yo les fans de Fargo
j'ai pas compris un truc dans l'ellipse
Molly finit avec Gus et il arrête la police c'est sa ?
sinon j'ai kiffé Lester et l'aggrafeuse avec les enfants de Hess
et sa nouvelle femme au moins elle le prendra pas pour une merde
et le vieux qui raconte l'histoire de l'injection c'est censé être Malvo vieillit c'est sa ?
VodkaMilk Mea culpa, j'avais oublié !
Censé être ? Ben c'est le même acteur oui
Wakatoulouze Je pense que Gus a été témoigner pour la fusillade dans le blizzard, en avouant avoir tiré Molly, donc je pense que c'est pour cela qu'il n'est plus policier, sans doute "viré".
Après ça reste qu'une supposition, mais bon, ça reste probable..
Du lourd le nouvel épisode
j'ai rigolé avec l'histoire de l'africain et Bill
Lester en mode WW
"et le vieux qui raconte l'histoire de l'injection c'est censé être Malvo vieillit c'est sa ?"
Vu la mise en scène, on essai de nous faire douter justement. On est pas vraiment sûr que ce soit lui. Peut être que Lester hallucine.
Cet épisode est très spécial quand même.
1 an ou il ne se passe rien (par rapport à Malvo, les affaires). Chacun vit sa vie, à évolué.
Obligé de penser au film quand j'ai vu la fliquette enceinte, et cette petite vie tranquille. Tout est revenu à la normale. Tellement que j'ai eu l'impression que c'était le final de la série. Jusqu'à la fin de l'épisode, y'a rien du tout, à par Malvo aperçu par Lester.
Mais que fout il là, un an après ? Va t'il demander quelque chose à Lester ?
J'avoue que ça me dépasse. Après un an sans vague, que pourrai il se passer ? Comment la machine va se relancer ? Il reste deux épisode, et là c'est le calme absolu.
Je suis perplexe.
Et je trouve que Lester est devenu un sale con. Prétentieux, et il trompe sa femme visiblement.
Le dernier épisode m'a laissé une drôle d'impression Première fois que je suis déçu d'un épisode.
""et le vieux qui raconte l'histoire de l'injection c'est censé être Malvo vieillit c'est sa ?" "
Il est pas "vieux", il a juste changé de look.
"Peut être que Lester hallucine. "
Vous allez chercher loin quand même, c'est Fargo, pas LOST.
Des hallucinations, on voit ça partout ou presque, pas besoin que ce soit aussi barré que Lost.
Il n'empêche que la mise en scène laisse planer le doute.
On voit son visage pendant 1 seconde, et ensuite on croit qu'on va le revoir nettement, pour être sûr, mais non, il ne se retourne plus. Et on voit Lester perplexe. Lui même n'est pas sûr à 100%.
Si c'était une hallucination le timing serait mauvais, il l'aurait pas mise deux épisodes avant la fin mais plutôt lors du season finale si seulement il y avait une réponse possible (où pas d'ailleurs) lors d'une suite.
Je trouve l'ellipse très pertinente personnellement, ça redonne encore plus d'intérêt à l'intrigue qui n'en avait pas forcément besoin en plus. Le changement de Lester est génial : les bégaiements complètement corrigés, le regard (grand M.Freeman), c'est assez jouissif de voir la personne qu'il est devenu mais qui se tétanise à nouveau lorsqu'il semble apercevoir l'homme à l'origine du changement.
Fox_Mulder a raison quand il dit que la mise en scène est assez ambigue sur ça mais ce serait logique que Malvo soit totalement passé à autre chose, il vient de buter 22 personnes et la photo dispo, même en étant floue pourrait le compromettre donc ça aurait du sens. L'idée de revoir une discussion entre les deux je suis partant, qui plus est avec ce Lester là. Et puis quand on se souvient de la tension qui se dégageait de la première rencontre à l'hosto, ça donne envie.
Encore un épisode énorme, la scène dans l'ascenseur était grandiose.
"Still, the look on her face when I pulled the gun, classic" Malvo est vraiment barge.
Je comprends pas trop ceux qui étaient déçu du 8, c'était le truc parfait pour l'histoire, ça donne beaucoup plus de profondeur qui si tout s'était réglé en quelques semaines.
En tout cas le 9 est énorme, cette longue intro juste parfaite, la scène dans le café, la fin, c'était hyper tendu et assez jouissif.
On peut dire que Malvo est le pivot de cette série. Il mérite une couronne.
Je suis la seule à avoir pensé à Shining de Kubrick avec la caméra qui avance dans le couloir de l'hôtel vers l'ascenceur ?
Non, y'a clairement un clin d'oeil !
Des sous titres plz ? 50% sur addic7ed
merde
je suis tombé dans le spoil grossier et méchant
je vais me mettre sous mon lit
quel fail serieux
" Je suis la seule à avoir pensé à Shining de Kubrick avec la caméra qui avance dans le couloir de l'hôtel vers l'ascenceur ? "
Pareil et il y a pas que ça.
Encore un très bon épisode, bien mieux que le 8.
oh mais Lester putain quel relou ce type
il tue sa 1ere femme
et il envoie sa femme mourrir à sa place
Bill qui fait toujours l'autruche quoi
après le personnage Linda n'était pas si importante que sa mais Lester n'aurait jamais dû provoquer Lorne à Vegas
lester va encore joué la victime etc etc
WakaToulouze Je crois pas trop que tu aie compris la série à vrai dire.
Sinon , très bon épisode , j'attends le final avec impatience