CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 61»
Page suivanteFin
xasaa3 xasaa3
MP
Niveau 9
25 septembre 2012 à 23:26:44

Bravo :-)

Prout_Sa_Pue Prout_Sa_Pue
MP
Niveau 9
25 septembre 2012 à 23:41:47

Salut, j'espère que tu te rappelles de moi je suis le tout premier à avoir posté sur ton Topic de Légende. :)

Ca va faire 2ans, tant de souvenirs me passe par la tête depuis ces 2très longues années. Sinon, bonne continuation ! :ok:

P.S: Une petite dédi ne fera pas de mal. :hap:

alexandrelejeun alexandrelejeun
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 00:13:14

Bonne suite Max et bien jouée pour cette victoire :ok:

Je poste un peu plus en ce moment pour te montrer que nous te suivons toujours :ok:

Hamilton_4_ever Hamilton_4_ever
MP
Niveau 65
26 septembre 2012 à 08:26:07

Super suite max ! :bravo:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:20:20

Jure c'est toi Tiger ? :bave:

Merci alex et les autres, ça me fait vraiment plaisir :)

Eden_Hazard17 Eden_Hazard17
MP
Niveau 4
26 septembre 2012 à 13:44:33

Jolie course comme d'hab'

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 14:29:26

Super, domination totale!!
Vivement la suite! :bave: :cute:

alexandrelejeun alexandrelejeun
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 07:34:02

:up: pour ceux qui n'auraient pas vu :ok:

Il est vraiment actif ce forum :ouch:

Eden_Hazard17 Eden_Hazard17
MP
Niveau 4
30 septembre 2012 à 17:12:47

SWEET :snif:

Alonso91 Alonso91
MP
Niveau 9
01 octobre 2012 à 17:23:18

:up: continue max on a pas envie de voir ta story s'arrêter ici.

Kaismilanac Kaismilanac
MP
Niveau 4
02 octobre 2012 à 04:52:19

Up

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 14:54:00

:mac: Saison 6, Episode 18 (n°224) : En route pour le doublé :mac:

C’est l’été…enfin en tout cas d’après le calendrier. Comme toujours en Belgique, on ne sait pas trop à quoi s’attendre. Soit on atteint péniblement les 20° et l’on garde son pull et ses chaussettes, soit il fait 30° et il fait tellement chaud et lourd que c’est invivable. Pour ça, notre plat pays n’est pas vraiment la destination de rêve pour cette saison. Il est très rare qu’il fasse agréable, on est directement dans l’excès. Ici, il fait 18° en journée, il y a un vent peu accueillant et le ciel est grisonnant. Ce n’est pas pour ce week-end que les barbecues seront de sortie. Les vacances scolaires débutent et c’est l’occasion pour moi de voir mes neveux et ma filleule avant de partir pour Silverstone. Quant à Anna, je sens que le climat catalan lui manque mais elle refuse de rentrer malgré mon insistance. Je n’ai pas envie qu’elle se gâche la vie à cause de moi. Elle ne peut quand même rien changer à la mort de mon frère, même si sa présence me fait évidemment du bien.

Le mardi avant mon départ, nous décidons de sortir avec les enfants. Comme il fait un poil meilleur, j’emmène tout le monde à la côte, histoire d’aller tremper les pieds dans la mer du nord. Lorsque je me rends en Flandre, je suis relativement tranquille. Bon la digue, ça n’a rien avoir avec Salou mais je sens que cela fait plaisir à tout le monde, Anna en premier. L’air marin me fait du bien également. Les enfants sont ravis de pouvoir jouer dans le sable. De l’extérieur, on pourrait croire que nous sommes une famille. Les gens me reconnaissent se posent des questions. Pour les plus téméraires d’entre eux qui me demandent un autographe ou une photo, je tente de leur expliquer qu’Anna est une amie et que ces enfants sont ceux de ma sœur.

Au final, cette journée loin de tout a fait du bien à tout le monde. Sur le chemin du retour, je suis le seul à ne pas dormir dans la voiture…encore heureux vu que je conduis ! Je me mets à penser que c’est tout ce dont je veux. Maintenant que j’ai atteint mes objectifs professionnels, j’aimerai me trouver une femme et avoir des enfants pour profiter de ce genre de moments. Depuis, le décès de mon frère, je relativise beaucoup et me questionne énormément. Le sport auto est beaucoup plus sûr qu’il y a 20-30 ans, mais il n’est pas sans risques. Et si un jour il m’arrivait une bricole ? Je ne me voyais pas arrêter de conduire, je pensais rouler jusqu’à que mon corps lâche, quitte à rouler en voiture de tourisme jusqu’à 50 piges. Depuis deux mois, tout a changé et parfois, j’ai déjà envie de freiner mon rythme de vie. Je suis tout le temps en mouvement, je n’ai pas l’occasion de profiter de ma famille, de mes amis. Je n’ai pas envie de le regretter plus tard. Je suis plus que jamais en route vers un troisième titre mondial, qu’est-ce que cette F1 va encore m’apporter de plus ?

C’est avec ce genre de pensées que j’ai pris le tunnel sous la manche pour me rendre à Woking avant de partir vers Silverstone pour le week-end de course. Autant j’étais en plein doute avant de partir, autant à peine arrivé à Woking, j’ai l’impression d’arriver dans ma seconde famille. Cette écurie c’est ma vie. Même après tout ce temps, j’arrive toujours là-bas avec des yeux de gamins privilégiés. Tous mes pilotes préférés ou presque sont passés par ici. Ce week-end, on vise plus que jamais la victoire. Vu le doublé réalisé à Valence, comment ne pas rêver de réitérer une telle performance devant notre public ? Ce qui est sûr c’est qu’on va être attendus par tous les fans.

Il fait sec pour la séance d’essais libres. Je sors après 8 minutes. Contrairement à mon habitude, je suis directement bien sur ce circuit. 1.34.957 au premier chrono et je suis 4ème. Deux tours plus tard, j’améliore en 1.34.589, je suis désormais 5ème car les autres ont tourné plus vite. J’hausse mon rythme dans le suivant et je passe en 1.33.309. Je suis en haut du classement pour un souffle devant Lewis. Je continue sur ma lancée et chose assez rare que pour être soulignée, je réalise exactement le même temps qu’au précédant passage ! Je pars en toupie dans le tour suivant alors que j’étais en avance au second intermédiaire avant de terminer mon premier run en 1.33.277, je suis maintenant deuxième avant moins de 0.1 secondes de retard sur mon équipier.

Je prends mon temps pour repartir à l’assaut du chrono. Il ne reste que 20 minutes lorsque je le fais. Kubica est passé devant moi tandis que Lewis a encore amélioré. Dès ma deuxième tentative, je bats mon meilleur temps à ma plus grande surprise. En effet, après un petit écart dans le dernier intermédiaire, je pensais que mon tour était gâché. Je repasse second toujours derrière Lewis. Je suis à la fin de mon second run lorsque je réalise mon meilleur chrono de la journée en 1.32.507 ce qui sera aussi le meilleur temps de la séance. Je ne me suis jamais senti aussi bien sur ce circuit ! Je crois que le fait d’avoir une voiture exceptionnelle entre les mains m’aide à me sentir bien. Je me sens fin prêt pour aller la Pole Position demain, ce qui serait déjà la 56ème de ma carrière !

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 14:55:55

Désolé, je tente de faire un épisode par semaine. Je ne trouve pas toujours le temps d'écrire et je n'en ai pas toujours l'envie. Je n'arrêterai pas cette story en plein milieux de la saison 6 :ok: Quoiqu'il arrive, j'irai au bout de cette saison...après, on verra ce qu'on fait. Il sera encore temps de tirer le bilan à ce moment-là :)

ValtteriBottas ValtteriBottas
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 15:36:36

sweet :bave:

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:02:47

Ok :)

Mais ne nous fait pas un coup d'accident de la route où accident de course hein :o))

Osamer92-HHH Osamer92-HHH
MP
Niveau 3
02 octobre 2012 à 18:22:55

Les épisodes de la Story sortent en même temps que les scan de Naturo ! :hap:

Alonso91 Alonso91
MP
Niveau 9
02 octobre 2012 à 19:04:34

pas mal comme suite + merci de t'etre abonne a mes videos (si tu as ce pseudo sur youtube)

Hamilton_4_ever Hamilton_4_ever
MP
Niveau 65
02 octobre 2012 à 19:41:49

tres belle suite :)

perd pas le pied max ! :)

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:16:54

sweeeeeeeeeeeeet please! :bave: :cute:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 13:39:21

alonso :d) de rien, ça m'interesse les vidéos sur Wrc notamment :)

To all :d) j'vous promets rien mais peut-être la suite cette nuit :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment