Excellent quatrième épisode !
légers
Le lien avec le film des Coen y est enfin établit, un Billy Bob Thornton toujours aussi génial et une fin qui m'a fait beaucoup rire.
Fin des légers spoilers.
Splendide cette série
"Non ils disent bien que les morts ont les mêmes noms enfin bref tout est faux."
Sérieux vous faites exprès ou quoi ?
La phrase est claire, par respect pour les vivants ils ont changé les noms, par respect pour les morts les évènements sont racontés tels quels.
Sinon le 4 est excellent, plein de rebondissements et de dialogues géniaux, j'ai pas vu le temps passer.
C'est vraiment génial je trouves, en tant que fan de frères Coen je trouves qu'on retrouve bien leur esprit.
Et génial la référence du début, c'est bien ce qu'a enterré Buscemi dans le film ?
axbat
C'est pas Lorne qui l'enterre au début de la série ?
Film Fargo inclus
Je ne me souviens pas qu'il enterre quoi que ce soit.
Il me semble que Buscemi l'enterre et met le truc pour enlever la glace comme repère, et meurt après ce qu'il explique qu'elle soit toujours là.
C'est bien ça ouais.
Je me disais bien, très bien placée comme référence. J'ai également trouvé la scène du commissariat vraiment drôle, avec Thornton qui parle de soirée bingo
Ce cliffhanger de malade
Je sens qu'on va être étonnés
blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 7 mai 2014 à 18:58:58 Avertir un administrateur
"Non ils disent bien que les morts ont les mêmes noms enfin bref tout est faux."
Sérieux vous faites exprès ou quoi ?
La phrase est claire, par respect pour les vivants ils ont changé les noms, par respect pour les morts les évènements sont racontés tels quels.
Sinon le 4 est excellent, plein de rebondissements et de dialogues géniaux, j'ai pas vu le temps passer.
Mais de toute façon tout est faux. Comme pour le film.
Oui ça je l'avais déjà dit plus haut
axabat Ouais t'avais bien raison J'avais completement zapper que ça venait du film.
En tout cas pour les anglophones qui veulent voir le lien entre la série ( 'fin l'opening de l'episode 4 , et le film ) voici un site anglais qui l'explique assez bien http://www.vulture.com/2014/05/fargo-briefcase-cameo-explainer.html
Une mini-série
Mais si Fargo est reconduit pour une saison 2 (ce qui serait mérité), ce serait une nouvelle histoire avec de nouveaux acteurs et personnages, comme True Detective
Interview de Billy Bob Thorton qui va dans ce sens : http://www.youtube.com/watch?v=CRK_bdbHzls (vers 0:40)
A la base c'était vraiment une mini-série, mais depuis FX a décidé que ça pourrait être une anthologie comme True Detective ouais.
Punaise, je viens de me rendre compte qu'Olson est joué par Bob Odenkirk, aka Saul Goodman.
Il ne t'aura fallu que 4 épisodes
Ha ouai quand même...
Son rôle était plus intéressant et complet dans Beaking Bad je pense.
Là il joue un nigaud. Enfin faut voir la suite.
Il est vraiment très bien pour ça je trouve !
Cette série est vraiment énorme, parmi tout ce que je regarde en ce moment c'est celle que j'attends le plus chaque semaine !
C'est vraiment excellent. Le premier épisode mettait déjà le niveau assez haut mais au bout de 4 épisodes, c'est toujours le cas.
Malvo, quelle classe