"That's ok, I'd be insulted if you didn't try"
Ce gars est juste énorme
Ouais, c'était une tuerie cet épisode
Ils concourent en mini-série pour les Emmy?
J'ai bien aimé aussi le "Luke, I'm your father".
En conservant l'erreur classique que tout le monde fait d'ailleurs
Non, en fait, il le dit comme il faut.
Ce carnage dans l'épisode 6
Lol le coup des poissons qui tuent le fils du gros, c'était a bit much quand même.
Cette réduction drastique du casting sinon, les acteurs coutaient trop cher ou quoi?
Probablement la meilleure série que j'ai vu avec Breaking Bad.
GROS
Par contre la mort de Mr.Numbers , ça me fait un peu chier c'était mon perso favori .
J'avais justement une question à propos de ça : https://www.youtube.com/watch?v=gKs8DzjPDMU , est ce que la scène à partir de 00:46 est déjà passé ? Parce que je me souviens vraiment pas d'avoir vu ça.
FIN DU
En tout cas cette série me surprend à chaque episode !
Niko Non, ça sera sûrement un flashback à venir.
bone Non, la réplique exacte c'est "No. I am your father.", mais que ce soit intentionnel ou pas, ça colle très bien que ce perso fasse l'erreur
Ben le truc c'est la réplique originale seule marche pas très bien, du coup avec "Luke" c'est plus facile à comprendre/retenir
Ah oui, en effet, je pensais que tu faisais allusion au "I am" avec le "I" accentué.
Ah ah la référence à Magnolia ?
C'est toujours très bon.
Ce changement de ton cet épisode 6, difficile à croire que l'histoire est vraie
pour la pluie de poisson: http://www.wat.tv/video/pluie-poissons-2z5t9_2ey61_.html
Ben c'est pas une histoire vraie
Ah oui quand même.
Gros morceau cet épisode.
Je viens de survoler le topic (pour éviter de lire des spoils ) et franchement, vous m'avez convaincu !
Je fini House of Cards et la prochaine sur la liste est celle ci Les avis d'Allociné n'ont fait que de me conforter dans la lecture de vos avis
Tu ne regretteras pas !
Niveau visuel, on peut se contenter d'un épisode de 700mo ou ca vaut le coup de regarder en HD (1,5/2 go par épisode) ?