CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 61»
Page suivanteFin
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:33:53

Schuperbe :d) Excuse-moi d'avoir un boulot, des activités ainsi que des sorties de prévues sur ma semaine. J'accepte les critiques...par contre creer un pseudo uniquement pour ça ... :nonnon: tu pourrais au moins dévoiler ta propre identité qu'on puisse en discuter :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 octobre 2012 à 21:41:02

J'ai rattraper mon retard !

Rien a redire,toujours aussi agréable a lire .

Dommage pour l'abandon !

Schuperbe Schuperbe
MP
Niveau 2
13 octobre 2012 à 02:14:13

Tu n'as pas besoin de mon identité pour mettre a jour régulièrement ta story. Moi aussi je raconte une story sur se forum mais elle n'est pas morte comme la tienne.

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 06:09:19

De une elle est pas morte, mais au niveau qualité il y rien a voir, il te met un monde je pense :ok: :(

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 13:54:14

Ben c'est juste que t'assumes pas vraiment le fait de dénigrer ma story gratuitement :ok: Je n'ai jamais formulé de critiques à propos des autres storys, que du contraire, donc je ne vois pas pourquoi tu t'en prends à moi surtout que des storys actives, il n'en reste plus qu'une à part la mienne... Mais franchement, je ne crois pas que tu sois l'auteur d'une story :ok:

J'ai posté 3 épisodes depuis le début octobre, ce qui fait une moyenne d'un épisode tous les 4 jours, c'est pas génial mais on ne peut pas dire que ce soir une story qui se meurt :ok:

Et puis, si ça t'plait pas, passe ton chemin ou donne-moi un avis constructif ...

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:08:46

:pacg: La suite est terminée, je dois encore la relire, vous l'aurez donc dans la soirée :ok:

Xaasa4 Xaasa4
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:12:44

Super :)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 22:29:30

:mac: Saison 6, Episode 21 (n°227) : En route pour la deuxième :mac:

Deux mois depuis la mort de mon frère, une période plutôt bizarre. On a l’impression que le temps n’avance plus depuis sa mort, on a le sentiment que cela fait des années qu’il est parti et qu’il nous manque et d’un autre côté, les derniers souvenirs qu’on a de lui ne sont pas si lointain. Nous n’avons jamais été soudés à ce point dans la famille. Cette sensation d’être proche des autres, comme si un lien avait fait de nous des gens indissociables. Bien sûr, nous l’étions déjà mais ça a pris une nouvelle dimension. Les autres tracas de la vie n’étant pour que bien peu de choses à côté du souvenir de mon frère.

Et c’est vrai que tout me semble fade autour de moi. Je suis en train de réaliser peut-être ma plus belle saison de toute ma carrière, toutes compétitions confondues et pourtant je suis impassible devant tant de réussite, tant de travail accompli. Si je continue ainsi, je finirai par être champion à Singapour ou Suzuka et pourtant, je m’en fous un peu. C’est comme ma vie amoureuse. Elle n’a plus aucune importance. J’ai oublié Laura qui a fait de même avec moi et je n’ai plus cette envie incessante de me trouver quelqu’un comme si pour la première fois, la solitude ne me faisait plus peur, voire même, me faisait envie.

Bien sûr, je peux compter sur mes amis mais la plupart sont loin. Enrique vit en Espagne, Sophie je la vois lors des week-ends de Grand Prix, pareil pour Mike, Isabella ou les autres personnes qui me tiennent à cœur dans le paddock. De mes amis belges, il ne reste pas grand-chose. Quand vous faites le pari d’une carrière pro dans le sport auto, c’est aussi faire une croix sur beaucoup de choses et personnes qui vous sont chères. Enfin, il y a Anna qui est là mais qui travaille beaucoup. Son choix de rester n’est pas seulement pour me soutenir mais aussi pour qu’elle puisse prendre un nouveau départ dans sa vie, dans un endroit qui ne lui rappellera pas ses échecs avec moi mais surtout Julian.

