CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fargo (FX)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 135»
Page suivanteFin
blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:02:19

Ca vaut vraiment, vraiment le coup de mater en HD, c'est hypoer soigné, très cinématographique.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mai 2014 à 20:16:25

Effectivement, ça fout la gaule.

Matous Matous
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 23:17:29

Ouais, les rips HD disponible sont de très bonne qualité. Par contre 2 à 3Go/épisode.

Azagar Azagar
MP
Niveau 8
22 mai 2014 à 23:46:47

Bon du coup, série excellente mais où débute la fiction ?

Ca fait quand même très gros à avaler tout ça pour une histoire vraie.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 00:04:15

Non mais y'en a encore qui croient que c'est une histoire vraie ? :hap:

Genla Genla
MP
Niveau 54
23 mai 2014 à 01:59:43

C'est un troll des freres coen sur leur film "Fargo", ou ils disaient c'est une histoire vraie etc.

La série suit le même mouvement, en trollant :hap:

TonyLeung TonyLeung
MP
Niveau 16
23 mai 2014 à 02:03:10

Ça m'emmerde tellement de devoir me taper ce message au début de chaque épisode. On prend une bonne idée des frères Coen et on l'étiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire et on la gâche :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 02:04:59

C'est toi qui va me gâcher la série à force :hap:

Genla Genla
MP
Niveau 54
23 mai 2014 à 02:07:45

:rire:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 02:11:12

Je dis pas ça méchamment, mais à force de lire ce genre de reproches j'ai l'impression de voir certains détails de la série différemment, même si je continue à adorer :hap:

Ceci dit je suis d'accord que c'était pas la peine de remettre ces phrases à chaque épisode, mais ça a rien d'horrible non plus.

TonyLeung TonyLeung
MP
Niveau 16
23 mai 2014 à 02:17:09

J'aime quand même la série, si ça peut te rassurer :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 02:21:19

Je le sais, tu le répètes aussi :hap:

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 10:35:08

Non mais vrai que c'est agaçant de voir ce message au début de tous les épisodes. Sur le premier c'était suffisant, vu que c'est la même histoire de toute façon.

Sinon, concernant l'épisode 6:

:spoiler:

Molly est morte ??? C'est un personnage central, ils peuvent pas la tuer :snif2:
Grimly seul sera incapable de faire quoi que ce soit. Il dit lui même qu'il voulait pas être policier. Ce métier ne lui plaît pas, et il veut pas risquer sa vie à cause de sa fille.

:spoiler:

Matou37 Matou37
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 10:36:49
blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 10:44:05

Pour ta question Fox, je pense pas.

SterlingCooper SterlingCooper
MP
Niveau 7
23 mai 2014 à 17:07:14

:spoiler:

Génial cet épisode :bave: Lorne Malvo is a génius :bave:

Si Molly est morte, j'en serais content car c'est le seul personnage que je n'aime pas. Trop fouille-merde :malade:

Par contre, si elle vivante, et je pense que c'est le cas j'ai une idée de ce qui l'attend : Rejoindre Lester à l'hôpital pour y devenir sa nouvelle "voisine" de chambre, à son plus grand désarroi.

Même si maintenant, il devrait se sentir mieux après avoir mis le marteau et une culotte de sa femme chez son frère :hap:

Rien n'est laissé au hasard dans Fargo, comme situation farfelue pourquoi pas.

:spoiler:

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 10:41:03

:spoiler:

J'aime bien Molly car c'est un personnage bon et attachant. Lester a tué sa femme, c'est un criminel, il ne faut pas l'oublier.

Si elle est en vie, je doute fort qu'elle se retrouve dans la même chambre que Lester, sauf si elle le veut, et qu'elle est en état de choisir. Elle a reçu une balle, elle s'est effondrée sans un cri, ça m'étonnerai que la blessure soit superficielle.

Lester par contre est rétablit. Au prochain épisode il sortira de l’hôpital, pour aller directement au poste de police, pour y être interrogé.

Je trouve bizarre qu'il ai placé un revolver dans le sac du gamin. Celui-ci va sûrement le remarquer avant d'aller à l'école non ? Généralement on prépare son sac avant. Comment la police est elle censée aller chez le frère de Lester ? Par le gamin qui irait à l'école avec le flingue ? Et là il doit être découvert, d'où appel à la police. Si c'est ça, il faut que Lester sache comment le gamin va réagir. Qu'est ce qu'il en sait ?

Le plus simple aurait été de faire un appel anonyme. :doute:

:spoiler:

ToutEnPanik ToutEnPanik
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 20:37:22

Fargo est mon coup de coeur de l'année 2014 pour l'instant, et je ne connais absolument pas le film :coeur:

London-Keyes London-Keyes
MP
Niveau 20
27 mai 2014 à 12:15:03

Moi aussi, coup de coeur.

J'aime beaucoup le film, mais si j'ai bien compris la série en est la "suite" en quelque sorte. Enfin "suite" est bien sûr un mot fort, mais disons que ça se passe 20 ans après, sans les mêmes personnages, mais dans le même "univers" si je puis dire, avec quelques clins d'oeil par rapport au film.

Donc, matez le film pour ceux qui ne l'ont pas vu, vous ne serez en rien spoilé.

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 12:30:37

:spoiler:

Il y a un lien direct avec le film en la personne du "King". Il a trouvé par hasard l'argent de la rançon planqué dans la neige. C'est grâce à ce fric qu'il a monté son affaire. C'est un peu plus qu'un clin d’œil je trouve.

:spoiler:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment