Yeah
désolé petit contre-temps
Presentation écurie 2016
Scuderia Toro Rosso (Italie)
Moteur : Peugeot
Contrairement à la grande sœur, l’écurie italienne a décidé de renouer sa confiance envers le moteur Peugeot. Coincée entre le ventre mou et le fond de grille, l’écurie espère des jours un peu meilleurs en 2016. Cette année, il faudra faire sans Felipe Massa. Le Brésilien a décidé, lui aussi, de ranger les gants pour de bon. Il aura rendu beaucoup de bons services à la modeste écurie, il manquera assurément. Son équipier, Kamui Kobayashi s’est refait une santé dans l’écurie Red Bull B et poursuit l’aventure avec celle-ci. Il sera le numéro 1 et aura pour mission d’encadrer le petit jeune qui monte de la filière. Il est portugais et très rapide, il s’agit d’Antonio Felix da Costa qui effectuera ses débuts en Formule 1. Un duo intéressant à suivre qui espérons-le glanera beaucoup de points à cette écurie qui en a grandement besoin.
18 Kamui Kobayashi (29 ans) Japon
19 Antonio Felix da Costa (24 ans) Portugal
Presentation écuries 2016
Marussia GP (Russie)
Moteur : Lamborghini
L’écurie russe fut une nouvelle fois le mauvais élève de la classe. Elle a encore terminé au dernier rang mais en prime, elle n’a pas inscrit le moindre point. Une grosse déception bien loin de la période Virgin. Du coup, on réinjecte encore quelque millions supplémentaires, histoire ne plus finir dernier. Par contre, on garde Lamborghini pour le moteur, l’avenir nous dira s’il s’agit d’un bon choix ou non. Côté pilote, Gutierrez a réalisé une première saison honorable et on a décidé de lui faire à nouveau confiance pour 2016. Il devra néanmoins faire mieux s’il espère faire carrière en F1 car clairement ce n’est pas suffisant à long terme. A ses côtés, on retrouve un Russe comme d’habitude. Cependant, ce n’est Vitaly Petrov mais son compatriote Daniil Kvyat qui sera au volant de la Marussia. Les dirigeants ont estimé qu’il était plus vendeur (et plus jeune) que son expérimenté compatriote. La loi est rude mais elle est ainsi. Petrov aura bien besoin d’une vodka pour ses longs dimanches de retraités. Pour Kvyat, il est rapide, c’est déjà cela… Attendons de voir ce dont il est capable dans la catégorie reine. Il aura une bonne référence avec Gutierrez. Néanmoins, ce duo sera le plus jeune de tous…ce qui n’est sûrement pas un avantage pour une écurie de fond de tableau.
24 Esteban Gutierrez (25 ans) Mexique
25 Daniil Kvyat (22 ans) Russie
Sympa ces évolutions
Bon alors on a fait 7 écuries sur 12
...
Donc à 2h du mat on sera fixé
à moins que je n'arrête d'ici là
McLaren n°1 :
McLaren n°2 :
Ferrari n°3 :
Ferrari n°4 :
Mercedes n°5 : Kubica
Mercedes n°6 : Vettel
RedBull n°7 : Rosberg
RedBull n°8 : Ricciardo
Sauber n°11 : Clos
Sauber n°12 : Hülkenberg
Williams n°14 :
Williams n°15 :
FI n°16 : Alguersuari
FI n°17 : Sainz
Toro Rosso n°18 : Kobayashi
Toro Rosso n°19 : Da Costa
Proton n°20 : Bianchi
Proton n°21 : Bottas
Prodrive n°22 :
Prodrive n°23
Marussia n°24 : Guttierez
Marussia n°25 : Kvyat
Les Lotus aussi, je les ai pas mises
Je ferai encore Prodrive et peut-être Lotus aujourd'hui
Y'a aussi l'épisode qui va paraitre
maxoffspring26
Posté le 31 janvier 2013 à 21:37:10
à moins que je n'arrête d'ici là
Tu n'oserais pas quand même ?? :
envoie moi le reste des épisodes je posterai en respectant le timing
Pour bien faire, il faudrait attendre attendre, non pas le prochain épisode mais celui d'aprés pour que je puisse vous dévoiler les 4 dernières écuries
Presentation écuries 2016
Ultimatum Prodrive F1 Team (Grande-Bretagne)
Moteur : Peugeot
