomètres, et un mec ultra malin comme Malvo n'y voit que du feu ? Pas très cohérent par rapport au personnage.
Bref, une fin super manichéenne à la limite du ridicule, surtout à cause de ces deux scènes. J'ai passé tout l'épisode à pousser des soupirs.
Concernant la série en général, je garde un bien meilleur souvenir du film (que j'ai rererevu il n'y a pas longtemps). J'ai du mal à comprendre l'enthousiasme autour du final. Mais bon il en faut pour tout le monde.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8151454-18-0-1-0-fargo-fx.htm#message_8251784
| Ecrit par « VodkaMilk », 21 juin 2014 à 17:40:59
| « Bah objectivement y'a pas grand chose qui lui arrive à l'épaule ces dernières années. »
True Detective, House of Cards?
Umehara Enfin quelqu'un qui partage mon avis.
Jaylal Voir le profil de Jaylal
Posté le 22 juin 2014 à 02:02:16 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8151454-18-0-1-0-fargo-fx.htm#message_8251784
| Ecrit par « VodkaMilk », 21 juin 2014 à 17:40:59
| « Bah objectivement y'a pas grand chose qui lui arrive à l'épaule ces dernières années. »
True Detective, House of Cards?
C'est pas grand chose mais à vrai dire House Of Cards ne lui arrive même pas à la cheville.
Et Treme, Louie, Mad Men, Rectify, Girls, Philadelphia... s'il te plait dis moi si ça arrive ou pas à la cheville de Fargo
Ben sur 2013-2014, The Americans, Hannibal, Masters of Sex, Peaky Blinders, True Detective, c'est déjà pas mal (et je dois en oublier)
The Americans c'est vraiment pas terrible.
J'ai pas dit que j'étais d'accord avec VodkaMilk non plus
Par contre the americans je mets pas ça au même niveau que Fargo perso
Moi si