CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 61»
Page suivanteFin
Wii_Nukem Wii_Nukem
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 18:57:14

Mais pourquoi tu up ?

softgamer7 softgamer7
MP
Niveau 1
04 août 2012 à 21:11:26

sa faisait quelques jours qu'il n'y avait eu aucune activitée

Wii_Nukem Wii_Nukem
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 00:32:47

Et alors ? Il a pas oublié sa story à ce que je sache.

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 12:57:32

haha peace and love les gars :)

Un petit up de temps en temps n'est pas grave, ça permet à certains qui ne l'ont pas fait de lire le dernier épisode :ok:

Wii_Nukem Wii_Nukem
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 17:45:59

Bah je vois pas qui ne l'a pas encore lue, tout le monde la connait maintenant.

Mais c'est vrai, j'avoue que c'est bien de upper parfois pour ceux qui prévoient déjà le 21 décembre 2012 et / ou vivent dans une grotte :hap:

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 00:42:15

Moi je suis bien dans ma grotte :-p
Puis c'est qui qui rigolera quand vous creuserez tous des trous dans vos jardins alors que je serais déjà à l'abris moi :noel:

Sweet Today ?

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 14:36:35

Ouai il serait temps que je la fasse cette suite :ouch:

Hier, j'ai rallumé ma PS2 et j'ai rejoué à DTM race driver, le premier du nom. C'était quand même un putain de jeu, pour moi l'un des meilleurs jeux de course jamais réalisé.

Sinon, je vais essayer de décrocher du petit jeu sur google, je suis à 13.2 secondes, je m'améliore :fier:

Alonso-Ferrari Alonso-Ferrari
MP
Niveau 3
07 août 2012 à 18:48:55

Max :d) c'est quoi ton jeu sur google que je puisse te battre ?

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 18:58:47

page d'accueil de google, j'en suis à 11.2

Alonso-Ferrari Alonso-Ferrari
MP
Niveau 3
07 août 2012 à 20:15:24

ok, 14.2 pour moi

FernandoAlonso- FernandoAlonso-
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 20:22:40

10.7 pour moi :cool:

Wii_Nukem Wii_Nukem
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 20:25:48

22.6 pour moi

Je sais je suis un unijambiste :hap:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 02:39:43

:mac: Saison 6, Episode 8 (n°214) : Procession :mac:

On commence déjà à voir à quoi ressemble la hiérarchie de cette saison. Devant McLaren, Mercedes et Ferrari débutent en boulet de canon, suivent les Lotus et Red Bull. Si la Lotus est la quatrième force en qualif, en course, l’écurie franco-anglaise a plus de mal. Force India, Sauber et Williams sont dans le peloton où Toro Rosso tente de s’accrocher. Enfin, Proton, Prodrive et Marussia ferment la marche. Le retour en Europe pourrait bien changer ce premier état des forces en présence. En attendant, il reste ce Grand Prix de Chine à disputer.

Je veux récupérer les places perdues bêtement en qualif et me battre pour la victoire. Je prends un superbe départ, l’un des meilleurs de ma carrière sûrement. J’enfile trois voitures dés le premier virage et enchainant sur ma lancée, je veux m’offrir le scalpe de Vettel au bout du premier intermédiaire mais il ne se laisse pas faire et on se touche. Nos deux monoplaces partent en tête-à-queue. Je repars en 10ème position derrière Kobayashi. Je me mets directement dans ses échappements mais il se défend bien et m’oblige à passer par les échappatoires, je le double un peu plus loin au bout du second intermédiaire.

Dans les premiers tours, je me bats avec un Kovalainen fort récalcitrant. La bagarre est très chaude. Ce n’est qu’à l’entame du 7ème tour que je lui fais l’extérieur dans le premier virage pour prendre la 8ème place. Le tour suivant je me charge de Di Resta au bout du second intermédiaire mais il se met dans mon aspiration pour me repasser à l’épingle au bout de la longue ligne droite. Je le passe pour de bon dans le 3ème virage du 10ème tour en lui faisant l’intérieur.

Au 13ème tour, les premiers arrêts débutent avec le leader Alonso imité par Ricciardo. Lewis prend la tête, je grimpe 5ème et Fernando ressort derrière moi. C’est au 17ème tour que j’ai choisi de m’arrêter tout comme Perez juste devant moi. Nous ressortons dans le même ordre. Nous sommes 8 et 9 tandis que Ricciardo est désormais derrière en 10ème position. Lewis s’arrête à son tour au 20ème tour pour laisser Kubica mener. Mais en même temps sur la piste, c’est chaud entre Perez et moi. Nous passons de front la ligne de départ et je prends l’avantage au premier virage pour passer 7ème.

C’est au tour de Kubica que s’arrêter au 22ème tour et c’est Alonso qui retrouve le leadership. Au 25ème tour, je me mets dans l’aspiration de la Mercedes de Vettel pour la longue ligne droite et je le double superbement et proprement à l’épingle. Je continue ma remontée au 28ème tour puisque je me charge de la Sauber de Maldonado au bout du second intermédiaire. Pour l’instant, je tourne plus vite que tous les leaders, c’est bon signe !

Au 30ème tour, je me retrouve dans la même situation au même endroit avec Kubica qu’avec son équipier Vettel cinq tours plus tôt. Le polonais ayant eu connaissance de ma manœuvre par son équipe se met à l’intérieur pour aborder l’épingle. Je crois qu’il va garder sa position mais j’arrive pour finir à le déboiter à la ré-accélération et m’emparer de la 4ème place dans le dernier virage. Au 33ème tour, Alonso et Kovalainen qui étaient tous les deux devant effectuent un dernier stop. Du coup, Lewis et moi nous retrouvons aux avant-postes.

Vu la situation, je décide de ralentir mon rythme effréné pour ne pas devoir me battre avec Lewis et risquer de perdre un doublé important pour le championnat Constructeurs qui est l’objectif numéro un de l’écurie cette saison. Je garde une distance de sécurité pour ne pas trop lui mettre la pression sans que mon écurie me passe la consigne. Cela ne sert à rien de faire les zouaves maintenant dans la saison surtout que les deux Mercedes suivent. Kubica devant Vettel.

Au 40ème tour, la situation est simple. La course est presque neutralisée puisque l’écart est le même entre chaque voiture. Lewis mène avec 3.5 d’avance sur moi, 7.0 sur Kubica, 10.5 sur Vettel et 14 sur Perez. Personne ne semble vraiment en mesure de prendre l’ascendant sur la voiture qui le précède. Les temps au tour sont semblables. Mais surprise, à la fin de ce tour, Vettel doit effectuer un dernier stop et il se fait passer par les deux bolides rouges.

Nous sommes au 48ème tour et je calque mon rythme sur celui de Lewis. Je pourrais tourner plus vite mais ça n’a pas d’intérêt. Derrière Kubica semble lâcher du lest et perd du temps. La véritable difficulté quand on gère est de rester concentré pour ne pas commettre d’erreur, c’est tellement facile d’en faire une en F1. Pour les 4 derniers tours, j’accélère mon rythme pour revenir sur Lewis et cela nous donne l’occasion de passer la ligne côte à côte en lui laissant bien sûr l’avantage. Il gagne donc avec 0.1 secondes d’avance sur moi.

Je ne voulais pas qu’il me laisse gagner pour mon frère. Je préfère gagner lorsqu’il sera sorti du coma, là, de toute façon, il ne le verra pas ! Et puis, il sait que je n’aime pas gagner quand je ne l’ai pas mérité. Soulignons la performance des deux Williams, particulièrement à l’aise ici. Au championnat, Lewis revient à 36 points de moi juste derrière mon dauphin, Kubica, déjà largué à 34 points…

Classement :
1 Hamilton (1) (McLaren)
2 Thirion (2) (McLaren)
3 Kubica (5) (Mercedes)
4 Perez (4) (Ferrari)
5 Alonso (3) (Ferrari)
6 Vettel (6) (Mercedes)
7 Kovalainen (8) (Lotus)
8 D’Ambrosio (16) (Williams)
9 Maldonado (11) (Sauber)
10 Button (17 (Williams)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 02:41:34

:globe: Classement Pilotes :globe:

1 Maxime Thirion (n°2) (McLaren) 86
2 Robert Kubica (n°5) (Mercedes) 52
3 Lewis Hamilton (n°1) (McLaren) 50
4 Fernando Alonso (n°3) (Ferrari) 47
5 Sergio Perez (n°4) (Ferrari) 46
6 Sebastian Vettel (n°6) (Mercedes) 36
7 Nico Rosberg (n°9) (Red Bull) 31
8 Paul Di Resta (n°15) (Force India) 16
9 Daniel Ricciardo (n°10) (Red Bull) 10
10 Heikki Kovalainen (n°8) (Lotus) 7
11 Jaime Alguersuari (n°14) (Force India) 6
12 Bruno Senna (n°7) (Lotus) 6
13 Jerome D’Ambrosio(n°16) (Williams) 5
14 Pastor Maldonado (n°11) (Sauber) 2
15 Dani Clos (n°12) (Sauber) 2
16 Kamui Kobayashi (n°18) (Toro Rosso) 1
17 Jenson Button (n°17) (Williams) 1
18 Felipe Massa (n°19) (Toro Rosso) 0
19 Valtteri Bottas (n°23) (Prodrive) 0
20 Jean-Eric Vergne (n°20) (Proton) 0
21 Jules Bianchi (n°21) (Proton) 0
22 Carlos Sainz Jr. (n°22) (Prodrive) 0
23 Vitaly Petrov (n°24) (Marussia) 0
24 Esteban Gutierrez (n°25) (Marussia) 0

:globe: Classement Constructeurs :globe:

1 Vodafone McLaren 136
2 Scuderia Ferrari 93
3 Mercedes GP 88
4 Red Bull F1 Team 41
5 Force India F1 22
6 Lotus GP 13
7 Team Williams 6
8 Sauber F1 4
9 Scuderia Toro Rosso 1
10 Prodrive Ultimatum F1 Team 0
11 Malaysia One Proton F1 Team 0
12 Marussia GP 0

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 02:44:07

Purée je savais pas que ça faisait si longtemps que je n'avais plus fait d'épisodes :ouch: Faut me secouer les gars quand je prends autant de temps !!!! C'est inadmissible ! :ouch2:

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 08:26:31

Super GP! Pour le temps c'est pas grave, car a chaque longue attente tu nous ponds un épisodes juste magnifique! :bave: et au championnat tu t'envole :bave: j'espere vraiment que tu va gagner le prochain GP pour ton frere! :oui: :snif:

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
09 août 2012 à 08:27:27

Super course max ! :)

Alonso91 Alonso91
MP
Niveau 9
09 août 2012 à 08:58:32

Belle course !

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 14:05:14

Merci les gars :) J'imagine que Barcelone, ce sera une autre paire de manches :o))

Alonso-Ferrari Alonso-Ferrari
MP
Niveau 3
09 août 2012 à 19:25:10

Super épisode max !

A cause de toi, je suis acro aux jeux de google maintenant après le 110m haies, le basket hier aujourd'hui c'est le canoé-kayak !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment