CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 61»
Page suivanteFin
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:34:40

Ce n'est qu'une fiction ici, ce qui t'arrive est bien plus grave... Bon courage à toi et à ta famille :-(

Xaasa4 Xaasa4
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:41:11

Merci
Je sais que c est une fiction mais quand j ai vu qu il était mort j ai directement pensé à la personne de ma famille qui s est éteinte... :ok: :-(

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:52:40

J'aurais du mal à critiquer ton épisode vu le contexte familiale dans lequel je vis depuis 2 ans

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:58:50

Boh ça m'a l'air bien triste ton histoire max :-( J'espère que les beaux jours ne sont plus trop loin pour toi(vous)

alexandrelejeun alexandrelejeun
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 08:01:19

J'avais pas posté depuis un moment...

Supers épisodes Max :ok:
De mieux en mieux sur les courses et les intrigues :ok:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:02:27

Merci beaucoup alex, tu postes quand tu veux, ça fait toujours plaisir :ok:

Kartingbar Kartingbar
MP
Niveau 8
05 septembre 2012 à 16:37:31

Cette épisode m'a fais versé une larme, j'ai repensé à mon grand père mort devant mes yeux :snif:

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:28:02

maxoffspring26 Voir le profil de maxoffspring26
Posté le 4 septembre 2012 à 23:58:50 Avertir un administrateur
Boh ça m'a l'air bien triste ton histoire max :-( J'espère que les beaux jours ne sont plus trop loin pour toi(vous)
Lien permanent

J'ai pas une vie triste mais bon :)

Bon changer de sujet , je vous ai déjà dis que j'avais fait quelques épisodes d'une story qui se passait en 2031 ? :(

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
05 septembre 2012 à 20:50:30

Nan, raconte ! :)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:10:38

En 2031 :ouch: putain j'aurai 42 ans!

Next episode ce soir si j'ai le temps parce que je couvre un match à 18h30 (Warnant - Bas-Oha en P1 )

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:56:06

Oui enfin en gros en 2031 j'étais invité sur un plateau télé pour raconter ma carrière mais bon , c'était pas une super idée avec du recul :(

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 16:44:42

L'émission risquait d'être longue :p)

Hamilton_4_ever Hamilton_4_ever
MP
Niveau 65
07 septembre 2012 à 23:26:46

la sweet ? :)

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:52:10

Non , la conférence :)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 02:55:13

:mac: Saison 6, Episode 15 (n°221) : Le jour d'aprés :mac:

Je n’aime pas les enterrements. Soit, on n’est pas trop concerné et c’est juste long et pénible de voir ces personnes tristes autour de nous. Ca vous plombe une journée et vous vous sentez coupable de ne pas être assez triste pour les autres personnes qui ont l’air de vivre un vrai drame personnel. Soit, on est trop concerné et l’on pleure toutes les larmes de son corps, on se dit qu’on ne survivra jamais à perte du défunt et l’on se dit que la vie ne sera plus jamais la même. A la fin de la journée, on est épuisé d’avoir trop pleuré. On se dit d’ailleurs qu’on ne se savait pas capable de verser autant de larmes sur une durée si courte.

Par contre, la présence de certaines personnes m’a touché. Outre Enrique, Sophie et Anna ; Isabelle a également fait le déplacement, tout comme Mike, quelques membres de l’écurie McLaren ainsi que deux vieux amis de chez Virgin. Durant les visites précédant l’enterrement, j’ai reçu la visite de Gaetan Vigneron, Jérôme D’Ambrosio, Thierry Neuville, Nicolas Gilsoul. J’ai aussi reçu des appels de Lewis, Jaime, et des cartes de plusieurs pilotes, écuries mais aussi de Ron Dennis et Viviane, la sœur d’Ayrton. Ses mots m’ont beaucoup ému.

Ce fut vraiment une journée éprouvante. Je n’arrive toujours pas à croire qu’il est parti. Il débutait dans la vie, partir à 31 ans, non c’est trop injuste. Sa copine est inconsolable, elle fait partie de la famille et on ne la laissera pas tomber. Pour mes parents, c’est insurmontable. Mon père qui juste ici tentait de garder bonne figure, a complètement craqué durant la cérémonie. Je ne l’avais jamais vu dans un état pareil et j’espère ne jamais avoir à revoir cela. La perte d’un enfant doit être une épreuve terrible, je ne sais pas s’il existe pire souffrance.

Pour ma part, je pleure à chaque passage d’une personne au pupitre. Les mots employés, les souvenirs évoqués, les marques de soutient sont comme des coups de couteau en plein dans le cœur. Je ne me souvenais pas que l’on puisse avoir autant mal. Dans ce cercueil qui me nargue, il y a une partie de moi qui sommeille à jamais. Je suis assis à côté de ma sœur et elle appuie sa tête sur mon épaule, le mouchoir sous le nez. Je pense que nous allons encore plus nous rapprocher après cette terrible épreuve.

Une fois la cérémonie terminée, chacun a repris sa petite vie tranquille et de notre côté commence la partie de l’histoire « après » lui. Cette partie qu’on n’a jamais osé envisager jusqu’à sa mort, cette partie qu’on aurait aimé ne jamais avoir à vivre. Mes amis sont restés jusqu’au soir mais Enrique a du partir à la tombée de la nuit car il travaillait le lendemain, il a pris le dernier avion. Sophie, elle, a décidé de rester et de partir avec moi en direction du Canada pour nos boulots respectifs. Quant à Anna, elle qui a semblé si touchée par le décès de mon frère qu’elle appréciait beaucoup, elle m’a annoncé une nouvelle très particulière. « Je vais vivre quelques temps chez ma tante en Belgique, elle est d’accord pour m’héberger le temps que je sache ce que je vais faire de ma vie. J’en profiterai pour être là pour toi si tu en as besoin. »

J’étais un peu amorphe lorsqu’elle me l’a dit donc je n’ai pas réalisé l’ampleur de ce geste d’amitié, mais c’est aussi inattendu que magnifique de sa part, je suis très touché. Mais je n’ai pas eu le temps d’en profiter puisque je suis parti le surlendemain pour Montréal avec Sophie pour m’aider à supporter les interminables heures de vol. C’est bizarre de repartir au boulot après tout ce que je viens de vivre. Je me dis que lors du dernier Grand Prix, il était toujours là et ici, pour la manche qui suit, il n’est plus là et, est déjà sous terre.

J’ai eu beaucoup de mal, vendredi à enfiler ma combinaison pour me diriger vers mon stand. J’ai eu plusieurs fois l’envie de partir en courant et prendre le premier avion pour rentrer chez moi, me blottir sous mes draps et serrer mon coussin en pleurant comme un gamin. Une fois la séance commencée, il m’a fallu plus d’une demi-heure pour m’imprégner de l’ambiance de la course, de l’odeur de la F1 pour me sentir assez concentré pour aller sur la piste. A 20 minutes de la fin, je prends enfin la piste. Mon premier tour est prudent en 1.19.511, je suis 8ème. J’améliore dans le suivant en 1.18.591, je suis second juste derrière Lewis. La concentration est là mais pas la motivation, je boucle un dernier tour rapide, histoire de pousser la voiture à fond pour avoir ma base pour la suite. Je tourne en 1.18.032 et m’offre le meilleur temps. Suffisant pour pouvoir m’arrêter et, déjà, en finir avec cette séance.

Hamilton_4_ever Hamilton_4_ever
MP
Niveau 65
12 septembre 2012 à 06:55:16

:snif2:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:49:20

T'as oublié la dernière victoire de Lewis dans ta CDV :p)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:03:25

:up:

Hamilton_4_ever Hamilton_4_ever
MP
Niveau 65
12 septembre 2012 à 22:03:34

Ah oui c'est vrai merci :hap:

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
12 septembre 2012 à 22:12:29

:snif: ! C'est vraiment magnifique comment tu écrit max !

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment