CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 61»
Page suivanteFin
Hamilton_4_ever Hamilton_4_ever
MP
Niveau 65
06 octobre 2012 à 15:24:16

OWI :cute:

xasaa3 xasaa3
MP
Niveau 9
06 octobre 2012 à 15:31:20

Vivement la suite. :)

GiacomoNizzoIo GiacomoNizzoIo
MP
Niveau 9
06 octobre 2012 à 21:27:42

Salut Max :)

Tu ne me connais peut-être pas, c'est probablement parce que je n'ai jamais vraiment eu le temps de lire ta story. En lisant 2 ou 3 chapitres par-ci par là, je me suis rendu compte que ta façon de raconter tes aventures était tout simplement grandiose ! :bave:

Je suis peut-être plus connu auprès de toi si je te dis que je suis Schleck-50, l'auteur de la Passe de 4.

Je dois t'avouer qu'en regardant ta story, j'ai purement et simplement envie d'arrêter la mienne, que je juges trop simple tant par ses résumés que par ses évènements de course.

C'est pourquoi je t'apportes mon soutien, et je te le dis du fond de mes pensées, les temps sont difficiles pour nous, auteurs de storys. C'est pourquoi il faut rester soudés et ne pas baisser les bras. Je ne connais pas exactement la raison qui fait que ta story a une place moins importante sur le forum en ce moment, mais je voudrais juste te dire te tenir bon et de préserver la story dinosaure de ce forum.

En espérant que tu me lises. :)

ValtteriBottas ValtteriBottas
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:46:20
  • leche*

Tu as oublier sa Giacomo :noel:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:15:18

Pfff Giacomo que dire :ouch: Ton message m'a vraiment touché...

Premièrement, ne stoppe pas ta story à cause de la mienne. Cela n'en vaut pas la peine. :ok: ma story n'est pas meilleure qu'une autre, elle est juste dans mon style, elle me ressemble mais j'encourage les autres à poursuivre leur histoire. J'ai un gros défaut, je ne lis pas beaucoup les autres. Je jette souvent un coup d'oeil pour suivre l'avancée mais pas plus, je devrais peut-être. Je ne vous le dis mais je vous soutiens également :)

Pour les résumés de course, c'est un vrai "travail" de ma part. Je n'arrête pas de stopper mes courses pour noter sur mon bloc note les différents évènements de course. Cela me sert de squelette pour mes épisodes "courses". Ecrire, en plus d'être un plaisir voire une nécéssité, c'est aussi mon boulot maintenant. Je pense que c'est ce qui explique le fait que mes épisodes soient bons... J'écris depuis bientôt 8 ans très régulièrement, tu verrais mon style à mes débuts, tu te moquerais de moi ^^ :o))

Ma story a une place moins importante depuis mon passage sur le forum 2012 sûrement parce que j'ai perdu en chemin quelques fidèles lecteurs mais aussi parce que je ne poste plus qu'un épisode par semaine en moyenne. Je manque un peu de motivation ces temps-ci parce qu'il y avait moins de réactions. Je prends aussi plus le temps pour écrire, n'ayant pas envie de bâcler mes épisodes.

Enfin tout ça pour te dire un grand merci pour ton message, c'est le genre d'attention qui me booste et aussi ne te décourage pas de ton côté, ce serait bête. :)

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:46:14

Aujourd'hui ... Standard - Anderlecht :snif:

Sinon je suis toujours mais je n'ai plus le temps de poster

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:30:48

:mac: Saison 6, Episode 19 (n°225): Cadeau tombé du ciel pour Lewis :mac:

La Pole position. Saint graal presqu’aussi précieux qu’une victoire. Celui qui réalise le meilleur temps le samedi a déjà réussi son week-end. Il a prouvé à tout le monde qu’il était le plus rapide sur un tour cette année sur ce circuit. Ceux qui croient que la Pole s’obtient le samedi ne connaissent pas la Formule 1. Le vrai travail, il s’effectue bien avant. Tout d’abord avant de partir, reconnaissance du circuit via des images, vidéos, jeux vidéo, simulateurs. Ensuite en faisant le tour du circuit à pied, analysant chaque virage scrupuleusement. Enfin, après la théorie, la pratique le vendredi avec les essais libres. Vous ne pourrez jamais décrocher la Pole le samedi si vous ne travaillez pas correctement le vendredi. Ce n’est pas le temps de travail qui compte mais l’efficacité. Il faut savoir comment aborder une courbe pour y gagner le plus de temps contre le chrono tant au niveau des réglages qu’au niveau du pilotage. Quand, enfin, votre rendement est au plus haut, vous pouvez vous tourner vers la qualification en appliquant tout votre travail des jours précédents.

Ce samedi, je me sens fin prêt pour aller chercher cette Pole. Je sors directement car la pluie est annoncée. Dans mon premier tour rapide, je vois déjà quelques gouttes venir se poser sur ma visière. Mon chrono n’est pas mauvais : 1.32.155. Histoire d’enfoncer le clou, je tente un second temps juste après et j’aboutis à un excellent 1.31.764. Je me sens vraiment super bien cette année ici à Silverstone. Je rentre après cela et je ne ressors plus car la pluie s’est bel et bien invitée pour cette séance qui s’achève prématurément pour tout le monde.

Grille

1 Thirion (2) (McLaren) – 2 Hamilton (1) (McLaren)
3 Kubica (5) (Mercedes) – 4 Vettel (6) (Mercedes)
5 Alonso (3) (Ferrari) – 6 Perez (4) (Ferrari)
7 Senna (7) (Lotus) – 8 Kovalainen (8) (Lotus)
9 Button (17) (Williams) – 10 Alguersuari (14) (Force India)
11 Di Resta (15) (Force India) – 12 Ricciardo (10) (Red Bull)
13 Rosberg (9) (Red Bull) – 14 D’Ambrosio (16) (Williams)
15 Maldonado (11) (Sauber) – 16 Clos (12) (Sauber)
17 Vergne (20) (Proton) – 18 Bianchi (21) (Proton)
19 Sainz Jr. (22) (Prodrive) – 20 Massa (19) (Toro Rosso)
21 Bottas (23) (Prodrive) – 22 Petrov (24) (Marussia)
23 Kobayashi (18) (Toro Rosso) – 24 Gutierrez (23) (Marussia)

1ère ligne 100% McLaren pour notre Grand Prix à domicile, c’est le rêve. L’objectif sera d’arriver dans la même position dans 2 heures. Lewis bondit de son emplacement au départ et je pense même qu’il va me passer devant. Mais je suis surpris de voir qu’il ne le fait pas et même pire puisqu’il se fait surprendre par Kubica dès le virage de Maggots ! La course commence sans réel chamboulement à part ça. La pluie nous est annoncée pendant le grand prix mais le ciel est plutôt dégagé pour l’instant. Après 7 tours, je mène avec 1.4 d’avance sur Kubica, 2.8 sur Hamilton et 3.6 sur Vettel. Le reste de la troupe est déjà largué !

Au 15ème tour, rien n’a changé. J’ai désormais 4.1 d’avance sur la Mercedes de Kubica, 6.3 sur Lewis et 8.5 sur Vettel. Ce dernier va un peu animer la course en effectuant son stop deux tours plus tard. Au 20ème tour, je l’imite tout comme Kubica et Alonso entre autres. Lewis est devant, je repars second devant Ricciardo et Kubica. Mon équipier s’arrête à son tour au 23ème passage, il repart 4ème derrière l’australien et le polonais.

La course est franchement soporifique, seule la pluie pourrait venir égayer le déroulement de celle-ci mais le ciel se couvre à peine pour l’instant. Et pourtant, surprise ! Alors que le ciel me semble encore bien trop clair, les premières gouttes de pluie font leur apparition sur ma carrosserie au 30ème tour. Si la piste venait à s’humidifier rapidement, Daniel Ricciardo, toujours deuxième, pourrait bien toucher le jackpot avec sa stratégie décalée !

Au 32ème tour, j’ai 2.6 d’avance sur la Red Bull, 5.7 sur Kubica et 7.7 sur Lewis. Il pleut toujours mais très légèrement pour l’instant, il est beaucoup trop tôt pour changer ses pneus. Au 35ème tour, Ricciardo abdique et doit rentrer pour changer ses pneus à l’agonie. Sa stratégie fut bonne, dommage pour lui que la pluie tarde à s’imposer sur Silverstone. Kubica récupère le premier accessit toujours devant mon équipier. La surprise se trouve en 4ème position puisqu’il s’agit de Jean-Eric Vergne sur sa Proton ! Il a adopté la même stratégie que Ricciardo sauf qu’il a préservé ses gommes un peu mieux que l’australien.

Le français tiendra jusqu’au 38ème tour avant de devoir rentrer à son tour laissant à Vettel le soin de récupérer sa 4ème place. Arrivés au 42ème tour, j’ai 6.3 d’avance sur Kubica et 11.7 sur Hamilton. La piste commence à devenir humide et Vettel, Alonso et quelques autres tentent le pari de passer en Intermédiaires. Kubica et Hamilton continuent comme moi et Button qui se retrouve 4ème. Au 45ème tour, ils rentrent tous. Mon équipier et le polonais repartent dans le même ordre et Ricciardo se retrouve 4ème. Je suis le seul à continuer.

Au 48ème tour, je fais une petite virée dans l’herbe à la fin du second intermédiaire avant d’enchainer avec un tout droit dans l’avant dernier virage, il est temps que je rentre. J’aurai du le faire plus tôt car au moment de reprendre la piste avec les Intermédiaires, je vois la Mercedes de Kubica me passer sous le capot ! Cependant, le polonais ne semble vraiment pas à l’aise avec ses gommes sur cette piste devenue piégeuse.

Nous sommes dans le dernier tour, la tension est à son comble, je passe la ligne d’arrivée dans ses échappements ! Les 5.89 derniers kilomètres promettent de l’action dans un grand prix qui en aura cruellement manqué durant une heure trente ! Je tente l’intérieur dans le 90° de Vale au début du second intermédiaire. Je suis à sa hauteur au moment de virer mais, surpris, il me voit trop tard et nos roues se touchent un peu et sur une piste aussi glissante ça ne pardonne pas, nous filons tous les deux dans le bac à sable. Heureusement, nous nous en sortons tous les deux, moi avant lui mais, par contre, Lewis, spectateur de la scène, en a profité pour s’emparer du commandement et s’offrir une victoire totalement inespérée devant son public !

Je passe la ligne second et offre le doublé à McLaren à domicile et, dans l’ordre souhaité par les supporters locaux ! Sur le podium, Kubica est très déçu ! Il est passé à quelques virages d’un superbe succès. Je m’excuse auprès de lui pour avoir gâché sa course. Il me dit qu’il n’y a pas de quoi, c’est sa faute, il aurait du sentir venir mon attaque et être plus attentif. Ricciardo de son côté, avec une Red Bull peu compétitive s’offre une belle 4ème place.

Classement

1 Hamilton (1) (McLaren)
2 Thirion (2) (McLaren)
3 Kubica (5) (Mercedes)
4 Ricciardo (10) (Red Bull)
5 Alonso (3) (Ferrari)
6 Maldonado (11) (Sauber)
7 Vettel (6) (Mercedes)
8 D’Ambrosio (16) (Williams)
9 Button (17) (Williams)
10 Senna (7) (Lotus)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:32:32

:globe: Classement Pilotes :globe:

1 Maxime Thirion (n°2) (McLaren) 204
2 Lewis Hamilton (n°1) (McLaren) 136
3 Robert Kubica (n°5) (Mercedes) 115
4 Fernando Alonso (n°3) (Ferrari) 103
5 Sebastian Vettel (n°6) (Mercedes) 86
6 Sergio Perez (n°4) (Ferrari) 73
7 Daniel Ricciardo (n°10) (Red Bull) 53
8 Nico Rosberg (n°9) (Red Bull) 36
9 Bruno Senna (n°7) (Lotus) 35
10 Jaime Alguersuari (n°14) (Force India) 25
11 Jenson Button (n°17) (Williams) 23
12 Paul Di Resta (n°15) (Force India) 22
13 Jerome D’Ambrosio(n°16) (Williams) 21
14 Dani Clos (n°12) (Sauber) 20
15 Heikki Kovalainen (n°8) (Lotus) 18
16 Pastor Maldonado (n°11) (Sauber) 16
17 Felipe Massa (n°19) (Toro Rosso) 15
18 Kamui Kobayashi (n°18) (Toro Rosso) 7
19 Jean-Eric Vergne (n°20) (Proton) 2
20 Carlos Sainz Jr. (n°22) (Prodrive) 0
21 Jules Bianchi (n°21) (Proton) 0
22 Valtteri Bottas (n°23) (Prodrive) 0
23 Vitaly Petrov (n°24) (Marussia) 0
24 Esteban Gutierrez (n°25) (Marussia) 0

:globe: Classement Constructeurs :globe:

1 Vodafone McLaren 340
2 Mercedes GP 201
3 Scuderia Ferrari 176
4 Red Bull F1 Team 89
5 Lotus GP 53
6 Force India F1 47
7 Team Williams 44
8 Sauber F1 36
9 Scuderia Toro Rosso 22
10 Malaysia One Proton F1 Team 2
11 Prodrive Ultimatum F1 Team 0
12 Marussia GP 0

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:49:47

:pacg: Bilan inter-équipe mi-saison :pacd:

:d) Vodafone McLaren

Qualifs : Thirion mène 6-4 face à Hamilton
Course : Thirion mène 7-3 face à Hamilton
Championnat : Thirion est 1er, Hamilton 2ème

:d) Scuderia Ferrari

Qualifs : Alonso mène 7-3 face à Perez
Course : Alonso mène 8-2 face à Perez
Championnat : Alonso est 4ème, Perez 6ème

:d) Mercedes GP

Qualifs : Kubica mène 6-4 face à Vettel
Course : Kubica mène 7-3 face à Vettel
Championnat : Kubica est 3ème, Vettel 5ème

:d) Lotus GP

Qualifs : Senna mène 9-1 face à Kovalainen
Course : Senna mène 6-4 face à Kovalainen
Championnat : Senna est 9ème, Kovalainen 15ème

:d) Red Bull F1 Team

Qualifs : Ricciardo mène 6-4 face à Rosberg
Course : Egalité 5-5 entre Rosberg et Ricciardo
Championnat : Ricciardo est 7ème, Rosberg 8ème

:d) Sauber F1

Qualifs : Clos mène 6-4 face à Maldonado
Course : Egalité 5-5 entre Maldonado et Clos
Championnat : Clos est 14ème, Maldonado 16ème

:d) Force India F1

Qualifs : Di Resta mène 6-4 face à Alguersuari
Course : Egalité 5-5 entre Alguersuari et Di Resta
Championnat : Alguersuari est 10ème, Di Resta 12ème

:d) Team Williams

Qualifs : Button mène 8-2 face à D’Ambrosio
Course : Egalité 5-5 entre D’Ambrosio et Button
Championnat : Button est 11ème, D’Ambrosio 13ème

:d) Scuderia Toro Rosso

Qualifs : Egalité 5-5 entre Kobayashi et Massa
Course : Kobayashi mène 6-4 face à Massa
Championnat : Massa est 17ème, Kobayashi 18ème

:d) Malaysia One Proton F1 Team

Qualifs : Vergne mène 7-3 face à Bianchi
Course : Vergne mène 8-2 face à Bianchi
Championnat : Vergne est 19ème, Bianchi 21ème

:d) Ultimate Prodrive F1 Team

Qualifs : Sainz Jr. mène 8-2 face à Bottas
Course : Sainz Jr. mène 7-3 face à Bottas
Championnat : Sainz Jr. est 20ème, Bottas 22ème

:d) Marussia GP

Qualifs : Gutierrez mène 7-3 face à Petrov
Course : Petrov mène 6-4 face à Gutierrez
Championnat : Petrov est 23ème, Gutierrez 24ème

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 10:48:54

Bien joué!! mais dommage quand meme ce dernier tour!
vivement la suite! :bave: :cute:

Hamilton_4_ever Hamilton_4_ever
MP
Niveau 65
07 octobre 2012 à 11:04:36

superbe suite :bave:

GiacomoNizzoIo GiacomoNizzoIo
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 21:06:21

Allez Max, pour te redonner un peu de courage, demain je reprends ma lecture :o))

J'en suis au GP d'Espagne 2010 pour l'instant ! :)

En tout cas joli GP, mais dommage pour ton accrochage :-(

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:12:46

Bonne nouvelle mes loulous, j'ai pris un peu d'avance. J'ai roulé à Hockenheim, Budapest et je viens d'aller la PS3 pour disputer mon GP national :ok: je vais donc pouvoir faire des épisodes dès que j'en ai le temps :ok: Pourquoi pas ce soir déjà :)

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:35:13

ouaaaaiis! :fete: je suis trop pressé! :oui: :fete: :bave: :cute:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 01:21:54

:mac: Saison 6, Episode 20 (n°226) : Un grain de sable :mac:

Nous sommes déjà à la mi-saison. La saison avance sans que je m’en rende compte et les semaines depuis la mort de mon frère aussi. Il est parfois difficile d’admettre que le temps poursuit son petit bonhomme de chemin en vous emmenant avec lui, laissant les souvenirs à leur place dans le passé. Des souvenirs dont on s’éloigne inexorablement…

Anna a refusé de venir avec moi à Hockenheim. J’ai bien essayé de la convaincre mais pas moyen. Je lui ai dit que si c’était un souci d’argent, je lui offrais tout le week-end, même ses repas, boissons, etc. Mais quand, j’ai dit ça, elle l’a très mal pris et, est partie en tournant les talons : « Pff, c’est pas ça, t’as rien compris. » Elle s’est rapidement excusée me disant qu’elle était fort fatiguée ces temps-ci. C’est vrai que je l’ai déjà vu plus en forme. C’est dommage car elle m’aide beaucoup à reprendre gout à la vie, surtout pour éponger mes gros chagrins lorsque j’ai un vilain contrecoup. Tant pis, j’aimerai quand même comprendre pourquoi elle est si distante parfois.

Bref, c’est seul que je me retrouve en Allemagne. Enfin…seul c’est un bien grand mot. Il y a Mike, Isabella, Sophie, toutes les personnes qui font partie du paddock et bien sûr tous les journalistes, photographes, fans, VIP etc. Je suis ultra favori pour ce Grand Prix. Je m’impose même là où je suis moins fort d’habitude, alors, Hockenheim qui me réussit bien, cela devrait le faire.

Il fait grand soleil pour les essais libres. Je prends mon temps avant de sortir. Une bonne dizaine de minutes avant d’y aller. Mes premiers tours sont très imparfaits. Je commets plusieurs erreurs de débutants. Au 4ème essai, je réalise 1.19.392. c’est suffisamment bon pour m’arrêter. Un arrêt qui sera définitif déjà puisque j’ai quelques soucis avec la voiture et nous préférons régler ça plutôt que de reprendre la piste. Je termine néanmoins en tête avec 0.042 d’avance sur Lewis.

Le lendemain, scénario plus ou moins identique. Il ne reste que 12 minutes lorsque je m’élance pour mon tour de chauffe. Je n’aurai besoin que d’un run pour aller chercher la Pole. D’abord un premier tour en 1.18.467 avant de boucler un tour extraordinaire en 1.17.269 ! Les autres n’ont aucune chance d’aller le chercher. La seule vraie surprise de cette grille est d’y voir une Toro Rosso devant une Red Bull. Nouvelle preuve que la maison mère sombre de plus en plus…

Grille

1 Thirion (2) (McLaren) – 2 Hamilton (1) (McLaren)
3 Perez (4) (Ferrari) – 4 Alonso (3) (Ferrari)
5 Kubica (5) (Mercedes) – 6 Vettel (6) (Mercedes)
7 Senna (7) (Lotus) – 8 Kovalainen (8) (Lotus)
9 Clos (12) (Sauber) – 10 Maldonado (11) (Sauber)
11 Rosberg (9) (Red Bull) – 12 Kobayashi (18) (Toro Rosso)
13 Ricciardo (10) (Red Bull) – 14 Vergne (20) (Proton)
15 Massa (19) (Toro Rosso) – 16 Bianchi (21) (Proton)
17 Di Resta (15) (Force India) – 18 D’Ambrosio (16) (Williams)
19 Button (17) (Williams) – 20 Alguersuari (14) (Force India)
21 Gutierrez (25) (Marussia) – 22 Petrov (24) (Marussia)
23 Bottas (23) (Prodrive) – 24 Sainz Jr. (22) (Prodrive)

Fallait-il s’attendre à une surprise pour la course ? Normalement non. Une 28ème victoire me semblait promise, et pourtant…

Le départ se passe sans encombre pour moi, je file tel un têtard dès les premiers hectomètres. Par contre, pour Lewis, c’est plus compliqué. Perez lui donne du fil à retordre dans les premiers virages et la bagarre est épique. Le mexicain finira par prendre l’avantage méritoirement. Kubica assiste à la scène en 4ème position.

Rien à signaler à part cela. Après 10 tours, j’ai 4.2 secondes d’avance sur Perez, 6.7 sur Hamilton et 10.2 sur le polonais. La course s’agite avec l’arrêt de Perez au 13ème tour. Senna se retrouvant propulsé au 4ème rang. Lewis imite Perez deux tours plus tard. Derrière moi, le classement se bouscule à nouveau. Kubica est second, suivent Senna, Alonso et Kovalainen.

Je choisi le 20ème passage pour passer les pneus Prime après un run quasiment parfait avec les Options ! Une véritable démonstration de pilotage. Alonso et Senna rentrent en même temps que moi. Kubica est le nouveau leader, je le suis devant Kovalainen et Hamilton désormais. Le pilote Mercedes et Niceman qui ne tardent pas à faire leur passage par l’allée des stands au 22ème tour. Les deux McLaren reprennent les commandes de la course après que Lewis ait récupéré sa deuxième place dans le tour de sortie de Kubica via un dépassement à l’épingle droite.

De mon côté, je continue sur un rythme effréné mais au 25ème tour, je sors un poil trop large dans le dernier virage et je pars en toupie et viens toucher un peu le mur. J’y laisse un bout d’aileron et une dizaine de secondes. Lewis n’est plus qu’à 3 secondes. Voulant refaire le trou, je me donne à fond et, au 32ème tour, je sors de nouveau trop large mais cette fois en fin de premier intermédiaire. Je suis à haute vitesse et ma voiture est incontrôlable dans le gazon allemand. Ma monoplace revient sur la piste sans que je puisse l’en empêcher et je me paie le pire strike de ma vie puisque j’harponne mon propre équipier !

Zéro pointe au lieu des 33 unités qui nous étaient promises. Bon c’est pas ça, au classement Constructeurs, on a un boulevard d’avance mais c’est du gâchis quand même. Lewis en perd presque sa seconde place au championnat. Toujours est-il que Ferrari s’en donne à cœur joie pour mettre ses deux voitures sur le podium. Du côté de Red Bull, on est battu par la Toro Rosso de Massa…un sacré coup dans l’aile du taureau ! De plus, Lotus grignote encore des points.

Classement :

1 Alonso (3) (Ferrari)
2 Kubica (5) (Mercedes)
3 Perez (4) (Ferrari)
4 Kovalainen (8) (Lotus)
5 Senna (7) (Lotus)
6 Vettel (6) (Mercedes)
7 Massa (19) (Toro Rosso)
8 Rosberg (9) (Red Bull)
9 Vergne (20) (Proton)
10 Ricciardo (10) (Red Bull)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 01:23:48

:globe: Classement Pilotes :globe:

1 Maxime Thirion (n°2) (McLaren) 204
2 Lewis Hamilton (n°1) (McLaren) 136
3 Robert Kubica (n°5) (Mercedes) 133
4 Fernando Alonso (n°3) (Ferrari) 128
5 Sebastian Vettel (n°6) (Mercedes) 94
6 Sergio Perez (n°4) (Ferrari) 88
7 Daniel Ricciardo (n°10) (Red Bull) 54
8 Bruno Senna (n°7) (Lotus) 45
9 Nico Rosberg (n°9) (Red Bull) 40
10 Heikki Kovalainen (n°8) (Lotus) 30
11 Jaime Alguersuari (n°14) (Force India) 25
12 Jenson Button (n°17) (Williams) 23
13 Paul Di Resta (n°15) (Force India) 22
14 Jerome D’Ambrosio(n°16) (Williams) 21
15 Felipe Massa (n°19) (Toro Rosso) 21
16 Dani Clos (n°12) (Sauber) 20
17 Pastor Maldonado (n°11) (Sauber) 16
18 Kamui Kobayashi (n°18) (Toro Rosso) 7
19 Jean-Eric Vergne (n°20) (Proton) 4
20 Carlos Sainz Jr. (n°22) (Prodrive) 0
21 Jules Bianchi (n°21) (Proton) 0
22 Valtteri Bottas (n°23) (Prodrive) 0
23 Esteban Gutierrez (n°25) (Marussia) 0
24 Vitaly Petrov (n°24) (Marussia) 0

:globe: Classement Constructeurs :globe:

1 Vodafone McLaren 340
2 Mercedes GP 227
3 Scuderia Ferrari 216
4 Red Bull F1 Team 94
5 Lotus GP 75
6 Force India F1 47
7 Team Williams 44
8 Sauber F1 36
9 Scuderia Toro Rosso 28
10 Malaysia One Proton F1 Team 4
11 Prodrive Ultimatum F1 Team 0
12 Marussia GP 0

Kaismilanac Kaismilanac
MP
Niveau 4
12 octobre 2012 à 03:44:38

Superbe episode et dommage pour la course

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 06:40:55

Dommage cette abandon! :snif: mais bon, tu peut pas tout faire parfaitement non plus, en tout cas l'épisodes est super! :bravo: :bave:

Alonso91 Alonso91
MP
Niveau 9
12 octobre 2012 à 07:46:44

Dommage la victoire te tendait les bras mais tu peux pas tout gagner non plus. En tout cas l'épisode est très bien.

Schuperbe Schuperbe
MP
Niveau 2
12 octobre 2012 à 16:14:50

pfffffff cette story est de plus en plus ridicule, aréter de la suivre c'est une perte de temps avec ces mises a jour tout les 30 ans...

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment