CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 61»
Page suivanteFin
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 13:13:50

Pour le prochain épisode, je ne sais pas :-( Pas aujourd'hui. En fait, j'ai été fort occupé ces derniers jours et je n'ai toujours pas eu le temps de disputer la dernière course :( Une fois que ce sera fait...l'épisode suivra rapidement :ok:

EnericOL, ce n'est pas une mauvaise idée mais je ne suis pas sûr d'avoir assez de suiveurs pour ça ^^ Et puis, je te rappelle qu'il y a toujours une septième et dernière saison à disputer :o))

Gesink, merci beaucoup :) Ravi de découvrir des lecteurs fidèles encore maintenant :bave:

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 15:00:12

simplement pour ceux qui veulent gais moi entrer dans une écurie du milieu

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:24:20

Je ne le ferai pas pour cette story parce que je tiens à garder du réalisme dans les pilotes à part mon personnage mais il est évident que si je me lance sur un nouveau projet aprés, j'obterai pour une autre formule avec pourquoi pas des pilotes fictifs :)

alexandrelejeun alexandrelejeun
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:04:47

Toujours aussi bien Max :ok:

J'ai bien aimé l'épisode "inter-course" :oui:

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:59:40

C'est quand ton prochain épisode ?

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 15:09:04

Je ne sais rien promettre! Je dois préparer un truc mega important pour vendredi, ça va me prendre tout mon temps libre :-( Le prochain épisode ne pourrait tomber que samedi :(

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:00:33

Bravo pour cette victoire! :bave: :fete:
Vivement samedi pour le prochain épisodes! :bave: :cute:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:12:10

Merci Benoit :) Et désolé pour le temps d'attente, ça ira mieux aprés cette semaine j'espère :)

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 10:14:32

Vivement le prochain épisode

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 13:09:06

Sweet :-p

gesink78 gesink78
MP
Niveau 8
26 janvier 2013 à 13:18:45

Sweet again :bave:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:48:21

Promis demain au lever, un épisode vous attendra, je rédige ce soir/cette nuit :) :ok:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 19
26 janvier 2013 à 15:42:45

EnericOL
Posté via mobile le 19 janvier 2013 à 20:09:41
j'ai une idée, pour remplacer des vrais pilote de F1, remplace les par des pilotes imaginaire que chaque suiveur s'approprie. Par exemple moi = Charles Farent

c'est une bonne idée, mais c'est loin d'être nouveau dans les story :oui:

moi j'ai aucune inspiration pour faire la suite de la mienne :(

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 18:30:42

:mac: Saison 6, Episode 37 (n°243) : Le voile se lève ! :mac:

Mon arrivée à Abu Dhabi est bizarre, juste avant de prendre l’avion, j’ai enfin reçu un SMS de Marie. Il était intriguant, elle a mis « Ne reste pas chez McLaren. Arrête la F1. ». Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de lui répondre ou de lui sonner, j’étais prêt à embarquer. Je n’ai pas su dormir dans l’avion, stressé, perdu. Pourquoi diable se mêle-t-elle de ma carrière d’un coup, elle, qui n’en a jamais rien eu à faire de la F1. Et puis, surtout, pourquoi me demander d’arrêter ?

Dès mon pied posé sur le sol, je tente de la joindre. Je la harcèle, elle ne répond pas, elle raccroche. Au bout de deux heures, elle finit par craquer.

- Allo ?
- Ca veut dire quoi ce message ? Pourquoi ? Et pourquoi tu refuses de me répondre ?
- Je ne peux pas te le dire. J’ai promis.
- Promis à qui ? A quoi ? Pourquoi ?
- Je ne peux pas te dire !
- Si tu ne pouvais rien dire pourquoi t’as envoyé ce SMS ? T’en as dit de trop ! J’en fais quoi moi de ton message ! Tu fais chier, vraiment !
- Je lui ai promis…
- A QUI ?!
- …
- Dis-le moi bordel !
- Anna…
- Qu’est-ce qu’elle t’a fait promettre ?
- De ne rien dire.
- S’il te plait Marie, parle !
- Elle est partie…
- Où ?
- Chez elle, en Catalogne.
- Mais…enfin…pourquoi ? Tu en sais de trop, je t’en prie explique moi !
- Ok…Ca fait des mois qu’elle en chie ! Des mois qu’elle vit dans la misère. Elle bosse deux fois plus que la normale pour pouvoir se payer de quoi vivre et un logement. Elle n’a même pas d’argent pour remplacer ses vêtements déchirés. Elle se ruine la santé.
- M’enfin ! Pourquoi ne m’a-t-elle rien dit ?! Pourquoi n’a-t-elle pas demandé de l’aide ?
- Tu sais bien qu’elle ne veut pas et puis, elle ne voulait pas que tu te fasses du souci pour elle. Anna est venue en Belgique pour t’aider à surmonter le décès de ton frère.
- C’est idiot, ce n’est pas parce qu’il est mort qu’elle ne doit pas me parler de ses problèmes.
- Je l’ai aidé à se payer un billet pour rentrer. Ca l’a achevé ce que tu lui as dit au resto. T’as vraiment été le roi des cons !
- M’enfin, qu’est-ce que j’ai dit de si terrible ?
- Tu le fais exprès ou quoi ?
- Mais non, je t’assure !
- Ca fait un an qu’elle en bave, qu’elle vit dans la misère, qu’elle se ruine la santé par amour pour toi ! Et toi, tout ce que tu trouves à lui dire, c’est « Quand est-ce que tu trouves un copain ? »
- Mais…je pensais qu’elle avait tiré un trait sur…
- Si vraiment, t’as l’intention de laisser filer une fille pareille. Je peux te dire que tu ne trouveras jamais mieux ! Ou alors, tu te décides à ouvrir les yeux et tu te rends compte qu’elle est la femme de ta vie. Dans ce cas, tu arrêtes tout et tu vas la rejoindre dès lundi en Espagne ! Elle ne quittera plus son pays, elle me l’a dit.
- …Je ne sais pas quoi dire…
- « Excuse moi, je suis un gros con » par exemple…
- Mh…
- Tu l’aimes ?
- Depuis le premier jour.
- Alors, fais ce que je t’ai dit et tente de sauver les meubles s’il n’est pas trop tard !

La conversation s’est arrêtée là, je suis arrivé au bout de mon forfait téléphone. Je suis resté abasourdi pendant de longues minutes. Je ne savais même plus comment je m’appelais. Lorsque Mike m’a vu, il m’a demandé si j’avais vu un mort. J’ai à peine su lui répondre. Je suis resté la journée dans ma chambre d’hôtel à penser, à repenser à tous les moments vécus avec Anna cette année et tous les signaux que je n’avais pas remarqué sur le moment. Je me suis senti con.

A l’heure où le plateau 2016 est encore rempli d’incertitudes. Lewis semble bien parti pour rester, chez Mercedes les deux ont rempilés, pareil pour Perez chez Ferrari, je vais sûrement bouleverser encore en peu plus ce mercato complètement flou ! J’arrête, c’est terminé ! Anna est la plus belle chose qui me soit arrivé, elle m’a prouvé son amour, c’est à mon tour de lui prouver qu’elle compte plus que tout ! Mes victoires, mes titres ne valent rien comparé à ce petit bout de femme. Dimanche soir, j’annoncerai à Isabella et Martin Whitmarsh que je quitte tout. Anna me voici ! J’en fais juste une dernière et je te rejoins, je t’aime !

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 18:35:12

Oh non :-(

Un retournement de situation , Anna te dit qu'elle veut que tu continue :-(

Hamilton_4_ever Hamilton_4_ever
MP
Niveau 65
26 janvier 2013 à 18:42:49

Ne fais pas ca :snif2:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 19:28:38

La suite demain soir ou lundi soir :ok:

gesink78 gesink78
MP
Niveau 8
26 janvier 2013 à 20:31:40

Non, pas ça max :snif2:

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 10:49:42

C'est trop triste :snif2: :snif2: :snif2:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 01:07:59

Je peux déjà vous annoncer qu'il va y avoir du changement dans le plateau 2016 !

3 retraités
2 départs
4 arrivées
1 retour

13 Pilotes vont garder leur volant (c'est à dire, qui restent dans la même écurie :ok: )

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment