Après "satisfying" ça n'a pas exactement le même sens en anglais, elle a du vouloir dire que ça remplirait les attentes des spectateurs, pas au sens "correct" comme on l'utilise plus souvent en français.
Pour étoffer ce que je dis, autant citer l'actrice elle-même
"I will say that I feel that we have crafted a finale that will feel both surprising and satisfying to the viewers. They won't feel like they saw that coming, but they also won't feel like that doesn't make any sense. I think people will enjoy it. I certainly did when I read it."
Donc voilà, tout à fait rassurant, ça sera ni banal et prévisible, ni tiré par les cheveux.
Je pensais que vous alliez comprendre direct ce qu'elle disait par "satisfaisant" moi
D'ailleurs, je me demande ce qu'elle va faire après Fargo, parce que bon, c'était son premier "grand" rôle.
Avec son physique (perso je la trouve charmante), malheureusement les choix de rôle risquent d'être limités.
Hâte de voir ce dernier épisode
"Avec son physique (perso je la trouve charmante), malheureusement les choix de rôle risquent d'être limités.
Il me semble qu'elle a maigris depuis la série.
Bon,Fargo c'est fini (et c'est très clairement ma série préféré de cette année).Un très bon final.
Quand Lester arrive à battre Malvo,ce plan sur lui en sang,avec la musique,ce badass time
La mort de Malvo est très bonne aussi,on sent vraiment le mec quasi invincible,l'incarnation du mal.Juste décevant que Gus ai une médaille,cela aurait été plus intéressant qu'il aille en taule(Et oui,on a pas le droit de tuer quelqu'un de sang froid,surtout quand on est postier et que la personne est désarmée et limite unijambiste)
Fargo
Un final à la fois frustrant, à la fois juste, et à la fois parfait.
Très très beau final, vraiment dans la veine du film, en particulier sur la toute dernière scène.
Enfin bon, si saison 2 il y a, le rendez-vous est pris !
Quelqu'un a les sous-titres plz ?
Pareil, je ne les trouve pas..
Prenez les sous-titres Anglais, ça passe même pour un noob.
Ce final était grandiose, à l'image de la série. Je pense que c'est la meilleure mini-série que j'ai eu l'occasion de voir.
Episode 10
Bon du coup la mort de Malvo était assez prévisible mais c'est pas le problème, elle était vraiment magnifique, puis de toute façon il fallait bien que cette bête infâme meurt pour qu'on puisse en finir.
La mort de Lester était aussi bien foutue, on s'attendait pas à ce qu'il finisse comme ça mais fnalement sa mort est assez à l'image de cette série sans que je puisse l'expliquer.
Sinon il y a bien des passages du trailer qui n'ont pas été montré finalement.
Excellente fin en effet !
Bonne petite série, une seconde saison n'est clairement pas nécessaire même avec une autre histoire.
On va pas cracher dessus non plus si la qualité est la même
Épisode final
Final vraiment cool pour une série qui n'a fait que de s'améliorer au fil des épisodes
Encore une fois, la mort de Malvo, et son coté "invincible" me fait penser à une mort très connue de Breaking Bad
Sinon, la fin est assez proche du film je trouve ( le dernier plan sur la famille, Lester qui s'enfuit, poursuivi par les flics... )
Et je ne suis pas le seul à connaitre la réponse à l'énigme des gars du FBI, rassurez moi, on l'a tous appris à l'école
billylekid56, on est sur la même longueur d'onde! j'ai fait le même rapprochement avec breaking bad
Personnellement
j'ai adoré le regard de fou de Malvo lorsque Gus le truffe de plomb, Thornton est magistral dans cette scène, et ce rire, mon Dieu !
Un très bon final pour une très bonne série! Ces dernières années et tout particulièrement cette saison on a eu du très bon dans le monde des séries.
Fargo est même une belle surprise. Quand ça avait été annoncée il y avait cette crainte, et même une déception par rapport au fait que c'est une série qui fait dans la facilité en prenant en étant un spin-off d'un film. Finalement on peut dire qu'on a bien été pris de revers et c'est tant mieux!