CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 61
Page suivanteFin
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 17:29:07

Ta ville ? comment ça?

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 17:44:50

Ben les Gilles tu connais j'imagine ?

Et ben le week-end prochain il y a les Gilles là où j'habite :ok:
Et mon père fête ses 40 ans de gilles

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:15:28

Ah ok, je pensais que ça avait un rapport avec la story :rire:

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:43:04

:hap:

Schuperbe Schuperbe
MP
Niveau 2
28 mars 2013 à 15:44:54

Topic a lock...

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 15:53:32

Ne prends pas tes rêves pour une réalité :ok:

Schuperbe Schuperbe
MP
Niveau 2
28 mars 2013 à 16:55:29

Tu ne poste plus de suite a ta story, mais tu me répond a moi...

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 17:37:43

Preuve que je suis toujours présent :ok:

La suite arrive bientôt en plus :ok:

Schuperbe Schuperbe
MP
Niveau 2
28 mars 2013 à 19:47:14

Enfin, sa fait plus de 2 semaine que je l'attend mdr

Alonso91 Alonso91
MP
Niveau 9
29 mars 2013 à 18:14:41

j'ai hâte de voir la suite

Schuperbe Schuperbe
MP
Niveau 2
30 mars 2013 à 17:31:59

C'est sa bientôt ???

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 00:15:24

:mac: Saison 7, Episode 5 : Modèles :mac:

Le temps passe vite. On ne s’en rend pas toujours compte surtout lorsque l’on vit une vie à 300 à l’heure comme la mienne. Cependant, lorsque l’on s’arrête et que l’on jette un coup d’œil dans le rétroviseur, on se rend compte que certains événements sont lointains. Parfois, j’ai un souvenir qui me parait proche et puis je me dis : « C’était déjà en 2008 ça ! ». Le plus frappant, c’est aussi lorsque des personnes vous font remarquer que le temps a passé. En arrivant en Malaisie, je me suis retrouvé à parler un peu par hasard avec un jeune loup de Formule Renault. James Wallace, un Anglais de 18 ans totalement inconnu du grand public. Qui sait peut-être qu’un jour, on le retrouvera en Formule 1. Toujours est-il qu’il m’a dit qu’il était un véritable fan de moi. Il a commencé à suivre ma carrière avant mon adhésion en F1, la dernière année avant que je ne signe chez Virgin. J’ai fait le décompte dans ma tête et je me suis rendu compte qu’il avait onze ans. J’ai eu du mal à imaginer ce grand jeune homme, petit, devant sa télé, à suivre mes courses.

C’est fou quand j’imagine qui j’étais à l’époque. Personne, pas même moi, n’aurait misé sur une aussi belle carrière à cette époque. Il m’a même avoué qu’il avait un poster de moi précisément sur une machine semblable à laquelle il pilote aujourd’hui. Il m’a dit que c’était en partie grâce à moi s’il avait décidé de se lancer sur la monoplace. Ca m’a touché mais ça m’a fait bizarre d’entendre ça. Quand des fans viennent vous voir, ça fait toujours plaisir mais c’est presque le quotidien. Par contre, quand un pilote déjà confirmé vient vous dire ça, c’est là qu’on prend conscience qu’on a déjà fait un certain parcours dans le métier. Je suis encore loin de la retraire, il n’empêche que je ne suis plus un jeune et désormais, tous les nouveaux pilotes qui arriveront seront impressionnés par moi. Il va falloir que je me fasse à cette nouvelle sensation.

Pendant que nous discutions, Anna est arrivé et s’est agrippée à mon bras. Avec ses lunettes de soleil, elle avait un look de stars. Malgré son teint plutôt clair et son absence de maquillage comme d’habitude, sa bouche naturellement rose lui offrait un charisme plutôt impressionnant, surtout pour un gamin de 18 ans. Il l’a dévisagée un long moment et n’a pu s’empêcher de fantasmer sur la vie idéale que je menais. Triple champion du monde, roulant pour la plus mythique des écuries, au bras d’une fille magnifique, franchement que pouvais-je demander de plus ? C’est vrai que je ne vois pas de quoi je pourrais me plaindre. Si je devais mourir demain, je pourrais dire que j’ai eu tout ce dont un homme pouvait rêver de posséder dans sa vie. Mon dernier objectif est d’avoir des enfants. Ce n’est pas au programme pour l’instant bien sûr. Anna et moi avons encore tellement de choses à vivre à deux mais il est clair qu’un jour, nous y viendrons. Bref, chaque chose en son temps !

Le vendredi pour les essais libres, je ne suis pas pressé de prendre la piste comme à mon habitude. Lorsque je m’installe au volant, je reste toujours quelques instants à fermer les yeux et profiter du moment présent. Même s’il s’agit aussi pour moi d’un moment de concentration, je ne peux m’empêcher de contempler Anna dans le garage. Je la trouve de plus en plus belle et j’en suis de plus en plus amoureux, je ne peux m’empêcher de me dire que je suis un veinard. Est-ce parce que je suis resté sur cette dernière pensée mais je ne tourne pas très vite sur mon premier essai. Je suis 10ème en 1.38.558. Je me mets ensuite dans le coup et deux fois de suite, je passe 3ème en améliorant encore considérablement la seconde fois en 1.36.474. Je ne suis plus qu’à 0.066 de Lewis devant. Perez est deuxième à 0.003 de l’Anglais.

Je m’arrête après ce très bon temps au tour. Le circuit de Malaisie est toujours aussi difficile et technique, néanmoins, avec les années j’ai appris à l’apprécier et à y performer. Je me sens en confiance et je reprends la piste à 20 minutes du terme. J’améliore deux nouvelles fois mon temps mais je reste toujours 3ème en 1.36.398. Je dois me forcer à aller chercher encore plus loin dans la performance si je veux me hisser plus haut. J’y arrive enfin sur la fin de mon run en 1.35.593 ce qui sera le meilleur temps de la séance. Nous nous tenons en deux dixièmes avec Checo et Hamilton. Par contre, le reste de la meute est largué à plus d’une seconde !

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 00:15:55

Mec j'ai une vie et d'autres obligations/projets à honorer :ok:

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 09:51:20

Bien joué! Superbe épisode! Vivement les qualifs et la course :bave: :oui:

Schuperbe Voir le profil de Schuperbe
Posté le 30 mars 2013 à 17:31:59 Avertir un administrateur
C'est sa bientôt ???

:rire: Tu fait rire mec, Max te la dit, il a une vie, et il n'as pas son temps pour sa story, puis quand tu as dit a lock, sache que tu m'as fait marrer, tu n'était meme pas encore inscrit sur JVC qu'elle existait deja, donc crois moi elle n'est pas prête d'être locker, et au pire si t'es pas content, tu ne poste pas, point barre. :ok:

Alonso91 Alonso91
MP
Niveau 9
31 mars 2013 à 10:57:27

sympa comme épisode !

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 12:04:43

Je préfère un épisode toute les semaines magnifiques que un épisode bâclé toit les 2 jours

Xaasa4 Xaasa4
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 12:09:34

Pas mal mais on attend encore ta première victoire avec la scuderia /Noel/

alexandrelejeun alexandrelejeun
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 01:39:29

Nous ne t'oublions pas :coeur:

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 01:57:04

non :snif:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 03:57:51

J'espère trouver le temps de faire l'épisode suivant avant jeudi :)

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 61
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment