CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 61»
Page suivanteFin
alexandrelejeun alexandrelejeun
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 14:33:07

Max :d) ouai je comprends, j'ai jamais rencontré de personnes comme ça, donc ça explique en grande partie mon incompréhension je crois :p)

J'attends la seconde partie de l'épisode, mais bon vu ton message, ça veut dire que ton écriture est réussie parce que j'ai réussi à rentrer dans la tête du personnage :fier:

Et donc dans la tienne aussi :sournois: :fou: :noel:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 14:35:10

allez, j'arrête de vous faire attendre, je vais vous donner la deuxième partie :ok: à moins que vous ne préfériez d'abord les écuries restants (Lotus,Williams,Ferrari)

alexandrelejeun alexandrelejeun
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 14:37:06

Donne d'abord la deuxième partie, on sait jamais des fois que le fait de donner les 3 prochaines écuries spoile l'épisode :p)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 14:46:00

Il est évident que ça va spoiler l'épisode puisque vous aurez la composition de toutes les écuries :p)

alexandrelejeun alexandrelejeun
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 14:46:55

bah du coup plutôt l'épisode alors :p)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 14:52:57

:mac: Saison 6, Episode 41 (n°247) : Deux jours pour un destin (part two) :mac:

Nous avons donc passé la nuit ensemble sans pour autant avoir de pensées déplacées. Comme deux adolescents de nouveau, nous voulions juste passer la nuit l’un contre l’autre. Un pur plaisir ! D’ailleurs, le lendemain, au lever du soleil. Cette fourbe de Sophie s’est incrustée dans la chambre et a pris une photo de nous deux endormis l’un contre l’autre. Cela nous a fait ouvrir les yeux. Quel magnifique spectacle que de voir la femme de votre vie à vos côtés au réveil. Cela vaut toutes les victoires en F1 possibles et imaginables ! La photo est magnifique, Sophie a vraiment eu une idée de génie sur ce coup-là. Je l’ai entendu claquer la porte et là, Anna m’a regardé et pensait sûrement à la même chose que moi. Nous étions seuls dans l’appartement, ni une ni deux, les hormones ont commencé à travailler.

De nouveau, c’est comme s’il s’agissait de la première fois où nous faisions l’amour ensemble. Il y avait une telle sensualité, une telle passion, une telle envie, un tel amour même si bien sûr, nous connaissions déjà nos corps respectifs et nos préférences. Le timing fut parfait puisqu’au moment où nous en avions terminé, Sophie insérait la clé dans la serrure. Quelques instants plus tard, elle a passé sa tête par la porte et, experte en la matière, a très vite compris ce qu’il venait de se passer. Son petit sourire en disant long d’ailleurs. Quand j’y pense, c’est vraiment bizarre qu’on se retrouve tous les trois sous le même toit quand on connait nos antécédents ! Comme quoi, les vérités d’un jour ne sont pas forcément celles du lendemain.

Anna est collée contre moi, un peu fatiguée et en sueur comme moi et elle me regarde avant de me dire :

- Tu te sens vraiment capable de tout plaquer pour moi ?
- Bien sûr sinon je ne serai pas ici. Les deux jours que nous venons de passer ne font que de me confirmer que j’ai fait le bon choix.
- Tu ne risques pas de t’ennuyer dans quelques mois quand toute cette excitation sera passée ?
- Je ne vois pas pourquoi je m’ennuierai avec toi ! Je t’aime, tu es la femme de ma vie.
- Et qu’est-ce que tu vas faire ? Rien ne pourra combler le vide de ta passion !
- Rien ni personne n’a pu combler le vide que tu as laissé dans mon cœur pendant toutes ces années. Je m’occuperai, je trouverai quelque chose qui me passionnera mais qui me permettra de te consacrer tout le temps que tu mérites.
- Tu es vraiment sûre que je vaux un tel sacrifice ?
- M’enfin bien sûr, j’en suis persuadé ! Je n’ai même pas à réfléchir ! Entre toi et la F1, je n’ai pas hésité une seule seconde ! C’est toi que j’ai choisi et jamais je ne te le reprocherai ! Je te rappelle que je n’ai pas eu autant de scrupules quand tu as tout plaqué juste pour être là pour moi en Belgique. Je n’oublierai jamais ce que tu as fait pour moi.
- Mhh…Je t’aime, c’était normal.
- Je t’aime aussi et je ne veux plus être séparé de toi aussi souvent !
- …
- …
- Max…
- Oui ?
- Ne le fais pas !
- Quoi donc ?
- Arrêter la Formule 1 !
- Mais pourquoi ?
- Je ne pourrais pas assumer de t’empêcher de vivre ta passion jusqu’au bout, de t’empêcher d’exercer là où tu excelles !
- Mais, je ne veux pas te quitter, je ne veux pas vivre loin de toi ! L’Angleterre c’est trop loin et il n’est pas question que tu quittes ta famille et ton pays pour moi une nouvelle fois ! Non, c’est non. Je reste ici avec toi !
- Non Max, tu es le plus grand pilote au monde, la F1 a besoin de ses héros. Ayrton n’aurait jamais pu arrêter ! C’est d’ailleurs pour ça qu’il a pris le départ de ce fichu grand prix de Saint-Marin ! La course était plus importante que tout.
- Je ne suis pas Ayrton ! Il était un dieu. Je ne suis qu’un homme et je suis avant d’être un pilote, un homme amoureux !
- Justement, sans la F1, jamais nous ne nous serions rencontrés ! Je t’aime aussi parce que tu es pilote, parce que tu réalises des choses extraordinaires, parce que tu fais face au danger au quotidien. Je t’aime comme tu es et la course, c’est une partie de toi ! Je ne veux pas te l’enlever parce que tu ne serais plus le même !
- M’enfin, de toute façon, d’ici sept ou huit ans maximum je serai un retraité !
- Justement, profite tant que tu en as encore l’occasion ! Nous aurons tout le reste de nos vies pour vivre notre amour comme des vieux ! Notre amour est plus fort que tout, n’en es-tu pas convaincu ?
- Si…si bien sûr ! Mais je ne veux pas te quitter, vivre si loin de toi ! J’ai besoin de toi ! Je veux me marier, avoir des enfants avec toi !
- Et alors, on peut très bien se marier et je peux porter ton enfant pendant que tu roules !
- L’Angleterre, c’est trop loin !
- …
- Je t’aime, j’aime l’Espagne aussi. McLaren c’est mon écurie de cœur mais je ne me sens plus de vivre si loin de toi et ce si beau pays.
- Et tu ne peux pas trouver une écurie plus proche ?
- Plus proche ? Je n’ai pas forcement envie de rouler pour une autre équipe… De toute façon, dans les grandes écuries. Il y a Lotus en Angleterre, Red Bull en Autriche, Mercedes en Allemagne. Il y a bien Ferrari en Italie mais bon…
- Mais bon ?
- Je ne vais quand même pas signer chez Ferrari !
- Pourquoi pas ?
- Ca a toujours été nos adversaires, je n’ai jamais aimé cette écurie pour ses manières à l’époque Schumacher-Todt-Brawn.
- Ca a changé, il n’y a plus aucun de ces trois là dans l’écurie non ?
- Tu n’y penses pas sérieusement ?
- Si ! En plus, ça fera plaisir à mon petit frère. Il adore Ferrari grâce à Alonso. Vu que Fernando part, il faudra bien qu’il supporte un nouveau pilote en rouge…autant que ce soit toi !
- Mh…
- Allez signe chez Ferrari !
- C’est vraiment ce que tu veux ?
- Oui, fais-le pour moi ! Je veux encore te voir gagner des courses, être champion, tout simplement être celui que tu étais et que tu es, celui dont je suis si amoureuse.
- Imaginons que j’accepte de rouler chez eux rien que pour tes beaux yeux…Si je le fais, c’est à une seule condition !
- Laquelle ?
- Je veux que tu me suives !
- Comment ça ?
- Je n’ai pas changé d’avis ! Je ne veux pas passer du temps loin de toi ! Je veux que tu m’accompagnes partout où je vais ! Que ce soit en Italie ou sur les week-ends de course ! Et que tu acceptes le fait que je sois un pilote de F1 ! Donc que je sois payé très cher et qu’il est normal d’un minimum en profiter. Nous pouvons rester des gens authentiques et simples tout en profitant un minimum du luxe dont on dispose…
- Je suppose que ce n’est pas négociable ?
- Si tu tiens tant à ce que je reprenne la course…non ce n’est pas négociable !
- Alors, j’accepte !
- …
- Tu ne prends pas ton téléphone pour prévenir Isabella ?
- Non pas tout de suite
- Pourquoi ?
- Parce que d’abord, j’ai très envie de te faire l’amour une nouvelle fois !

alexandrelejeun alexandrelejeun
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 15:02:42

Oh yeaaah :cool:

Ahah effectivment Max je m'étais bien projeté :content:

Super épisode Max :ok:

Ca nous promet une dernière saison de story dantesque :bave:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 15:09:39

:cd: Présentation écuries 2016 :cd:

:globe: Vodafone McLaren (Grande-Bretagne) :globe:
:mac:
Moteur : McLaren

:pacg: Coup de tonnerre au terme de la saison 2015. Alors que l’écurie de Woking fête deux nouveaux titres, avec ces deux pilotes en haut de la hiérarchie, le champion en titre, Maxime Thirion annonce qu’il arrête tout. Voilà une épine dans le pied de Martin Whitmarsh et ses couleurs. Heureusement, il peut toujours compter sur Lewis Hamilton, le double champion du monde a soif de victoires et a encore prouvé sa vitesse en 2015. Il sera le pilote numéro 1. A ses côtés, c’est un autre enfant de la maison qui reçoit, enfin, sa chance dans la maison mère. Après le DTM et plusieurs saisons chez Force India, l’écossais Di Resta se voit offrir le second baquet. Sera-t-il le fidèle lieutenant écossais comme le fut David Coulthard à son époque ? En tout cas, il faudra suivre de près ses performances, ce pilote peut se montrer très rapide et très fiable. McLaren veut conserver ses titres.

:d) 3 Lewis Hamilton (31 ans) Grande-Bretagne
:d) 4 Paul Di Resta (29 ans) Ecosse

je vous l'ai mis avec les numéros cette fois :o))

Xaasa4 Xaasa4
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 15:10:43

Tu as choisi la meilleur écurie au monde. :ok:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 15:12:52

Euuuuh ça, ça reste un autre débat :o))

alexandrelejeun alexandrelejeun
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 15:13:46

+1 VDD :o)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 15:13:58

:cd: Présentation écuries 2016 :cd:

:globe: Scuderia Ferrari (Italie) :globe:
:mac: Moteur : Ferrari

:pacg: Ferrari récupère donc le numéro 1 depuis des années et pourtant, aucun titre dans le panier des rouges. Cependant, un champion du monde et pas n’importe lequel : Maxime Thirion. Souhaitant se rapprocher de l’Espagne pour des raisons privées, il a jeté son dévolu sur l’écurie de pointe la plus proche. Il est parti la mort dans l’âme mais c’était ça ou un arrêt définitif de sa carrière. Avouez que ça aurait été dommage. Pour Ferrari, il s’agit là d’une véritable aubaine vu le départ acté d’Alonso depuis plusieurs mois. Un grand champion s’en va. Il n’aura eu qu’un seul titre avec l’écurie italienne mais son apport fut indéniable. Il va laisser un vide à Maranello, c’est certain. Aux côtés de Thirion, Sergio Perez. Ferrari est une grande famille et on ne souhaite pas voir partir tout le monde en même temps. Le Mexicain fut en retrait d’Alonso mais a réalisé une saison honorable pour un second pilote. On peut espérer des jours plus heureux pour lui, même si la comparaison avec Thirion semble difficile à tenir. Ferrari sera l’écurie à battre en 2016, c’est indéniable !

:d) 1 Maxime Thirion (27 ans) Belgique
:d) 2 Sergio Perez (26 ans) Mexique

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 15:16:19

:cd: Présentation écuries 2016 :cd:

:globe: Team Williams (Grande-Bretagne) :globe:
:mac: Moteur : Renault

:pacg: Malgré une excellente saison, l’écurie mythique ne termine qu’à une décevante 7ème place. Avec toujours l’un des budgets les plus modestes du plateau, l’écurie continue de réaliser des prouesses grâce à son savoir technique. Cette année, trois départs de marque risquent de changer beaucoup de choses. Frank Williams a du se retirer, son état de santé ne lui permet plus de continuer. C’est sans surprise Patrick Head qui reprend l’écurie sans en changer le nom bien sûr ! Le duo de pilotes est également changé. Jenson Button a pris sa retraite tandis que Jérôme D’Ambrosio n’a tout simplement pas été reconduit malgré une bonne saison. En échange, l’écurie a acté l’arrivée de l’excellent Jean-Eric Vergne auteur d’une superbe saison et promis à un très grand avenir. A ses côtés, un Belge et pas n’importe lequel. Il s’agit là du champion en GP2 : Stoffe Vandoorne. Le Courtraisien fut intraitable cette saison et ne demande qu’à prouver ce qu’il vaut en F1. Williams pourrait créer la surprise si la monoplace est bien née, ce qui reste toujours le problème de l’écurie depuis des années…

:d) 14 Jean-Eric Vergne (25 ans) France
:d) 15 Stoffel Vandoorne (24 ans) Belgique

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 15:19:41

:cd: Présentation écuries 2016 :cd:

:globe: Lotus GP (Grande-Bretagne) :globe:
:mac: Moteur : Renault

:pacg: Souvent performantes en qualifications, les monoplaces d’Enstone ont pêché à la finition. Parfois par manque de chance, parfois par manque de concentration mais aussi par manque de performance. Il aura manqué quelques coups d’éclat pour garder la 4ème place aux constructeurs. Le contrat du sympathique finlandais Heikki Kovalainen n’a pas été renouvelé. Le voilà donc à la retraite après des bons et loyaux services rendus. Il n’a pas eu la carrière à la hauteur de son potentiel, dommage. Son équipier, Bruno Senna, un peu grâce à son nom, un peu grâce à ses sponsors et beaucoup grâce à ses résultats garde son volant chez Lotus. Cependant, il ne sera plus numéro 1 et pour cause. A 34 ans, Fernando Alonso a décidé de boucler la boucle. Même si l’écurie n’est plus basée au même endroit, si elle a changé de nationalité, de nom, et de directeur ; l’Espagnol a tenu à revenir chez « Renault » l’écurie de ses deux premiers titres. Un dernier défi pour le titre champion du monde avant d’aller se la couler douce à la retraite. Sera-t-il capable d’aller chercher un dernier succès ou non ? La réponse dans quelques semaines.

:d) 9 Fernando Alonso (34 ans) Espagne
:d) 10 Bruno Senna (32 ans) Brésil

alexandrelejeun alexandrelejeun
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 15:56:54

Nice la surprise Alonso :hap:

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 16:08:32

Stoffel Vandoorne (24 ans) Belgique

J'avais raison :fete: :fete:

Toi chez Ferrari :fete:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 16:19:14

:pacg: Plateau 2016 :pacd:

Ferrari n°1 Maxime Thirion (27 ans) Belgique
Ferrari n°2 Sergio Perez (26 ans) Mexique
McLaren n°3 Lewis Hamilton (31 ans) Grande-Bretagne
McLaren n°4 Paul Di Resta (29 ans) Ecosse
Mercedes n°5 Robert Kubica (31 ans) Pologne
Mercedes n°6 Sébastian Vettel (28 ans) Allemagne
Red Bull n°7 Nico Rosberg (30 ans) Allemagne
Red Bull n°8 Daniel Ricciardo (26 ans) Australie
Lotus n°9 Fernando Alonso (34 ans) Espagne
Lotus n°10 Bruno Senna (32 ans) Brésil
Sauber n°11 Dani Clos (27 ans) Espagne
Sauber n°12 Nico Hulkenberg (29 ans) Allemagne
Williams n°14 Jean-Eric Vergne (25 ans) France
Williams n°15 Stoffel Vandoorne (24 ans) Belgique
Force India n°16 Jaime Alguersuari (26 ans) Espagne
Force India n°17 Carlos Sainz Jr. (21 ans) Espagne
Toro Rosso n°18 Kamui Kobayashi (29 ans) Japon
Toro Rosso n°19 Antonio Felix da Costa (24 ans) Portugal
Proton n°20 Jules Bianchi (26 ans) France
Proton n°21 Valterri Bottas (27 ans) Finlande
Prodrive n°22 Pastor Maldonado (31 ans) Venezuela
Prodrive n°23 Max Chilton (25 ans) Grande-Bretagne
Marussia n°24 Esteban Gutierrez (25 ans) Mexique
Marssia n°25 Daniil Kvyat (22 ans) Russie

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 16:19:49

Alors vous en pensez quoi de ce plateau 2016 ? :hap: :)

Alonso91 Alonso91
MP
Niveau 9
03 février 2013 à 17:45:30

Cette dernière saison s'annonce juste énorme ! :bave:

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 18:05:21

Trop cool

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment