CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 61»
Page suivanteFin
EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 10:33:41

Max, je lis t'a story depuis 1 mois, j'ai donc tout rattrapé et j'ai une suggestion pour ta prochaine story, pourquoi pas V Rally 2 car comme tu ad dit avant, les transferts était logique et réaliste

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 12:31:36

J'y ai pensé mais le problème de V-Rally, c'est que je suis vraiment trop fort à ce jeu et que je risque de gagner tous les rallyes une fois que j'aurai repris la main avec le jeu :-(

Pour la suite, ce sera ce soir :ok:

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 12:52:36

A mince j'avais sauté l'épisode , j'avais pas vu ton titre :(

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 01:31:49

:mac: Saison 6, Episode 35 (n°241) : Les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus :mac:

Ce n’était pas prévu, mais j’ai décidé de venir faire un tour en Belgique avant le Brésil. Absolument pas pour me faire un bain de foule mais plutôt pour passer quelques instants avec mes proches. Ce n’est pas évident de trouver un coin où rester tranquille mais heureusement pour moi, je connais mieux ma région que les médias. Le deal est simple vu que je ne reste que très peu de temps, je passe une soirée avec mes parents et une autre avec Marie et Anna. Ce troisième titre m’a troublé mais il m’a aussi apaisé j’ai l’impression. Dans ma tête, c’est comme si maintenant, j’avais réussi ma carrière, j’avais lavé beaucoup de choses et tant pis pour ceux qui disent que c’est surtout McLaren qui gagne. Mon premier titre fut avec Red Bull et personne ne pourra le contredire !

Le deuxième soir avant de partir pour l’Angleterre et puis le Brésil, je suis donc avec Marie et Anna. Je suis arrivé à trouver un restaurant calme où peu de gens viennent nous accoster. Soit ils me connaissent depuis très longtemps, soit ne me reconnaissent pas. On vient me féliciter la première demi-heure ou demander un autographe, mais pour finir, je suis relativement tranquille avec mes deux femmes. L’ambiance y est plutôt bon enfant. On rigole et on écoute Marie la plupart du temps tellement, elle est un véritable moulin à parole.

Au bout d’un moment, je finis par dire que je me sens mieux. Je parle de mon titre qui m’a soulagé et qui me permet d’offrir un dernier cadeau à mon frère et refermer la cicatrice. Il restera toujours dans mon cœur mais, je me sens prêt à reprendre ma vie là où je l’ai laissé en Janvier depuis ma rupture avec Laura. Je remercie Marie et Anna pour tout ce qu’elles ont fait pour moi. Peu perturbé par mon élan de sincérité, Marie décroche son téléphone en plein resto. Heureusement, elle décide de sortir, histoire de ne pas faire profiter tout le monde de sa conversation. Elle est incroyable, pas moyen de la changer, la spontanéité à l’état brut cette fille !

La connaissant, je suis parti pour un long tête à tête avec Anna. Ce n’est pas plus mal, on n’a pas eu l’occasion d’en placer beaucoup. Elle semble fatiguée encore, comme si elle portait le poids du monde sur ses épaules. Cela ne lui ressemble pas, elle qui était si jolie, si pétillante, si fraîche. Elle ressemble presque à une trentaine bouffée par la vie, je suis inquiet pour elle. Anna prétexte que c’est le travail qui l’use à ce point et je lui dis que ce n’est pas normal qu’elle bosse aussi souvent. Elle semble mal à l’aise quand je lui parle de ça ! Je finis par lui demander « Tu veux qu’on change de sujet ? » Ce à quoi, elle répond un froid « Oui s’il te plait ». Je la sens à fleur de peau et cela ne va pas mieux avec le temps qui avance.

Je tente de la mettre de bonne humeur en déconnant, ça à l’air de plutôt bien marcher. Il n’empêche que je sens que la discussion peut partir à tout moment en vrille, vraiment c’est bizarre comme sentiment. J’ai même l’impression de patauger avec pourtant une fille que je connais très bien. Je sens qu’elle me cache des choses, elle se rend bien compte que je l’ai compris. Cela donne une atmosphère un peu hostile… J’en reviens à souhaiter le retour de Marie au plus vite. Je finis par demander à Anna : - Et sinon, maintenant que tu ne dois plus t’occuper du boulet que je suis, tu vas pouvoir être libre…
- Libre de quoi ? Répond-elle
- Ben, je ne sais pas. Tu vas être plus libre avec les mecs, non ?
- Tu ris ou quoi ?
- Ben non, quand est-ce que tu me présenteras un mec ?

Ma phrase fait l’effet d’une bombe chez elle, comme si je venais de lui dire une horreur totalement absurde. Je sens comme de la colère mais aussi de la tristesse monter en elle, ses yeux deviennent humides. Clairement, quelque chose m’échappe chez elle depuis des mois et elle refuse de me dire quoi ! « Qu’est-ce qu’il y a ? Qu’est-ce que j’ai dit ? ». Elle se lève et s’en va rapidement à moitié en larmes en disant « Laisse tomber ». Marie revient à ce moment là. Elle me demande ce qui se passe, je lui explique et ce qu’elle me répond me surprend au plus haut point : « T’es vraiment con ! Tu ne me comprends vraiment rien ! Pff, les mecs vous êtes vraiment tous pareils ! »

Marie est partie à la recherche d’Anna après qu’elle m’ait gentiment prié de rentrer chez moi. Je n’en saurai pas plus… Le lendemain, après une nuit quasiment blanche, j’ai pris la direction de l’Angleterre dès 5h du matin avant de prendre l’avion pour le Brésil et je ne reverrai plus l’Europe avant la fin de saison à Abu Dhabi…

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 10:20:16

Pas malin tout ca Max! :-(
J'espere que ca s’arrangera!
J'ai bien aimé l'épisode! :oui: :bave:

Rosberg67 Rosberg67
MP
Niveau 20
14 janvier 2013 à 16:54:37

les filles :honte:

ça pleure vraiment pour rien :(

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:44:26

WRC 3 ?

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 01:30:33

Je n'en suis pas encore là :ok: , on verra pour WRC :ok: J'ai encore une saison sur F1 à faire :o))

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
16 janvier 2013 à 01:51:19

Bravo pour ton titre max ! :)
Et tu n'y connais rien en femme ! :p)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 02:28:47

Haha merci niko :) Qui peut se targuer de s'y connaitre ? :o)) Même si j'avoue que je loose complètement à ce niveau :( Et encore, mon personnage s'en sort bien par rapport à moi IRL

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 00:24:43

:mac: Saison 6, Episode 36 (n°242) : Le vide comblé :mac:

J’ai beaucoup repensé à cette soirée dans l’avion. J’ai beau me repasser chaque détail dans ma tête, quelque chose m’échappe, comme si mon cerveau n’arrivait pas à synthétiser le tout et voir une évidence s’en détacher. J’ai bien essayé de joindre Anna arrivé au Brésil, mais c’est comme si son portable était coupé. Marie refuse de répondre à mes appels et textos, j’ai du mal à comprendre ce qui se passe entre ceux deux là.

Vu que j’arrive plus tard que les autres années et que je suis le nouveau champion, je n’ai pas une minute pour moi une fois le pied posé sur le sol brésilien. Je n’ai même pas le temps d’aller fa ire ma visite annuelle sur la tombe d’Ayrton. En réalité, mon premier temps libre fut le temps passé dans ma voiture au début des essais libres. J’ai profité d’un calme relatif pour me reposer l’esprit et me concentrer sur la course. Une fois sur la piste, je suis d’emblée compétitif ! Mon premier tour est d’1.11.877. J’améliore directement malgré quelques ratés moteurs en 1.11.363. Je me sens vraiment bien, sans pression et je continue en 1.11.107 et puis 1.10.797. C’est la première année où je n’ai pas de soucis d’adaptation sur ce circuit particulier d’Interlagos, je termine par un temps sorti de nulle part 1.10.035. Ma séance s’arrêtera là pour vérifier que les petits soucis moteurs n’étaient qu’une fausse alerte. En tout cas, j’ai dégouté mes adversaires.

Le lendemain, aller chercher la Pole s’apparente à une formalité. Après cinq minutes d’attente, je prends la piste et j’assomme tout le monde en 1.09.957 ! Ce sera le meilleur temps puisque Bianchi m’empêchera d’améliorer dans ma seconde tentative ! Voilà un week-end qui commence de la meilleure des manières ! Je ne me suis jamais senti aussi bien sur ce circuit. Serait-ce enfin mon année ? Ayrton avait du attendre 1991 pour gagner ici, devant son public qui plus est, au terme d’une course où il avait été au bout de ses forces avec une voiture dont la boite de vitesse était bloquée. Au terme de ma 6ème saison, il serait temps que je l’imite !

Grille

1 Thirion (2) (McLaren) – 2 Hamilton (1) (McLaren)
3 Kubica (5) (Mercedes) – 4 Alonso (3) (Ferrari)
5 Vettel (6) (Mercedes) – 6 Perez (4) (Ferrari)
7 Senna (7) (Lotus) – 8 Kovalainen (8) (Lotus)
9 Ricciardo (10) (Red Bull) – 10 Rosberg (9) (Red Bull)
11 Di Resta (15) (Force India) – 12 Alguersuari (14) (Force India)
13 Button (17) (Williams) – 14 Clos (12) (Sauber)
15 Maldonado (11) (Sauber) – 16 D’Ambrosio (16) (Williams)
17 Vergne (20) (Proton) – 18 Kobayashi (18) (Toro Rosso)
19 Massa (19) (Toro Rosso) – 20 Bianchi (21) (Proton)
21 Sainz Jr. (22) (Prodrive) – 22 Bottas (23) (Prodrive)
23 Petrov (24) (Marussia) – 24 Gutierrez (25) (Marussia)

C’est avec cette même décontraction que je démarre la course. Le premier virage se passe sans encombre. Kubica est deuxième devant Lewis, Senna et Alonso. Et, les positions vont restées figées longtemps car le début de course est plutôt monotone ! J’ai 3.7 secondes d’avance sur le Polonais après 13 tours. Par contre, entre lui et le quatrième, Senna, il n’y a qu’une seconde. C’est chaud même si pour l’instant, personne n’attaque personne. D’ailleurs, le Brésilien va rapidement perdre le contact et voir revenir ce diable d’Alonso dans ses rétros. L’Espagnol ne tarde pas à passer à l’attaque et double la Lotus au 17ème tour.

Au 20ème tour, Kubica est à 3.8 tandis que Lewis le suit comme sa trace à 0.3 secondes ! Le Polonais s’arrête en compagnie d’Alonso et moi-même deux tours plus tard. Lewis prend donc le leadership provisoirement. Je ressors second devant Button, Kovalainen et Clos. Mon équipier s’arrêtera trois tours plus tard, il ressortira troisième derrière Button et devant Gutierrez mais surtout Kubica ! Bien joué de sa part. A défaut de passer le Polonais sur la piste, il se l’est fait via les arrêts au stand. Gutierrez s’effacera rapidement pour laisser les deux Mercedes nous chasser. Button sur une stratégie décalée, ne s’arrêtera qu’au 35ème tour.

Au 37ème tour, Ricciardo passe Vettel pour le gain de la 4ème place. Trois tours plus tard, seulement, Alonso prend à son tour la 4ème place à l’Australien ! Un peu après, au 45ème passage, Lewis revient sur moi, il n’est plus qu’à 2.8 secondes ! Je décide d’accélérer et mon avance grimpe à 3.7 au 52ème tour. Trois tours plus tard, je réalise un temps de 1.10.504. C’est le plus rapide du jour. J’ai désormais 4.3 d’avance. Malheureusement, je commence à être un peu en délicatesse avec mes pneus et Lewis recolle à 0.8 secondes au 62ème passage !

Pas question que je me laisse faire, je reprends trois dixièmes en trois tours et encore huit supplémentaires en deux tours. Cela sera suffisant pour terminer la course devant lui et l’emporter pour la première fois de ma carrière au Brésil ! Un vidé comblé pour ma part et une véritable fierté. D’ailleurs, le public local ne s’y trompe et sait à quel point leur idole fut importante pour moi. Je pense qu’à choisir un vainqueur non-brésilien, ils préfèrent que ce soit moi.

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 00:25:10

Classement :

1 Thirion (2) (McLaren)
2 Hamilton (1) (McLaren)
3 Kubica (5) (Mercedes)
4 Alonso (3) (Ferrari)
5 Maldonado (11) (Sauber)
6 D’Ambrosio (16) (Williams)
7 Clos (12) (Sauber)
8 Senna (7) (Lotus)
9 Kovalainen (8) (Lotus)
10 Alguersuari (14) (Force India)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 00:26:35

:globe: Classement Pilotes :globe:

1 Maxime Thirion (n°2) (McLaren) 318
2 Lewis Hamilton (n°1) (McLaren) 239
3 Fernando Alonso (n°3) (Ferrari) 210
4 Robert Kubica (n°5) (Mercedes) 198
5 Sergio Perez (n°4) (Ferrari) 150
6 Sebastian Vettel (n°6) (Mercedes) 143
7 Bruno Senna (n°7) (Lotus) 83
8 Nico Rosberg (n°9) (Red Bull) 75
9 Daniel Ricciardo (n°10) (Red Bull) 73
10 Dani Clos (n°12) (Sauber) 56
11 Jerome D’Ambrosio(n°16) (Williams) 52
12 Heikki Kovalainen (n°8) (Lotus) 46
13 Jenson Button (n°17) (Williams) 34
14 Paul Di Resta (n°15) (Force India) 32
15 Jaime Alguersuari (n°14) (Force India) 29
16 Pastor Maldonado (n°11) (Sauber) 29
17 Felipe Massa (n°19) (Toro Rosso) 26
18 Jean-Eric Vergne (n°20) (Proton) 14
19 Kamui Kobayashi (n°18) (Toro Rosso) 7
20 Carlos Sainz Jr. (n°22) (Prodrive) 2
21 Jules Bianchi (n°21) (Proton) 2
22 Vitaly Petrov (n°24) (Marussia) 0 (11ème)
23 Esteban Gutierrez (n°25) (Marussia) 0 (12ème)
24 Valtteri Bottas (n°23) (Prodrive) 0 (13ème)

:globe: Classement Constructeurs :globe:

1 Vodafone McLaren 557
2 Scuderia Ferrari 360
3 Mercedes GP 341
4 Red Bull F1 Team 148
5 Lotus GP 129
6 Team Williams 86
7 Sauber F1 85
8 Force India F1 61
9 Scuderia Toro Rosso 33
10 Malaysia One Proton F1 Team 16
11 Prodrive Ultimatum F1 Team 2
12 Marussia GP 0

NicoBusy NicoBusy
MP
Niveau 20
17 janvier 2013 à 17:48:10

magnifique course :bave:

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:39:50

Super course, je croit que tu n'as jamais eu au temps de points en une saison

Xaasa4 Xaasa4
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 07:50:23

Tu joues en quel niveau?
Ta saison 2015 dans le jeu me rappelle celle du Barça de cette année :hap:

Sinon bon épisode comme d'hab :)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:57:56

En effet, je n'ai jamais eu autant de points que cette saison :ok: Je me bonifie ^^ Je joue au niveau maximum :ok: Cette saison est un peu l'inverse de la précédante :) Mais bon, ce n'est pas encore comme celle de Vettel en 2011 ^^

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:05:26

à quand le prochain épisode ?

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:09:41

j'ai une idée, pour remplacer des vrais pilote de F1, remplace les par des pilotes imaginaire que chaque suiveur s'approprie. Par exemple moi = Charles Farent

gesink78 gesink78
MP
Niveau 8
19 janvier 2013 à 20:22:26

je suis ta story depuis le début tout en discrétion, et franchement elle est phénoménal :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment