CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 61»
Page suivanteFin
Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 20:20:07

Grosse erreur de Rednic car quand un joueur évoluant à un poste où l'on fait des fautes prend un jaune avant la mi-temps , il faut le faire sortir durant la pause

Anderlecht devait se retrouver à 8 avec ce coup de coude de Klejstan

Cool le plateau :bave:

Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
03 février 2013 à 20:49:38

Enorme :bave:

Kaismilanac Kaismilanac
MP
Niveau 4
03 février 2013 à 21:20:53

C'est fort d'être toujours la, et de maintenir autant de suspense après tant d épisode. Chapeau l'artiste !

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 19
03 février 2013 à 22:47:29

cool tu reste :bave:

par contre pourquoi cette écurie :malade: :snif2:

mais bon je continue à suivre, même si tu es dans la pire équipe de tout les temps :oui:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 23:15:22

Mouf :d) je n'ai pas eu le choix... c'était ça ou Mercedes ( vu mon passé avec l'écurie dans la story, je me voyais mal y retourner :o)) )

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 19
04 février 2013 à 15:24:46

c'est pas faux :noel:

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 16:26:54

Cool le plateau,et tes 2 derniers épisodes! Vivement que la saison reprenne! :fete: :oui:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 17:57:09

Il y aura un épisode d'intersaison normalement avant la reprise :ok: Il portera peut-être le nom de n°1 de la saison 7, on verra !

Encore un grand merci à tous d'être là et de me soutenir! Ne négligez pas votre importance ! Sans vous, jamais je n'aurai eu la courage de faire 7 saisons ! D'ailleurs, l'intrigue tenait sur 6 saisons, ici, c'est comme un cadeau bonus pour la dernière. Comme on sait tous qu'il s'agit de la dernière, ça va m'ouvrir d'autres possibilités de narration j'imagine. Je me réjouis de voir ce que ça va donner :)

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 20:29:57

de rien, mais c'est surtout toi qui écris bien

Xaasa4 Xaasa4
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 20:40:33

Vivement la septième saison :bave:

Mouf je crois que tu t est trompé, Ferrari est la meilleure ecurie pas la pire... :ok:

alexandrelejeun alexandrelejeun
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 22:42:35

Une saison bonus avec l'exploration de nouvelles possibilités annoncée par Max....

J'en bave d'avance :bave: :hap:

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 22:51:58

Dommage après il n'y aura plus de Story que je prends un GRAND plaisir à suivre , même si j'ai longtemps penser en faire , j'ai abandonné l'ideé

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 00:51:47

Il faut bien une fin :) Une histoire mérite une fin plutôt que de se finir en queue de poisson... Je ne voudrais pas faire 15 saisons et que l'histoire s'enlise ... :-( J'aimais beaucoup mon épilogue de la saison 6, je bouclais la boucle comme on dit!

Le final de la story risque de faire parler :o)) mais bon, c'est ce que j'ai prévu depuis très longtemps...encore quelques mois à attendre :ok:

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 08:47:20

Un accident à la Senna ? :(

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 14:15:21

J'suis désolé, je suis un peu serré niveau timing cette semaine...j'ai eu quelques imprévus peu agréables :-( Je n'arrive pas à avancer sur ma simu sur le forum PES ni sur cette story car je n'ai pas le temps, j'essaye néanmoins de vous faire ça rapidement :ok:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 15:55:39

:mac: Saison 7, Episode 1 (n°248) : Changement de décor :mac:

Après avoir rappellé Isabella, qui m’a dit : « Je savais que tu n’abandonnerais pas », il a fallu justifier mon choix. Ferrari n’a pas mis longtemps à accepter ma candidature presque spontanée même si cela s’est fait via Isa qui a pris contact pour savoir ce qu’il en était de la composition de l’écurie pour la saison. Chez McLaren, ce fut plus difficile. Heureusement, Ferrari a de l’argent et, en partant, j’apporte une grosse valise chez les Anglais en guise de dédommagement. En termes de budget, McLaren est en dessous de Ferrari, Red Bull et Mercedes, ce qui rend leurs performances encore plus impressionnantes. Pour la presse, évidemment, on n’a pas tourné cela comme les choses se sont vraiment passées. Nous avons eu le temps avec Isabella et les écuries se faire une version officielle qui pour finir n’est pas très éloignée de la version officieuse.

« Je voulais relever un autre défi. La Formule 1 m’a déjà apporté tout ce dont je rêvais, j’ai atteint tous mes objectifs. Bien sûr, je pourrais passer ma carrière entière chez McLaren et glaner d’autres titres, d’autres victoires mais la vie est tellement courte qu’il faut en profiter et sans cesse se donner des nouveaux objectifs. Je veux être le seul pilote à avoir remporté une course avec les quatre grandes écuries du plateau et le seul à avoir gagné avec cinq marques différentes ! Il ne me restait plus que Ferrari ! C’est un nouveau challenge qui m’excite ! J’espère que tout se passera bien, je sais que je suis entre de bonnes mains. Et puis, pour ne rien vous cacher, même si McLaren restera toujours l’équipe de mon cœur, je voulais me rapprocher de l’Espagne. »

Mon transfert a fait l’effet d’une bombe car personne ne l’a vu venir ! Cela a redistribué toutes les cartes et beaucoup de changements ont eu lieu dans le paddock ! Quatre petits nouveaux font leur apparition, sans parler du retour d’Hulkenberg ! Ca veut donc dire cinq départs ! Massa, Kovalainen, Button, Petrov et D’Ambrosio. Avec les trois premiers, c’est une génération qui s’en va ! Ces mecs là étaient là depuis plus de dix ans voire même quinze pour Jenson ! Kovalainen va beaucoup manquer ! Ce mec était la sympathie incarnée en plus d’être drôle voire un peu fou lorsqu’il s’y mettait. Il n’a vraiment pas eu la carrière qu’il méritait. Pour D’Ambrosio, j’étais un peu triste de me retrouver le seul belge mais vu qu’il est remplacé par Vandoorne, ça atténue fortement la déception. Et puis, Stoffel semble pourvu d’un putain de talent ! J’espère qu’il va attendre ma retraite avant de gagner des courses ! Il ne faudrait pas qu’il me vole la vedette ! Et puis D’Ambrosio, je n’avais rien contre lui mais ce n’était pas non le mec avec qui je m’entendais le mieux. Si nous n’avions pas été compatriotes, je ne suis pas sûr que nous nous serions adressés la parole souvent.

Les essais hivernaux se sont bien déroulés. Ferrari, c’est une grande maison, une grande famille. Ce n’est pas du tout le même état d’esprit que chez McLaren. Ici, ça parle beaucoup, ça discute, c’est souriant, râleur voire mégalo. Bref, le cocktail de l’Italie comme on l’imagine. Vous ne pouvez pas imaginer rester cinq minutes à un endroit et garder le silence pour la réflexion. C’est impossible. Le moins que l’on puisse dire, c’est que « Checo » est bien intégré après un an. Le Mexicain pourrait se faire passer pour un Italien à n’importe quel touriste qui passe. C’est un bon équipier, très rapide. Il lui manque encore un peu l’expérience des grandes victoires. C’est la première fois dans ma carrière en F1 que j’aurai un mec plus jeune que moi à mes côtés. Croyez-le ou non mais j’ai pris un coup de vieux. Di Grassi, Vettel, Hamilton, Rosberg…il était tous plus vieux et j’étais le jeune arrogant voulant leur voler la vedette ! Ici, je me sens un peu dans le rôle inversé.

Avec Anna, tout se passe bien. C’est comme si nous avions tourné une vilaine page pour en recommencer une autre, toute blanche. Je me sens revenir quelques années en arrière lorsque tout se passait bien entre nous. Elle a retrouvé sa beauté, son éclat semblable au moment de notre rencontre. Certaines nuits, je me réveille et je la regarde dormir. Je ne sais pas combien de temps je suis capable de tenir, je ne calcule pas. Toujours est-il que je me demande encore ce que j’ai fait pour mériter un tel cadeau des dieux ? Elle est magnifique, parfaite pour moi. Est-ce qu’à force de croire en ses rêves, ils finissent par se réaliser ? Je ne sais pas, mais en tout cas, le gamin de douze ans que j’étais aurait signé de ses quatre membres pour avoir la vie que j’ai quinze ans plus tard. En plus, pour couronner le tout, j’ai été obligé de virer ma Subaru. J’ai l’horrible obligation de rouler en Ferrari au quotidien sur les routes… Anna ne boude pas son plaisir lorsqu’elle monte en voiture avec moi. Bon j’ai menti, la Subaru est toujours là, c’est Anna qui roule avec désormais, elle ne s’en plaind pas, que du contraire…et j’avoue que lorsque je compte prendre une route un peu trop sale, je prends plutôt la voiture bleue que la rouge. C’est mon côté sentimental ça !

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 18:44:09

Super, j'adore, continue, c'est trop bien

nolan_lennon nolan_lennon
MP
Niveau 22
09 février 2013 à 18:44:59

Cool :)

Jenson et Heikki :snif:

Vortexmagma Vortexmagma
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 19:56:14

POURQUOI T'AS FAIS ÇA A MES PILOTES ?

POURQUOI ???????? :snif2:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 18:04:08

Quels pilotes ? :o)) Et puis, on est en 2016... personne n'est éternel :-(

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment