Episode 7
Toujours aussi cool, la scène où Malvo liquide un immeuble était assez fun. Par contre Lester qui fait accuser son frère c'est absolument pas cohérent...
Episode 7
Episode 7
Ce qui n'est pas cohérent c'est les 2 FBI qui n'entendent que dalle jusqu'a ce qu'un mec s'écrase par terre lol.
Y'a quelques autres incohérences, genre comment ils n'ont pas vu sa blessure à la main la première qu'il est allé à l'hopital ?
Sinon pour son frère j'avoue c'est un peu gros, mais avec la discussion qu'ils ont eu dans l'épisode 6, ça "justifie" un peu. Lester il devient fou j'pense c'est bon, tout ça à cause de sa première conversation avec Malvo, ça l'a vraiment bien changé.
Mais bon des incohérences t'en a dans toutes les séries, au moins ici la série reste très bonne ^^
episode 7
Le frère de Lester lui a dit ce qu'il pensait de lui. Le genre de truc qui fait mal quand même. Je ne sais plus exactement ce qu'il lui dit mais c'est pas le genre qu'on peut oublier.
Donc je trouve que le fait que Lester le fasse accuser est cohérent. Son frère peut pas le supporter. Il lui a même dit au début, qu'il avait honte de lui.
Le personne de Lester fait penser à Walter White. Le gentil employé victime qui se venge en cotoyant le meurtre et l'illégalité.
Je trouve vraiment pas ça incohérent, Lester devient méchant et "assume" en quelque sorte, au lieu de se planquer comme avant. La scène du début au commissariat et le travelling sur l'immeuble sont énormes !
C'est pas qu'il devient méchant c'est qu'il essai de s'en sortir.
Et il a quand même tué sa femme. Au point où il en est, la fin justifie les moyens.
lester ce bogosse
J'ai vraiment l'impression que c'est l'épisode le plus abouti niveau mise en scène.
Sinon, voir Freeman baiser comme un porc, ça a détruit une partie de mon âme.
:spoiler Episode 7
Je parle pas des motifs de Lester mais de comment son plan s'enchaîne depuis la tentative d'évasion dans l'épisode 6, déjà son voisin de chambre on l'a fait descendre pour qu'il fasse des examens ou autre, si Lester se barre pendant une heure c'est évident que ça serait fait remarquer. Puis là le flingue dans le sac du gamin, ils cherchent pas à creuser avant de fouiller la maison? Genre le fait qu'il y ait pas ses empruntes sur l'arme à feu, enfin c'est beaucoup trop gros.
Episode 7
Le truc c'est qu'il ne faut pas chercher de la logique. Le film des Coen montrait des personnages naïfs, atypiques, qui vivent des situations qui les dépassent mais qui gardent toujours une certaine naïveté face à ces situations.
Je crois que la série adopte le même ton. Des événements s'enchaînent, parfois un peu absurde, mais c'est là tout le charme de la série.
Si là il devient quand même clairement méchant, c'est plus juste de la survie, il y a de la vengeance et du sadisme dans le lot.
Le fait qu'il sourie lorsque son frère l'appelle depuis sa cellule va dans ce sens, en effet.
Non mais clair qu'il y a plus rien de réaliste mais c'est pas le but de la série.
Encore un bon épisode comme d'hab'!
Sérieux Lester et Walter White feraient de bons potes
N'empêche ça fait réfléchir un peu de se dire qu'il suffit d'un événement marquant ou d'un malentendu pour se découvrir une part de méchanceté en nous. J'trouve ça fascinant.
Sinon j'ai halluciné quand j'ai vu Key&Peele! On a de bons guest comiques dans la série sérieux (je pense à Denis de Philadelphia encore une fois)
Pour ceux qui connaissent pas Key and Peele j'vous met un lien d'un de leur sketch qui m'a fait beaucoup rire (peut-être pas le meilleur mais c'est tellement idiot )
https://www.youtube.com/watch?v=i5ZM0-f5_CU
Ah et j'allais oublier: elle n'est pas morte! J'suis content car sans elle Lester est à peu près sans danger (même si je dois avouer que le voir s'en sortir me déplaît pas)
Bon et bien plus que 3 épisodes qu'il faudra bien déguster!
Lester et la milf de Hess
Malvo est juste enorme ce type
j'ai bien aimé la scene du shooting avec le plan étage / étage et des coups de feu et tout
Kate Walsh (dire qu'elle est cantonée à des roles de nunche dans GREYS anatomy et autre connerie dans le genre )
Encore un magnifique épisode.
La scène Malvo vs Immeuble est bien amenée et assez fendard. J'adore ce côté un peu absurde... c'est fou.
La qualité d'épisode en épisode ne semble pas fléchir. Au contraire.
Malheureusement il n'en reste que 3 apparemment.
Nan mais lol, un gosse amène un flingue à l'école et la première chose que les autorités devraient faire c'est vérifier les empreintes?
Ils n'ont pas vu comme nous que le flingue a été glissé dans son sac, ils n'ont aucune raison de penser à un coup monté et donc évidemment qu'ils vont directement perquisitionner la maison pour savoir de quoi il retourne.
Pas oublier non plus que ça se passe aux USA où les massacres de ce type sont devenus fréquents, et que c'est la police du trous-du-c*l du monde qui ressemble plus à des amateurs avec un badge qu'à des professionnels entrainés.
Faut pas chercher des incohérences là où il n'y en a pas non plus.
Le seul truc limite c'est le retour insoupçonné de Lester à l’hôpital. Et encore, ça reste possible que l'infirmière l'a juste pensé perdu qque part dans l'hopital (et comment imaginer autre chose vu que le mec est pas censé pouvoir bouger un orteil) et n'y a pas pensé à 2 fois, trop contente de finalement l'avoir retrouvé.
Episode 7 génial sinon. Idem que je sais plus qui en début de page, La mise en scène est toujours au top, mais je l'ai trouvée particulièrement réussie sur celui-ci.
Je dois quand même le dire aussi:
Voir Freeman devenir un enfoiré de première, c'est juste priceless!
Oui j'ai aussi trouvé que le coup du flingue était assez logique, à la limite s'il y a un seul truc un peu "gros" c'est que le gamin a vraiment pas de bol sur la façon dont il tombe
Pas eu l'occasion de commencer , ça vaut quoi au final ? Parce que c'est assez tentant !