Ouep je m'en rends compte aussi... J'ai essayé de faire découvrir Black Mirror, Breaking Bad, Rick and Morty, Fargo à des potes : c'est niet pourtant moi j'essaie d'être ouvert à ce que l'on me propose
Breaking Bad pourtant c'est le truc que tout le monde aime
Sauf ceux qui aiment NCIS et les Chtis apparemment oui moi aussi je devrais changer de potes...
Bah pourtant sur le forum c'est en lisant les avis de certains sur les 2-3 premiers épisodes d'une série que j'me lance, et la plupart du temps j'apprécie
(Fargo par exemple j'ai suivi le topic jusqu'au 4e-5e épisode avant de me lancer !)
Ouai mais au final c'est quand meme toi qui a fait la démarche pour la découvrir Moi personne de mes potes ne regardent de séries, ya juste la copine d'un pote qui regarde got c'est tout
ÉPISODE 1.
Ma tête à la 50ème minute, quand Lester tue sa femme : un mélange de et de
Le pire reste sa réaction, il ne semble pas tellement triste, ça a plus l'air de le faire chier parce qu'un cadavre traîne dans son sous-sol. À part ça, bon épisode, j'ai trouvé que ça traînait un peu vers la fin, mais dans l'ensemble c'est bon.
J'ai regardé les deux premiers épisodes et c'est sympa.
Mais le pilote est un peu trop long je trouve, trop lent.
Mais non il est tellement parfait ce pilote
Ça va ouais.
À la rigueur, la fin peut décevoir.
Elle me semble pas la hauteur du reste. En tout cas, au niveau de l'impact qu'elle aurait du avoir. Beaucoup trop convenu à mon goût. Même si le tout reste très bien foutu, très bien filmé. L'ellipse ne m'a pas convaincu... Elle permet juste au personnage de Bob Odenkirk et d'Alison Tolman (ou de je ne sais plus trop qui à vrai dire) de placer leur petit monologue introspectif sans que ça tombe trop comme un cheveux sur la soupe. Ça reste très convenu et finalement assez attendu.
Ma foi je suis pas d'accord là-dessus, j'adore la fin.
Je viens donc de finir cette série, il y a des épisodes que j'ai trouvés excellents, d'autres moins, mais dans l'ensemble c'est plutôt bon. J'ai adoré certaines scènes, comme celle où Lester place le marteau qui a servi à tuer sa femme dans l'emplacement où se trouvent les armes de son frère pour ensuite l'accuser, sur ce coup là il m'a vraiment fait penser à Walter White. Je suis un peu déçu de la fin, je m'attendais à plus de tensions entre Lester et le tueur, dommage que ces deux personnages finissent par se faire tuer.
Bonne série dans l'ensemble, un bon casting, une histoire intéressante, Lester est vraiment un enfoiré (il tue sa femme, accuse son frère, envoie sa deuxième femme se faire tuer). Une conclusion légèrement décevante pour ma part.
Très bonne série mais je n'ai pas retrouvé certaines choses qui m'avaient plut dans le film. Le truc qui me manque le plus c'est la legerté du ton et l'humour du film que j'avais adoré et qu'on retrouve à peine dans la série (à la limite dans l'épisode 1 ou les scènes avec stavros). D'ailleurs avant de commencer la série j'avais lu le plot sur wikipedia et il y a marqué "comédie noire" m'okay rien à voir... Mais sinon c'est très bon bien sur. J'ai adoré le personnage de Malvo alors que j'en ai un peu marre de ce genre de personnages ces derniers temps et l'évolution des personnages est géniale.
Ah et sinon la fin ne m'a pas déçu du tout pcq j'étais quasi certains que ça allait plus ou moins finir comme dans le film.
j'ai l'impression que beaucoup de gens n'ont pas compris l'aspect padawan/maitre pour la relation lester/malvo .
Et les cassettes en sont la preuve, Malvo voulait que lester devienne un peu comme lui et il a réussi. Quand il est blessé à la jambe, il aurait pu l'achever mais est reparti comme dans l'ascenseur déjà auparavant. Il lui fallait une sorte de "successeur", son but est avant tout de former le plus de "tueurs en puissance" et non de les tuer. Quand il tue la deuxième femme, il s'en va tranquillement, mais il sait que lester est là dehors à attendre, il aurait pu le tuer.
Moi je trouve la fin logique et Lester aurait du survivre, car comme Malvo il prend des risques incroyables en allant par exemple sur un lac gelé qui peut céder sous le poids mais Malvo aussi avait pris des risques comme lorsqu'il menace le flic ou rentrait dans un immeuble de la mafia frontalement( ne me dites pas qu'il n'y a pas eu d'opposition! )
fin du
J'ai regarder la série en 2 jours j'ai vraiment adorer, au point que Malvo me faisait peur même derrière l'écran, bravo à Billy Bob Thornton .
Pour Lester j'ai adorer le perso Freeman joue vraiment très bien(avec sa tête de troll (Acteur Préféré ), je trouve que le perso fait vraiment clown avec sa doudoune orange.
On voit au début une grosse victime se faisait maltraité par Hess et ses deux lardons ,puis évolue en plus Badass au point de faire le rebelle devant lui ,mais qui reste la victime de Malvo en se pissant dessus en filant de l'hôtel et en envoyant sa chinoise se faire shooter à sa place.
Pour le finale j'ai vraiment pas été convaincue mais pas du tout, pourquoi laisser Gus tuer THE MALVO KILLER sérieux incompréhension totale;
J'aurai plus vu le sourd ou Solverson enfin bref,la scène est bien amenée en prenant en compte la devinette mais elle n'est pas vraiment bien faite même pas de dialogue juste un(j'ai trouvée la réponse-sourire de psychopathe-Bang dans ta face X5).
Pour la mort de Lester ça a été le fou rire, son chasse neige qui va pas vite, sa gamelle dans la neige, les deux poulets qui lui crie de pas aller sur la glace, quel Teubé, le plan avec sa sorte chapka qui flotte m'a achevé
" pourquoi laisser Gus tuer THE MALVO KILLER sérieux incompréhension totale; "
Je trouves ça justement très bien que ce soit Gus, un flic à priori pas très doué qui élimine Malvo, car rappelons le et certains ici on tendance à l'oublier, Malvo, même si il est un tueur sanguinaire et dirons le efficace, n'en reste pas moins un homme.
On croirait que certains aurait voulu une mort style ralenti avec Malvo se prenant 15 rafales dans le bide. Je trouves que ça concorde bien avec le ton général de la série de faire mourir Malvo de cette manière.
En plus, il me semble que Gus ( si on exclut Lester bien sûr ) et le premier personnage principal qui rencontre Malvo, il le laisse d'ailleurs filer...
On le voit juste malheureux et mort de peur avec sa fille, et après on le voit plus, juste après l'ellipse quand il est avec la flic.
Le faire tuer Malvo est juste une scène pour montrer l'acteur.
Après c'est ce que je ressent et ça reste personnel.
http://www.hitfix.com/whats-alan-watching/fx-orders-fargo-season-2-featuring-new-setting-new-characters
On savait déjà mais bon
Pas avant l’automne 2015, c'est bon signe, il prennent leur temps.