Ferrari voulant réduire le nombre d’écurie motorisée. Prodrive a du choisir un autre motoriste. Elle a jeté son dévolu sur Peugeot, pourtant décrié. Espérons que la sauce prenne pour l’écurie de David Richards qui aura réalisé une première saison en dent de scie. Quelques exploits certains week-end et d’autres où rien n’allait. Les deux pilotes sont partis vers d’autres cieux. Les Anglais ont voulu faire confiance à Pastor Maldonado qui commençait à stagner chez Sauber et n’a pas été reconduit. Il essayera d’apporter son expérience à cette écurie qui en a grandement besoin. Son équipier est un débutant, il s’agit d’un Anglais, Max Chilton. Cela va permettre à Prodrive d’avoir une identité un peu plus british encore. Cette année, il faudra faire mieux qu’en 2015…
22 Pastor Maldonado (31 ans) Venezuela
23 Max Chilton (25 ans) Grande-Bretagne
1 de moins
Non mais je vois bien le truc pilote incertain mclaren lui laisse le temps de réfléchir blablabla
Saison 6, Episode 39 (n°245) : Tout pour elle
J’en ai connu des moments difficiles dans ma carrière. Mais je crois qu’il s’agit là de mon pire jour. Toute l’écurie est là et je leur dis que j’ai quelque chose à annoncer. J’ai la voix tremblotante, les larmes aux yeux. Je ne sais pas comment justifier ce choix, j’ai peur qu’on ne me comprenne pas. « Quand j’étais jeune, j’avais des rêves. L’un d’eux était d’être champion du monde de Formule 1. Je l’ai été en 2012, c’était tout simplement magique. Je ne pensais pas être capable de le faire et pourtant je l’ai fait. Un de mes autres rêves fut de rouler pour McLaren. Chose faite également…sans parler des deux titres avec vous. J’ai atteint le nirvana de mes espérances. Je ne peux rien demander de plus après cela. La F1 m’a déjà tout apporté, tout ce dont je rêvais ! Désormais, il y a un autre rêve que je veux réaliser mais celui-là n’a rien avoir avec piloter une monoplace. Je veux me marier et fonder une famille, à 27 ans, il est temps pour moi, je crois. Pour réaliser ce rêve, il me faut une femme et je l’ai déjà trouvée. Malheureusement, je l’ai compris trop tard. Je l’aime et je ne peux plus prendre le risque de la perdre. Je vais donc la rejoindre en Espagne. Cela implique que je ne peux plus me permettre de passer mon temps en Angleterre, en Belgique et les week-ends aux quatre coins du monde. Je veux lui prouver que je l’aime et c’est pour ça que je vais consacrer mon temps pour elle comme elle l’a fait pour moi cette année. Cela implique donc mon retrait de la F1 jusqu’à nouvel ordre… »
Cette phrase à fait l’effet d’une bombe dans le garage. Un soulèvement général s’en est suivi et des chuchotements. Et puis, un silence…pesant. Comme si l’on venait d’enterrer quelqu’un. Après un instant qui a paru une éternité, j’ai repris mon courage à deux mains pour dire : « Quoiqu’il arrive à l’avenir, McLaren restera l’écurie de mon cœur et je n’oublierai aucun d’entre vous et tout ce que vous avez fait pour moi ! » Pour finir, les choses se sont passées plutôt calmement. Chaque membre de l’écurie m’a fait une accolade, m’a glissé un petit mot, etc. Ils sont déçus mais plus tristes qu’énervés. Je ne sais pas s’ils comprennent tous ma décision mais ils l’acceptent. Mike est inconsolable mais je lui ai promis qu’on se reverrait. De son côté, Isabella est triste mais elle se félicite d’avoir déniché un talent comme le mien et continuera son travail avec ses autres poulains. Sophie est déjà partie mais ce n’est pas très grave, vu qu’elle sort de plus en plus officiellement avec Enrique, je la reverrai très vite.
Je suis parti ensuite en catimini prendre le premier avion pour l’Espagne. J’ai essayé de me faire discret et surtout, j’étais en mode total improvisation. Je ne savais pas où trouver Anna, ce que j’allais faire ou dire. Tout ce que je savais, c’est que je devais la retrouver. Autant, je me suis longtemps voilé la face avec Laura et puis cette année en pensant que nous étions amis, autant maintenant tout me semble si clair, si évident, c’est elle et rien d’autre.
Arrivé sur place, il fallait avant tout que je me fasse discret. Pull à capuche, lunettes de soleil, barbe non rasée et tête vers le bas. Pas question qu’on me reconnaisse. Le plus difficile fut de ne pas me faire repérer par le chauffeur de taxi. Ces mecs conduisent comme des malades ! J’ai peur plus d’une fois sur le long trajet qui sépare Barcelone à Salou. Une des heures les plus longues de ma vie, surtout que j’étais pressé de retrouver Anna. Comme je pouvais m’y attendre, Enrique n’était pas là. Il devait être au travail. Du coup, j’ai un peu cherché toutes les chapelles possibles et imaginables où sonner. Aucun de mes amis n’était là. Je suis donc aller faire un tour dans la ville bien calme avec l’hiver arrivant à grand pas. Je me suis assis face à la mer, seul sur la plage et j’ai pensé. La nuit est tombée sans que je m’en rende compte.
Ce n’est qu’au moment où mon horloge interne s’est réveillée que je suis revenu à moi. J’ai pris la direction de l’appartement et cette fois Enrique était là, vu la lumière. J’ai sonné mais surprise c’est Sophie qui m’a ouvert. Elle fut autant étonnée de me voir là que moi la voir en face de moi. Je lui ai expliqué brièvement mon histoire et elle m’a dit « Tu as fait le bon choix ». J’ai pris une douche, je me suis rasé et nous avons mangé tous les deux, ensemble. Enrique n’est pas là, il est en voyage pour son boulot à Madrid. Il revient mercredi seulement. Sophie a reçu les clés de l’appartement et va l’attendre. Elle n’a jamais voulu dire clairement qu’elle était amoureuse mais elle s’est trahie plusieurs fois. Et puis, il y a une photo d’elle et Enrique dans le salon, il y a des signes qui ne trompent pas. Ces deux-là se sont trouvés.
Enrique étant parti en avion, j’ai pu prendre sa voiture pour aller jusque chez Anna à Cambrils. Je suis arrivé à trouver un petit fleuriste sur le chemin. Devant la porte de chez elle, je stressais avant sonner, je me sentais con et vulnérable. Était-elle là ? Si oui, dans quel état d’esprit ? Après deux longues minutes, j’ai enfin appuyé sur le bouton. Le destin fait parfois bien les choses, c’est elle qui est venu ouvrir.
- Max ? Mais qu’est-ce que tu fais là ?
- Anna, j’ai été le roi des idiots. Marie m’a tout expliqué ! Ne lui en veux pas, je l’ai presque obligée et elle a bien fait de craquer.
- Je ne voulais pas que tu saches, je suis désolée.
- Ecoute. Je t’aime ! Voilà, il faut que tu le saches. Je t’ai toujours aimé depuis le premier jour où je t’ai vu. Je me suis longtemps voilé la face mais l’évidence est là ! Je t’aime et je t’aimerai toute ma vie ! Je te veux toi et personne d’autre ! Tu es la femme de ma vie et rien n’y personne ne pourra changer cela. Je sais que tu m’en veux de n’avoir rien vu. Je croyais que tu ne m’aimais plus, je croyais à notre amitié, je pensais le passé trop lourd à porter pour notre amour. Je n’ai pas vu, pas compris tous les sacrifices que tu as fait pour moi. Aujourd’hui, j’ouvre les yeux ! Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi, tout ce que tu as enduré et pas seulement cette année. Sans le savoir, tu m’as prouvé ton amour des centaines de fois. Tu dois m’en vouloir de n’avoir pas remarqué cela plus tôt. Mais je t’en prie, cela fait trop longtemps qu’on se cherche, qu’on se loupe, qu’on se croise. Il y a une alchimie entre nous, une connexion qui se fait automatiquement. Tout semble si simple, si naturel lorsqu’on est tous les deux. Je ne me sens jamais aussi vrai que lorsque tu es là. Pas besoin de tricher. Tu es extraordinaire, tu es belle, charmante, intelligente, douce, forte. Tu es celle que j’aime et je me sens capable de déplacer des montagnes pour toi, de tout plaquer, de tout sacrifier pour toi. Si aujourd’hui, tu venais à douter de moi, de toi, de nous. Je te promets que je ferai tout pour te prouver que notre destinée est liée. Je t’aime et quand je disais que je plaquerai tout pour toi, je ne plaisantais pas. Pour te prouver mon amour, à mon tour, j’ai décidé de tout arrêter pour me consacrer à toi. J’arrête la F1 ! Je veux me marier et fonder une famille et je veux le faire avec toi…
Nice épisode
Mais j'y crois toujours pas
Sauf si tu as décidé de ne pas faire la 7ème saison et de stopper ta story très prochainement ?
7ème saison il y aura, je vous l'ai promis mais elle peut avoir tellement de formes différentes, je ne suis pas obligé d'être pilote pour raconter une saison
Ouiii
Non j'y crois pas
Tu feras cette saison,que ça te plaise ou non
J'avoue .