coen pardon
Dans aucun des deux c'est une histoire vraie
Je viens de voir le pilote. Je suis resté sur le cul.
Il y a encore 24 heures je ne savais même pas qu'elle existait. J'ai bien fait de me lever aujourd'hui
Ok merci je pensais que soit le film ou soit la série était une histoire vraie mais en fait non
En tout cas j'ai regardé les 2 épisodes aujourd'hui et c'est vraiment bon
Le troisième épisode est tout aussi excellent que ses prédécesseurs, du grand art !
J'adore définitivement
Ah tiens je pensais que ça venait que demain, je vais regarder ça ce soir du coup.
Bon, je devrais tenter cette série, même si c'est pas raisonnable vu ce qui m'attend...! Seulement je ne me priverai pas d'une qualité supplémentaire s'il en est
Ouais très bon ce 3ème épisode, l'étau se resserre doucement mais sûrement.
Aussi ça me fait rire de voir Dennis de "Philadelphia" car il fait très...Dennis
Sinon les deux frères j'ai un peu du mal à les supporter, heureusement qu'ils sont en retraits!
Par contre pourquoi cette mention "d'histoire vraie" alors que c'est faux? Je trouve ça un peu glauque à défaut de trouver un meilleur mot.
Putain j'ai vraiment cru que la mère allait faire un strip et je me suis souvenu que c'était pas une série HBO
FX aussi tu peux avoir du cul mais bon tant mieux qu'ils évitent.
J'avais pas reconnu l'acteur de It's Always Sunny in Philadelphia dans l'épisode 2, effectivement il a un peu le même rôle de tocard.
Pour la mention histoire vraie c'est le côté décalé des frères Coen, mais bon quand ils disent qu'ils ont gardé les vrais noms des morts par irrespect pour eux ça laisse comprendre que ça n'est effectivement pas une histoire vraie.
Je crois que tu racontes de la merde.
Ou alors j'ai lu inconsciemment quelque chose de faux depuis 3 épisodes.
Ou alors les sous-titres sont vraiment à chier.
Il me semble qu'au contraire ils ont changé les noms. Mais par respect pour les morts, les évènements sont restitués tels quels.
Ça reste une fausse histoire vraie je pense effectivement.
En tout cas, les 45 minutes passent à une vitesse folle...
FX ne peut pas montrer de cul non. La nudité s'arrête aux fesses, pas de seins et encore moins de parties génitales. Pareil pour les profanités, on peut dire shit, dick, tits... mais pas cunt, fuck ou nigger.
C'est pour ça que les productions FX sont assez frustrantes, elles ont l'ambition des chaines comme HBO mais pas toute les libertés. Mais bon pour une série comme Fargo ça dérange pas du tout.
Le cul niveau HBO est juste ridicule.
"Il me semble qu'au contraire ils ont changé les noms. Mais par respect pour les morts, les évènements sont restitués tels quels.
Ça reste une fausse histoire vraie je pense effectivement. "
Non ils disent bien que les morts ont les mêmes noms enfin bref tout est faux.
HBO donne juste la possibilité d'en mettre, après c'est au cas par cas. Des séries comme The Newsroom ou Six Feet Under y a presque pas de nudité, et c'est HBO. Mais c'est toujours mieux de se dire qu'au moins ils ont eu le choix.
L'épisode 3 Ca s'annonce franchement prometteur
"Dans true détective aussi ya quasiment pas de cul"
Cet épisode 3 était excellent..
Juste trop bien, une bouffée d'air frais et une nouvelle révélation depuis le grand True Detective. Ça fait plaisir de regarder des séries intelligentes comme ça, ça me manquait.