Prochaine destination : La Hongrie. Voilà un circuit que j’ai appris à aimer au fil des années et où j’aime me rendre désormais. Bon, en plus, c’est l’un des rendez-vous où les filles sont les plus belles. On n’y va pas pour ça mais pour le plaisir des yeux, c’est toujours un plus. Paradoxalement, malgré que ce rendez-vous soit devenu l’un de mes préférés, je n’y ai triomphé qu’une seule fois…sur Virgin ! Je ne me l’explique pas, parfois, la chance n’est pas de votre côté, c’est la course.

Pour la séance d’essais libres, nous réalisons des tests au niveau de l’adhérence mécanique. Je sors rapidement pour essayer cela. Mon premier tour est brouillon en 1.26.677. Je rectifie le tir dès le suivant en 1.23.435 et me place devant tout le monde. Cela se passe un peu moins bien ensuite. Alonso me passe devant, du coup, je me sens obligé d’améliorer pour reprendre les devants et je pulvérise son temps en 1.22.199 lors de mon 5ème essai. Un temps tellement canon qu’il sera intouchable tant pour moi que pour les autres. Voilà une séance rondement menée et un week-end qui commence sous les meilleurs auspices.

Le samedi, la pluie s’invite pour brouiller un peu les pronostiques. Moi, ça m’arrange ! Mon exercice préféré dans les conditions que je préfère, c’est un cadeau du ciel, si je puis dire ! Tous les leaders sortent dès le début de la séance en Intermédiaires. J’attends trois minutes pour les imiter. J’avoue que j’aime bien avoir les temps des autres quand je m’élance, comme ça, je sais directement si je suis dans le bon ou pas. Je tourne en 1.28.840, je suis devant même si j’ai du freiner dans le second intermédiaire après la sortie de route de Di Resta. J’enchaine en 1.26.353, un temps canon et presque parfait qui m’offre la 58ème Pole de ma carrière.

La grille est quelque peu chamboulée comparée à la physionomie habituelle. Button, Alguersuari, Vergne et Bottas se montrent particulièrement en forme au contraire de Kubica, Kobayashi ou encore Rosberg. Voilà une course qui promet donc d’être disputée !

Grille

1 Thirion (2) (McLaren) – 2 Perez (4) (Ferrari)
3 Hamilton (1) (McLaren) – 4 Alonso (3) (Ferrari)
5 Button (17) (Williams) – 6 Vettel (6) (Mercedes)
7 Alguersuari (14) (Force India) – 8 Kovalainen (8) (Lotus)
9 Ricciardo (10) (Red Bull) – 10 Senna (7) (Lotus)
11 Vergne (20) (Proton) – 12 Kubica (5) (Mercedes)
13 Clos (12) (Sauber) – 14 Rosberg (9) (Red Bull)
15 D’Ambrosio (16) (Williams) – 16 Bianchi (21) (Proton)
17 Di Resta (15) (Force India) – 18 Maldonado (11) (Sauber)
19 Bottas (23) (Prodrive) – 20 Massa (19) (Toro Rosso)
21 Petrov (24) (Marussia) – 22 Gutierrez (25) (Marussia)
23 Sainz Jr. (22) (Prodrive) – 24 Kobayashi (18) (Toro Rosso)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:59:07

:up: bide :(

ValtteriBottas ValtteriBottas
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 19:02:42

super comme d'ab :p)

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:03:07

Super +
Tu es le seul auteur de story à nous pondre des pavay

Hamilton_4_ever Hamilton_4_ever
MP
Niveau 65
17 octobre 2012 à 21:11:02

superbe :oui:

j'ai lu ce matain avant de partir en cours et j'ai pas eu le temps de poster désolé :-(

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:58:58

Max :d) boh quand je vais lire les autres, les épisodes ne sont pas si courts que ça...ils mettent plus de dialogues par contre

Hamilton_4_ever :d) aucun souci, tu n'es pas obligé de commenté ^^ j'ai mis un :up: parce qu'il n'y avait eu aucune réaction, je pensais que personne n'avait lu :o))

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
18 octobre 2012 à 00:14:20

Salut max ! :)
Désolé de ne plus passer souvent car je suis en BTS et j'ai pas beaucoup de temps libre. :-(
Je compte lire ta story demain soir car j'ai du loupé 3-4 épisodes !

Voila, je te suis toujours mais je suis moins présent !

alexandrelejeun alexandrelejeun
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 07:08:46

:salut: max !

J'avais pas posté depuis 2/3 semaine :(

Je suis toujours, très bons épisodes !
Accroche toi pour continuer car nous te suivons aussi :ok:

Sinon je l'avais pas encore dit apparemment :
J'aime beaucoup les intrigues que tu parviens à développer autour des comptes-rendus de grand prix, ça rend l'histoire beaucoup plus réussie, plus humaine, le fait aussi que le personnage ne prenne pas toujours les bonnes décisions, et on sent le personnage vieillir / mûrir au fil du temps c'est surprenant. (sans doute lié au même phénomène qui touche l'auteur :)
Je repense notamment à l'histoire avec Anna, quand tout allait bien puis avec Juan, avec Sophie, avec la voyante
Toutes ces trouvailles qui ont apporté un vrai plus à ta story, et qui font même parfois oublier qu'on vient à la base lire des comptes rendus de course :peur:

Bref tout ça pour dire, les intrigues que tu as développé depuis l'accident du frère sont tout simplement magnifiques et celle qui touche le frère est sans doute la plus belle et la mieux réalisée, tant sur le plan de l'histoire que du comportement des divers personnages :bravo:

Juste un truc, tu as souvent dit t'inspirer de faits réels pour ta story, donc j'espère pas que... :malade:

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 13:26:43

Super épisodes, en esperant que tu réedite ta superbe performances en course! :bave: :fete:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:35:02

Niko :d) je comprends, les études avant tout (ou presque :hap: ) Moi-même, je suis fort occupé et je dois diminuer la fréquence de mes épisodes (dédicace à Schuperbe). L'important est que tu sois toujours là, de près ou de loin :)

Benoit :d) merci, tu ne devrais pas être déçu des prochains épisodes alors :sarcastic:

Alex :d) merci pour ton analyse. Je m'efforce de continuer à parler de la course, qui est mon faire-valoir sur la présence de cette story sur ce forum mais j'essaye d'inclure ça dans l'intrigue proprement dite. Je crois que le personnage évolue parce que moi aussi j'évolue, faut pas oublier que cette story va avoir 2 ans! J'essaye aussi de faire évoluer tous les personnages principaux, pas seulement moi. Anna n'est plus la même, Enrique et Sophie non plus quant à la voyante, je garde ça au frais, elle servira au moment de terminer cette story, je n'en dis pas plus :ok:

En ce qui concerne les faits réels et ceux qui ne le sont pas, je vais tâcher de te répondre sans pour autant en dévoiler de trop sur ma vie privée. Je n'ai pas de frère mais j'ai une soeur. D'ailleurs, c'est peut-être par superstition que j'ai choisi de faire mourir mon frère dans la story pour ne pas porter malheur à ma soeur. Pour la mort de mon papy en début de story, là par contre c'était vrai ;) Mais disons que si je suis en vie à l'heure actuelle, c'est peut-être grâce à ce que grand frère que je n'ai jamais eu...

Morales98 Morales98
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:29:11

OMG! Cette story existe encore :ouch2: Je m'éttais crée ce compte quand j'avais découvert ta fic :) sa fait un petit temps maintenant j'ai d'allieurs retrouvé mon tout premier post qui etait sur ta fic dans le fofo f1 2010 :coeur:

  • petite musique nostalgique* :hap:
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 17:01:34

Ouf, ça remonte :o)) Décidément, c'est la période du retour des très anciens :-d

All :d) désolé, j'ai encore eu des journées plus que chargées, impossible pour moi d'écrire voire même d'allumer mon ordi à d'autres fins que professionnelles ... j'espère pouvoir vous offrir une suite ce soir :ok:

Morales98 Morales98
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:04:34

Bon beb faut que je me remette a jour j'ai de tres gros pavés a lire :)

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment