CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 61»
Page suivanteFin
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:01:57

:cd: Presentation écuries 2016 :cd:

:globe: Vodafone McLaren (Grande-Bretagne) :globe:
:mac: Moteur : McLaren

:pacg: Coup de tonnerre au terme de la saison 2015. Alors que l’écurie de Woking fête deux nouveaux titres, avec ces deux pilotes en haut de la hiérarchie, le champion en titre, Maxime Thirion annonce qu’il arrête tout. Voilà une épine dans le pied de Martin Whitmarsh et ses couleurs. Heureusement, il peut toujours compter sur Lewis Hamilton, le double champion du monde a soif de victoires et a encore prouvé sa vitesse en 2015. Il sera le pilote numéro 1. A ses côtés, c’est un autre enfant de la maison qui reçoit, enfin, sa chance dans la maison mère. Après le DTM et plusieurs saisons chez Force India, l’écossais Di Resta se voit offrir le second baquet. Sera-t-il le fidèle lieutenant écossais comme le fut David Coulthard à son époque ? En tout cas, il faudra suivre de près ses performances, ce pilote peut se montrer très rapide et très fiable. McLaren veut conserver ses titres.

:d) ? Lewis Hamilton (31 ans) Grande-Bretagne
:d) ? Paul Di Resta (29 ans) Ecosse

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:02:40

Ceci étant la dernière présentation de la journée ! Promis vous aurez Lotus, Ferrari et Williams demain ainsi que le dernier épisode :ok:

alexandrelejeun alexandrelejeun
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 00:54:33

Damned je suis deg :(

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 03:42:26

Quand tu verras le prochain épisode demain, tu le seras moins, j'espère ! Je viens de le terminer! Il est trèèèèès long! J'hésite à le couper en deux :o))

alexandrelejeun alexandrelejeun
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 12:56:10

oui coupe le en deux :hap:

Je te fais confiance tu ne nous a jamais déçu :oui:

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 14:24:29

Ca commence par :

Anna me met un coup de pied dans le cul et me dit de retrouver un volant en F1 pour continuer de vivre ma passion ? :hap:

alexandrelejeun alexandrelejeun
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 14:29:40

+1 VDD, sinon on te pend par les pieds pour te remettre les idées en place :hap:

:noel:

alexandrelejeun alexandrelejeun
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 13:34:58

Sweet plz ? :hap:

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 17:12:11

Sweet

alexandrelejeun alexandrelejeun
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 17:47:40

Max tu vas prendre la fessée :hap:

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 19:29:42

+1 VDD :humour:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 19:53:18

:mac: Saison 6, Episode 40 (n°246) : Deux jours pour un destin (part one) :mac:

Quelques secondes se sont écoulées entre le moment où j’ai terminé ma phrase et le moment où Anna a bougé ! Elle est restée figée un instant, comme si elle avait eu un bug. La bouche à moitié ouverte, les yeux humides me fixant tout en donnant l’impression de regarder beaucoup plus loin que moi. Elle est revenue à elle et puis a vu le bouquet de roses rouges dans ma main droite. Elle a eu ce sourire qu’ont toutes les femmes. Vous savez, lorsqu’elles viennent de pleurer ou qu’elles sont tristes et qu’un homme leur dit une bêtise juste pour les faire sourire. Ce sourire-là. Elle m’a ensuite regardé droit dans les yeux, les larmes dans les siens. Elle m’a regardé d’une façon si particulière, la même qu’à l’époque de notre relation et puis elle a tout lâché, tout ce que sa retenue naturelle lui imposait, tout ce que son honneur de femme lui sommait de garder, tout ce que la raison lui empêchait d’exprimer. Elle a foncé comme une fusée dans mes bras et m’a serré comme si je revenais de l’au-delà ! Je sentais la chaleur de son souffle et l’humidité de ses larmes sur ma chemise. Enfin, elle s’est mise à murmurer « Te quiero ! Te quiero asi ! Te quiero para siempre ». Elle a relevé sa tête, à quelques centimètres de mon visage, m’a regardé droit dans les yeux comme si elle y cherchait quelque chose, un signe, un message. Visiblement, elle y a trouvé ce qu’elle voulait puisqu’elle a ensuite fermé les yeux d’un air satisfait avant de m’embrasser chaudement, passionnément comme si c’était la première fois.

Son petit frère est arrivé et nous a coupés dans notre élan de bisous. « Quien es este ? » Anna n’a pas le temps de lui répondre qu’il me voyait devant elle. Il sourit et vient me faire la bise. Démasqués, Anna m’invite à rentrer. Elle et Pol sont seuls à la maison. Sa mère et son beau-père sont partis chez des amis ce soir. Nous nous installons dans le salon pendant que Pol va se planquer dans sa chambre. Il m’aime bien et peut être très démonstratif envers moi mais là, il sent bien qu’entre Anna et moi il se passe quelque chose comme dans l’ancien temps. Il est gêné et préfère se cacher. Une fois seuls, je dis à Anna que je n’espérais pas un accueil aussi chaleureux de sa part même dans mes rêves les plus fous. Elle me répond « Tu l’as dit, on s’est assez cherché comme ça ! Il faut profiter et vivre enfin heureux ! Je veux juste que tu m’assures qu’il ne s’agit pas encore une fois d’un rêve que je fais ! » Je lui réponds en l’embrassant et puis je lui dis : « C’était ça ou je te pinçais... ». Elle me regarde de son regard si expressif et me dis « T’as pas changé, t’es toujours aussi bête ! »

Nous avons passé la soirée devant un téléfilm sans importance, ce qui comptait, c’était d’être enlacés l’un contre l’autre. J’avais oublié quel plaisir c’était de la sentir blottie contre moi. Nous étions tellement bien que nous nous sommes endormis dans le divan. Nous avons été réveillés par le retour de sa mère et Patrick. Je ne vous raconte pas le sourire de sa mère lorsqu’elle a compris ce qui se tramait dans son salon. C’est comme si son fils revenait d’une guerre ! Elle m’a serré contre moi tellement elle était heureuse. Elle m’a proposé de dormir ici mais j’ai refusé. Je tenais à être gentleman ce soir et faire de cette soirée comme s’il s’agissait de la première avec Anna. Je suis rentré dans ma chambre à l’appartement d’Enrique…inutile de préciser que Sophie dort dans le lit d’Enrique et que ma chambre sert uniquement de vestiaire à ses valises.

Le lendemain, je suis allé acheter le journal pour y voir les nouvelles. Bizarrement on ne parle pas de mon retrait en F1, il faut croire que McLaren n’a rien annoncé encore. J’ai, par contre, reçu un appel d’Isabella. Elle veut sûrement que je règle plusieurs choses avant de partir à la retraite et j’imagine qu’elle veut que je fasse une annonce officielle. Il faudra bien que je fasse tout ça et que je rentre en Belgique, ne fut-ce que pour aller chercher mes affaires et ma voiture. Enrique me logera le temps que je trouve une maison qui me convient, pas trop loin. Tant pis pour les envies sexuelles de Sophie ou ses tendances naturistes. Quoique même si je suis là, ça risque de ne pas l’arrêter.

Au soir, j’ai réservé un beau restaurant avec Anna. Elle est magnifique, elle a retrouvé son éclat que je lui connaissais au moment de la rencontrer. Je la sens revivre, totalement revigorée. C’est l’opposé de ce qu’elle était en Belgique. Je lui ai d’ailleurs fait remarquer. « L’Espagne te va si bien » ce à quoi elle a répondu « Peut-être mais c’est surtout l’amour qui me va bien. » Nous avons retrouvé une conversation normale, comme à notre époque. Il n’y a plus de gêne, de non-dit. L’osmose règne entre nous. Nous sommes comme dans un rêve, comme deux adolescents et pourtant nous sommes plus proches de nos trente ans que de nos quinze ans. Elle n’en revient toujours pas que je plaque la F1 pour elle. J’ai l’impression que pour elle, c’est encore plus beau que si j’avais sacrifié un rein…à y réfléchir, c’est vrai que ça me coute plus !

Puisque Sophie avait besoin de la voiture d’Enrique pour la soirée, c’est Anna qui est venue me chercher et me ramener ! C’est une sensation bizarre, comme si j’étais la princesse de la soirée. Je me suis couché les yeux remplis d’étoiles. Alors que je commençais à m’endormir, j’ai entendu la sonnette retentir. J’ai grogné sur Sophie car comme à son habitude, elle a sûrement oublié ses clés et se retrouve comme une conne devant la porte. Ca lui arrivait souvent à Paris lorsque nous vivions ensemble. A l’époque, je râlais à chaque fois et nous nous engueulions avant que cela ne finisse par une partie de jambes en l’air. Surprise ! Ce n’est pas Sophie mais Anna qui se trouve là en face de moi. J’ai l’air d’un con en caleçon face à elle, surtout par ce froid relatif de novembre. Elle me dit « Je peux dormir avec toi ? »

alexandrelejeun alexandrelejeun
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 19:55:10

Ahhhhh enfiiiin.

J'attaque la lecture :hap:

alexandrelejeun alexandrelejeun
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 20:00:25

Nice épisode ! :ok:

Par contre j'ai beaucoup plus de mal à m'identifier au personnage depuis quelques épisodes mais bon.
Je respecte le choix de l'auteur et je suis cette fic bien écrite pour voir où tu nous emmènes :hap:

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 20:07:56

"les larmes dans les siens"

J'ai du relire 2 fois la première fois j'avais lu "seins" :hap:

Partie 2 today ?

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 20:09:34

Qu'est-ce que tu veux dire par là? Tu ne comprends pas le choix de tout plaquer ?

Pour la suite, ce ne sera pas aujourd'hui car je vais partir :p) Demain si je n'ai pas encore un empêchement :(

alexandrelejeun alexandrelejeun
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 20:17:45

Oui en partie.
Déjà je ne comprenais pas le fait de s'accrocher à une personne aussi longtemps alors que c'est du je t'aime moi non plus. J'aurais lâché l'affaire bien avant.

Pour moi une vie équilibrée c'est pas seulement une réussite sentimentale. Et renoncé à ton métier qui est ta passion, ce qui te fait vibrer...

Après c'est un point de vue, mais j'avoue que petit à petit le personnage d'Anna, que j'aimais beaucoup lors de la première romance et de l'opération "reconquête", je l'aime beaucoup moins, elle m'exaspère.

En gros ton dernier passage :
"Elle n’en revient toujours pas que je plaque la F1 pour elle. J’ai l’impression que pour elle, c’est encore plus beau que si j’avais sacrifié un rein…à y réfléchir, c’est vrai que ça me coute plus ! "

:d) là pour moi c'est le truc de trop tu vois. A la place du personnage principal, je pourrais pas m'investir dans une relation avec une fille qui me demande (même si c'est sous-entendu), de choisir entre mon métier / passion pour lequel j'ai trimé pour réussir et elle.
A la place du personnage je sais que je finirais par lui en tenir rigueur / rancoeur à un moment donné.

J'espère que j'ai été assez clair :ok:

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 00:47:35

sweet ?

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 04:53:31

Alex :d) Quand tu rencontres une personne exceptionnelle, j'imagine que c'est cela qui se passe, tu te sens prêt à tout envoyer en l'air pour elle! Et puis, comme mon perso l'a dit, il a tout gagné, réalisé tous ses rêves en F1, elle ne peut plus lui apporter rien d'autre. Alors que l'amour, il attend encore tout de ça et toutes ses relations ont été gâchées par le souvenir d'anna... pour ce qui est de la suite de ta réflexion, attends la seconde partie de l'épisode :sarcastic: qui a été écrite bien avant ton message, je précise...

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 11:28:12

Classico aujourd'hui ... Je le sens très mal

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment